| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 16:47:08 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Htan |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ceci dit, je donne pas cher de la peau des pro du tourisme dans des zones hors grosses villes Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 22-07-2021 à 16:48:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
It_Connexion |
|
mlon la frite c'est la fete | Dites le pass pour les mineurs c'est en application au 1er août, c'est ça ? --------------- ^_^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | repoussé vers fin septembre si j'ai bien suivi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_jay_jay_ |
Ils sont aveugles l'hiver Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 22-07-2021 à 16:50:51 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 16:50:37 ![]() ![]() |
macgawel |
Alors qu'il devrait être sur le pont pour la quatrième vague --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Anonymouse |
|
Illmarion |
|
mlon la frite c'est la fete |
Faudra justifier de ses 11 ans jusqu'à fin septembre (elle fait+ que son âge ) et ensuite il lui faudra au moins 5 semaines pour avoir le pass... Bref mal foutu... --------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Pour la mienne ça change rien À programmer : des restos chers en octobre --------------- ^_^ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
babgob |
|
Htan |
|
Chips |
|
It_Connexion |
|
Lucky Lurke |
|
Anonymouse |
|
Perfector Memento mori |
En même temps il fait 36° à l'ombre (j'habite dans le coin), donc pour sortir se balader en journée faut avoir envie Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2021 à 16:59:28 --------------- Randos |
Htan |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lucky Lurke |
|
It_Connexion |
|
Lucky Lurke |
|
Illmarion |
|
Anonymouse |
|
sausalito75 |
bubbs |