Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19563  19564  19565  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63536322
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-07-2021 à 21:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

snatt1 a écrit :

Vous êtes protégés, profitez... essayez de casser le cycle et sortir de votre angoisse, ça vous fera du bien de couper un peu, rechargez les batteries, en septembre on repart tous pour un tour :o

Et puis là dans les PO c'est pas pire que chez vous lors des 3 dernières vagues :o

Franchement nous on a fait hyper gaffe tout le long, maintenant qu'on est double dosés on part en Grèce 7 jours en août avec le p'tit de 2 ans et carpe diem.

Faudrait statiquement plus flipper d'un méningocoque B que du covid dans cette classe d'âge :o

Bonnes vacances à vous :jap:

Voilà, faut en profiter.
Double dosé, "jeune" (oui bon, c'est discutable :o), en bonne santé depuis tout petit, moi j'évite de me prendre la tête. Je vais juste éviter la Catalogne par acquis de conscience mais sinon bars, restau, piscine un peu partout. Ma fille a 11 ans et pas de problème de santé, au pire elle chopera un covid atténué en rhume, j'achète pas l'épouvantail du "covid long" que certains agitent en permanence. Ça m'a l'air d'être les memes qui se mettent du papier aluminium sur la tête pour se protéger de Linky, et si je me trompe, bah pas de chance mais à un moment on fait un choix de vie entre continuer à avoir peur, et profiter un peu de la vie en courant un risque non léthal et probablement temporaire.

Message édité par panchopa le 20-07-2021 à 21:53:51

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 21:48:41  profilanswer

n°63536329
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-07-2021 à 21:50:08  profilanswer

C'est quoi déjà le % de covid longs, parmi les covidés ?

n°63536342
helmuth
Posté le 20-07-2021 à 21:52:06  profilanswer

schezario a écrit :

Fallait partir dès mi juin en fait.

Putain mais oui. Best move ever  [:enerico1]

n°63536353
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-07-2021 à 21:53:37  profilanswer

Di Vizio c'est du solide?

n°63536358
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 21:54:30  answer

gouleyance a écrit :

Pardon ? [:thibw:1]

n°63536367
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-07-2021 à 21:56:34  profilanswer

je suis sur le DT boulard?

n°63536368
Dezerd
Posté le 20-07-2021 à 21:56:37  profilanswer

Queef a écrit :

10% il me semble.. Mais la comme ça, ça me parait énorme.

Édit : https://www.vidal.fr/actualites/272 [...] recul.html

Message édité par Dezerd le 20-07-2021 à 21:58:17

---------------
503 Service Unavailable
n°63536372
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-07-2021 à 21:57:23  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ça dépend de ton provider.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°63536380
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2021 à 21:58:22  profilanswer

gouleyance a écrit :

Au prochain troll, ce sera couic

---------------
Lu et approuvé.
n°63536381
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-07-2021 à 21:58:23  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

J'aimerai bien me pointer à une manif contre le vaccin, avec un grosse pancarte

NON à la vaccination
OUI à la réanimation

Histoire d'y mettre le basard et de les faire réfléchir

Réfléchir ?  [:hahaaulas]  

Sache que pour commencer, ils vont te traiter de collabo à la solde de Micro et Big Pharma. Ensuite, ils te mettront au sol pour t'injecter des doses de vaccin périmées qu'ils auront chopé dans les centres de vaccination dont ils ont coupé l'électricité. Déjà là, tu seras en très fâcheuse position. Puis ils passeront aux choses sérieuses en te suspendant par les pieds au fronton du ministère de la santé et achèveront leur besogne en écrivant sur ton petit corps supplicié "colabo a la solde de Veran et du pass sanitèr". Ils te laisseront là jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Es-tu bien sûr de vouloir finir comme ça ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 21:58:23  profilanswer

n°63536387
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-07-2021 à 21:59:55  profilanswer

Anecdote du jour :

Contexte : la collègue avec qui je partage le bureau et moi-même étant full vaccinées, et les bureaux étant bien larges (>1m d'espacement), nous retirons nos masques quand nous nous sommes seules dans la pièce.

Je dois aller dépanner une autre nana pas dégourdie (ah, les joies du support !), je mets mon masque, j'y vais. Elle est seule dans son bureau quand j'arrive, et ne porte pas son masque, ça ne me choque pas.
En me voyant, elle me demande : "tu veux que je mette le masque ou pas ?"
Là ça commence à me surprendre, je lui demande donc si elle est vaccinée. :??:
Réponse : "Ah ben non, et puis ça ne risque pas !"  [:360no2:7]

Ben pourquoi tu pose la question de si tu mets le masque quand y'a quelqu'un d'autre, duconne ? C'est la règle, tu la respectes, surtout si tu n'es pas vaxx. [:zedlefou:1]

Je me dis que quand ce sont ses copines antivaxx qui viennent la voir, ça doit papoter joyeusement sans mettre de masque ni respecter les distances mini...  [:pikitfleur:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63536391
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-07-2021 à 22:01:20  profilanswer

Citation :

#Vaccination #COVID19 | Au 20 juillet :
✔38 184 499 personnes ont reçu une 1ère injection  
✔31 310 025 personnes ont un schéma vaccinal complet

Depuis le début de la campagne de vaccination en France, 38 184 499 personnes ont reçu au moins une injection (soit 56,6% de la population totale) et 31 310 025 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 46,4% de la population totale)

https://solidarites-sante.gouv.fr/local/adapt-img/480/20x/IMG/png/chiffres_20_juillet_2021.png?1626808058

https://solidarites-sante.gouv.fr/a [...] -realisees

---------------
#TeamFirst
n°63536408
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 20-07-2021 à 22:05:15  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Anecdote du jour :

Contexte : la collègue avec qui je partage le bureau et moi-même étant full vaccinées, et les bureaux étant bien larges (>1m d'espacement), nous retirons nos masques quand nous nous sommes seules dans la pièce.

Je dois aller dépanner une autre nana pas dégourdie (ah, les joies du support !), je mets mon masque, j'y vais. Elle est seule dans son bureau quand j'arrive, et ne porte pas son masque, ça ne me choque pas.
En me voyant, elle me demande : "tu veux que je mette le masque ou pas ?"  
Là ça commence à me surprendre, je lui demande donc si elle est vaccinée. :??:  
Réponse : "Ah ben non, et puis ça ne risque pas !"  [:360no2:7]

Ben pourquoi tu pose la question de si tu mets le masque quand y'a quelqu'un d'autre, duconne ? C'est la règle, tu la respectes, surtout si tu n'es pas vaxx. [:zedlefou:1]  

Je me dis que quand ce sont ses copines antivaxx qui viennent la voir, ça doit papoter joyeusement sans mettre de masque ni respecter les distances mini...  [:pikitfleur:4]  

Vivement qu'on puisse faire valoir son droit de retrait quand ce genre d'individu a besoin d'aide [:apges:3]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63536410
bluesnakes
Posté le 20-07-2021 à 22:06:23  profilanswer

mood8moody a écrit :

Ceux qui se plaignent pour les masques risquent d'avoir du mal avec les combinaisons nrbc, l'avantage c'est que quand y pleut tu restes au sec [:xenobrandt:5]

Ceux que je comprends le moins c'est les antivax qui te disent que le masque les empêche de respirer. Comment tu crois que ça se passe quand tu as une maladie respiratoire grave ?

n°63536416
Burracho
Posté le 20-07-2021 à 22:08:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Depuis le début de la campagne de vaccination en France, 38 184 499 personnes ont reçu au moins une injection (soit 56,6% de la population totale) et 31 310 025 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 46,4% de la population totale)

https://solidarites-sante.gouv.fr/l [...] 1626808058

On a pas fait pété un record là ?  :o

n°63536418
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-07-2021 à 22:08:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

https://solidarites-sante.gouv.fr/l [...] 1626808058

ça progresse !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63536421
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-07-2021 à 22:08:56  profilanswer

morv a écrit :

Vivement qu'on puisse faire valoir son droit de retrait quand ce genre d'individu a besoin d'aide [:apges:3]

Tu lui dis que son PC a sûrement chopé un virus et qu'elle va perdre tout son boulot et que si elle se vaccine pas, c'est elle qui va perdre son boulot :o

n°63536422
DVN
Posté le 20-07-2021 à 22:09:06  profilanswer

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 2b2387d952

Citation :

Covid-19: les salariés sans pass sanitaire pourront "prendre des RTT ou des congés", selon Borne
La ministre du Travail Elisabeth Borne a annoncé la possibilité pour les salariés sans pass sanitaire à des postes où celui-ci sera obligatoire de “prendre des RTT ou des jours de congés”.

AFP

La ministre du Travail, Élisabeth Borne, a indiqué ce mardi 20 juillet que les salariés qui se retrouveraient sans pass sanitaire à des postes où celui-ci sera obligatoire à partir de fin août pourront “prendre des RTT ou des jours de congés”.

“On introduira demain (mercredi 21 juillet) par amendement du gouvernement dans la discussion du projet de loi” à l’Assemblée nationale “la possibilité pour le salarié de convenir avec son employeur de prendre des RTT ou des jours de congés”  
et la possibilité “de convenir d’une autre affectation, dans un endroit” où le salarié ne sera “pas soumis à pass sanitaire”, a déclaré Mme Borne sur BFMTV.

Pour la ministre, “l’objectif, c’est vraiment qu’on trouve des solutions pour les salariés”. “On a écouté les organisations syndicales” et “on complètera” le projet de loi mercredi, a-t-elle dit.

Dans ce projet de loi, “on a introduit une nouvelle procédure” de “suspension du contrat de travail, évidemment sans rémunération, et dès lors que le salarié a un pass sanitaire valide, alors on peut revenir sur cette suspension”, a-t-elle rappelé.

Du temps pour “convaincre”
La suspension du contrat de travail pourra être prolongée deux mois et, ensuite, soit l’employeur et le salarié “conviennent de poursuivre cette suspension du contrat de travail, soit l’employeur peut engager la procédure disciplinaire qui s’applique quand on ne répond pas à une obligation de vaccination,  
c’est-à-dire un avertissement, une mise à pied et ça peut aller jusqu’au licenciement”, a détaillé la ministre.

″Ça laisse du temps au salarié pour se convaincre de l’importance de se faire vacciner et je suis vraiment convaincue que ce sera pour l’essentiel ce qui va se passer”, a-t-elle estimé.

S’il y a licenciement, ce sera “un licenciement pour motif personnel”, a-t-elle précisé. “C’est une cause réelle et sérieuse de ne pas pouvoir finalement faire son travail, puisqu’on ne peut pas rester sur son lieu de travail”,  
mais ce licenciement se fera “avec toutes les garanties de la procédure prévue dans ce cas et avec des indemnités de licenciement pour le salarié”, a-t-elle ajouté.

Concernant les contrôles des pass sanitaires, “comme pour les clients”, l’employeur sera “responsable de contrôler le pass sanitaire” du salarié, a-t-elle souligné.

“La vérification est simple”, a-t-elle jugé, avec “des applications” permettant de “voir l’état du pass sanitaire, de savoir s’il est valide ou pas”

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 20-07-2021 à 22:09:24

---------------
Non, rien...
n°63536433
mxpx
----
Posté le 20-07-2021 à 22:12:32  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

Covid-19: les salariés sans pass sanitaire pourront "prendre des RTT ou des congés", selon Borne
La ministre du Travail Elisabeth Borne a annoncé la possibilité pour les salariés sans pass sanitaire à des postes où celui-ci sera obligatoire de “prendre des RTT ou des jours de congés”.

AFP

La ministre du Travail, Élisabeth Borne, a indiqué ce mardi 20 juillet que les salariés qui se retrouveraient sans pass sanitaire à des postes où celui-ci sera obligatoire à partir de fin août pourront “prendre des RTT ou des jours de congés”.

“On introduira demain (mercredi 21 juillet) par amendement du gouvernement dans la discussion du projet de loi” à l’Assemblée nationale “la possibilité pour le salarié de convenir avec son employeur de prendre des RTT ou des jours de congés”  
et la possibilité “de convenir d’une autre affectation, dans un endroit” où le salarié ne sera “pas soumis à pass sanitaire”, a déclaré Mme Borne sur BFMTV.

Pour la ministre, “l’objectif, c’est vraiment qu’on trouve des solutions pour les salariés”. “On a écouté les organisations syndicales” et “on complètera” le projet de loi mercredi, a-t-elle dit.

Dans ce projet de loi, “on a introduit une nouvelle procédure” de “suspension du contrat de travail, évidemment sans rémunération, et dès lors que le salarié a un pass sanitaire valide, alors on peut revenir sur cette suspension”, a-t-elle rappelé.

La suspension du contrat de travail pourra être prolongée deux mois et, ensuite, soit l’employeur et le salarié “conviennent de poursuivre cette suspension du contrat de travail, soit l’employeur peut engager la procédure disciplinaire qui s’applique quand on ne répond pas à une obligation de vaccination,  
c’est-à-dire un avertissement, une mise à pied et ça peut aller jusqu’au licenciement”, a détaillé la ministre.

″Ça laisse du temps au salarié pour se convaincre de l’importance de se faire vacciner et je suis vraiment convaincue que ce sera pour l’essentiel ce qui va se passer”, a-t-elle estimé.

S’il y a licenciement, ce sera “un licenciement pour motif personnel”, a-t-elle précisé. “C’est une cause réelle et sérieuse de ne pas pouvoir finalement faire son travail, puisqu’on ne peut pas rester sur son lieu de travail”,  
mais ce licenciement se fera “avec toutes les garanties de la procédure prévue dans ce cas et avec des indemnités de licenciement pour le salarié”, a-t-elle ajouté.

Concernant les contrôles des pass sanitaires, “comme pour les clients”, l’employeur sera “responsable de contrôler le pass sanitaire” du salarié, a-t-elle souligné.

“La vérification est simple”, a-t-elle jugé, avec “des applications” permettant de “voir l’état du pass sanitaire, de savoir s’il est valide ou pas”

J'entend déjà la rage qui arrive au loin, avec ces gros sabots.

n°63536442
maugani
Posté le 20-07-2021 à 22:14:03  profilanswer

morv a écrit :

Attends de la voir en photo avant de faire usage de ton droit de retrait.

n°63536443
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-07-2021 à 22:14:53  profilanswer

mxpx a écrit :

J'entend déjà la rage qui arrive au loin, avec ces gros sabots.

tu m’étonnes.....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63536452
Ashman
Posté le 20-07-2021 à 22:15:49  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Ceux que je comprends le moins c'est les antivax qui te disent que le masque les empêche de respirer. Comment tu crois que ça se passe quand tu as une maladie respiratoire grave ?  

"C'est l'entrainement avant la réa"  [:pivoine de cheshire:2] . Avec ça, logiquement, t'as mis l'ambiance et les mouches devraient voler :whistle:  

maugani a écrit :

Attends de la voir en photo avant de faire usage de ton droit de retrait.

[:vave:4]  [:discord-mlp]

Message édité par Ashman le 20-07-2021 à 22:17:46
n°63536493
kleinekrok​odil
Posté le 20-07-2021 à 22:22:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

De même, très intéressant.

https://www.arte.tv/fr/videos/10405 [...] x-vaccins/

Mais bon, ça ne convaincra pas trop de monde malheureusement, le hashtag #manif24juillet est déjà en train de chauffer sur Twitter :o

Très bon doc en effet.

Je ne connaissais pas l'histoire du vaccin australien, efficace et sur, mais recalé car il entraînait des cas de faux positifs aux VIH.

---------------
Source: Google
n°63536496
lexomilou
Posté le 20-07-2021 à 22:22:54  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

AFP

Et voilà comment pourrir l'obligation vaccinale.
Je vois déjà des soignants poser leurs congés, RTT pour mettre les hopitaux dans la m...
Et le pire le licenciement devient motif personnel et non faute grave.... indemnités toussa...

Pour le contrôle du pass via l'application et comme on pourra pas demander des sérologies les faux pass vaccinaux gagneront...

Tout ça pour ça... quel manque de courage.
Du coup bousin impossible à mettre en place coté hospitalier qui va créer une belle merde car il suffit que genre 5 salariés d'une même unité posent tous leurs congés et on bloque le fonctionnement de l'unité qui devra fermer faute de personnel suffisant... c'est donner une belle arme aux antivax

n°63536499
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-07-2021 à 22:23:07  profilanswer

Ma salle de sport annonce déjà la couleur

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a1ad39fe5318d848.jpg

Du coup un vacciné/détenteur du pass sanitaire qui viendrait le matin pourrait potentiellement ne pas pouvoir entrer car 49 non vaccinés seraient déjà dedans.

Message cité 8 fois
Message édité par -Poison- le 20-07-2021 à 22:26:55

---------------
2 + 2 = 5
n°63536505
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-07-2021 à 22:24:02  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Très bon doc en effet.

Je ne connaissais pas l'histoire du vaccin australien, efficace et sur, mais recalé car il entraînait des cas de faux positifs aux VIH.

Et je savais pas que Moderna c'est juste des producteurs du vaccin. La techno mARN c'est de l'institut NIH qui a conçu le vaccin. En gros la boite Moderna ca ne vaut pas grand chose en tant que tel ?

---------------

n°63536509
viniw
geek repenti
Posté le 20-07-2021 à 22:25:04  profilanswer

-Poison- a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 18d848.jpg

Du coup un vacciné qui viendrait le matin pourrait potentiellement ne pas pouvoir entrer car 49 non vaccinés seraient déjà dedans.

[:scorpio-:3]

n°63536510
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-07-2021 à 22:25:29  profilanswer

-Poison- a écrit :

Du coup un vacciné qui viendrait le matin pourrait potentiellement ne pas pouvoir entrer car 49 non vaccinés seraient déjà dedans.

Ou alors les vaccinés s'organisent pour venir le matin et prendre les places des non-vaccinés  [:ronfl]

---------------

n°63536520
PinkFloyd3​1
Posté le 20-07-2021 à 22:26:27  profilanswer

-Poison- a écrit :

faut faire des salles pour les vaccinés, et des salles pour les non vaccinés
[:doosen]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63536525
sausalito7​5
Posté le 20-07-2021 à 22:27:11  profilanswer

Passionnant, ce doc sur la course aux vaccins sur Arte !

Des infirmières pas bien finaudes qui balancent leur vidéo sur le net seraient bien inspirées de le regarder  :jap:

n°63536534
roupillon
Posté le 20-07-2021 à 22:29:27  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je vois déjà des soignants poser leurs congés, RTT pour mettre les hopitaux dans la m...
Et le pire le licenciement devient motif personnel et non faute grave.... indemnités toussa...

Pour le contrôle du pass via l'application et comme on pourra pas demander des sérologies les faux pass vaccinaux gagneront...

Du coup bousin impossible à mettre en place coté hospitalier qui va créer une belle merde car il suffit que genre 5 salariés d'une même unité posent tous leurs congés et on bloque le fonctionnement de l'unité qui devra fermer faute de personnel suffisant... c'est donner une belle arme aux antivax

Le but de l’obligation vaccinale chez les soignants est de protéger les patients, mais pas de se mettre à dos des soignants.  
Je ne sais pas si c’est une réussite mais je pense que ceux qui vont refuser de se vacciner seront minoritaires.

n°63536538
Ashman
Posté le 20-07-2021 à 22:30:15  profilanswer

Sympa la Martinique, presque 2000 d'incidence chez les 20-29 ans  :o Pas mal aussi les 30-39 et les incidences des personnes âgées commencent déjà à prendre une sale tournure...

https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/heatmaps_deps/heatmap_taux_972.jpeg

Officiellement, il y a que 10,7% de variant delta mais j'ai quand même un énorme doute ou alors ça va être le carnage du siècle :ouch:

https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/departements_dashboards/variants_nombre_Martinique.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par Ashman le 20-07-2021 à 22:32:27
n°63536545
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-07-2021 à 22:31:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

faut faire des salles pour les vaccinés, et des salles pour les non vaccinés
[:doosen]

Quant aux TEC, l'annonce de trains spéciaux pour les non vaccinés n'est qu'une question de jour
 [:bighead:10]

n°63536565
cesar666
CHO CACAO
Posté le 20-07-2021 à 22:35:03  profilanswer

Queef a écrit :

20%, le même taux que les dépressifs dans la pop française  :o

---------------
VNR CAMENBERT
n°63536569
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-07-2021 à 22:35:39  profilanswer

Ashman a écrit :

Sympa la Martinique, presque 2000 d'incidence chez les 20-29 ans  :o Pas mal aussi les 30-39 et les incidences des personnes âgées commencent déjà à prendre une sale tournure...

https://raw.githubusercontent.com/r [...] x_972.jpeg

Officiellement, il y a que 10,7% de variant delta mais j'ai quand même un énorme doute ou alors ça va être le carnage du siècle :ouch:  

https://raw.githubusercontent.com/r [...] nique.jpeg

Avec le variant delta 2 fois plus contagieux, y'a moyen d'atteindre les 4000 d'incidence et l'immunité collective plus rapidement :o

---------------
Can you beat AI?
n°63536589
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-07-2021 à 22:39:32  profilanswer

lexomilou a écrit :

4 e vague pour les soignants qui restent bosser et qui commencent à chier dans leur froc :o

---------------
Can you beat AI?
n°63536597
PinkFloyd3​1
Posté le 20-07-2021 à 22:40:32  profilanswer

verdoux a écrit :

Quant aux TEC, l'annonce de trains spéciaux pour les non vaccinés n'est qu'une question de jour
 [:bighead:10]

oui :o

---------------
n°63536599
cesar666
CHO CACAO
Posté le 20-07-2021 à 22:40:59  profilanswer

-Poison- a écrit :

Du coup un vacciné/détenteur du pass sanitaire qui viendrait le matin pourrait potentiellement ne pas pouvoir entrer car 49 non vaccinés seraient déjà dedans.

Il y a une étoile rouge en haut à droite. Ça passe

Message édité par cesar666 le 20-07-2021 à 22:42:14

---------------
VNR CAMENBERT
n°63536605
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 20-07-2021 à 22:41:56  profilanswer

A dose of J&J. Vaccine is ineffective against Delta
https://www.nytimes.com/2021/07/20/ [...] delta.html

Citation :

The coronavirus vaccine created by Johnson & Johnson is far less effective than the original virus against delta and lambda variants, according to a new study posted online on Tuesday.

The findings provide evidence that 13 million people vaccinated with J.&J. The authors said the vaccine may require receiving a second dose — ideally one of the mRNA vaccines made by Pfizer-BioNtech or Moderna.

n°63536608
_jay_jay_
Posté le 20-07-2021 à 22:42:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

China reports its first death of a human from rare Monkey B virus

https://www.washingtonpost.com/worl [...] ina-human/

:sweat:  

Suis-je le seul à entendre: "Mais vous êtes fou ?! Oh oui !" à l'évocation du nom de ce virus ?

Pour ceux qui sont trop vieux ou trop jeune pour comprendre la référence:
https://www.youtube.com/watch?v=vb3mgbi8WYw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19563  19564  19565  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)