Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19671  19672  19673  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63552638
Rasthor
Posté le 22-07-2021 à 20:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://amp.20min.ch/fr/story/la-pr [...] 1010765857

Citation :

La prof de maths complotiste suspendue à la rentrée

Chloé Frammery, enseignante au cycle d’orientation et égérie de la sphère coronasceptique, ne devrait pas retourner face à ses élèves.

Citation :

En année sabbatique, l’enseignante de mathématiques Chloé Frammery ne devrait pas retourner devant ses élèves à la rentrée prochaine. Selon Blick, l’égérie des milieux romands coronasceptiques et complotistes aurait été suspendue. Le pure player se base sur la vidéo d’un de ses proches tournée le 17 juin dans laquelle elle affirme «Quoi qu’il arrive, je suis suspendue». Chloé Frammery explique également que des auditions de témoins sont en cours. L’information est confirmée par son avocat, Me Pascal Junod, alors que le Département de l’instruction publique ne communique pas s’agissant d’un dossier personnel.

Il est notamment reproché à Chloé Frammery d’avoir tenu à ses élèves des propos climatosceptiques ou antivaccin. Les prises de position publiques de l’enseignante sont également visées. La Coordination intercommunautaire contre l'antisémitisme et la diffamation a signalé à son employeur des publications sur les réseaux sociaux, comme la promotion d’un ouvrage, grand classique de l’antisémitisme.

[:yaisse]  [:yaisse]  [:yaisse]  [:yaisse]  [:yaisse]  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 20:15:21  profilanswer

n°63552645
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 22-07-2021 à 20:16:22  profilanswer

" Mes chers amis, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que vous tombiez malade et mourriez en vous étouffant dans vos glaires  [:xenobrandt:5] malheureusement vous survivrez à mon spectacle  :o
Bisous ..."
[:anonymouse:3]

Message édité par olioops le 22-07-2021 à 20:21:23

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63552650
pik3
Posté le 22-07-2021 à 20:16:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Chloé Frammery, enseignante au cycle d’orientation et égérie de la sphère coronasceptique, ne devrait pas retourner face à ses élèves.

Citation :

En année sabbatique, l’enseignante de mathématiques Chloé Frammery ne devrait pas retourner devant ses élèves à la rentrée prochaine. Selon Blick, l’égérie des milieux romands coronasceptiques et complotistes aurait été suspendue. Le pure player se base sur la vidéo d’un de ses proches tournée le 17 juin dans laquelle elle affirme «Quoi qu’il arrive, je suis suspendue». Chloé Frammery explique également que des auditions de témoins sont en cours. L’information est confirmée par son avocat, Me Pascal Junod, alors que le Département de l’instruction publique ne communique pas s’agissant d’un dossier personnel.

Il est notamment reproché à Chloé Frammery d’avoir tenu à ses élèves des propos climatosceptiques ou antivaccin. Les prises de position publiques de l’enseignante sont également visées. La Coordination intercommunautaire contre l'antisémitisme et la diffamation a signalé à son employeur des publications sur les réseaux sociaux, comme la promotion d’un ouvrage, grand classique de l’antisémitisme.

[:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]

Mewi

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63552651
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-07-2021 à 20:17:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

[:yaisse]  [:yaisse]  [:yaisse]  [:yaisse]  [:yaisse]  

antisémitisme, climatoscepticisme, corona-bullshit, décidemment, quel hasard tous ces cumuls!

n°63552657
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 20:18:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non tu proposes rien. Tu nous parles des traitements mais ça fait 15 mois qu'on en cherche et qu'on en trouve pas. Faut arrêter avec les traitements, il n'y en a pas.

Le vaccin est la seule issue qu'on ait et ça marche bien si tout le monde se vaccine.

Si t'es contre le vaccin, on repart sur du couvre-feu, des restrictions dans tous les sens et 10 000 morts par mois. Choisis ton camp camarade.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°63552658
Rasthor
Posté le 22-07-2021 à 20:18:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non tu proposes rien. Tu nous parles des traitements mais ça fait 15 mois qu'on en cherche et qu'on en trouve pas. Faut arrêter avec les traitements, il n'y en a pas.

Le vaccin est la seule issue qu'on ait et ça marche bien si tout le monde se vaccine.  

Si t'es contre le vaccin, on repart sur du couvre-feu, des restrictions dans tous les sens et 10 000 morts par mois. Choisis ton camp camarade.

Ce n'est pas tout a fait vrai. Le Remdesivir est toujours utilisé: https://www.covid19treatmentguideli [...] endations/
Et les cocktails d'anticorps aussi.
Après pour l’efficacité, on est loin du 100%, c'est sur.

n°63552660
jamere
Posté le 22-07-2021 à 20:18:43  profilanswer

edwoud a écrit :

antisémitisme, climatoscepticisme, corona-bullshit, décidemment, quel hasard tous ces cumuls!

Elle s'appelle Chloé hein.

n°63552661
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 20:18:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

On ? On ?

Ou "ils" ?

Parce que franchement, je te félicite si tu es dans l'équipe des chercheurs, mais ça fait beaucoup de temps sur HFR au lieu de sauver des vies.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 20:19:34

---------------
n°63552667
symaski62
Posté le 22-07-2021 à 20:19:34  profilanswer

https://twitter.com/visactu/status/1418272431379206144

#Covid19. La part du #VariantDelta parmi les tests criblés s'élève désormais à 83,5%.
Elle est > à 90% dans 29 départements.

https://pbs.twimg.com/media/E663LNHX0AMyCbX?format=jpg&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°63552668
jamere
Posté le 22-07-2021 à 20:19:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce n'est pas tout a fait vrai. Le Remdesivir est toujours utilisé: https://www.covid19treatmentguideli [...] endations/

Oui mais le traitement, c('est déjà trop tard. Cela veut dire que tu es bien atteint. Le vaccin, au pire des cas, tu auras de petits symptômes mais tu pourras rester chez toi.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 20:19:42  profilanswer

n°63552677
lexomilou
Posté le 22-07-2021 à 20:21:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Un résumé ? :o

Make covid great again  [:moonblooood:1]  

Pour résumé il chie sur les solutions hydroalcooliques, les masques...
Partisan du juste équilibre : des morts mais pas trop, des vivants mais pas trop  

J'aime bien reparler de mon 1er cas covid qui a chié... appel de l'infirmière car le patient a un ventre gonflé covid +.
A l'arrivée en fait non il a pas trop le ventre gonflé, il a juste un balancement thoraco-abdominal impressionnant, il tire très fort au niveau du cou pour respirer malgré les 10L/min.
Appel du 15, transféré en urgence, décédé 2h après.
Chambre désinfectée complètement avant d'accueillir une autre entrée covid +
Voilà un peu le quotidien...tu as le covid, tu peux décompenser, tu meurs, on nettoie la chambre, même joueur joue encore. Et tu tentes de garder en vie le patient suivant.  
Moins drôle que les tamagochis  :sweat:  

Il a fallu même faire du coaching infirmiers/aide soignants qui culpabilisaient de voir autant de morts.

Donc oui le SHA, les masques ça marche.
Le vaccin ça marche.
Et pour les antivax la chambre froide ça marche aussi.  [:cosmoschtroumpf]  On a même plus besoin de mettre dans un cercueil hermétique maintenant  [:pinar78]

n°63552679
Rasthor
Posté le 22-07-2021 à 20:21:38  profilanswer

edwoud a écrit :

http://newsletters.heidi.news/media/pages/le-point-sciences/ce-qu-une-enseignante-complotiste-raconte-a-ses-eleves/a4215db8ee-1602776194/frammery-1-700x.png

C'est la femme a droite. Je ne connais pas le monsieur a gauche. Surement un prof d'histoire.

n°63552681
symaski62
Posté le 22-07-2021 à 20:21:42  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E663bfzX0AIVsXJ?format=jpg&name=large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°63552690
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 20:23:21  profilanswer

Pourtant Véronique a annoncé en séance une hausse importante des décès. Oo
Et plus de 70% de hausse en réa.
Pourquoi c'est tendance baissière là ?

Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 20:23:51

---------------
n°63552697
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-07-2021 à 20:24:08  profilanswer

Sticki a écrit :

Pourquoi ?
Il est là le problème en fait. On assite à des décisions compliquées à prendre, donc tendues à faire respecter et la seule chose que certains espèrent, c'est que ça rajoute des complications.  
Et donc tu es excité et heureux comme pour ton premier rencard à attendre impatiemment que ça s'envenime ?

C’est de l’ironie ;)

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63552701
D_omi
sourit
Posté le 22-07-2021 à 20:24:37  profilanswer

helmuth a écrit :

Je ne sais pas ce que vont dire les chiffres du tourisme cet été, mais…où sont les français?

Je pense que ça va être la cata. Y’a personne nulle part.

Saint Rémy en Provence, c’est pas l’affluence, terrasses pas mal vides:

[:absynthe]

On fait des restau un moyen / haut de gamme, le genre de maison ou si t’as pas de réservation c’est mort. Aujourd’hui à midi à salon, on se pointe youhou on a pas de resa c’est bon? Les mecs avec nous 3 ont fait 9 couverts [:delarue5]

Oh bah t'embête pas hein, la prochaine fois, post une carte postale [:zzanna:3]

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 22-07-2021 à 20:41:10

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63552707
_jay_jay_
Posté le 22-07-2021 à 20:25:25  profilanswer

lexomilou a écrit :

[...]
J'aime bien reparler de mon 1er cas covid qui a chié... appel de l'infirmière car le patient a un ventre gonflé covid +.
A l'arrivée en fait non il a pas trop le ventre gonflé, il a juste un balancement thoraco-abdominal impressionnant, il tire très fort au niveau du cou pour respirer malgré les 10L/min.
Voilà un peu le quotidien...tu as le covid, tu peux décompenser, tu meurs, on nettoie la chambre, même joueur joue encore. Et tu tentes de garder en vie le patient suivant.  
[...]

Wait what? T'as eu des zombies ? [:metal slug]

n°63552708
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2021 à 20:25:30  profilanswer

Citation :

China reported 31 new coronavirus cases in mainland on July 18 compared to 33 a day earlier, the country’s health authority said on Monday.

Of the new cases, 26 originated overseas, and five were local transmissions, all in the southwestern border province of Yunnan, the National Health Commission said in its daily bulletin.

Another 17 asymptomatic coronavirus cases were detected on the mainland on July 18, compared to 27 a day earlier. China does not count asymptomatic infections as confirmed cases.

https://www.reuters.com/article/hea [...] SB9N2C200V

En fait les chinois ne comptent pas les asymptomatiques dans leur stat. C'est fort ca.
Je me trompe ou c'est bien le seul pays à faire ca ?

---------------

n°63552709
Lagoon57
Posté le 22-07-2021 à 20:25:42  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je vous lis depuis quelques jours, enfin je survole parce-que y'a 5 pages /mn.

Post ubuesque qui croit qu'on va revenir à la vie d'avant sans vaccin  [:clooney16]

---------------

n°63552712
saintclust
Posté le 22-07-2021 à 20:26:06  profilanswer

D_omi a écrit :

Oh bah t'embête pas hein, la prochaine fois, post  une carte postale   [:zzanna:3]  

merci pour ton quote  :)

n°63552714
lexomilou
Posté le 22-07-2021 à 20:26:26  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Wait what? T'as eu des zombies ? [:metal slug]

Nope je parlais du soignant  [:pinar78]

n°63552722
stanzeflas​che
Posté le 22-07-2021 à 20:28:10  profilanswer

giorkal a écrit :

ou de montrer, une fois de plus, qu'en dehors de leur art, les artistes sont souvent des cons

Clapton = tous les artistes?  

Fort heureusement non. Avant d'être artiste, Clapton est un vieux monsieur de 76 ans, qui a pris beaucoup de drogues et d'alcool dans sa vie, et il a été renvoyé de l'école à 17 ans. C'est un vieil homme au cerveau abîmé et sans instruction.  
Mais surtout, c'est un homme proche de l'extrême droite. En 1976, sur scène, il se prononce contre l'immigration et affirme son soutien au politicien d'extrême droite Enoch Powell :  
Do we have any foreigners in the audience tonight? If so, please put up your hands. So where are you? Well wherever you all are, I think you should all just leave. Not just leave the hall, leave our country. I don't want you here, in the room or in my country. Listen to me, man! I think we should vote for Enoch Powell. Enoch's our man. I think Enoch's right, I think we should send them all back. Stop Britain from becoming a black colony. Get the foreigners out. Get the wogs out. Get the coons out. Keep Britain white. I used to be into dope, now I'm into racism. It's much heavier, man. (je cite)  

Il est revenu par la suite sur ces propos, en disant qu'il n'était pas raciste et que c'était à cause de l'alcool (moi, quand je suis bourré je dis rien de raciste, mais bon....), mais il renouvelle son soutien à Powell en 2004 et 2007 dans des interviews.  

Aujourd'hui Clapton soutient publiquement une association nommée "Countryside Alliance", un truc pour la défense de la vie rurale et pour la chasse. Il s'est opposé bien souvent au Labour Party, et s'est prononcé contre l'interdiction de la chasse au renard.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63552723
axklaus
Posté le 22-07-2021 à 20:28:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Ici, premier créneau disponible le... 26 août  [:rofl]

[:k_raf:3]
[:la_rem]

Le gouvernement ne pouvait pas réussir quelque chose pour une fois  :D  

Bon, Castex a parlé de 5M de doses supplémentaires, ça devrait suffire

Ou pas [:la classe @ dallas:5]

Message édité par axklaus le 22-07-2021 à 20:42:29
n°63552724
- gab
Posté le 22-07-2021 à 20:29:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Yep, mais ça c'est des traitements pour quand t'es déjà dans le mal à l’hôpital. Comme la dexaméthasone.

Le "traitement" désiré avec lequel on nous rabâche les oreilles, c'est un médoc que tu prendrais au début de la phase ascendante et qui fait passer le truc en 2 jours.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63552728
jamere
Posté le 22-07-2021 à 20:30:03  profilanswer

helmuth a écrit :

Je ne sais pas ce que vont dire les chiffres du tourisme cet été, mais…où sont les français?

Je pense que ça va être la cata. Y’a personne nulle part.

Saint Rémy en Provence, c’est pas l’affluence, terrasses pas mal vides:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b15992.jpg

Avignon, idem:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 58489b.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1478f6.jpg

Les baux:  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] f1fccc.jpg

Une promenade à cheval, on était les seuls de la journée, y’avait 4 personne le lendemain et on était les seuls vendredi à venir:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 700fe9.jpg

Arles:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d569b5.jpg

Salon de Provence:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9aa938.jpg

On fait des restau un moyen / haut de gamme, le genre de maison ou si t’as pas de réservation c’est mort. Aujourd’hui à midi à salon, on se pointe youhou on a pas de resa c’est bon? Les mecs avec nous 3 ont fait 9 couverts  [:delarue5]

Les gens n'ont pas d'argent. Ils ont puisé dans leurs économies durant le confinement. Partir en vacances, c'est du luxe.

n°63552729
axklaus
Posté le 22-07-2021 à 20:30:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu veux dire que quand tu es malade, tu préfères laisser faire ton corps, que le jour où tu choppe un cancer, si tu es jeune, tu laisses faire pour que tes problèmes génétiques ne soient pas passés à d’autres etc… ?

c'est bien le souci avec le cancer, c'est assez rare quand on est jeune  :sweat:
bon, pareil pour le covid niveau mortalité tu me diras

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 22-07-2021 à 20:32:09
n°63552736
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2021 à 20:30:55  profilanswer

lexomilou a écrit :

Make covid great again  [:moonblooood:1]  

Pour résumé il chie sur les solutions hydroalcooliques, les masques...
Partisan du juste équilibre : des morts mais pas trop, des vivants mais pas trop  

Il a fallu même faire du coaching infirmiers/aide soignants qui culpabilisaient de voir autant de morts.

Donc oui le SHA, les masques ça marche.
Le vaccin ça marche.

Ptain :/ Ca fait un an et demi qu'on sait tout ça, comment ça se passe, mais ça fait toujours un truc quand c'est raconté comme ça :/

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63552739
saintclust
Posté le 22-07-2021 à 20:31:36  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Clapton = tous les artistes?  

Fort heureusement non. Avant d'être artiste, Clapton est un vieux monsieur de 76 ans, qui a pris beaucoup de drogues et d'alcool dans sa vie, et il a été renvoyé de l'école à 17 ans. C'est un vieil homme au cerveau abîmé et sans instruction.  
Mais surtout, c'est un homme proche de l'extrême droite. En 1976, sur scène, il se prononce contre l'immigration et affirme son soutien au politicien d'extrême droite Enoch Powell :  
Do we have any foreigners in the audience tonight? If so, please put up your hands. So where are you? Well wherever you all are, I think you should all just leave. Not just leave the hall, leave our country. I don't want you here, in the room or in my country. Listen to me, man! I think we should vote for Enoch Powell. Enoch's our man. I think Enoch's right, I think we should send them all back. Stop Britain from becoming a black colony. Get the foreigners out. Get the wogs out. Get the coons out. Keep Britain white. I used to be into dope, now I'm into racism. It's much heavier, man. (je cite)  

Il est revenu par la suite sur ces propos, en disant qu'il n'était pas raciste et que c'était à cause de l'alcool (moi, quand je suis bourré je dis rien de raciste, mais bon....), mais il renouvelle son soutien à Powell en 2004 et 2007 dans des interviews.  

Aujourd'hui Clapton soutient publiquement une association nommée "Countryside Alliance", un truc pour la défense de la vie rurale et pour la chasse. Il s'est opposé bien souvent au Labour Party, et s'est prononcé contre l'interdiction de la chasse au renard.

ah oui comême, pas très sympathique le gars.
Cancel j'espère ?
Il a dit quoi sur le covid sinon ?

n°63552740
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2021 à 20:31:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rien à part Helmuth qui est en vacances en Provence.

et tout seul  :D

n°63552742
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-07-2021 à 20:31:52  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est bien le souci avec le cancer, c'est assez rare quand on est jeune  :sweat:

Encore heureux  [:doc_prodigy]

n°63552743
jamere
Posté le 22-07-2021 à 20:32:09  profilanswer

Phenom a écrit :

Ici, premier créneau disponible le... 26 août  [:rofl]

Fallait te vacciner avant.

n°63552745
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-07-2021 à 20:32:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

et tout seul  :D

j'ai compris qu'ils étaient 3, moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63552746
jeerin93
Posté le 22-07-2021 à 20:32:51  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non mais en vrai tu peux répondre à la question ? Tu reproches quoi à la "méthode pour l'inoculer " ?

Ben je lui reproche plusieurs choses :  

- le caractère obligatoire de la chose
- le fait que si je ne suis pas en mesure de présenter mon pass je me prends une amende. D'ailleurs à chaque fois on fait le comparo avec la ceinture de sécurité. Comme si marcher dans la rue où aller acheter du pain c'était comme conduire une voiture.  
- le fait que j'y vois un point de départ pour d'autres mesures obligatoires (j'ai rien en tête comme ça, mais ça peut donner de sacrées idées aux gouvernants), ou dans le meilleur des cas que ce pass devienne obligatoire pour toujours.
- Le fait que ce soit Macron et son gouvernement qui me l'impose. Ils me font flipper.

Mais surtout que je pense que ça ne sera pas efficace sur le long terme. Ça a mis la pression sur quelques millions de personnes trop soucieuses de pas pouvoir partir en vacances. Mais je suis pas convaincu que l'obligation dans un pays comme le nôtre (comprendre qu'on a pas été élevé dans la même culture politique que la Chine ou d'autres pays du genre) soit une solution durable. Pour ma part ça m'a littéralement braqué, j'avais rien contre le vaccin en soi, mais le simple fait qu'on m'oblige à me le faire faire me fait plus flipper qu'autre chose. Pas à cause des effets du vaccin, mais c'est l'idée qu'un Etat puisse aller jusque là qui me braque. Ça et le fait que je n'accorde strictement aucune confiance à ce gouvernement.

Je pense que y'a rien de mieux que la pédagogie, c'est pas moi qui le dit c'est l'OMS  :o . Et je suis pas un spécialiste, mais niveau pédagogie, Macron c'est 0 pointé. C'est pas faute de s'être tapé sa prof pourtant.

n°63552747
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2021 à 20:32:55  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ça s'est noyé dans ma logorrhée désolé.  

Je dis pas que j'ai la formule parfaite du juste équilibre. J'en suis probablement loin, mais je trouve que plus personne ne le cherche.  

Qu'on y soit pas, qu'on ne soit pas d'accord sur ce qui est acceptable ou non pas de soucis. Mais là y'a aucune discussion.  

C'est soit on est un sale antivax complotiste et individualiste, soit on est un mouton macronien. Ça me saoule.

Non et heureusement  :jap:

n°63552755
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-07-2021 à 20:34:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://newsletters.heidi.news/medi [...] 1-700x.png

C'est la femme a droite. Je ne connais pas le monsieur a gauche. Surement un prof d'histoire.

:D  :D  :D

n°63552758
jamere
Posté le 22-07-2021 à 20:34:33  profilanswer

jeerin93 a écrit :

- le fait que si je ne suis pas en mesure de présenter mon pass je me prends une amende. D'ailleurs à chaque fois on fait le comparo avec la ceinture de sécurité. Comme si marcher dans la rue où aller acheter du pain c'était comme conduire une voiture.  
- le fait que j'y vois un point de départ pour d'autres mesures obligatoires (j'ai rien en tête comme ça, mais ça peut donner de sacrées idées aux gouvernants), ou dans le meilleur des cas que ce pass devienne obligatoire pour toujours.
- Le fait que ce soit Macron et son gouvernement qui me l'impose. Ils me font flipper.

Mais surtout que je pense que ça ne sera pas efficace sur le long terme. Ça a mis la pression sur quelques millions de personnes trop soucieuses de pas pouvoir partir en vacances. Mais je suis pas convaincu que l'obligation dans un pays comme le nôtre (comprendre qu'on a pas été élevé dans la même culture politique que la Chine ou d'autres pays du genre) soit une solution durable. Pour ma part ça m'a littéralement braqué, j'avais rien contre le vaccin en soi, mais le simple fait qu'on m'oblige à me le faire faire me fait plus flipper qu'autre chose. Pas à cause des effets du vaccin, mais c'est l'idée qu'un Etat puisse aller jusque là qui me braque. Ça et le fait que je n'accorde strictement aucune confiance à ce gouvernement.

Je pense que y'a rien de mieux que la pédagogie, c'est pas moi qui le dit c'est l'OMS  :o . Et je suis pas un spécialiste, mais niveau pédagogie, Macron c'est 0 pointé. C'est pas faute de s'être tapé sa prof pourtant.

Cela fait un peu ado capricieux tes réactions.

n°63552760
Xeonlolz
Posté le 22-07-2021 à 20:34:48  profilanswer

Personne n'aurait un package de liens ? de vidéos ? en Français pour rassurer une personne méfiante par rapport au vaccin ?

n°63552765
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2021 à 20:35:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Est-ce trop tôt pour dire que les JEUX SONT FAITS ?

Olivie, je t'aime bien, mais ton "Game Over" toutes les  2 pages n'est-il pas un peu excessif ?

Après je ne demande qu'à te croire hein  ;)

n°63552766
stanzeflas​che
Posté le 22-07-2021 à 20:35:32  profilanswer

Phenom a écrit :

On ? On ?  

Ou "ils" ?

Parce que franchement, je te félicite si tu es dans l'équipe des chercheurs, mais ça fait beaucoup de temps sur HFR au lieu de sauver des vies.

J'ai l'impression que tu ignores que "on" n'est pas un synonyme de "nous".  

Je vais essayer de ne pas me moquer de toi mais ça va être difficile.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63552770
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2021 à 20:36:33  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Et pourquoi on en est là d'après toi ? (un indice chez toi : il n'y a pas que les politiques qui en sont responsables  [:chacal31]  )

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63552771
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2021 à 20:36:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Olivie, je t'aime bien, mais ton "Game Over" toutes les  2 pages n'est-il pas un peu excessif ?

Après je ne demande qu'à te croire hein  ;)

C'est pas de ma faute si les bonnes nouvelles s'enchainent  [:oulive]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19671  19672  19673  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)