| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 23:03:54 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, on sent quand même que ca a paniqué pour rien... --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 21-07-2021 à 23:05:55 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 21-07-2021 à 23:05:36 |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, c'est bien balaise comme technologie, je me demande même si c'est pas plus "couillu" que l'ARNm... Par contre le pari une dose de J&J, ça sent le bide... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 21-07-2021 à 23:12:58 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
the anakin Le vrai élu |
Je sais pas trop c'est la première fois que ça me faisait ça avec un vaccin. C'est passé du bleu au vert dégueulasse... Bon on verra bien. |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 23:08:22 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
the anakin Le vrai élu |
L'infirmière m'a dit que je pouvais en prendre un en rentrant chez moi au cas où (bon OK j'avais pris avant Je le ferai plus |
boulgakov |
J&J ils avaient soit disant une étude pour un schéma à 2 doses, je n'en ai jamais vu les conclusions. C'était assez propre, ce qu'ils avaient fait, financer les 2 études |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est le foisonnement de fric et de malades qui a réduit la durée des essais. Quelque soit la technologie utilisée. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 21-07-2021 à 23:16:12 |
boulgakov |
À un Français, interdire certaines destinations, sans décision de justice ? J'espère bien que non ! Faut arrêter à un moment les mesures liberticides pour masquer l'incompétence. Au pire quatorzaine dans hôtel non financé comme font les Australiens. |
the anakin Le vrai élu |
Sans forcément s'inquiéter, c'est bien de le faire par les temps qui courent. Au moindre doute on teste et on s'isole pour pas propager l'épidémie... |
cartemere |
|
roupillon |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-07-2021 à 23:36:40 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 21-07-2021 à 23:19:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 21-07-2021 à 23:21:28 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
ricoco |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
boulgakov |
Ça a été contredit par Le Monde (je crois) mais je n'ai pas lu https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
|
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |