| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Stanislas King | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 11:17:10 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
boumbo 3xpl0its |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 22-07-2021 à 11:23:18 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ddlabraguette |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sausalito75 |
|
Anonymouse |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est légal ça ? Musée géré par mon département de Seine et Marne --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 11:22:42 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
ddlabraguette |
|
|
Geeck0 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Stanislas King |
Message édité par Stanislas King le 22-07-2021 à 11:26:17 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-07-2021 à 11:28:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
giorkal |
|
wade Mendiant de reconnaissance | En tout cas à La Réunion ça commence à puer |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
bubbs |
J'ai eu la complète venant d'un livreur hier. Qui commence innocemment par me demander si je pars en vacances pour m'enchaîner sur le virus, le gouvernement qui fait n'imp, il faut apprendre à vivre avec, regarde les anglais ils ont tout compris et pour finir sur un plus original "et en temps de guerre hein, ils envoient les jeunes et eux ils restent planqués." Message cité 1 fois Message édité par bubbs le 22-07-2021 à 11:34:12 |
Burracho |
|
ddlabraguette |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
makinoe |
|
Damze |
C'était quelle édition du bescherelle dans le colis ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-07-2021 à 11:33:40 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Chips |
|
It_Connexion |
|
loupie94 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bubbs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |