Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19627  19628  19629  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63545557
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-07-2021 à 00:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour rebondir sur le "on peut lire le pass avec l'appli de billetterie du cinéma".

Le décret indiquant que c'est interdit :

Citation :

" III.-La lecture des justificatifs par les personnes mentionnées au II est réalisée au moyen d'une application mobile dénommée “ TousAntiCovid Vérif ”, mise en œuvre par le ministre chargé de la santé (direction générale de la santé). Elle permet à ces personnes de lire les noms, prénoms et date de naissance de la personne concernée par le justificatif, ainsi qu'un résultat positif ou négatif de détention d'un justificatif conforme, établi conformément aux dispositions de l'article 2-2.
" Les données mentionnées à l'alinéa précédent ne sont pas conservées sur l'application “ TousAntiCovid Vérif ”. Elles ne sont traitées qu'une seule fois, lors de la lecture du justificatif.
" IV.-Les personnes mentionnées aux 1° à 3° du II sont préalablement informées des obligations qui leur incombent, notamment en matière de protection des données à caractère personnel. L'accès à l'application “ TousAntiCovid Vérif ” par les personnes habilitées nommément à contrôler les justificatifs est conditionné au consentement à ces obligations.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0043618403

On était en train de mettre en place un truc de ce genre, et même le ministère de la santé travaillait sur la possibilité de gérer ça dans des appli metiers (mise à dispo d'API). On a été forcé de tout arrêter début juin, quand le décret est sorti.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 00:54:16  profilanswer

n°63545559
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2021 à 00:54:30  profilanswer

21 jours il me semble :

https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7011e2.htm

Citation :

In December 2020, two COVID-19 vaccines (Pfizer-BioNTech and Moderna) received Emergency Use Authorization from the Food and Drug Administration.*,† Both vaccines require 2 doses for a completed series. The recommended interval between doses is 21 days for Pfizer-BioNTech and 28 days for Moderna; however, up to 42 days between doses is permissible when a delay is unavoidable.

n°63545561
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-07-2021 à 00:54:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es sur de ton GIF là ? On parle de gens qui meurent, à cause de leur bêtise certes, mais ça donne pas de quoi s'en réjouir.

Alerte le message  :o

---------------
VNR CAMENBERT
n°63545562
Blaq
Posté le 22-07-2021 à 00:55:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est pas contredit.

La version exacte est : 96% des infectés n'étaient pas du tout ou pas complètement vaccinés (une seule dose).

Seuls 4% des infectés avait une vaccination complète.

Tu penses que tu vas te faire tester quand tu t'es déjà pris 2 doses de vaccin ? Sérieusement.

n°63545564
ddlabrague​tte
Posté le 22-07-2021 à 00:56:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es sur de ton GIF là ? On parle de gens qui meurent, à cause de leur bêtise certes, mais ça donne pas de quoi s'en réjouir.

Tout de suite  [:pierre_j_paillasson:8]  

n°63545565
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-07-2021 à 00:56:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu penses que tu vas te faire tester quand tu t'es déjà pris 2 doses de vaccin ? Sérieusement.

Tu veux dire, comme certains sur le topic l'ont fait ces derniers jours ?

n°63545567
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-07-2021 à 00:57:23  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est un biais, en effet.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63545570
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-07-2021 à 00:59:26  profilanswer

Requiem a écrit :

Y'a un nouveau truc qui passe en boucle sur les réseaux à base si t'es vacciné tu me contamines moi qui ai fait un test pcr avant de rentrer en soirée. De nous deux qui est le plus dangereux ?

Usant

[:tatie jackdaniel's:2]  

Citation :

Quatre-vingt une personnes ont été testés positives après trois soirées techno organisées mi-juillet dans un club de Bordeaux, a annoncé mardi dans un communiqué l'Agence régionale de santé, alors que des témoignages sur les réseaux sociaux ont mis en doute le respect des contrôles sanitaires. Ces soirées, les 9, 10 et 13 juillet, au Hangar FL, ont rassemblé environ 2.000 personnes au total, qui doivent être contactées individuellement cette semaine "afin qu'elles se fassent tester et vacciner très rapidement", a précisé l'ARS.

https://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] te-1749344

Enfoirés de vaccinés. :o

n°63545573
DonAman
Posté le 22-07-2021 à 01:00:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Y'a des coins qui multiplient par XX leur population peut être que ça explique en partie (genre île d'oléron, île de ré...).

Tolor a écrit :

Je dirais le tourisme. toutes les régions côtières commencent à prendre bien cher.

Oui, si on regarde la carte des données infra-départementales de Géodes on voit effectivement que les communes littorales sont les plus touchées. En Charente-Maritime, c'est toute l'agglomération autour de la Rochelle, et l'île de Ré et l'île d'Oléron.

Après, je me demande aussi dans quelle mesure la dynamique de l'épidémie l'an dernier peut influer sur celle actuelle. La Charente-Maritime, les Pyrénées-Orientales et la Haute-Corse (au contraire de la Corse-du-Sud) avaient été relativement peu touchées en terme de surmortalité en 2020 donc il y a peut-être un plus fort réservoir de personnes susceptibles d'être contaminées. En Haute-Corse c'est Calvi et la Balagne qui sont très touchées, et en prime le taux de vaccination est très en dessous de la moyenne.

n°63545574
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 01:01:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Quand bien même je serai ok, ce qui n’est pas le cas car ça fait supporter un contrôle sanitaire sur des commerçants et non sur des agents assermentés, ça irait si on avait assez de doses pour tout le monde. C’est pas le cas.

Encore une fous c’est terrible ce variant mais c’est pas en le disant qu’on fera apparaître des doses par magie.
5ème fois que je le dis aujourd’hui. Je comprends que les pages défilent mais quand même C’est chiant.

les commerçants font déjà des contrôles d'identités dans certains (nombreux et déjà cités) cas, pas besoin d'agent assermenté, c'est un faux argument.

et le problème des doses n'en est pas un, tant qu'on accepte les PCR, ce qui est le cas pour le moment et en plus nous sommes en France donc c'est gratuit

tu sais, la répétition, c'est comme ton avis, c'est pas parce que tu le dis que ça a un sens :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 01:01:30  profilanswer

n°63545577
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 01:04:21  profilanswer

Blaq a écrit :

oui, je l'ai fait pas plus tard qu'il y a 2 semaines, à cause d'un couple d'amis positifs

n°63545582
Rasthor
Posté le 22-07-2021 à 01:06:17  profilanswer

UK: Ca commence ce jeudi:
https://www.msn.com/en-gb/entertain [...] ar-AAMp1wK

Citation :

Latitude prepares to throw its doors open to 40,000 music lovers

Rows of colourful tents, teepees and big tops are ready for the 40,000 people set to descent on the famous Latitude Festival from tomorrow - the first music event of 2021 in the world to be running at full capacity despite the pandemic.

Organisers are putting the finishing touches to the Suffolk event from July 22 to July 25 and anyone attending the four-day festival must show proof of a negative lateral flow test or double vaccination, allowing attendees can dance and hug safely.

The BBC Proms will also go ahead at full capacity this year, with audience members 'strongly encouraged' to wear masks and required to provide a negative lateral flow test, a positive PCR test or proof of double vaccination.

Citation :

'After much discussion with the Government, I can now officially announce that we will be going ahead and that we will be joining the 3rd phase of the Event Research Programme as a test event.'

Full-power!  [:so-saugrenu:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 22-07-2021 à 01:06:41
n°63545585
moua
Full wormage
Posté le 22-07-2021 à 01:07:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

‘I’m sorry, but it’s too late’: Alabama doctor on treating unvaccinated, dying COVID patients

Citation :

Dr. Brytney Cobia said Monday that all but one of her COVID patients in Alabama did not receive the vaccine. The vaccinated patient, she said, just needed a little oxygen and is expected to fully recover. Some of the others are dying.

Citation :

“One of the last things they do before they’re intubated is beg me for the vaccine. I hold their hand and tell them that I’m sorry, but it’s too late.”

https://www.al.com/news/2021/07/im- [...] ients.html

L’article, en entier (pas seulement les morceaux quotés), est touchant en fait.

Faut bien se dire que ceux qui ne se vaccinent pas, pour la plupart, ne vont pas manifester ou diffuser de fausses infos.

Avec seulement 34% de vaccinés, ce sont les non vaccinés qui meurent de la maladie en grande partie.

Pourquoi ne se sont ils pas fait vacciner ?

Citation :

“They cry. And they tell me they didn’t know. They thought it was a hoax. They thought it was political. They thought because they had a certain blood type or a certain skin color they wouldn’t get as sick. They thought it was ‘just the flu’. But they were wrong. And they wish they could go back. But they can’t.

Ils pensaient tout simplement bien faire

Citation :

“But then you actually see them, you see them face to face, and it really changes your whole perspective, because they’re still just a person that thinks that they made the best decision that they could with the information that they have, and all the misinformation that’s out there.

Bref, la désinformation tue

n°63545586
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-07-2021 à 01:07:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les commerçants font déjà des contrôles d'identités dans certains (nombreux et déjà cités) cas, pas besoin d'agent assermenté, c'est un faux argument.

et le problème des doses n'en est pas un, tant qu'on accepte les PCR, ce qui est le cas pour le moment et en plus nous sommes en France donc c'est gratuit

tu sais, la répétition, c'est comme ton avis, c'est pas parce que tu le dis que ça a un sens :spamafote:

Et j’ai déjà dit : le problème de contrôler le pass est plus relou que celui de contrôler les mineurs. S’il faut comparer c’est avec l’interdiction de servir une personne manifestement ivre. Et c’est pas appliqué dans 99% des cas. Le problème n’est pas légal mais niveau taf : passer sa soirée à refuser des clients qui seront frustrés c’est cheonophzge et pénible et stressant: ils ne le feront pas.
Les gens iront pas se faire tester tous les deux jours. Quand bien même ils le feraient ça finirait par bouchonner.

Le fait de répéter ne me donne pas raison. En revanche si on m’opposes 100 fois le même argument je répéterai 100 fois le même contre argument. Changez d’argument et je changerai d’opinion (ou d’argument). Tu inverses cause et conséquence : je me répète car je réponds aux mêmes arguments et non pas pour assoir un argument.

Quant à dire que mon avis n’a pas de sens, soit tu le démontres soit  c’est une attaque gratuite.

On va pas se mentir niveau diversite d’argument ou de raisonnement tu n’as fait que reprendre ce à quoi j’ai déjà répondu 10 fois aujourd’hui. Autrement dit tu me fais perdre du temps.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 22-07-2021 à 01:13:16

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63545591
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 01:12:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et j’ai déjà dit : le problème de contrôler le pass est plus relou que celui de contrôler les mineurs. S’il faut comparer c’est avec l’interdiction de servir une personne manifestement ivre. Et c’est pas appliqué dans 99% des cas.

Les gens iront pas se faire tester tous les deux jours. Quand bien même ils le feraient ça finirait par bouchonner.

Le fait de répéter ne me donne pas raison. En revanche si on m’opposes 100 fois le même argument je répéterai 100 fois le même contre argument. Changez d’argument et je changerai d’opinion (ou d’argument). Tu inverses cause et conséquence.

non, c'est exactement le même, il faut juste que nos chers restaurateurs arrêtent de chialer dès qu'on leur demande le moindre truc... et même si c'est une vérification manuelle du papier + CNI (qui soit dit en passant prend 20 sec), ça sera toujours mieux que rien du tout

au passage c'est marrant, mais on voit que les cinémas (par ex.) et quelques restaurateurs se sont très bien adaptés aux règles, comme quoi ça doit bien être possible finalement :)

Les gens iront se faire vacciner s'ils veulent pas se faire tester régulièrement :spamafote:
à nouveau, c'est leur responsabilité
et ton argument de "olalalala on a 0 dose" est faux, oui ça peut nécessiter d'aller un peu plus loin que à côté de chez soit, oui c'est plus compliqué qu'au début pour trouver une dose, mais il reste encore nombre de rendez-vous, pour peu qu'on s'en donne la peine (et qu'on fasse, si nécessaire, des kilomètres)

edit: j'ai vu ton edit après, mais visiblement ton ton très agressif est vraiment peu convenable et tu prends les gens de haut ("tu me fais perdre mon temps" ), venant de quelqu'un qui veut débattre c'est assez triste :/
t'as vu le nombre de gens sur HFR ? évidemment que tu vas répéter ton avis, si ça ne te va pas, arrête de poster ici :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 22-07-2021 à 01:14:21
n°63545592
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-07-2021 à 01:12:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et j’ai déjà dit : le problème de contrôler le pass est plus relou que celui de contrôler les mineurs. S’il faut comparer c’est avec l’interdiction de servir une personne manifestement ivre. Et c’est pas appliqué dans 99% des cas.

Le fait de répéter ne me donne pas raison. En revanche si on m’opposes 100 fois le même argument je répéterai 100 fois le même contre argument. Changez d’argument et je changerai d’opinion (ou d’argument). Tu inverses cause et conséquence.

Et tu répètes toujours le même faux argument de se faire tester tous les 2 jours.
Personne n'est obligé de manger au restaurant tous les 2 jours. Si les gens qui ne sont pas vaccinés le veulent, c'est leur choix, et ils en assument les conséquences et ils font leur test PCR, et s'ils trouvent ça trop contraignant, alors ils se restreignent sur les restaurants.

n°63545594
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 01:12:10  profilanswer

C'était 3 semaines entre les 2 injections aux US...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63545597
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 01:12:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Et tu répètes toujours le même faux argument de se faire tester tous les 2 jours.
Personne n'est obligé de manger au restaurant tous les 2 jours. Si les gens qui ne sont pas vaccinés le veulent, c'est leur choix, et ils en assument les conséquences et ils font leur test PCR, et s'ils trouvent ça trop contraignant, alors ils se restreignent sur les restaurants.

ou ils se sortent les doigts et vont se faire vacciner :o

n°63545603
Blaq
Posté le 22-07-2021 à 01:14:50  profilanswer

boumbo a écrit :

Que y aller trop yollo en faisant circuler le virus dans une population non vaccinée risque de créer des variants qui vont niquer non seulement les non vaccinés, mais aussi les vaccinés...

Le fameux variant français.

n°63545604
Marcel Pit​ou
Posté le 22-07-2021 à 01:14:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Si tu veux vraiment voir un film, que tu attend depuis longtemps, et que ton passe n'est pas encore valide, oui...

Exemple, Kaamelott, les fans qui veulent le voir se font tester, si leur passe n'est pas encore valide.  [:sud_conscient:5]

Aujourd'hui, c'est le seul film ou as fait des entrées...  [:vulcain00]

Anecdote : aujourd'hui j'ai eu un couple, dont le gars n'avait pas de passe valide, mais la fille avait un passe valide, le gars à dit : "bon ben tant pis, on va pas voir le film", et la fille : "ben si, je vais voir Kaamelott toute seule quand même"..., le mec dépité...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 22-07-2021 à 01:20:26
n°63545605
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 01:15:15  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai un pote, complètement vacciné Pfizer qui vient d'être testé positif. Donc oui.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63545607
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 01:16:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai un pote, complètement vacciné Pfizer qui vient d'être testé positif. Donc oui.

j'ai dit que je l'avais fait aussi, mais bon ça ne va pas dans son sens donc il ne quotera pas :o

n°63545608
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2021 à 01:16:33  profilanswer

Blaq a écrit :

Le fameux variant anglais français.

[:cmshadow]

n°63545609
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-07-2021 à 01:16:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Et ça fait trois fois que je te réponds qu’il y a des gens qui vont au bistrot tous les jours, qu’il n’y a pas que les restos de concernés et qu’en vacances les gens aiment bien profiter de loisirs dont les restos mais pas que. Et que tous ces gens n’iront pas se faire tester tous les deux jours et que si c’étaient le cas y aurait embouteillage.

Bordel c’est dingue.

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 22-07-2021 à 01:19:13

---------------
n°63545612
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-07-2021 à 01:18:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non, c'est exactement le même, il faut juste que nos chers restaurateurs arrêtent de chialer dès qu'on leur demande le moindre truc... et même si c'est une vérification manuelle du papier + CNI (qui soit dit en passant prend 20 sec), ça sera toujours mieux que rien du tout  

au passage c'est marrant, mais on voit que les cinémas (par ex.) et quelques restaurateurs se sont très bien adaptés aux règles, comme quoi ça doit bien être possible finalement :)

Les gens iront se faire vacciner s'ils veulent pas se faire tester régulièrement :spamafote:
à nouveau, c'est leur responsabilité
et ton argument de "olalalala on a 0 dose" est faux, oui ça peut nécessiter d'aller un peu plus loin que à côté de chez soit, oui c'est plus compliqué qu'au début pour trouver une dose, mais il reste encore nombre de rendez-vous, pour peu qu'on s'en donne la peine (et qu'on fasse, si nécessaire, des kilomètres)

edit: j'ai vu ton edit après, mais visiblement ton ton très agressif est vraiment peu convenable et tu prends les gens de haut ("tu me fais perdre mon temps" ), venant de quelqu'un qui veut débattre c'est assez triste :/
t'as vu le nombre de gens sur HFR ? évidemment que tu vas répéter ton avis, si ça ne te va pas, arrête de poster ici :spamafote:

C'est fou d'arriver dans ce niveau de détails d'argumentation. Réellement ça me fait peur. Tu parles de contrôler, de devoir, de faire, c'est facile... sans aucun retrait sur le pourquoi. Ça me fait rellement peur.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63545613
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2021 à 01:18:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et ça fait trois fois que je te réponds qu’il y a des gens qui vont au bistrot tous les jours, qu’il n’y a pas que les restos de concernés et qu’en vacances les gens aiment bien profiter de loisirs dont les restos mais pas que. Et que tous ces gens n’iront pas se faire tester tous les deux jours et que si c’étaient le cas y aurait embouteillage.

Bordel c’est dingue.

En tout cas j'aurai retenu que tu as dit que le français grugeait.

C'était bien la peine de nous casser les c... quand on parlait de balecs...  :jap:

n°63545614
Blaq
Posté le 22-07-2021 à 01:19:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un biais, en effet.

Merci de le reconnaître.

n°63545615
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 01:19:46  profilanswer

cesar666 a écrit :

C'est fou d'arriver dans ce niveau de détails d'argumentation. Réellement ça me fait peur. Tu parles de contrôler, de devoir, de faire, c'est facile... sans aucun retrait sur le pourquoi. Ça me fait rellement peur.

pourquoi ?

pour éviter que des gens crèvent de formes graves du COVID
pour éviter de reremplir nos hopitaux
pour éviter de reconfiner
pour éviter de remettre à plat notre économie qui a déjà bien souffert
pour reprendre dès que possible une vie plus normale
pour atteindre une certaine forme d'immunité au plus tôt
pour se débarrasser du virus

je peux continuer longtemps comme ça

et oui la vie n'est pas faite QUE de libertés, parfois il y a aussi des contraintes, des devoirs, des nécessités, etc.

n°63545616
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-07-2021 à 01:19:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bordel c’est dingue.

Ils ont l'obligation d'aller au restaurant/au bistrot ?
Tu confonds l'obligation/le besoin vital et le confort.
Quand tu es en vacances, tu es obligé d'aller tous les jours dans ces lieux concernés ?

C'est un confort, un plaisir de pouvoir le faire, oui, mais en rien une obligation.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 22-07-2021 à 01:20:14
n°63545618
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 01:20:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bordel c’est dingue.

snif robert le poivrot antivaxx pourra plus aller se bourrer la gueule au PMU du coin :'(  

please.

n°63545620
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-07-2021 à 01:20:55  profilanswer

boumbo a écrit :

En tout cas j'aurai retenu que tu as dit que le français grugeait.

C'était bien la peine de nous casser les c... quand on parlait de balecs...  :jap:

Guger =! Ballec

Enfin si on arrive un jour a savoir ce que veut dire ballec, qui va du confinojoggeut au vacciné de 19h en passant par celui qui réveillonne au 7 adultes.

---------------
n°63545621
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 01:21:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Merci de le reconnaître.

KaiserCz a écrit :

j'ai dit que je l'avais fait aussi, mais bon ça ne va pas dans son sens donc il ne quotera pas :o

cqfd

n°63545622
Stellvia_f​r
Posté le 22-07-2021 à 01:21:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Je suis pro vaccin mais t as une vision trop fermée du problème, y a pas que des antivax qui ont pas le pass, t a ceux qui ont eu le covid au mauvais moment, les femmes enceintes, les hesitants qui attendait la rentrée, + tout ceux qui ont des maladie ou fragilités que je ne connais pas. Arrêtez de tout le temps mettre les gens les uns sur les autres y a pas que du noir et blanc, c est pas juste 0 ou 1, antivax vs provax c est bien plus compliqué que ca.  

Le pass sanitaire oui, mais la forme non, la facon sont s est fait, le timing…. Ce gouvernement de merde prouve encore un fois qu ils sont des gros nuls.

Par exemple un truc intelligent ca autait ete de dire qu une dose suffisait temporairement pour l ete a avoir le pass, ca aurait boostee la vaccination mais sans faire chier autant de monde. Mais non. C est trop demande.

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 22-07-2021 à 01:23:57
n°63545626
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-07-2021 à 01:22:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Guger =! Ballec

Enfin si on arrive un jour a savoir ce que veut dire ballec, qui va du confinojoggeut au vacciné de 19h en passant par celui qui réveillonne au 7 adultes.

Si les 2 ensembles ne sont certes pas égaux, le grugeur est indéniablement un ballec

n°63545627
Blaq
Posté le 22-07-2021 à 01:22:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si tu veux vraiment voir un film, que tu attend depuis longtemps, et que ton passe n'est pas encore valide, oui...

Exemple, Kaamelott, les fans qui veulent le voir se font tester, si leur passe n'est pas encore valide. [:sud_conscient:5]

Aujourd'hui, c'est le seul film ou as fait des entrées... [:vulcain00]

Anecdote : aujourd'hui j'ai eu un couple, dont le gars n'avait pas de passe valide, mais la fille avait un passe valide, le gars à dit : "bon ben tant pis, on va pas voir le film", et la fille : "ben si, je vais voir Kaamelott toute seule quand même"..., le mec dépité... :D

Personnellement j'irai dans mon petit cinéma d'art et d'essai qui n'a que des salles de 50 places, ça sera parfait.

n°63545628
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2021 à 01:22:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Guger =! Ballec

Ballec les recommendations...
Ballec les gestes barrières...
Ballec la petite gripette...

n°63545629
cesar666
CHO CACAO
Posté le 22-07-2021 à 01:22:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce message est fou aussi.
Ça parle de catégoriser des populations, de restrictions, de choix imposés. Et on oublie le pourquoi.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63545630
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 01:23:16  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je suis pro vaccin mais t as une vision trop fermée du problème, y a pas que des antivax qui ont pas le pass, t a ceux qui ont eu le covid au mauvais moment, les femmes enceintes, les hesitants qui attendait la rentrée, + tout ceux qui ont des maladie ou fragilités que je ne connais pas. Arrêtez de tout le temps mettre les gens les uns sur les autres y a pas que du noir et blanc, c est pas juste 0 ou 1, antivax vs provax c est bien plus compliqué que ca.  

Le pass sanitaire oui, mais la forme non, la facon sont s est fait, le timing…. Ce gouvernement de merde prouve encore un fois qu ils sont des gros nuls.

les hésitants peuvent trouver des créneaux en se déplaçant un peu
ceux qui ont eu le covid "au mauvais moment" ont un positif valable un petit moment  
le problème c'est les gens fragiles oui, c'est vrai... maintenant je pense qu'il faut accepter de sacrifier "un peu" le confort de certains fragiles pour le bien commun

même si je te rejoins sur le fait que ça n'est pas forcément antivaxx vs. provaxx, c'est un peu plus compliqué

n°63545631
Blaq
Posté le 22-07-2021 à 01:23:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

KaiserCz a écrit :

Je vous quote pour le plaisir mais vous pensez que vous représentez grand chose parmi les millions de vaccinés ?

n°63545632
nost4r8-8
Posté le 22-07-2021 à 01:24:00  profilanswer

Bonjour,

Je dis non au titre du topic, je fais le choix de devenir un marginal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19627  19628  19629  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)