Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19571  19572  19573  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63537627
verseb
Posté le 21-07-2021 à 08:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

Maintenant que j'ai mes 2 doses + 2 semaines j'ai moins peur du covid-19, par contre je suis de plus en plus effrayé par le cretinisme de nos concitoyens.
Vivement un vaccin contre la connerie. :/

On te dira qu'on a pas de recul sur ce vaccin contre la connerie..  

Par contre, on a un sacré recul sur la connerie et ça fait de sacrés dégâts [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 08:24:37  profilanswer

n°63537630
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-07-2021 à 08:24:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faut demander au gouvernement marocain. [:elleestbonnecellela]

Habile.
On les contacte sur quel topic ?  :O

n°63537631
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-07-2021 à 08:24:55  profilanswer

nakata a écrit :

Elle disait que les scientifiques étaient pas tous d'accord, la preuve avec le professeur Raoult

99.99% des scientifiques s'accordent sur un "état de la science", mais elle préfère écouter les 0,01% qui sont les seuls à faire des vidéos Youtube...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63537635
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 08:26:05  profilanswer

Moihey a écrit :

Il part en Italie, pas en espagne ;)

Moi aussi et j'ai plus peur que l'Italie ferme la frontière, comme ils sont moins touchés que nous pour l'instant (malgré un Rt presque aussi élevé), on peut redouter qu'ils cherchent à freiner ce qui vient de chez nous :/
Encore une dizaine de jours avant le départ.

n°63537637
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 21-07-2021 à 08:26:13  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je parle de l'Idf avec les 40% d'atteint, j'ai oublié de préciser. Après oui il y a un bémol infectés et vaccinés, mais ça reste un des endroit avec la plus haute immunité en France. Et le Rt instantané d'hier soir est équivalent au Rt français, donc bon ça fait chier.

C'est aussi un des endroit des plus denses de France et surtout le plus peuplé.

Les 60% restant le sont dons un milieu très dense et très peuplé avec des logements collectifs de petite taille.

A comparer a des non vaccinés de la Creuse qui ont de grands logements individuels avec extérieur avec peu de besoin d'accès a des lieux de brassage humain.

l'Idf c'est la zone idéale pour qu'un virus comme le covid puisse prosperer

---------------
------------
n°63537638
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2021 à 08:26:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Exactement. Du moins y a eu un cluster à l’école de mes gosses, découverts les premiers jours de vacances, c’est un peu la soupe à la grimace alors qu’on est assez nombreux à être full pfizerisé.
On a pas encore assez de recul pour savoir avec certitude dans quelle mesure la vaccination ralenti l’épidémie. On est pas sorti de l’auberge. Je mise sur 2024.

Ben avec le variant delta, ce sont les jeunes qui sont touchés en priorité. Et vu que la couverture vaccinale chez eux est faible et que le variant delta est bien plus contagieux que le variant anglais qui lui-même était bien plus contagieux que le variant précédent... Les contaminations vont exploser, comme au UK en ce moment. Après, ce qu'il faudra voir, c'est plutôt si le variant delta entraine des COVID longs, et si le vaccin protège suffisamment les personnes fragiles. En ce moment, ce qu'on voit au UK, c'est que malgré l'explosion du nombre de cas, le nombre de morts reste assez contenu. En tenant compte du décalage, on devrait rester aux alentours de 100 à 200 morts par jour à ce rythme (on est entre 30 et 100 en ce moment, parce qu'il y a deux semaines de décalage avec les infections). Rien à voir donc avec les quasi 2000 morts par jour corrélés à 50K cas dans le passé. On a clairement 10 fois moins de morts.

---------------
Expert en expertises
n°63537640
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:26:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Une des réponses les plus likées:
https://i.imgur.com/6Z3pxLm.png

:pfff:

n°63537648
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 08:28:23  profilanswer

daouar a écrit :

99.99% des scientifiques s'accordent sur un "état de la science", mais elle préfère écouter les 0,01% qui sont les seuls à faire des vidéos Youtube...

https://media1.tenor.com/images/97b239f8d5125ee2d93259ce4efaab15/tenor.gif?itemid=7937758

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63537650
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-07-2021 à 08:28:55  profilanswer

nakata a écrit :

Cette semaine, j'ai été confrontée à une antivaccin "on nous ment à la télé", j'étais tellement peu habitué à voir ça dans mon entourage que j'ai complètement séché au niveau arguments, j'étais sans voix [:eric le looser]

Elle disait que les scientifiques étaient pas tous d'accord, la preuve avec le professeur Raoult : selon elle, il avait plein de trucs au début qu'on disait faux et qui se sont révélés vrais... J'ai même pas eu l'idée de lui faire remarquer qu'il avait retourné sa veste sur les vaccins [:ezekiel-]

Faut que je muscle un peu ma prépa, parce que je m'attends au pire niveau shitstorm à la rentrée scolaire.

Me faudrait un article qui répertorie et répond à tous les arguments foireux du genre : le vaccin marche pas, y a plus d'infectés vaccinés que non vaccinés, le vaccin est encore à l'essai, etc...

Dis lui que le virus a été inventé par les chinois pour éliminer les occidentaux, qu'ils ont sûrement un antidote vu le peu de morts chez eux, mais qu'ils ont essayé de nous refiler un vaccin sinopharm tout pourri, que le Pfizer est la meilleure réponse du génie européen en attendant de trouver l'antidote nous aussi, et que les gens se sont fait pirater leur Facebook par des trollfarm chinois qui inondent de vidéo antivax.

Bon, c'est peut être pas l'argumentaire que tu voulais, mais c'est le seul qui a une chance de marcher.  [:michel_cymerde:7]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63537651
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 08:29:11  profilanswer

daouar a écrit :

Ben oui mais les non scientifiques ont une idée très vague de ce qu'est le consensus scientifique : tu fous 2-3 olibrius dans les médias face aux gens sérieux, et les gens auront l'impression qu'il y a un débat 50/50, pourquoi croire machin plutôt que truc ? C'était pareil y a 20 ans quant ils foutaient Allègre face à un climatologue (en plus le premier étant politique donc plus rompu à la rhétorique).

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 08:29:11  profilanswer

n°63537658
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:30:50  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Moi je comprends pas, infirmière c est donné en fait ? T a pas d étude derrière ?
Comment on peut être infirmière et dire de la merde comme ca ? Ca me dépasse ?
Y arrive un moment y a un sacrés problème la non ? J ai l impression que moi aussi je peux être infirmière, même mon peroquet aussi. Ou alors c est un hoax et la gonzesse est pas infirmière en vrai je vois que ca.
Bordel mais jamais je veux me faire soigner par elle j aurais trop peur.

Pourtant mon ex avait fait des études d'infirmières, c'est quand même pas donné.

Tu as peut être raison, c'est peut être une fausse infirmière, mais pour ceux qui prennent pour argent comptant ce qu'elle dit, ils doivent se rassurer en se disant : voila, c'est même une infirmière qui le dit  :pfff:

n°63537659
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 21-07-2021 à 08:31:07  profilanswer

nakata a écrit :

Cette semaine, j'ai été confrontée à une antivaccin "on nous ment à la télé", j'étais tellement peu habitué à voir ça dans mon entourage que j'ai complètement séché au niveau arguments, j'étais sans voix [:eric le looser]

Elle disait que les scientifiques étaient pas tous d'accord, la preuve avec le professeur Raoult : selon elle, il avait plein de trucs au début qu'on disait faux et qui se sont révélés vrais... J'ai même pas eu l'idée de lui faire remarquer qu'il avait retourné sa veste sur les vaccins [:ezekiel-]

Faut que je muscle un peu ma prépa, parce que je m'attends au pire niveau shitstorm à la rentrée scolaire.

Me faudrait un article qui répertorie et répond à tous les arguments foireux du genre : le vaccin marche pas, y a plus d'infectés vaccinés que non vaccinés, le vaccin est encore à l'essai, etc...

La vidéo de la tronche en biais sur la député wornner

---------------
------------
n°63537663
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2021 à 08:31:57  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Moi je comprends pas, infirmière c est donné en fait ? T a pas d étude derrière ?
Y arrive un moment y a un sacrés problème la non ? J ai l impression que moi aussi je peux être infirmière, même mon peroquet aussi. Ou alors c est un hoax et la gonzesse est pas infirmière en vrai je vois que ca.

Ben le niveau, c'est loin d'être folichon hein... Tu le découvres ?

---------------
Expert en expertises
n°63537664
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 08:32:00  profilanswer

nakata a écrit :

Ah oui, j'avais oublié, elle était vieille et en surpoids

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 21-07-2021 à 08:38:33
n°63537665
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2021 à 08:32:08  answer

Citation :

Doit-on s’inquiéter de la résurgence des pratiques ‘New Age’ ?

Le" Nouvel âge" est une approche globale, holistique et spiritualiste du monde, où le corps, l’âme, l’esprit et le cosmos sont liés. Alors que cette mouvance née dans les années 1960 connaît un regain de popularité, à quoi répond vraiment ce retour du spirituel ? Comment lutter contre ses dérives ?

Développement personnel, retour à la nature, médecines alternatives… Depuis une dizaine d’années, la mouvance New Age, issue de la contre-culture américaine des années 60, fait son grand retour dans la vie de millions de Français.

Mouvement riche, éclectique, parfois utile et positif, il est également porteur de dérives. Et notamment de dérives sectaires.

En effet, selon la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires, la Miviludes, 40% des signalements reçus en 2020 concernaient des questions de santé ou de bien-être. Une tendance révélée et accélérée par la crise sanitaire… mais qui la précédait largement.

https://www.franceculture.fr/emissi [...] es-new-age

n°63537668
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-07-2021 à 08:32:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

Habile.
On les contacte sur quel topic ?  :O

essaie le topic foot :o

n°63537672
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2021 à 08:33:51  profilanswer

Il est utile et positif quand il est porté par des enseignements type bouddhisme tibétain et en gros c'est de la merde dans pratiquement tous les autres cas de figure.

---------------
Expert en expertises
n°63537676
RaKaCHa
Posté le 21-07-2021 à 08:34:08  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Faut que tout le monde puisse avoir le métier de ses rêves  [:castor_masqu]  

Le seul moyen pour ça c'est de baisser le niveau, l'excellence étant un concept réac' dans nos sociétés post-modernes.

n°63537678
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:34:49  profilanswer

29.95 euros de mémoire  :jap:

n°63537679
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-07-2021 à 08:34:52  profilanswer

babgob a écrit :

Je ne comprends vraiment pas les français qui refusent la vaccination et le passé sanitaire. Tu ne veux pas être vacciné? Ok, no problem. Tu restes chez toi.

Bonjour à mon sens il y a une gradation dans la défiance du pouvoir démocratique qui va faire hélas selon moi société depuis les gilets jaunes. Macron est malgré lui porteur d’une iconographie historique, celle de la neutralité politique et il a échoué à mener à bien ce tournant symbolique crucial pour notre démocratie. La fragilité de ce message a été sous-estimée par cet homme intelligent mais dont les mœurs et le parcour sont trop désincarnés pour faire écho avec la stature qu’on attend historiquement d’un président en France et qui sont autant de causes aux délires incontrôlables dans lesquels une partie de la population semble se complaire.
Je pense qu’il va falloir désormais compter sur cet appendice extrêmement instable u paysage politique français car c’est bien de politique dont il s’agit en espérant que leur paranoïa continue de les empêcher de s’organiser.

Message édité par gouleyance le 21-07-2021 à 08:35:36
n°63537684
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2021 à 08:35:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben avec le variant delta, ce sont les jeunes qui sont touchés en priorité. Et vu que la couverture vaccinale chez eux est faible et que le variant delta est bien plus contagieux que le variant anglais qui lui-même était bien plus contagieux que le variant précédent... Les contaminations vont exploser, comme au UK en ce moment. Après, ce qu'il faudra voir, c'est plutôt si le variant delta entraine des COVID longs, et si le vaccin protège suffisamment les personnes fragiles. En ce moment, ce qu'on voit au UK, c'est que malgré l'explosion du nombre de cas, le nombre de morts reste assez contenu. En tenant compte du décalage, on devrait rester aux alentours de 100 à 200 morts par jour à ce rythme (on est entre 30 et 100 en ce moment, parce qu'il y a deux semaines de décalage avec les infections). Rien à voir donc avec les quasi 2000 morts par jour corrélés à 50K cas dans le passé. On a clairement 10 fois moins de morts.

Je me suis mal exprimé : niveau incidence sanitaire pour l’instant ça va mieux, même s’il faut toucher du bois sur les spécificités des futurs variants. Mais niveau qualité de vie, vu le temps qu’il faut pour avoir assez de connaissances sur les nouveaux variants, ça va être du stop and go régulièrement pendant quelques mois/années ama.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63537690
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:36:00  profilanswer

boumbo a écrit :

Covid-19 : faut-il arrêter de caresser son chat ?

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 42H3SQ.php

Jamais  [:bakk65]

Pas possible je te confirme !! Mon pauvre pépère (mon chat hein, pas toi  :D )

n°63537691
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 08:36:54  profilanswer

nakata a écrit :

Ah oui, j'avais oublié, elle était vieux et en surpoids

[:moonblood22:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63537694
varlocke
Posté le 21-07-2021 à 08:37:20  profilanswer

boumbo a écrit :

Covid-19 : faut-il arrêter de caresser son chat ?

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 42H3SQ.php

Jamais  [:bakk65]

Jamais j'arrêterai de caresser ma chatte.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63537697
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 08:38:02  profilanswer

Il est utile et positif quand il est porté par des enseignements type bouddhisme tibétain et en gros c'est de la merde dans pratiquement tous les autres cas de figure.

[:botman]

---------------
n°63537700
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 08:38:15  profilanswer

J'allais sortir une blague genre "doit-on craindre le retour de Brian Eno et Harold Budd ?" mais en fait je viens de voir que ce dernier était mort du covid en 2020, je me souvenais pas de ça, on en a parlé sur le cimetière des célébrités ? [:eric-le looser]

n°63537701
Marcel Pit​ou
Posté le 21-07-2021 à 08:38:26  profilanswer

nakata a écrit :

Merci, celui-là faut vraiment que je le mette en martapage, à chaque fois je me dis qu'il faut que je me fasse un dossier de martapages dans Firefox sur le sujet puis je procrastine [:barracus:1]

Un marque-pages ?  [:sud_conscient:3]

n°63537702
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2021 à 08:38:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je me suis mal exprimé : niveau incidence sanitaire pour l’instant ça va mieux, même s’il faut toucher du bois sur les spécificités des futurs variants. Mais niveau qualité de vie, vu le temps qu’il faut pour avoir assez de connaissances sur les nouveaux variants, ça va être du stop and go régulièrement pendant quelques mois/années ama.

AMA on en sortira quand il y aura une vraie maturité concernant le vaccin mRNA avec une vaccination genre tous les 2 ans qui permette une vraie couverture vaccinale. Soit ça, soit des nouveaux variants moins graves ou inoffensifs apparaîtront. Avant ça, ce sera la merde oui.
Ceci dit, on a quand même bien avancé. En particulier, il y a maintenant des chaînes d'approvisionnement correctes pour les vaccins et les infras pour les distribuer, donc je pense que la société s'adapte.
Il faudra probablement 1 ou 2 ans supplémentaires à ce rythme et au doigt mouillé, mais qui vivra verra. :o

---------------
Expert en expertises
n°63537707
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 08:39:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Un marque-pages ?  [:sud_conscient:3]

En chti :jap:

n°63537713
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2021 à 08:40:44  profilanswer

AMA on en sortira quand il y aura une vraie maturité concernant le vaccin mRNA avec une vaccination genre tous les 2 ans qui permette une vraie couverture vaccinale. Soit ça, soit des nouveaux variants moins graves ou inoffensifs apparaîtront. Avant ça, ce sera la merde oui.
Ceci dit, on a quand même bien avancé. En particulier, il y a maintenant des chaînes d'approvisionnement correctes pour les vaccins et les infras pour les distribuer, donc je pense que la société s'adapte.
Il faudra probablement 1 ou 2 ans supplémentaires à ce rythme et au doigt mouillé, mais qui vivra verra. :o

Oui voila on est complètement d’accord  :jap:

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63537718
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2021 à 08:41:36  profilanswer

Ce que je veux dire par là, c'est que tu n'es pas obligé d'adopter le bouddhisme, mais que les techniques de méditation enseignées par de grands maîtres avec une vraie lignée c'est positif. Je ne suis pas croyant, mais j'ai fait pas mal de méditation et c'est très bon pour tout le monde. J'ai parlé du bouddhisme tibétain comme "exemple". Des vrais maîtres zen ou d'autres pays, ça marche probablement aussi.
Par rapport à cela, il y a aussi un problème, c'est le tourisme autour du yoga/méditation etc... avec un peu tout le monde qui se prétend maître...

Message édité par Hermes le Messager le 21-07-2021 à 08:42:15

---------------
Expert en expertises
n°63537720
roswellent​ongues
Posté le 21-07-2021 à 08:41:54  profilanswer

nakata a écrit :

Un peu quelque chose de similaire hier en raid sur WoW. Ca commence à causer vaccin sur Discord.. « manque de recul » etc. J’ai changé de Channel le temps que les couillons arrêtent de vomir de la diarrhée. C’était soit ça, soit je me cassais. Embêtant pour un tank

n°63537721
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:42:08  profilanswer

babgob a écrit :

Je ne comprends vraiment pas les français qui refusent la vaccination et le passé sanitaire. Tu ne veux pas être vacciné? Ok, no problem. Tu restes chez toi.

Je ne veux pas juger le choix de chacun mais ce qui est vraiment triste c'est que certains pays sont dépassés et n'ont pas assez de doses  :sweat:

n°63537725
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:42:48  profilanswer

[:emppapy]  [:nauhar]

n°63537732
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-07-2021 à 08:43:58  profilanswer

cool les tests COVID permettront bientôt de tester sa réception 5G

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63537735
Marcel Pit​ou
Posté le 21-07-2021 à 08:44:45  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Un peu quelque chose de similaire hier en raid sur WoW. Ca commence à causer vaccin sur Discord.. « manque de recul » etc. J’ai changé de Channel le temps que les couillons arrêtent de vomir de la diarrhée. C’était soit ça, soit je me cassais. Embêtant pour un tank

Quand je joue à WoW, je joue uniquement en texte (à l'ancienne), ou ça parle seulement du jeu..., je supporte pas d'entendre les autres parler...  [:trefledepique_w]

n°63537740
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2021 à 08:46:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne veux pas juger le choix de chacun mais ce qui est vraiment triste c'est que certains pays sont dépassés et n'ont pas assez de doses  :sweat:

A un moment donné, il faut être réaliste hein... C'est l'argent et la puissance qui dominent le monde.

Il y a aussi autre chose... Comment justifier de vouloir que tout le continent africain se vaccine quand en temps normal on en a rien à foutre qu'ils crèvent de maladie moyenâgeuses et qu'il y a en temps normal une absence de soin, voire même parfois des soins encore plus dangereux qu'une absence de soin ? C'est par POUR EUX qu'on veut qu'ils se vaccinent mais POUR NOUS. Et ça c'est parfaitement dégueulasse.

---------------
Expert en expertises
n°63537745
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:47:09  profilanswer

Tant qu'ils ne ferment pas celles avec l'Italie...  :D

n°63537746
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-07-2021 à 08:47:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

cool les tests COVID permettront bientôt de tester sa réception 5G

on dépose une puce gps pendant que la tige pénètre profondément la cavité nasale, easy  [:space:6]
la nsa a plus qu'a s'occuper du reste

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 21-07-2021 à 08:48:39
n°63537747
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:47:23  profilanswer

Moihey a écrit :

Il part en Italie, pas en espagne ;)

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19571  19572  19573  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)