| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 19:55:11 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Les chiffres seront là vers 20h45 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 22-07-2021 à 19:55:49 |
Phenom |
Tu te positionnes comme sachant depuis des mois. Alors que je devrais te voir sur les banc de l'assemblée ou au ministère de la santé. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Et ben pas toujours hey ! Justement ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
saintclust |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeerin93 |
|
phila |
Obstruction parlementaire de l'opposition, qui revient sur des sujets déjà débattus, qui gueule contre des mesures qu'ils ont votées y a qq mois et ils se plaignent qu'on les écoute pas --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 19:56:57 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 22-07-2021 à 19:57:55 |
Phenom |
Pas encore vieux loin de là --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Non tu juges. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lef 100% Footix ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Phenom |
C'est un jugement pas une proposition ça ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeerin93 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
epsiloneridani Modérateur |
|
_jay_jay_ |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Phenom |
Propre ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
phila |
Si on te file pas le papier, ya attestation vaccin ameli avec ton numéro de sécu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
boumbo 3xpl0its |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Phenom |
Papier si, mais certains établissements hospitaliers au "debut" des vaccins n'avait pas de livrable de QR code, uniquement les certificats de vaccination. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
the_blob |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grubnatz me name is potato |
|
d750 |
|
pik3 |
Définis rapidement. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lef 100% Footix ! |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 20:04:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2021 à 20:06:04 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |