| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 13:28:45 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | même 135€, ça fait chéro du café --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
loupie94 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gouleyance l'école de la vit |
|
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
tu cherches encore une logique avec les députés lrem ? Message édité par Moihey le 22-07-2021 à 13:31:16 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 13:30:30 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
lonely |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Geeck0 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
It_Connexion |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kayou | En tout cas le retour de bâton pourrait vite arriver pour les lieux publics en mode un peu ballec. Les salariés des restos/bars/boîtes de nuit qui tombent malade en masse et du coup obligation de fermer pour l'établissement car pas assez de personnel pour faire tourner la boutique Un JT en faisait écho ce midi, notamment le club 55 à St Trop Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 22-07-2021 à 13:34:57 |
Tolor Mais heu... |
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 22-07-2021 à 13:37:36 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Tolor Mais heu... |
|
It_Connexion |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-07-2021 à 13:36:57 --------------- qwerty-fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gebreugg |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lexomilou |
|
gebreugg |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |