| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 19:43:22 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Burracho |
Message édité par Burracho le 22-07-2021 à 19:45:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-07-2021 à 19:45:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
XX-Humanoid |
|
Grubnatz me name is potato | ah tiens bigard est passé du coté de la dictature qui exige un pass nazitaire pour aller voir son spectacle |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 19:46:19 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Phenom |
Comme toi avec Raoult, pour la ramener. Uniquement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
J'ai lu ça baise --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
phila |
Filer de la chloroquine, confiner les autres mais pas lui, le covid n'est qu'une grippe --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul |
Burracho |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
XX-Humanoid |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Phenom |
Moi ? Je suis pour la sélection naturelle. Et pourtant je suis très concerné par la chose. Édit : ou alors je ferme ma gueule au lieu de faire le keke sur HFR. Ce n'est pas le forum qui va éditer un décret. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 19:51:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LadySushi Onegai Muscle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Phenom | Question concrète. Si pas de téléphone, les papiers avec date de vaccin ça suffit ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
roupillon |
|
Phenom |
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 19:54:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lef 100% Footix ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
phila |
Ben oui, tu montres le qr code du passeport euro qu'on te file à la 2ème dose --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tolor ModérateurMais heu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
therealfrand | J'avais oublié que cette partie du forum c'était les égouts d'hfr
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |