| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message édité par RaKaCHa le 24-07-2021 à 15:10:31 |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 15:09:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 15:10:38 ![]()
|
Htan |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] &sort=date
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
o_BlastaaMoof_o |
|
RaKaCHa |
Ça c'était l'objectif affiché quand on nous vendait le confinement et le couvre-feu. Visiblement l'objectif a donc changé. Est-il le 0 mort ? Message édité par RaKaCHa le 24-07-2021 à 15:15:49 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lilidurhone | Bon j'ai pas trop suivi l'actualité De mon côté ça va un peu mieux |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 15:15:32 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
grotius |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Gilou75 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 24-07-2021 à 15:19:54 |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
RaKaCHa |
|
noddemix |
Message édité par noddemix le 24-07-2021 à 15:22:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 15:22:19 ![]()
|
loupie94 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LadySushi Onegai Muscle | Veran
--------------- Can you beat AI? |
RaKaCHa | Dans les trains italiens ils ont mis des panneaux et aides visuelles pour sur le gens montent à une extrémité de la voiture et descendent à l'autre : personne n'en a rien à foutre. |
pharmajo |
|
morb |
Les antivax nous coutent du pognon pour rien Ça fait des manifs et ensuite ça va aller occuper les lits des hôpitaux... |
noddemix |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 15:30:31 ![]()
|
lonely |
La part du variant Gamma progresse aussi (comme en Belgique ou au Luxembourg). Message cité 1 fois Message édité par lonely le 24-07-2021 à 15:32:23 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
morb |
C'est quand même triste.... Obligé d'expliquer à des adultes comme ci ils parlaient à des enfants |
Data error vidage de la mémoire physique | Il reste 250 pages pour atteindre la page 20000.
Message cité 2 fois Message édité par Data error le 24-07-2021 à 15:36:13 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
morb |
Les modos n'auront pas notre liberté |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 24-07-2021 à 15:43:28 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |