| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 13:41:54 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
lef 100% Footix ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
loupie94 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Geeck0 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 22-07-2021 à 13:46:42 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 13:45:40 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bob_de_dallas |
|
aethyc |
|
Tolor Mais heu... |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 22-07-2021 à 13:48:35 |
r06 |
|
Geeck0 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 |
|
Phenom |
|
lef 100% Footix ! |
|
Eberhart Daily Driver | Bon, voilà voilà, on est bon pour le retour du masque en extérieur dans le Var, la liberté aura été de courte durée --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 22-07-2021 à 13:52:03 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips | Je reviens de la piscine... placardage partout "préparez passe sanitaire et pièce d'identité" ... personne à l’accueil Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-07-2021 à 13:52:26 |
Tolor Mais heu... |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Phenom |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ton post laissait croire que 40% des vaccinés terminent à l'hôpital, ce qui est évidemment faux. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 22-07-2021 à 13:52:48 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
It_Connexion |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bob_de_dallas |
|
Phenom |
Ca se suffit. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-07-2021 à 13:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |