Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19730  19731  19732  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63564078
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 06:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

je viens de voir que la wonner avait encore fait caca ?
vous étiez au courant ?

Tu parles de ça ?   https://twitter.com/MartineWonner/s [...] 8302102532

"Un régime totalement totalitaire"   [:torsadealanapo:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 06:30:33  profilanswer

n°63564082
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 06:36:23  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Si on leur avait laissé le temps ils auraient vu leur entourage se faire vacciner et n'avoir aucun effet secondaire. Ils auraient vu ceux qui ne sont pas vaccinés tomber malades, contrairement aux vaccinés. Au bout d'un moment ils auraient pu finir par changer d'avis. Maintenant pour une bonne part d'entre eux c'est fini, ils sont perdus pour la vaccination.

Avec 70% des plus de 18 ans ayant reçu au moins une dose, tout le monde a forcément des vaccinés dans son entourage.

C'est combien le temps qu'il faudrait leur laisser pour qu'il changent d'avis ? Vingt ans à cause des "effets à long terme" ?  [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63564092
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 06:45:01  profilanswer

Ils ont pas eu de bol.

D'après le doc d'Arte, ils avaient prévu de commander le vaccin développé chez eux pour vacciner toute leur population.

Quand il a échoué, ils ont dû se retrouver derrière tout le monde dans la file d'attente pour les autres vaccins.   [:lebagnadore:8]  

---------------
n°63564095
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 06:45:55  answer

L'Australie a bien gérée le debut de l’épidémie avec une fermeture des frontières et une quarantaine stricte. L'objectif était l’élimination du virus sur le territoire. Malgré ca, il a y eu plusieurs fois  des debuts de contamination, souvent des fuites de quarantaines, qui ont mené a des confinements a repetition, surtout a Melbourne. Donc le pays a eu très peu de cas, et très peu de décès. En parallèle, la vaccination est lente, peut-être justement car il n'y avait pas urgence, car il n'y avait quasiment aucune chance de chopper le COVID. Le gouvernement a aussi tout misé sur l'AstraZeneca, mais personne n'en veut : pour la raison précédente, et a cause de sa mauvaise reputation.

Malheureusement, avec un vrai outbreak non contenu, ca pourrait être mal barré.

En attendant, je ne sais pas comment le pays va faire pour le retour a la normale, car meme avec des taux élevé de vaccination, ce qui prendra des mois, on aura quand meme des transmissions et des milliers de cas lorsque le système de quarantaine s’arrêtera et que les frontières rouvriront. La politique actuelle d’élimination, ne pourra pas fonctionner, a moins que le pays reste éternellement en isolation du reste du monde.

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 06:48:26
n°63564101
pistache52
Posté le 24-07-2021 à 06:47:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Efficace contre le variant Alpha. Plus contre le Delta.

Faut arrêter avec cette info manipulée n'importe comment.
Moins efficace pour contrôler l'épidémie (Les vaccinés peuvent continuer à faire des formes symptomatiques et donc diffuser le variant), presque aussi efficace pour éviter hospi et réa qu'avec l'alpha.

n°63564106
Requiem
Posté le 24-07-2021 à 06:48:16  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

The report has also reflected the decreasing potency of the vaccination, showing a mere 16 percent effectiveness against transmission among those vaccinated in January, compared to 44 percent of those vaccinated in February, 67 percent of those who received their shots in March, and 75 percent for those vaccinated in April.

En gros pour les transmissions c'est efficace sur les vaccinations récentes (ou sur les jeunes vaccinés plus tardivements, attention aux biais)

C'est pas bon pour les premiers vaccinés dont je fais partie :/

n°63564121
pistache52
Posté le 24-07-2021 à 06:56:44  profilanswer

olive127 a écrit :

Bon, le reportage sur ARTE est super, sur la course au vaccin.
Mais je comprends toujours pas, cette méfiance sur les vaccins à ARN messager...
Au début je pensais que c'était juste dû aux gens sans cerveau, mais il s'avère que ça s'étend...
Mes voisins, hautement configurés, attendent le vaccin français, à base de virus atténué...sauf que...on a vu ce que donnait comme résultats le vaccin chinois, sur cette base... -> de la merde...
L'ARN Messager ? 95 %...
Bref...je les adore, mais...putain, ils méritent des claques. :D

Tu n'auras jamais de mise sur le marché d'un vaccin à base de virus atténué en France pour le covid19. Faut qu'ils tentent d'aller à l'étranger pour se faire vacciner avec du sinopharm pour cela.

n°63564130
pistache52
Posté le 24-07-2021 à 07:02:36  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Il y a des gens qui estiment qu'ils n'ont pas les connaissances nécessaires pour déterminer par eux même si le vaccin est dangereux ou non. Ce en quoi ils ont raison. Ils entendent d'un côté que c'est sans danger, par ailleurs ils ont des échos négatifs. Comme ils ne sont pas spécialement à risque et qu'il n'ont pas eu d'incitation forte à se vacciner ils attendent de voir ce qu'il en est.

Là dessus le gouvernement leur dit que s'ils ne se vaccinent ils ne pourront plus aller au restaurant ou au bar et peut être même plus faire leurs courses. Certains apprennent qu'ils pourraient même se faire virer.

Comme tout le monde ils n'aiment pas qu'on les force ainsi donc ils se rebellent. Et comme toujours dans ce genre de cas ils se tournent vers les opposants qui se font une joie de les accueillir.

Si on leur avait laissé le temps ils auraient vu leur entourage se faire vacciner et n'avoir aucun effet secondaire. Ils auraient vu ceux qui ne sont pas vaccinés tomber malades, contrairement aux vaccinés. Au bout d'un moment ils auraient pu finir par changer d'avis. Maintenant pour une bonne part d'entre eux c'est fini, ils sont perdus pour la vaccination.

Vous pouvez trouver cela stupide mais c'est juste une réaction humaine, normale et prévisible. Quand on est un dirigeant il faut en tenir compte. Sinon on est un mauvais dirigeant.

Voilà.  :jap:  
18 mois sans pédagogie.  
Aucun médecin sur les plateaux pour expliquer les bienfaits de la vaccination, aucun.
Micron démition !  
c'est à cause de sa gestion que les français ne se vaccinent pas.  :bounce:  

Il faut plus de PÉDAGOGIE !  

n°63564132
Aslan117
Posté le 24-07-2021 à 07:03:02  profilanswer

igo2001 a écrit :

La bonne façon de lire ces stats, c'est de constater que pour les <50ans, le risque de finir aux urgences (et donc d'y mourir) est beaucoup plus faible avec le vaccin que sans.  

Tu as grosso-modo 40-45% des moins de 50 ans (hors enfants) qui sont entièrement vaccinés, or cette catégorie représente environ 7% des individus aux urgences.  

Donc oui, le vaccin est très utile, meme pour les moins de 50 ans.  

Oui et donc de constater que ca n'a aucun sens de prendre le risque de se faire vacciner en dessous des 50 ans, ca va générer plus de problèmes qu'en résoudre à long terme.

n°63564137
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-07-2021 à 07:07:57  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Oui et donc de constater que ca n'a aucun sens de prendre le risque de se faire vacciner en dessous des 50 ans, ca va générer plus de problèmes qu'en résoudre à long terme.

Lesquels ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 07:07:57  profilanswer

n°63564145
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 07:12:11  profilanswer

boumbo a écrit :

Lesquels ?

Etre contrôlé à distance par Bill Gates.   [:francois l'anglais:8]

---------------
n°63564146
pistache52
Posté le 24-07-2021 à 07:12:40  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Mais vous le faites exprès ...c'est pas possible autrement :pfff:  
Ne prenons que cette population sans considérer que des contacts sociaux puissent avoir lieu avec la population des > 50 ans.
Si les moins de 50 ans ne sont pas vaccinés, cela représente environ 40 millions de personnes.
Si 1% de cette population fini par une hospitalisation, cela fait 400 000 hospitalisations à gèrer.

Tu crois que cela va se passer comment ?  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 24-07-2021 à 07:13:25
n°63564154
Aslan117
Posté le 24-07-2021 à 07:15:19  profilanswer

boumbo a écrit :

Lesquels ?

Personne ne sait encore, c'est tout nouveau ce type de vaccin :o On verra bien :D

n°63564157
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-07-2021 à 07:16:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

Mais vous le faites exprès ...c'est pas possible autrement :pfff:
Ne prenons que cette population sans considérer que des contacts sociaux puissent avoir lieu avec la population des > 50 ans.
Si les moins de 50 ans ne sont pas vaccinés, cela représente environ 40 millions de personnes.
Si 1% de cette population fini par une hospitalisation, cela fait 400 000 hospitalisations à gèrer.

Tu crois que cela va se passer comment ? :bounce:

En fait je crois que beaucoup se fient sur le 0,0..%, et voient un chiffre ridiculement petit: alors que ramené sur des millions de gens, ça fait quand même beaucoup de monde.

---------------
Photo
n°63564158
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-07-2021 à 07:16:26  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Personne ne sait encore, c'est tout nouveau ce type de vaccin :o On verra bien :D

Personne ne sait mais toi tu affirmes qu'il y aura plus de problèmes [:sophiste:1]

n°63564176
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 24-07-2021 à 07:21:47  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Oui tout à fait, les 4 vaccins qu'on a de disponible en France sont tous exactement les mêmes, au poil de fion [:papycool52:2]  

A un moment faut arrêter de tortiller du cul, tu veux pas de l'ARNm t'en choisille un aut' et pi c'est tout [:papycool52:2]

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 24-07-2021 à 07:22:44

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63564185
vincebdx
Posté le 24-07-2021 à 07:25:10  profilanswer

À Grenoble, une femme mise en examen pour fraude dans un vaccinodrome : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20210723

Citation :

La semaine passée, six personnes avaient été mises en examen, dont deux incarcérées, dans une enquête sur un trafic de faux certificats de vaccination menée par le parquet de Paris.

:pfff:

n°63564199
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-07-2021 à 07:27:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui:

Citation :

Dégradations, saccages, sabotages : au moins déjà trois centres de vaccination visés

Après Urrugne, dans les Pyrénées-Atlantiques et Lans-en-Vercors en Isère, c'est un centre de vaccination dans le Doubs, à Audincourt, qui a été visé par un acte "malveillant" ce week-end.

https://www.bienpublic.com/sante/20 [...] tion-vises

Citation :

Deux journalistes de BFMTV pris à partie par des anti-pass sanitaire
Les journalistes ont été interpellés par des dizaines d’opposants au pass sanitaire, lors d’une manifestation à Paris. La chaîne va porter plainte.

https://www.lepoint.fr/medias/deux- [...] 35_260.php

Wahoo 67 millions d'habitants, 100 intellectuels qui font de la merde.

Limite c'est la guerre civile, hein. [:spamafote]

n°63564202
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2021 à 07:28:04  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est pas bon pour les premiers vaccinés dont je fais partie :/

Ben on fera des rappels tous les 6 mois

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63564206
boulgakov
Posté le 24-07-2021 à 07:29:10  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Message faux et dangereux, en peu de lignes bravo

n°63564216
deweychat
Posté le 24-07-2021 à 07:32:26  profilanswer

LennyB a écrit :

Oui tout à fait, les 4 vaccins qu'on a de disponible en France sont tous exactement les mêmes, au poil de fion [:papycool52:2]

A un moment faut arrêter de tortiller du cul, tu veux pas de l'ARNm t'en choisille un aut' et pi c'est tout [:papycool52:2]

Toute façon les gens parlent de choses qu'ils ne connaissent pas du tout

Le vaccin quel qu'il soit son but c'est de mettre le corps au contacts d'une protéine du virus. Que ce soit vaccin a ARNm, virus recombinant ou virus atténué tu auras des ARNm qui seront traduits en protéines a un moment donné

n°63564226
milfeuille​s
Posté le 24-07-2021 à 07:35:17  profilanswer

darkandy a écrit :

Et puis bon, je croyais que les masques c'était bon ? Ca fonctionnait dans les avions/train/transport en commun ?

D'ailleurs, pourquoi pas de pass sanitaire dans les transports en commun ? Aors que c'est probablement le lieu ou il y a le plus de regroupement de tout types (vaccinés, non vaccinés, covidés, joueur d'accordéon, ceux qui puent des dessous de bras, etc...).

Pour les masques, pas de réponse du topic, mais apparemment ça ne sert à rien puisqu'il faut le passeport.

Pour les transports en commun parce que c'est non contrôlable à chaque entrée donc inutile d'imposer quelque chose qui ne sera pas volontairement appliqué et non contraint. Une question de moyens.

n°63564233
milfeuille​s
Posté le 24-07-2021 à 07:38:52  profilanswer

darkandy a écrit :

Sérieusement ? Mon loulou de 5 ans en a déjà bouffé suffisamment je trouve, et depuis le début du covid, je ne sais pas si tout le monde a passé les mailles du filet du côté de chez nous, mais aucun cas covid dans son école, ni dans celle du grand. Et même ma femme qui travaille dans les cantines des écoles, rien, ni pour elle, ni pour ses collègues. Du coup, coup de bol ?

Bien. J'ai un collègue qui n'a pas été malade, aucun cas dans son entourage. Il a donc autant "pas besoin" de se faire vacciner que ton fils.

Je ne comprends pas. Si tu es toi-même vacciné, c'est pour différentes raisons: volonté de ne pas tomber malade, de réduire la propagation, etc... . Pourquoi refuser que ton enfant y participe ? Est-il naturellement immunisé ? N'est-il pas vacciné contre les autres maladies classiques ? Quelle logique ? [:transparency]

n°63564235
pik3
Posté le 24-07-2021 à 07:39:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'a des gens qui pensent qu'il y a une puce 5G dans les vaccins pour rappel.
si tu commence à dire que le vaccin donne un test positif au VIH, t'a pas fini

This
D'un point de vue image c'est catastrophique.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63564238
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2021 à 07:40:23  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Wahoo 67 millions d'habitants, 100 intellectuels qui font de la merde.

Limite c'est la guerre civile, hein. [:spamafote]

[:yoannletroll:4]

Et ça n'enlève rien à la connerie de cet activisme.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63564239
soon46
Posté le 24-07-2021 à 07:40:33  profilanswer

deweychat a écrit :

Toute façon les gens parlent de choses qu'ils ne connaissent pas du tout

Le vaccin quel qu'il soit son but c'est de mettre le corps au contacts d'une protéine du virus. Que ce soit vaccin a ARNm, virus recombinant ou virus atténué tu auras des ARNm qui seront traduits en protéines a un moment donné

Oui... La seule différence c'est ou ? Dans une culture cellulaire ou in vivo!
  Et il me semble que le débat est plus la dessus, mais je peux me tromper vu que tu saches  [:uxam]

n°63564262
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2021 à 07:47:57  profilanswer

FYP

---------------
^_^
n°63564263
lonely
Posté le 24-07-2021 à 07:49:33  profilanswer

radeoon a écrit :

avec le variant Delta, taux de letalité  

plus 50 ans

non vaccinés        :  5.6% (131 / 2337) :ouch:  
vaccinés 2 doses  :  1.6%( 220/ 13427)

moins de 50 ans

non vaccinés        :  0.028% (34 / 119063)  
vaccinés 2 doses  :   0.026%( 4/ 15346)

autant le benefice est incontestable pour les 50 ans et plus, mais pour les moins de 50 ans la difference est anecdotique, je comprend pas :??:  :??:

Le ratio décès/infectées est trompeur.
Certaines personnes (même de moins de 50 ans) feront des formes graves et certaines mourront. Mais le taux d'infection sera déjà fortement diminué. Le virus continuera de tuer les personnes les plus fragiles ou peu réceptives aux vaccins (hiv, greffés, obésité morbide,...).
https://pbs.twimg.com/media/E7BAiFtVgAEYWHE?format=jpg

https://pbs.twimg.com/media/E7AwP0_VgAUHht7?format=jpg

Message édité par lonely le 24-07-2021 à 08:44:47
n°63564270
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-07-2021 à 07:51:47  profilanswer

c2800 a écrit :

et qu'ils ont rejeté l'amendement stipulant que le pass sanitaire était temporairement instauré le temps que l'épidémie se calme.

Donc le pass sanitaire c'est pour la vie... vivement qu'il se transforme en passeport du bon citoyen avec tous les mecs qui vont tenter de dénoncer les voicins qu'ils aiment pas pour qu'ils perdent des points et se voient confinés pour des raisons de "sécurité nationale"

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°63564272
lexomilou
Posté le 24-07-2021 à 07:52:14  profilanswer

Aslan117 a écrit :

La communauté scientifique dit le contraire donc il faudrait que tu évites de propager des fausses informations alors que c'est juste ton avis, tout comme le fameux "ça va générer des problèmes" alors qu'en fait non.
Même Boutry s'est fait moucher par Raoult car il ne savait pas faire la différence entre vaccin et thérapie génique.

Au fait coté politique le gouvernement passe à la phase suivante décrédibiliser les antivax. En fait j'ai bien aimé l'expression la liberté ce n'est pas rouler à contresens de l'autoroute  [:pinar78]  
Je me dis que finalement avoir une entreprise de com' recruter de bons gros trolleurs pour faire des messages chocs, il y a du potentiel pour avoir des clients  

Genre quant on lit "mon corps mon choix" utiliser par les antivax alors que paradoxalement pour l'IVG c'est "mon corps mais leur choix". Beau retournement de veste.  [:wwilson]

n°63564273
nakata
frog game
Posté le 24-07-2021 à 07:52:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le vaccin est évidemment d'intérêt général, on se vaccine autant pour les autres que pour soi, mais même en se limitant à une vision nombriliste "je pense qu'à mon cul, je ne suis pas fragile, ça sert à rien" ben le vaccin EST INTERESSANT quand même, se prémunir contre les formes sérieuses, réduire la puissance du virus si on le choppe, diminuer drastiquement les chances de le chopper, c'est déjà en soit hyper intéressant.
En terme d'effets sur la santé, il y a pas photo, les effets secondaires du virus sont infiniment plus dangereux et fréquents que ce qu'on risque avec le vaccin.

J'ai donc beaucoup de mal à comprendre ceux qui veulent vraiment tout faire pour ne pas se faire vacciner, ça n'a pas de sens, si on pense aux autres ben on se vaccine, si on pense qu'à sa pomme ben on se vaccine aussi en fait, personne n'a envie de le chopper ce virus aux effets dangereusement randoms "je lance les dés et j'espère avoir une chance au tirage"

Faut pas chercher de la rationalité, c'est souvent de l'endoctrinement, et parfois un manque de culture scientifique en terme de recherche et fiabilité des informations.  
Et ça, on le retrouve sur plein de sujets, vu que les enjeux les plus importants pour l'humanité sont actuellement le plus souvent de nature scientifique.
D'où la nécessité de créer, en plus des enseignements scientifiques à l'école, un enseignement sur la méthode scientifique, sur le consensus scientifique, sur les procédures de validation des connaissances, sur les incertitudes dans les données, sur le rapport bénéfice/risque, sur les biais cognitifs, etc...
Ca devient au moins aussi urgent que l'EMC, c'est aberrant qu'un futur citoyen sorte du collège sans avoir des bases là-dessus.

n°63564302
leonardb
Posté le 24-07-2021 à 08:02:15  profilanswer

n°63564327
Htan
Posté le 24-07-2021 à 08:08:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le vaccin est évidemment d'intérêt général, on se vaccine autant pour les autres que pour soi, mais même en se limitant à une vision nombriliste "je pense qu'à mon cul, je ne suis pas fragile, ça sert à rien" ben le vaccin EST INTERESSANT quand même, se prémunir contre les formes sérieuses, réduire la puissance du virus si on le choppe, diminuer drastiquement les chances de le chopper, c'est déjà en soit hyper intéressant.
En terme d'effets sur la santé, il y a pas photo, les effets secondaires du virus sont infiniment plus dangereux et fréquents que ce qu'on risque avec le vaccin.

J'ai donc beaucoup de mal à comprendre ceux qui veulent vraiment tout faire pour ne pas se faire vacciner, ça n'a pas de sens, si on pense aux autres ben on se vaccine, si on pense qu'à sa pomme ben on se vaccine aussi en fait, personne n'a envie de le chopper ce virus aux effets dangereusement randoms "je lance les dés et j'espère avoir une chance au tirage".

Tu as tout dit  :jap:

n°63564347
lexomilou
Posté le 24-07-2021 à 08:12:32  profilanswer

leonardb a écrit :

Quel cauchemar les pays a strategie 0 Covid, et parait que c'est la solution  :lol:  

Enfin bon là bas 50% de la faune peut te buter, les 50 autres pourcents sont encore indécis pour faire de même  :o  

n°63564352
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 08:14:13  profilanswer

durandal2 a écrit :

Donc le pass sanitaire c'est pour la vie... vivement qu'il se transforme en passeport du bon citoyen avec tous les mecs qui vont tenter de dénoncer les voicins qu'ils aiment pas pour qu'ils perdent des points et se voient confinés pour des raisons de "sécurité nationale"

[:obdal:4]

---------------
n°63564363
franckyvin​vin12
Posté le 24-07-2021 à 08:16:55  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

The report has also reflected the decreasing potency of the vaccination, showing a mere 16 percent effectiveness against transmission among those vaccinated in January, compared to 44 percent of those vaccinated in February, 67 percent of those who received their shots in March, and 75 percent for those vaccinated in April.

En gros pour les transmissions c'est efficace sur les vaccinations récentes (ou sur les jeunes vaccinés plus tardivements, attention aux biais)

En France ça va, on n'a pas vaccine grand monde en janvier février :o

n°63564375
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2021 à 08:20:09  profilanswer

leonardb a écrit :

Quel cauchemar les pays a strategie 0 Covid, et parait que c'est la solution :lol:

Le temps montre que c'est évidemment intenable au long cours.

Le monde d'aujourd'hui est bien trop interconnecté.

Message édité par CAMPEDEL le 24-07-2021 à 08:27:12

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63564388
nakata
frog game
Posté le 24-07-2021 à 08:21:51  profilanswer

leonardb a écrit :

Quel cauchemar les pays a strategie 0 Covid, et parait que c'est la solution  :lol:  

Ce n'est une erreur que dans la mesure où on ne fait pas une campagne de vaccination rapide en parallèle [:cerveau spamafote]

n°63564389
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2021 à 08:22:02  profilanswer

olive127 a écrit :

Bon, le reportage sur ARTE est super, sur la course au vaccin.
Mais je comprends toujours pas, cette méfiance sur les vaccins à ARN messager...
Au début je pensais que c'était juste dû aux gens sans cerveau, mais il s'avère que ça s'étend...
Mes voisins, hautement configurés, attendent le vaccin français, à base de virus atténué...sauf que...on a vu ce que donnait comme résultats le vaccin chinois, sur cette base... -> de la merde...
L'ARN Messager ? 95 %...
Bref...je les adore, mais...putain, ils méritent des claques. :D

La même pour moi hier. Ai fait connaissance de la voisine de pallier avec laquelle on avait jamais vraiment discuté, elle est pas aussi atteinte que l'autre voisin, qui lui est totalement complotiste version hardcore, mais elle a l'air assez gratinée aussi quand même. Discours habituel "on a pas assez de recul gnagnagna", mais au moins elle est allée faire sa première dose et quelque part c'est tout ce qui compte.

Sinon, au ciné hier soir dans un gros UGC, il y avait bien contrôle des pass sanitaires mais pas de l'identité. Quelques personnes refoulées pour diverses raisons. Ca se passait plutôt bien, c'était fluide, ça prenait 3 secondes par personne pour checker le pass sanitaire.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 24-07-2021 à 08:22:52

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63564396
usma16
Posté le 24-07-2021 à 08:23:27  profilanswer

renesis a écrit :

Les applaudissements ça vaut ce que ça vaut, ca n'engage à rien et ça fait bon genre [:segorly]

Par ailleurs, ce n'est pas parce que tu as fais quelque chose de bien à un moment que ça te transforme en une sorte de Dieu jusqu'à la fin de tes jours si tu fais de la merde plus tard [:cosmoschtroumpf] Si ces gens cherchent la gloire ou la reconnaissance, je pense qu'ils se sont gourés de métier...

Tu parles des chercheurs ? Des laboratoires ?

Personne n'est parfait ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19730  19731  19732  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)