| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : Comme le fait de rouler sans permis. Logique. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 13:14:07 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vu qu'on a pas de stats précises sur les "à risque" du covid, ce que tu demandes est compliqué --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
RaKaCHa |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sligor |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 13:17:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coucouriste |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lexomilou |
ça pue la fausse info pas de news afp et un compte twittos anonyme balance cela... ça sens la propagande antivax surtout. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 22-07-2021 à 13:20:41 |
RaKaCHa |
Très instructif, c'est peut-être là qu'il faudrait mettre l'accent !! Message édité par RaKaCHa le 22-07-2021 à 13:20:34 |
Geeck0 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Phenom |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
epsiloneridani |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Phenom |
En train de boire ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 13:23:50 |
_jay_jay_ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
v87 |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
pas le droit de rentrer dans un bar/resto/club de muscu/ciné ? " Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 22-07-2021 à 13:26:08 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cesar666 CHO CACAO |
gouleyance l'école de la vit |
|
sligor |
Phenom |
J'ai découvert ça la TV dans une reportage sur la gendarmerie cette semaine. Pour moi suffisait de rentrer dedans à grands coups de flashball, mais non, on est pas encore aux US. Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 13:27:01 |
lexomilou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est pas parce que les pathologies sont inscrites sur le site de la sécu qu'on a des stats précises. J'imagine qu'il n'y a pas de fichier des obèses, par exemple. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sligor |
axklaus |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |