Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19667  19668  19669  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63552254
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 19:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tour cas regardez LCP c'est passionnant. Plus que les experts HFR.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 19:30:39  profilanswer

n°63552255
Anonymouse
Posté le 22-07-2021 à 19:30:41  profilanswer

-Bart- a écrit :

Ce qui me rend fout c'est que l'Assurance Maladie est capable de savoir qu'il y a 5 millions de personnes à risque non vaccinés mais j'ai pas l'impression que l'on ait fait grand chose pour remédier à la situation.

Comme ouvrir en premier la vaccination pour ces populations ?

n°63552256
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 19:30:58  profilanswer

newbie_master a écrit :

T'en fais pas va, on sera bien confiné. [:casediscute]

:lol:

---------------
n°63552261
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-07-2021 à 19:31:25  profilanswer

Ça baisse au Royaume-Uni.

---------------
#TeamFirst
n°63552266
pik3
Posté le 22-07-2021 à 19:32:23  profilanswer

Ce monde à la défense arena  :ouch:
Beaucoup de jeunes  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63552267
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2021 à 19:32:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Fake news  [:emile-louis joli:5]

n°63552269
Anonymouse
Posté le 22-07-2021 à 19:32:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Selon les tauliers du topic il ne faut surtout pas les brusquer.

Selon toi c'est pas 5 millions de doses en plus qui vont changer quelque chose.

n°63552280
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-07-2021 à 19:33:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Citation :

Pour voir cette vidéo, vous devez préalablement accepter les cookies "Vidéo".

[:massys]

edit : pas de video en direct en + (sur le site)

Message édité par Moihey le 22-07-2021 à 19:35:19

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63552281
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 19:33:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Ce monde à la défense arena :ouch:
Beaucoup de jeunes :O

Dans 8 jours le covid arrive. Attention aujourd'hui aucun risque !!

---------------
n°63552289
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2021 à 19:35:34  profilanswer

gouleyance a écrit :

Moi j'ai inscris mon épouse et moi des l'ouverture des vannes pour les deux doses.  
Mari irresponsable

Sa femme était peut être hésitante ou ne pouvait pas le faire, maintenant elle se lance, pas de jugement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 19:35:34  profilanswer

n°63552290
pistache52
Posté le 22-07-2021 à 19:35:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Ici, premier créneau disponible le... 26 août  [:rofl]

Procrastiner, j'espère que tu te rappelleras longtemps de ce très joli verbe. :D

n°63552295
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2021 à 19:36:31  profilanswer

Phenom a écrit :

On doit partir 15 jours... ça aide pas :/
Franchement quel merdier !  
Manquerait plus que ce soit obligatoire dans la FP !

chez nous ça va le devenir pour certains services comme le ccas à priori

Message édité par It_Connexion le 22-07-2021 à 19:40:10
n°63552297
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 19:36:34  profilanswer

Putain Ruffin il est en forme ce soir.

C'est quoi cette loi, même les salariés des centres commerciaux doivent être vaccinés sinon licenciement ?

Putain le gouvernement rejette tout.... c'est catastrophique...

---------------
n°63552299
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 22-07-2021 à 19:36:40  profilanswer

2nde dose ce matin.

Comme pour la première injection du 30/06, je n'ai pas d'effet secondaire (mal de tête, courbatures, etc) à signaler.

De même je n'ai pas senti les piqûres, du travail de pro :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 22-07-2021 à 19:37:07

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°63552300
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-07-2021 à 19:36:41  profilanswer

Citation :

• Le taux d'incidence en France (corrigé de l'effet jour férié) grimpe à quasiment 125.

• La croissance en une semaine s'élève à +168% (avec la correction du jour férié) et +133% (sans la correction). #Covid19  

1/  #Covid19 https://t.co/au304JKS1s

---------------
#TeamFirst
n°63552301
epsiloneri​dani
Posté le 22-07-2021 à 19:36:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Elle en tient un bonne couche notre chère députée Martine Wonner qui en plein assemblée explique clairement qu'une patiente ne pourra pas accéder à l'hôpital, pour avoir des soins post cancer, si elle n'est pas vacciner.

Dire qu'elle est payée par nos impôts :/

Citation :

Exclusion de La République en marche
Le 28 avril 2020, elle est la seule députée LREM à voter contre le plan de déconfinement porté par le gouvernement Philippe40. Elle explique son vote par « l’absence d’une quelconque stratégie thérapeutique »41, et indique qu'elle « ne [fait] plus confiance à ce gouvernement », qu'elle accuse d’« amateurisme » et d’« une forme de mensonge » dans la gestion de la crise10. Cette position lui vaut d'être exclue du groupe LREM le 6 mai 202010. Elle quitte le parti peu après42. Elle participe le même mois avec 16 autres députés, pour la plupart membres et anciens membres de LREM, à la création du nouveau groupe parlementaire Écologie démocratie solidarité43. Elle entre en conflit avec son co-président Matthieu Orphelin, qui lui demande de retirer des tweets « problématiques » et relevant selon lui du « complotisme »27.

Elle rejoint le groupe Libertés et territoires44 en septembre 2020. Elle en est exclue le 18 juillet 2021 après avoir appelé des manifestants hostiles au pass sanitaire obligatoire à envahir les permanences de parlementaires45. Son départ avait été précédemment demandé par plusieurs membres du groupe, dont sa co-présidente Sylvia Pinel46.

Se faire virer de trois groupes parlementaires en 15 mois, belle perf. Il faut qu'elle poursuive, c'est encore jouable de faire le grand chelem avant la fin de la législature en se faisant virer de tous les groupes de l'assemblée.

n°63552302
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-07-2021 à 19:36:44  profilanswer

Saint Tropez en mode full balek :o

Citation :

Le taux de contamination a été multiplié par dix en une semaine dans le golfe de Saint-Tropez

https://www.varmatin.com/sante/covi [...] nte-703636

---------------
Can you beat AI?
n°63552306
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 19:36:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

Procrastiner, j'espère que tu te rappelleras longtemps de ce très joli verbe. :D

Quand on ne sait pas on se tait guignol.

---------------
n°63552308
pik3
Posté le 22-07-2021 à 19:37:14  profilanswer

Phenom a écrit :

Dans 8 jours le covid arrive. Attention aujourd'hui aucun risque !!

C'est un centre de vaccination hein

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63552311
Jean malou​k
Posté le 22-07-2021 à 19:37:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

A leur décharge, ils ont l'air soft ceux-là, je ne vois pas d'étoiles jaunes ou de portraits de Macron grimé en Hitler. Bon, pour la forme il y a quand même un type avec une croix où c'est marqué "non au paSS sanitaire" dessus. Faudrait quand même pas oublier les fondamentaux :o

J'ai entendu un gars crier collabos quand même :o

n°63552312
iVador
Posté le 22-07-2021 à 19:37:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

• Le taux d'incidence en France (corrigé de l'effet jour férié) grimpe à quasiment 125.

• La croissance en une semaine s'élève à +168% (avec la correction du jour férié) et +133% (sans la correction). #Covid19  

1/  #Covid19 https://t.co/au304JKS1s

On s’en fout, ça va rebaisser rapidement comme chez les anglais, probablement [:michel_cymerde:7]

n°63552313
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-07-2021 à 19:37:36  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Le taux de contamination a été multiplié par dix en une semaine dans le golfe de Saint-Tropez

on peut conclure que la coke ne protège pas de la contamination :jap:

Spoiler :

:o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63552317
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 19:38:09  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est un centre de vaccination hein

Et ? La fin du monde c'est dans 8 jours seulement.

---------------
n°63552319
Burracho
Posté le 22-07-2021 à 19:38:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Putain Ruffin il est en forme ce soir.

C'est quoi cette loi, même les salariés des centres commerciaux doivent être vaccinés sinon licenciement ?

Putain le gouvernement rejette tout.... c'est catastrophique...

Bien sur que le gouvernement rejette tout rien à foutre des représentants des anti-vax  :o

n°63552321
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2021 à 19:39:05  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Mes bourgeois szur qui veulent leur pass sanitaire rapidement.

---------------

n°63552322
jeerin93
Posté le 22-07-2021 à 19:39:11  profilanswer

Je vous lis depuis quelques jours, enfin je survole parce-que y'a 5 pages /mn.  

Ça chie sur les antivax de manière aussi caricaturale et simpliste que les arguments des antivax que vous critiquez, avec cette arrogance habituelle si chère à Hfr.  

Ils vous disent "on n'a pas le recul", et vous voulez leur apprendre la vie et comment fonctionne un vaccin, et que vous vous sachisez que c'est sûr et sans effet à long terme. Mais le fait est que le recul on l'aura que dans plusieurs années, parce-que bah c'est la définition du recul. L'écrasante majorité des vaccins contre des maladies autrement plus mortelles que le covid ont été rendus obligatoires après plusieurs années, donc la comparaison s'arrête là, mais vous continuez à vous y référer comme si c'était "normal".  

On est tous d'accord, hormis quelques illuminés ou des gens qui n'en ont juste rien à foutre parce-qu'ils ont des problèmes autrement plus importants à régler ( si si c'est possible), que la situation n'est pas normale, que ce virus est une saloperie hyper contagieuse, et qu'elle nécessite des mesures exceptionnelles.  

Mais à vous lire, c'est no limit. C'est le vaccin le vaccin et encore et toujours le vaccin. On vous dit une troisième dose, ok. Une quatrième, ben s'il faut. Les enfant de moins de 18 ans ? Ok. Les moins de 12 ans ? Allez. Les moins de 5 ans ? Bah pourquoi pas.  

Allez, rendons ça obligatoire pour tout le monde, parce-qu'il faudrait surtout pas reconfiner, comme si c'était le covid qui nous confinait et pas les décisions politiques.  

Les masques ffp2 ? C'est de la merde ça sert à rien.  
Le gel hydroalcoolique dans les tec ? Les gens se coifferaient les cheveux avec.
Les purificateurs d'air ? Trop cher (c'est sûr que les pge c'est gratos)
Le recrutement de plus de soignants ? Faut pas déconner non plus.
Les traitements avec des moléculaire connues ? Ça marche pas, et en plus c'est dangereux si tu bouffes 3 boîtes par jour.  

Et puis cet argument totalement bidon de " s'ils font ça c'est forcément parce-qu'ils peuvent pas faire autrement" ou encore "quel intérêt ils auraient à faire quelque-chose contraire à notre intérêt ?", ou bien encore "si le gouvernement se porte garant de ces vaccins c'est que c'est forcément sûr"... Franchement je facepalm sur la moitié de vos posts.

Rien que le simple fait que les labos aient accepté de signer sous réserve qu'ils ne seront pas tenus pour responsables en cas de problème, ca devrait au moins vous inciter à la prudence. Alors évidemment, moi ça me choque pas outre mesure que les labos aient pas une confiance aveugle en leurs traitements expérimentaux, après si peu de temps c'est normal, et je comprends que parier ses billes sur ces vaccins ça peut être gagnant au final, et que pour essayer d'enrayer au max la propagation du virus, les Etats acceptent de faire ce pari en se portant garant. Mais je ne blamerais pas celui qui doute. Les Etats ne sont pas réputés pour leur transparence. Surtout lorsqu'il vous menacent sous la contrainte.  

Aujourd'hui c'est le covid, demain ça sera pire. Et si on accepte d'arrêter de vivre, de ne plus se toucher, de ne plus se reconnaître dans la rue, de ne plus se réunir, de ne plus rien faire d'autre que de bouffer et de bosser, pour un virus qui tue moins d1% de la population, qu'est-ce que vous serez en mesure d'accepter quand un nouveau virus en tuera 50% ?

Après vous pouvez avoir votre vision des choses. Cette vision prétendument altruiste qui consiste à vouloir protéger les plus fragiles quoi qu'il vous en coûte. De prime abord c'est plutôt noble. Même si je me voile pas la face, c'est surtout parce-que vous voulez retrouver votre vie d'avant. Mais ça c'est mort vous pouvez me quote. Votre vie d'avant vous pouvez lui dire adieu. Le virus ne sera pas éradiqué à coups d'obligations vaccinales. Pire, accepter tout ce que l'on a accepté, et continuer à accepter toujours plus nous éloigne encore plus de notre vie d'avant.

En ce qui me concerne, je pense plus à ma fille qu'à mes grands parents. Je suis bien plus préoccupé parce que je laisserais comme monde à mon enfant qu'au monde qu'ont connu mes aînés. Et me sortez pas l'exception qui annule les stats comme par magie "j'ai ma cousine qui avait 12 ans à qui on a du arracher un poumon à cause du covid".  

Donc oui protéger les plus fragiles, mais pas quoi qu'il en coûte. J'ai déjà perdu la 5e année de ma fille pendant laquelle j'aurais pu construire des tas de souvenirs, elle n'aura plus jamais 5 ans, et je vais devoir m'assoir sur ça, alors c'est non. Continuer à faire attention, et me désinfecter les mains, à porter des masques quand c'est utile, à me faire tester tous les 2 jours s'il le faut, et à payer mes impôts (si seulement ils étaient dépensés à bon escient), je le ferais pour les 20 prochaines années avec volontariat et sans rechigner.  

Mais qu'on continue à nous empêcher de vivre comme on le fait, qu'on nous force à nous soigner pour une maladie dont on est pas malade, et qu'on lègue ce genre de vie de merde à nos enfants, bah non.  

J'ai toujours été partisan du juste équilibre, c'est ma façon de voir les choses, je suis convaincu à 200% que c'est la voie la plus sage, mais je ne l'impose à personne. Il n'y a aucun juste milieu dans vos propos. Et perso vous me faites vraiment flipper.  

n°63552328
Burracho
Posté le 22-07-2021 à 19:39:37  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'ai entendu un gars crier collabos quand même :o

Majoritairement des discours contre le vaccin chez ces anti-pass sanitaire quand même  :o

n°63552335
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2021 à 19:40:37  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ça chie sur les antivax de manière aussi caricaturale et simpliste que les arguments des antivax que vous critiquez, avec cette arrogance habituelle si chère à Hfr.  

Ils vous disent "on n'a pas le recul", et vous voulez leur apprendre la vie et comment fonctionne un vaccin, et que vous vous sachisez que c'est sûr et sans effet à long terme. Mais le fait est que le recul on l'aura que dans plusieurs années, parce-que bah c'est la définition du recul. L'écrasante majorité des vaccins contre des maladies autrement plus mortelles que le covid ont été rendus obligatoires après plusieurs années, donc la comparaison s'arrête là, mais vous continuez à vous y référer comme si c'était "normal".  

On est tous d'accord, hormis quelques illuminés ou des gens qui n'en ont juste rien à foutre parce-qu'ils ont des problèmes autrement plus importants à régler ( si si c'est possible), que la situation n'est pas normale, que ce virus est une saloperie hyper contagieuse, et qu'elle nécessite des mesures exceptionnelles.  

Mais à vous lire, c'est no limit. C'est le vaccin le vaccin et encore et toujours le vaccin. On vous dit une troisième dose, ok. Une quatrième, ben s'il faut. Les enfant de moins de 18 ans ? Ok. Les moins de 12 ans ? Allez. Les moins de 5 ans ? Bah pourquoi pas.  

Allez, rendons ça obligatoire pour tout le monde, parce-qu'il faudrait surtout pas reconfiner, comme si c'était le covid qui nous confinait et pas les décisions politiques.  

Le gel hydroalcoolique dans les tec ? Les gens se coifferaient les cheveux avec.
Les traitements avec des moléculaire connues ? Ça marche pas, et en plus c'est dangereux si tu bouffes 3 boîtes par jour.  

Et puis cet argument totalement bidon de " s'ils font ça c'est forcément parce-qu'ils peuvent pas faire autrement" ou encore "quel intérêt ils auraient à faire quelque-chose contraire à notre intérêt ?", ou bien encore "si le gouvernement se porte garant de ces vaccins c'est que c'est forcément sûr"... Franchement je facepalm sur la moitié de vos posts.

Rien que le simple fait que les labos aient accepté de signer sous réserve qu'ils ne seront pas tenus pour responsables en cas de problème, ca devrait au moins vous inciter à la prudence. Alors évidemment, moi ça me choque pas outre mesure que les labos aient pas une confiance aveugle en leurs traitements expérimentaux, après si peu de temps c'est normal, et je comprends que parier ses billes sur ces vaccins ça peut être gagnant au final, et que pour essayer d'enrayer au max la propagation du virus, les Etats acceptent de faire ce pari en se portant garant. Mais je ne blamerais pas celui qui doute. Les Etats ne sont pas réputés pour leur transparence. Surtout lorsqu'il vous menacent sous la contrainte.  

Aujourd'hui c'est le covid, demain ça sera pire. Et si on accepte d'arrêter de vivre, de ne plus se toucher, de ne plus se reconnaître dans la rue, de ne plus se réunir, de ne plus rien faire d'autre que de bouffer et de bosser, pour un virus qui tue moins d1% de la population, qu'est-ce que vous serez en mesure d'accepter quand un nouveau virus en tuera 50% ?

Après vous pouvez avoir votre vision des choses. Cette vision prétendument altruiste qui consiste à vouloir protéger les plus fragiles quoi qu'il vous en coûte. De prime abord c'est plutôt noble. Même si je me voile pas la face, c'est surtout parce-que vous voulez retrouver votre vie d'avant. Mais ça c'est mort vous pouvez me quote. Votre vie d'avant vous pouvez lui dire adieu. Le virus ne sera pas éradiqué à coups d'obligations vaccinales. Pire, accepter tout ce que l'on a accepté, et continuer à accepter toujours plus nous éloigne encore plus de notre vie d'avant.

En ce qui me concerne, je pense plus à ma fille qu'à mes grands parents. Je suis bien plus préoccupé parce que je laisserais comme monde à mon enfant qu'au monde qu'ont connu mes aînés. Et me sortez pas l'exception qui annule les stats comme par magie "j'ai ma cousine qui avait 12 ans à qui on a du arracher un poumon à cause du covid".  

Donc oui protéger les plus fragiles, mais pas quoi qu'il en coûte. J'ai déjà perdu la 5e année de ma fille pendant laquelle j'aurais pu construire des tas de souvenirs, elle n'aura plus jamais 5 ans, et je vais devoir m'assoir sur ça, alors c'est non. Continuer à faire attention, et me désinfecter les mains, à porter des masques quand c'est utile, à me faire tester tous les 2 jours s'il le faut, et à payer mes impôts (si seulement ils étaient dépensés à bon escient), je le ferais pour les 20 prochaines années avec volontariat et sans rechigner.  

Mais qu'on continue à nous empêcher de vivre comme on le fait, qu'on nous force à nous soigner pour une maladie dont on est pas malade, et qu'on lègue ce genre de vie de merde à nos enfants, bah non.  

J'ai toujours été partisan du juste équilibre, c'est ma façon de voir les choses, je suis convaincu à 200% que c'est la voie la plus sage, mais je ne l'impose à personne. Il n'y a aucun juste milieu dans vos propos. Et perso vous me faites vraiment flipper.  

Qui pour un résumé ?

---------------

n°63552340
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-07-2021 à 19:40:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Avant il n'était pas obligatoire. Ca doit être pris en compte.

Il était fortement recommandé, faut arrêter avec cette excuse. Ceux qui ont voulu jouer la montre ou ne voulaient pas doivent assumer leurs choix. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 22-07-2021 à 19:41:06

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63552342
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2021 à 19:41:02  answer

jeerin93 a écrit :

https://risibank.fr/cache/stickers/d24/2413-full.gif

n°63552343
- gab
Posté le 22-07-2021 à 19:41:07  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Et la décision politique de reconfiner a été prise pour quelle raison ?

Message édité par - gab le 22-07-2021 à 19:41:29

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63552345
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2021 à 19:41:24  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

2nde dose ce matin.

Comme pour la première injection du 30/06, je n'ai pas d'effet secondaire (mal de tête, courbatures, etc) à signaler.

De même je n'ai pas senti les piqûres, du travail de pro :jap:

2ème dose de Pfizer pour ma femme hier, un peu mal à la tête aujourd'hui mais rien de bien méchant

n°63552348
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 22-07-2021 à 19:41:46  profilanswer

campino a écrit :

On traverse la France avec ma femme à vélo, ça commence à demander le pass sanitaire. Lieux culturels, piscine des camping et brasserie/guinguette des camping.
J'ai déjà vu du recalé la mine déconfite pour rentrer au château du clos lucé :sol:

Quelle belle avancée de la société  :jap:

n°63552351
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2021 à 19:42:06  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je vous lis depuis quelques jours, enfin je survole parce-que y'a 5 pages /mn.  (...)

C'est marrant ce sentiment de déjà-lu :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63552352
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 19:42:12  profilanswer

Veran défavorable à répondre aux questions.
Mdr ce sketch

---------------
n°63552355
Burracho
Posté le 22-07-2021 à 19:42:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Qui pour un résumé ?

L'obscurantisme c'est cool toi aussi dit non  à l'intelligence et à l'innovation  :o

n°63552357
lonely
Posté le 22-07-2021 à 19:42:37  profilanswer

Israël : l'efficacité du vaccin Pfizer contre les formes sévères se maintient à 91% contre le variant Delta. Par contre, l'efficacité contre les infections et les formes symptomatiques chute à 39% et 40.5% tout âge confondu.
https://mobile.twitter.com/segal_er [...] 5550742528

https://pbs.twimg.com/media/E66rhTdWUBgpEHX?format=jpg

https://pbs.twimg.com/media/E66rzqRXIAQJnit?format=jpg

Message cité 5 fois
Message édité par lonely le 22-07-2021 à 19:44:33
n°63552362
bourneagai​nshell
Posté le 22-07-2021 à 19:42:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Qui pour un résumé ?

Apparemment on peut utiliser le gel hydroalcoolique pour se coiffer.

n°63552363
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2021 à 19:42:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Qui pour un résumé ?

J'avoue j'ai pas eut le courage de lire

n°63552365
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 22-07-2021 à 19:42:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Qui pour un résumé ?

En gros :

Citation :

[:cerveau violon]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63552367
esiuol
Все буде Україна
Posté le 22-07-2021 à 19:43:22  profilanswer

jeerin93 a écrit :

[...]

[:theorie du ko]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19667  19668  19669  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)