Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19572  19573  19574  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63537747
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

Il part en Italie, pas en espagne ;)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 08:47:23  profilanswer

n°63537752
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 08:48:36  profilanswer

gouleyance a écrit :

on dépose une puce gps pendant que la tige pénètre profondément la cavité nasale, easy  [:space:6]

La tige est creuse et elle dissimule une antenne qui reste dans ton nez quand on la retire.   [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63537753
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:48:41  profilanswer

nakata a écrit :

Moi aussi et j'ai plus peur que l'Italie ferme la frontière, comme ils sont moins touchés que nous pour l'instant (malgré un Rt presque aussi élevé), on peut redouter qu'ils cherchent à freiner ce qui vient de chez nous :/
Encore une dizaine de jours avant le départ.

on part le 16 aout avec ma femme  :cry:  

Après on sera full vaccinés + 15 jours (2ème injection à l'instant pour ma femme d'ailleurs)

n°63537756
Gilou75
Posté le 21-07-2021 à 08:48:53  profilanswer

dchiesa a écrit :

Maintenant que j'ai mes 2 doses + 2 semaines j'ai moins peur du covid-19, par contre je suis de plus en plus effrayé par le cretinisme de nos concitoyens.
Vivement un vaccin contre la connerie. :/

[:hurle] Attention à la fausse impression de sécurité apportée par le vaccin !
J'ai bouffé pendant 3 jours sans masques avec des potes un peu branleurs, puis je me suis tapé une bonne rhino, dont j'ai bien cru que c'était le delta...
Heureusement non, mais ça m'a servi de leçon : c'est pas parce qu'on est vacciné qu'on risque plus rien !...

n°63537757
hawkersoul
Posté le 21-07-2021 à 08:49:11  profilanswer

Bon j'ai fait une sérologie Covid et je suis négatif, donc j'aurai 2 doses à faire. Comme je suis en congés dans 1 mois je me suis dit que j'allais profiter de ce temps pour me reposer si jamais je faisais une réaction après le vaccin.... à 30 ans le corps réagit assez violemment, en tout cas autours de moi quasiment tous mes amis étaient terrassés par le vaccin donc je préfère prendre mes précautions.

Et là outch les créneaux de RDV :

Citation :

Aucun rendez-vous n'est disponible pour le moment mais de nombreux créneaux vont être mis en ligne dans les jours à venir. Vous pouvez également prendre rendez-vous dans un autre lieu de vaccination.

(5 salles de vaccination)

Citation :

Pas de disponibilité cette semaine Prochain RDV le 11 septembre 2021

(3 salles de vaccination)

[:arkin]

n°63537763
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:50:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Un marque-pages ?  [:sud_conscient:3]

Un marque ta page  [:willyledingue:1]

n°63537765
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 08:50:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'ai bouffé pendant 3 jours sans masques avec des potes un peu branleurs, puis je me suis tapé une bonne rhino, dont j'ai bien cru que c'était le delta...
Heureusement non, mais ça m'a servi de leçon : c'est pas parce qu'on est vacciné qu'on risque plus rien !...

Donc tu as chopé un truc qui n'était pas le covid mais ça prouve qu'on peut choper le covid en étant vacciné ?   [:velasquez:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63537766
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:50:58  profilanswer

Gilou75 a écrit :

[:fredmoul:1]  

edit : pour le coté "faire attention même si vacciné"

Message édité par It_Connexion le 21-07-2021 à 08:57:00
n°63537769
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-07-2021 à 08:51:28  profilanswer

Gilou75 a écrit :

heu donc t'attrapes une maladie qui n'a rien à voir avec le vaccin et tu arrives à en tirer des leçons? [:basarab ier intemeie]

n°63537770
Marcel Pit​ou
Posté le 21-07-2021 à 08:51:32  profilanswer

Gilou75 a écrit :

En même temps le vaccin, c'est contre le covid, ça protège pas d'une grippe, ou d'une rhinopharyngite...  [:the_rainmaker:2]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 08:51:32  profilanswer

n°63537773
Nico8101
Posté le 21-07-2021 à 08:51:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon j'ai fait une sérologie Covid et je suis négatif, donc j'aurai 2 doses à faire. Comme je suis en congés dans 1 mois je me suis dit que j'allais profiter de ce temps pour me reposer si jamais je faisais une réaction après le vaccin.... à 30 ans le corps réagit assez violemment, en tout cas autours de moi quasiment tous mes amis étaient terrassés par le vaccin donc je préfère prendre mes précautions.

Citation :

Aucun rendez-vous n'est disponible pour le moment mais de nombreux créneaux vont être mis en ligne dans les jours à venir. Vous pouvez également prendre rendez-vous dans un autre lieu de vaccination.

Citation :

De tous les trentenaires que je connais qui ont fait le vaccin, aucun (dont moi) n'a eu d'effets indésirables, rassure-toi ça n'a rien d'automatique.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63537774
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 08:51:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Citation :

Citation :

Tu dormais depuis le 12 juillet ?   [:macronite:4]

---------------
n°63537775
varlocke
Posté le 21-07-2021 à 08:51:56  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Citation :

Citation :

Fais 700km, il y en a qui ont fait ça sur HFR, tu n'as aucune excuses.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63537777
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-07-2021 à 08:52:07  profilanswer

Gilou75 a écrit :

N'importe quoi...  [:dbbg:2]

n°63537778
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-07-2021 à 08:52:07  profilanswer

J'ai vu ça sur FB c'est magnifique (tl;dr : ce n'est pas un message anti-vaccins)
https://img.super-h.fr/images/f773e4b165c08e5a7d353d38c8610ddd.png

---------------
Blablaté par Harko
n°63537779
roswellent​ongues
Posté le 21-07-2021 à 08:52:15  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Attention, ça protège pas du Sida non plus

n°63537780
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2021 à 08:52:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Citation :

Citation :

Ça va être tellement un flop s’il ne recule pas la date d’application du pass sanitaire.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63537782
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:52:28  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Citation :

Citation :

Autours de moi c'est l'inverse, beaucoup de collègues vaccinés au Pfizer entre 30 et 45 ans, quasi pas de réaction, à part coup de mou après la 2ème dose pour 2 ou 3 d'entre eux  :jap:

n°63537783
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 08:52:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Un marque marre de ta page  [:willyledingue:1]

FYP  

---------------
n°63537784
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-07-2021 à 08:52:47  profilanswer

Y a des livres en chti ?

n°63537785
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-07-2021 à 08:53:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pourtant mon ex avait fait des études d'infirmières, c'est quand même pas donné.

Tu as peut être raison, c'est peut être une fausse infirmière, mais pour ceux qui prennent pour argent comptant ce qu'elle dit, ils doivent se rassurer en se disant : voila, c'est même une infirmière qui le dit  :pfff:

Ou alors les gens confondent infirmière et médecin [:eberhart:1]

Ou pire, aide soignante et médecin [:budykiller:1]  

Délivrer des soins et diagnostiquer les soins sont deux choses très différentes. Il serai peut-être temps d'expliquer aux anti-vaxx qu'une infirmière n'a aucune légitimité en matière de vaccin, voir de santé en général.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63537786
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:53:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc tu as chopé un truc qui n'était pas le covid mais ça prouve qu'on peut choper le covid en étant vacciné ?   [:velasquez:3]

Non mais sur le principe il a raison, être vacciné ne nous mets pas totalement à l'abris, je comprends son message dans ce sens, il faut continuer à faire attention  :jap:

n°63537787
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-07-2021 à 08:53:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°63537795
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 08:55:01  profilanswer

Gilou75 a écrit :

D'ailleurs j'ai joué au con : juste après avoir dit à orodeth que je m'interdisais d'aller dans les endroits fermés sans masque tant que la couverture vaccinale était insuffisante, je me suis rendu compte que j'avais promis à ma fille d'aller à la piscine [:haha fail]  

Bon, masque dans les vestiaires, je suis vacciné, toutes les baies vitrées étaient ouvertes, et y avait peu de monde.  
Mais maintenant elle veut y retourner [:sub42:5]

n°63537798
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-07-2021 à 08:55:14  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non mais sur le principe il a raison, être vacciné ne nous mets pas totalement à l'abris, je comprends son message dans ce sens, il faut continuer à faire attention  :jap:

effectivement, en vivant on prend le risque de tomber malade, conclusion ?

n°63537799
hawkersoul
Posté le 21-07-2021 à 08:55:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu dormais depuis le 12 juillet ?   [:macronite:4]

Bah voyons, je l'attendais celle-là. J'ai d'autres priorité irl en ce moment + j'ai pas fait une sérologie Covid pour le fun, c'est dans le cadre d'un gros check santé car vraiment mal physiquement en ce moment. Donc je préférais avoir un maximum de retours d'analyses avant de me lancer.

varlocke a écrit :

Fais 700km, il y en a qui ont fait ça sur HFR, tu n'as aucune excuses.

:lol:  
Au pire je téléphone de temps en temps pour un créneau qui se libère.

n°63537805
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:56:16  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ou alors les gens confondent infirmière et médecin [:eberhart:1]

Ou pire, aide soignante et médecin [:budykiller:1]  

Délivrer des soins et diagnostiquer les soins sont deux choses très différentes. Il serai peut-être temps d'expliquer aux anti-vaxx qu'une infirmière n'a aucune légitimité en matière de vaccin, voir de santé en général.

oui pas faux, en plus je me suis trompé, mon ex c'était des étude de sage femme, fatigué ce matin  :jap:  

Mais bon j'imagine quand même que quand tu fais des études pour être infirmière ou infirmier tu vois pas mal de théorique sur le coté médecine/santé/science, il y a tellement de choses aberrantes sur le message FB d'hier...

n°63537807
Htan
Posté le 21-07-2021 à 08:56:43  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Exactement
Être vacciné n'exonère pas des gestes barrières  

n°63537812
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 08:58:01  profilanswer

gouleyance a écrit :

effectivement, en vivant on prend le risque de tomber malade, conclusion ?

Arrêtons de vivre ?  

Oui mais non  :D

n°63537815
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2021 à 08:58:50  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bah voyons, je l'attendais celle-là. J'ai d'autres priorité irl en ce moment + j'ai pas fait une sérologie Covid pour le fun, c'est dans le cadre d'un gros check santé car vraiment mal physiquement en ce moment. Donc je préférais avoir un maximum de retours d'analyses avant de me lancer.

hawkersoul a écrit :

:lol:  
Au pire je téléphone de temps en temps pour un créneau qui se libère.

En mai, j’ai pas mal de potes qui allaient sur des gros centres en fin de journée pour récupérer des doses non écoulées et ça marchait bien. Pareil quand je me suis fait vacciner sur rdv en fin de journée, ils m’ont demandé si je connaissais du monde qui souhaitait venir se faire piquer au débotté.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63537818
RaKaCHa
Posté le 21-07-2021 à 08:59:17  profilanswer

Nico8101 a écrit :

De tous les trentenaires que je connais qui ont fait le vaccin, aucun (dont moi) n'a eu d'effets indésirables, rassure-toi ça n'a rien d'automatique.

Idem ici, un peu mal au bras c'est tout.

Se reposer en vue du vaccin c'est pas utile :d

n°63537823
mood8moody
Posté le 21-07-2021 à 08:59:42  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu as fait un test pour dire que c'est pas le covid parceque une rhino en juillet sous 35 degrés c'est rare [:xenobrandt:5]  

Avec le vaccin voir même sans d'ailleurs tu peux être asymptomatique ou faiblement et avoir des symptômes types rhino.

n°63537825
RaKaCHa
Posté le 21-07-2021 à 08:59:51  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Citation :

Citation :

Mais pourtant tous ceux qui veulent se vacciner le peuvent !

n°63537826
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2021 à 09:00:24  answer

gatsu35 a écrit :

J'ai vu ça sur FB c'est magnifique (tl;dr : ce n'est pas un message anti-vaccins)
https://img.super-h.fr/images/f773e [...] 610ddd.png

C’est juteux, épicé, j’aime bien.

n°63537827
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-07-2021 à 09:00:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

oui pas faux, en plus je me suis trompé, mon ex c'était des étude de sage femme, fatigué ce matin  :jap:  

Mais bon j'imagine quand même que quand tu fais des études pour être infirmière ou infirmier tu vois pas mal de théorique sur le coté médecine/santé/science, il y a tellement de choses aberrantes sur le message FB d'hier...

Mon FB j'y met plus un pied, c'est devenu un champ de mine le truc, entre pro et anti-vaccins [:frogaski62:5]  

https://i.ibb.co/MP0SbDH/u-http-i-imgur-com-c-X5-Q6r-R.gif

---------------
n°63537828
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-07-2021 à 09:00:37  profilanswer

pour ou contre la vaccination? [:molosstanen:2]

n°63537829
daffy-duck
Posté le 21-07-2021 à 09:00:47  profilanswer

Citation :

Guillaume Rozier décoré de l'Ordre national du mérite  

Le fondateur des sites "CovidTracker" et "ViteMaDose", Guillaume Rozier, 25 ans, a été décordé mardi soir de l'Ordre national du mérite par Emmanuel Macron lors d'une cérémonie à l'Elysée.

[:kermodei:2]

n°63537833
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-07-2021 à 09:01:23  profilanswer

Eberhart a écrit :

Mon FB j'y met plus un pied, c'est devenu un champ de mine le truc, entre pro et anti-vaccins [:frogaski62:5]  

https://i.ibb.co/MP0SbDH/u-http-i-i [...] -Q6r-R.gif

source du gif animé please

n°63537835
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 21-07-2021 à 09:01:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

A un moment donné, il faut être réaliste hein... C'est l'argent et la puissance qui dominent le monde.

Il y a aussi autre chose... Comment justifier de vouloir que tout le continent africain se vaccine quand en temps normal on en a rien à foutre qu'ils crèvent de maladie moyenâgeuses et qu'il y a en temps normal une absence de soin, voire même parfois des soins encore plus dangereux qu'une absence de soin ? C'est par POUR EUX qu'on veut qu'ils se vaccinent mais POUR NOUS. Et ça c'est parfaitement dégueulasse.

tout à fait, hypocrisie et mesquinerie.

n°63537837
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-07-2021 à 09:02:14  profilanswer

gouleyance a écrit :

source du gif animé please

Aucune idée, c'est un jeu japonais je crois :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19572  19573  19574  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)