| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 20:18:10 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Blaq |
|
RaKaCHa | Surtout que les employés de resto doivent avoir des loisirs aussi ^^ |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 20:21:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 20:21:10 ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Vous me donnez envie avec vos BK là... |
RaKaCHa |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Guerney Halleck |
justeleblanc |
|
lexomilou |
On va rire quand macdo et quick feront pareil. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 21-07-2021 à 20:24:54 |
Blaq |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
lonely |
Mais le taux de positivité des tests ne cesse d'augmenter ce qui n'est pas bon signe. Les britanniques testent de moins en moins les personnes qui devraient l'être comme les cas contacts. Faut-il y voir un lien avec les vacances scolaires qui commencent demain soir ? Message cité 1 fois Message édité par lonely le 21-07-2021 à 20:27:39 |
lonely | doublon Message édité par lonely le 21-07-2021 à 20:27:17 |
Blaq |
|
cheesecake |
|
homnibus |
Pas grave, je prendrai deux portions pour compenser ton boycott parce qu'ils ont raison. Bon je les jetterai à la poubelle pcq sinon |
RaKaCHa |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
justeleblanc |
|
RaKaCHa |
|
gueuselambix Minipouce |
Nickel, si j'en croise un sur l'autoroute en vacances je m'y arrête --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
RaKaCHa |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gueuselambix Minipouce |
C'est effectivement le seul inconvénient --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely | Il n'y a plus de lits disponibles en soin intensif pédiatrique en Angleterre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |