| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 23:33:20 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
|
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 23:35:00 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
guigr |
Donc en clair on pénalise un comportement de retardataire très relatif car si tous les antivaxs étaient allés se faire vaccinés il y en aurait sur le carreau. Perso j'ai pris rdv dans les 10 jours après l'ouverture à tous. J'ai eu mon premier rdv le 11 juin et mon deuxième est le 22 juillet. Je sais que ça a été resserré depuis mais c'est dire à quel point une annonce le 12 juillet est précipitée. Surtout pour quelque chose qui n'est pas officiellement obligatoire mais très discriminant. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 18-07-2021 à 23:35:59 |
M300A |
Ou alors il faut arrêter d'opposer Pierre à Paul en permanence ? Ça favoriserait peut être le consensus, qui sait
Message cité 4 fois Message édité par M300A le 18-07-2021 à 23:37:42 --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 23:36:18 ![]() ![]() |
Blaq |
|
viniw geek repenti |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
On a pris des mesures parce que le stock de doses continuait de la s'agrandir. Ce qui signifie que c'est pas le nombre de doses qui était le facteur limitant. --------------- Topic de vente de trucs divers |
walkersjh |
The North Face passionner #marchefort |
Du coup les études mises en avant sont biaisées (volontairement ou non, et de manière assumée ou non), voire n'existent pas ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Blaq | D'ailleurs ya un calcul/projection quelque part pour dire quand on arrivera à 80% si ça continue à 800k vaccinations par jour ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
guigr |
|
garath_ |
Blaq |
|
M300A |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 18-07-2021 à 23:40:49 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zambeze |
|
Ya aucune loi qui m'empêche de te demander de présenter ta cni . Sans aucun motif. Pour autant, yen a aucune qui t'oblige à me la presenter . Bien sur en tant que pro (et ancien responsable secu de la cogip ) , je peux t'interdire l'accès à des lieux, biens, services . Bref , ya 0 pb avec le pass. Peut être que là, pour éviter les discussions, ils vont enfoncer les portes ouvertes en rajoutant dans la loi même si pas nécessaire (comme pour le masque où ya des arrêtés prefs, alors que la 1ere loi de deconfinement disait bien en tous lieux et en toutes circonstances si la distance sociale ne peut être garantie ). --------------- ^_^ |
M300A |
Arrêter de quoter ma v1, je corrige toujours les phottes et les typos dans une seconde passe C'est évident qu'une grande partie des soucis français proviennent de ce système politique qui ne marche plus, mais c'est plus simple de dire que c'est à cause du voisin qui est con Message édité par M300A le 18-07-2021 à 23:42:10 --------------- :wq |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
garath_ |
Ashman |
|
guigr |
|
Tolor Mais heu... |
|
teepodavignon |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
finlay Dolce farniente... |
|
Le préfet et les sous préfets s'y sont plié sans broncher. Bon j'avoue quand le ministre de l'intérieur est venu on lui a rien demandé --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
Sacrément moisie quand même ton analogie Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-07-2021 à 23:45:34 |
teepodavignon |
|
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |