Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19669  19670  19671  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63552474
therealfra​nd
Posté le 22-07-2021 à 19:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais oublié que cette partie du forum c'était les égouts d'hfr
Le niveau est ahurissant

---------------
Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 19:55:11  profilanswer

n°63552475
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-07-2021 à 19:55:14  profilanswer

Les chiffres seront là vers 20h45

n°63552476
Anonymouse
Posté le 22-07-2021 à 19:55:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu veux dire que quand tu es malade, tu préfères laisser faire ton corps, que le jour où tu choppe un cancer, si tu es jeune, tu laisses faire pour que tes problèmes génétiques ne soient pas passés à d’autres etc… ?

Suffit de tuer ses gamins pour purifier la race [:bighead:10]

Message édité par Anonymouse le 22-07-2021 à 19:55:49
n°63552477
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 19:55:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dixit le mec qui vient gueuler sur HFR pour me coller un tacle. Applique à toi même ce que tu prônes aux autres pour commencer :)

Tu te positionnes comme sachant depuis des mois. Alors que je devrais te voir sur les banc de l'assemblée ou au ministère de la santé.
Débattre du sujet oui, proposer des solutions c'est ridicule.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°63552482
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 19:56:04  profilanswer

phila a écrit :

Ben oui, tu montres le qr code du passeport euro qu'on te file à la 2ème dose

Et ben pas toujours hey ! Justement !

---------------
n°63552483
saintclust
Posté le 22-07-2021 à 19:56:23  profilanswer

Ruffin, c'est vraiment idiocraty au pouvoir, consternant.

n°63552484
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-07-2021 à 19:56:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Si j'ai un cancer, je ne me ferais pas soigner non. Et je l'ai déjà dit ici et à la maison également.

Idem pour une pneumonie ? Ou autre ? Donc en gros, tu respectes la vraie sélection naturelle. Tu tombes malade, tu prends pas de médocs et tu laisses faire la nature. Ok. Je peux savoir quel âge tu as ?

---------------
Expert en expertises
n°63552485
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-07-2021 à 19:56:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu te positionnes comme sachant depuis des mois. Alors que je devrais te voir sur les banc de l'assemblée ou au ministère de la santé.
Débattre du sujet oui, proposer des solutions c'est ridicule.

Je m'informe oui. Ca te pose un problème que je m'informe ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63552486
jeerin93
Posté le 22-07-2021 à 19:56:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le tacle en mousse :D

Moi je suis favorable à la vaccination et au pass sanitaire pour pousser les gens à se vacciner.

Et toi ? Tu proposes quoi ?

Parce-que c'est toi qui a soufflé l'idée à Véran ? Bah je te félicite pas. Je vois pas où sont tes propositions. On t'as juste mis un truc devant la bouche, et t'as tout avalé.

antioch_arrow a écrit :

Moi ce qui me fait flipper c'est ça (capture prise y a 5 minutes sur la diffusion de la manif en cours devant le Sénat)
https://i.ibb.co/LzdWrqf/antivax.png

Il est où le juste milieu dans l'utilisation permanente de symboliques nazies, SS et autre Shoah ?

Pour le reste, gnagnagna les labos, gnagnagna les pov'pitits zenfants, gnagnagna ça fait pas tant de morts que ça. Même rhétorique et mêmes sujets que les autres, c'est juste mieux écrit et plus développé, merci pour l'effort.  

Si à la limite tu voyais l'étoile jaune sur tous les manifestants je dis pas (en plus j'en suis, donc ça me fouterait encore plus les boules), mais si tu dézoomes, tu vois quoi ? Ca c'est comme le "non ça touche pas que les vieux, le fils de 5 ans de la voisine a un covid long". Si tu te bases pas sur des chiffres pour dégager une tendance significative, ça n'a strictement aucune valeur. Des tordus y'en a partout. Si tu bases ton opinion en faisant le focus que sur ce qui t'arrange...

n°63552492
phila
Posté le 22-07-2021 à 19:56:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Un résumé ? :o

Obstruction parlementaire de l'opposition, qui revient sur des sujets déjà débattus, qui gueule contre des mesures qu'ils ont votées y a qq mois et ils se plaignent qu'on les écoute pas :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 19:56:57  profilanswer

n°63552494
lef
100% Footix !
Posté le 22-07-2021 à 19:57:08  profilanswer

lonely a écrit :

Israël : l'efficacité du vaccin Pfizer contre les formes sévères se maintient à 91% contre le variant Delta. Par contre, l'efficacité contre les infections et les formes symptomatiques chute à 39% et 40.5% tout âge confondu.

Désolé pour ma question mais qu est ce qu on entend par là ?

n°63552496
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-07-2021 à 19:57:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Si j'ai un cancer, je ne me ferais pas soigner non. Et je l'ai déjà dit ici et à la maison également.

[:korner:3]

n°63552497
Burracho
Posté le 22-07-2021 à 19:57:20  profilanswer

therealfrand a écrit :

J'avais oublié que cette partie du forum c'était les égouts d'hfr
Le niveau est ahurissant

Avec les vaccins moderna et pfizer tu peux te baigner dans le gagne et faire l'amour à une indienne et en ressortir indemne du point de vue du COVID 19  :o

Message édité par Burracho le 22-07-2021 à 19:57:55
n°63552501
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 19:57:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Idem pour une pneumonie ? Ou autre ? Donc en gros, tu respectes la vraie sélection naturelle. Tu tombes malade, tu prends pas de médocs et tu laisses faire la nature. Ok. Je peux savoir quel âge tu as ?

Pas encore vieux loin de là :)
Et il y a une différence entre un rhume et un cancer grave :jap:

---------------
n°63552502
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 19:58:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je m'informe oui. Ca te pose un problème que je m'informe ?

Non tu juges.

---------------
n°63552503
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-07-2021 à 19:58:12  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Parce-que c'est toi qui a soufflé l'idée à Véran ? Bah je te félicite pas. Je vois pas où sont tes propositions. On t'as juste mis un truc devant la bouche, et t'as tout avalé.

Va falloir muscler ton jeu parce que niveau répartie, c'est le zéro absolu là.

T'as réussi à écrire 50 lignes pour ne rien dire. T'as pas de leçons à donner là-dessus.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63552505
lef
100% Footix !
Posté le 22-07-2021 à 19:58:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

D'où l'intérêt de se faire vacciner pour passer à la 5G.   [:consternant:2]

[:xp1700]

n°63552508
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2021 à 19:58:44  profilanswer

En réponse à  
@JM_Bigard
Joe cocker a décidé de ne pas jouer la ou le pass est obligatoire au pire fais des sections de 49 personnes!

[:frag_facile]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°63552509
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 19:58:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Va falloir muscler ton jeu parce que niveau répartie, c'est le zéro absolu là.

T'as réussi à écrire 50 lignes pour ne rien dire. T'as pas de leçons à donner là-dessus.

C'est un jugement pas une proposition ça ?

---------------
n°63552512
- gab
Posté le 22-07-2021 à 19:59:43  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ça s'est noyé dans ma logorrhée désolé.  

Je dis pas que j'ai la formule parfaite du juste équilibre. J'en suis probablement loin, mais je trouve que plus personne ne le cherche.  

Qu'on y soit pas, qu'on ne soit pas d'accord sur ce qui est acceptable ou non pas de soucis. Mais là y'a aucune discussion.  

C'est soit on est un sale antivax complotiste et individualiste, soit on est un mouton macronien. Ça me saoule.

La réalité est souvent plus nuancées que l'impression produite par une discussion sur les internets.

Le juste équilibre y a pas besoin de le chercher, on l'a à peu près trouvé : retrouver tant qu'on peut une vie la plus normale possible tout en limitant autant que possible la circulation du virus avec le vaccin, qui à ce jour est la solution la plus efficace. Si on échoue à limiter assez la circulation à cause d'une vaccination pas assez étendue (on n'y est pas encore, d'où le coup de pied au derche du 12 juillet) on va se retaper une 4e vague à l'hopital avec les limitations qui vont avec pour restreindre la circulation du virus, ce dont personne n'a envie.

Après ça gueule contre les modalités de mise en œuvre de cet objectif au nom du droit de chacun à parler avec autorité des choses de con incompétence, du coup ça gueule contre lesdits gueulards, mais c'est du bruit de fond.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63552513
jeerin93
Posté le 22-07-2021 à 19:59:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

On ne cherche plus le compromis parce qu'on a moyen de coller une branlée au virus avec le vaccin. Ca change absolument tout d'avoir des vaccins. Ca change toute la donne.

Avant on était dans le compromis : 10 000 morts par mois, c'est ce qu'on acceptait. Depuis le mois d'Octobre dernier jusqu'au mois de Mai/Juin, on était sur une moyenne de 10 000 morts par mois. Ca évitait de fermer tout le pays et l'économie. C'est un choix de compromis.

Mais aujourd'hui on a le vaccin et il faudrait être totalement irresponsable pour continuer à accepter 10 000 morts par mois avec tous les hôpitaux qui explosent alors qu'on peut les empêcher ces morts. C'est pas plus compliqué que ça.

C'est beaucoup plus compliqué que ça parce-que tes vaccins ne sont pas efficaces à 100% et que le virus est extrêmement contagieux. De plus, c'est pas en imposant sous la menace que l'on obtient l'approbation des gens. Donc non, y'a pas moyen de coller une branlée au virus, car le vaccin n'est pas assez efficace, et que la méthode pour l'inoculer l'est encore moins.  

Et me ressort pas le "tu proposes rien". Je me suis pas cassé le cul à faire une dissert' pour me paraphraser quelques posts plus bas.

n°63552514
sligor
Posté le 22-07-2021 à 20:00:04  profilanswer

lef a écrit :

Infection = test positif
Forme symptomatique = test positif et symptômes

---------------
qwerty-fr
n°63552515
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-07-2021 à 20:00:09  profilanswer

lef a écrit :

"Infection", ça veut dire que la PCR est positive donc que tu as du virus dans l'organisme. Ca ne préjuge pas de symptomes. Ca peut même être que le virus est rentré et qu'il est en train de se faire démolir par le système immunitaire mais une PCR est très sensible et elle ne fait pas la différence entre du virus en pleine forme et du virus en miettes.

"Symptomatiques", ça veut dire que tu as au moins un symptome visible même si c'est très léger.

n°63552516
_jay_jay_
Posté le 22-07-2021 à 20:00:24  profilanswer

lef a écrit :

Efficacité contre les infections: réduction du risque d'avoir un PCR positif.
Efficacité contre les forme symptomatique: réduction du risque d'avoir un covid symptomatique.

n°63552517
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 22-07-2021 à 20:00:38  profilanswer

t-w a écrit :

En réponse à  
@JM_Bigard
Joe cocker a décidé de ne pas jouer la ou le pass est obligatoire au pire fais des sections de 49 personnes!

[:frag_facile]

En attendant il a raison, on ne verra pas Joe Cocker réclamer le pass sanitaire [:clooney18]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63552521
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 20:00:50  profilanswer

jeerin93 a écrit :

C'est beaucoup plus compliqué que ça parce-que tes vaccins ne sont pas efficaces à 100% et que le virus est extrêmement contagieux. De plus, c'est pas en imposant sous la menace que l'on obtient l'approbation des gens. Donc non, y'a pas moyen de coller une branlée au virus, car le vaccin n'est pas assez efficace, et que la méthode pour l'inoculer l'est encore moins.

Et me ressort pas le "tu proposes rien". Je me suis pas cassé le cul à faire une dissert' pour me paraphraser quelques posts plus bas.

Propre !

---------------
n°63552524
phila
Posté le 22-07-2021 à 20:00:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Et ben pas toujours hey ! Justement !

Si on te file pas le papier, ya attestation vaccin ameli avec ton numéro de sécu :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63552525
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2021 à 20:01:16  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Y'a rien qui marche à 100% dans la vie et surtout pas en médecine  [:pascom:9]

n°63552527
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-07-2021 à 20:01:38  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Non mais on va arriver à 80% de la population vaccinée assez rapidement. Et oui le vaccin est assez efficace

n°63552529
Phenom
Posté le 22-07-2021 à 20:01:50  profilanswer

phila a écrit :

Si on te file pas le papier, ya attestation vaccin ameli avec ton numéro de sécu :D

Papier si, mais certains établissements hospitaliers au "debut" des vaccins n'avait pas de livrable de QR code, uniquement les certificats de vaccination.

---------------
n°63552530
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-07-2021 à 20:01:57  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je vous lis depuis quelques jours, enfin je survole parce-que y'a 5 pages /mn.  

Citation :

Aujourd'hui c'est le covid, demain ça sera pire. Et si on accepte d'arrêter de vivre, de ne plus se toucher, de ne plus se reconnaître dans la rue, de ne plus se réunir, de ne plus rien faire d'autre que de bouffer et de bosser, pour un virus qui tue moins d1% de la population, qu'est-ce que vous serez en mesure d'accepter quand un nouveau virus en tuera 50% ?

J'ai lu et ça va, c'est plutôt correct et respectable. Seulement pour le cas d'un virus léthal à 50 %, va demander aux habitants de l'Afrique de l'ouest (là où sévit le plus ce virus) ce qu'ils pensent d'Ebola et la manière dont ils pourraient accueillir un vaccin...non testé sur plusieurs années avant sa diffusion. Tu ne penses pas qu'ils courraient se faire vacciner ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63552532
the_blob
Posté le 22-07-2021 à 20:02:10  profilanswer

saintclust a écrit :

Ruffin, c'est vraiment idiocraty au pouvoir, consternant.

Lui , il est pas mal , c'est clair  :lol:  

n°63552533
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-07-2021 à 20:02:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Un résumé ? :o

Ils sont tous éclatés donc ça mélange tout et le mec qui gère qui coupe tous les 5 min pour dire non c'est pas ça c'était pour ça.

---------------
#TeamFirst
n°63552536
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-07-2021 à 20:02:36  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Dis nous en plus [:mickay]

n°63552537
d750
Posté le 22-07-2021 à 20:02:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

"Infection", ça veut dire que la PCR est positive donc que tu as du virus dans l'organisme. Ca ne préjuge pas de symptomes. Ca peut même être que le virus est rentré et qu'il est en train de se faire démolir par le système immunitaire mais une PCR est très sensible et elle ne fait pas la différence entre du virus en pleine forme et du virus en miettes.

"Symptomatiques", ça veut dire que tu as au moins un symptome visible même si c'est très léger.

Symptomatique je pense pas me tromper en disant que tu peux prendre cher, grelotter dans ton lit une semaine, mais pas d'hospitalisation.

n°63552538
pik3
Posté le 22-07-2021 à 20:03:01  profilanswer

finlay a écrit :

Non mais on va arriver à 80% de la population vaccinée assez rapidement. Et oui le vaccin est assez efficace

Définis rapidement.
Car là il y a de la marge.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63552540
lef
100% Footix !
Posté le 22-07-2021 à 20:03:25  profilanswer

sligor a écrit :

Infection = test positif
Forme symptomatique = test positif et symptômes

epsiloneridani a écrit :

_jay_jay_ a écrit :

Efficacité contre les infections: réduction du risque d'avoir un PCR positif.
Efficacité contre les forme symptomatique: réduction du risque d'avoir un covid symptomatique.

Merci. Et du coup le "faible" % dans ces 2 situations ca veut que le vaccin n est pas efficace dans ces cas ?

n°63552541
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-07-2021 à 20:03:26  profilanswer

Phenom a écrit :

tu fais comme tu veux mais il me semble que tu ne peux pas contaminer ta famille avec un cancer

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63552547
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2021 à 20:04:15  answer

jeerin93 a écrit :

Je vous lis depuis quelques jours, enfin je survole parce-que y'a 5 pages /mn.  
[…]

D’accord mais pourquoi maintenant ?

Les AMM conditionnelles ne sont pas une nouveauté introduite avec les vaccins Covid-19, elles existaient déjà bien avant, et ont été utilisés à de nombreuses reprises dès que le ratio bénéfice / risque est jugé suffisant au vu de l’urgence.

C’est aller un peu vite et oublier qu’une AMM quelque soit son type c’est une AMM : la sécurité du vaccin a déjà été évalué et jugé suffisante, avec les mêmes critères que tous les autres vaccins avant.

La phase « conditionnelle » c’est pour récolter plus de données en prolongeant la phase 3 non pas pour déterminer si le vaccin est sûr ou efficace (ça on le sait avec les deux premières phases) mais pour récolter des données à grande échelle sur les effets indésirables (100% des traitements en ont), sur le taux d’anticorps generé , etc. BREF continuer à travailler (et donc à être payé pour).

Bref tout est standard ! On a rien changé pour ces vaccins là, on a juste été plus vite car on avait plus de pognon !  

Le problème c’est qu’avec les réseaux sociaux, n’importe quoi part en théorie du complot

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2021 à 20:06:04
n°63552549
stanzeflas​che
Posté le 22-07-2021 à 20:04:27  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ça s'est noyé dans ma logorrhée désolé.  

Je dis pas que j'ai la formule parfaite du juste équilibre. J'en suis probablement loin, mais je trouve que plus personne ne le cherche.  

Qu'on y soit pas, qu'on ne soit pas d'accord sur ce qui est acceptable ou non pas de soucis. Mais là y'a aucune discussion.  

C'est soit on est un sale antivax complotiste et individualiste, soit on est un mouton macronien. Ça me saoule.

C'est malheureux qu'il y en ait qui n'ont pas encore compris qu'il n'y a qu'une seule solution pour avoir un espoir de sortir de la crise : il faut qu'un maximum d'entre nous soient vaccinés. Point. Il n'y a pas d'alternative, pas de juste équilibre, rien d'autre.
Soit on fait comme on fait depuis un an et demi, confinement, relâchement, nouvelle vague, couvre-feu, confinement, et ainsi de suite, soit on se vaccine.  
Et donc, oui il faut prendre des décisions qui ne plairont pas à tout le monde, pour pousser les gens à se faire vacciner.  
Le politique n'est pas là pour ménager la chèvre et le chou. Il est là pour prendre les décisions nécessaires, celles qui s'imposent. Que ça plaise ou non.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63552550
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-07-2021 à 20:04:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais maj des livraisons... Qui ne change pas grand-chose, en dehors de la livraison de Moderna cette semaine

https://i.imgur.com/D4mo9si.png

Je vois pas encore comment on va faire 8M de primo injections sur les 2 prochaines semaines :D

Jupiter décide, l’intendance expliquera pourquoi c’est de la faute à pas de chance que ça marche pas suivra.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19669  19670  19671  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)