| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : Un ami me casse les couilles avec l'ivermectine, et s'appuie sur ce site https://ivmmeta.com/ Première fois que jnen entends parler, ça se debunk comment ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 21:42:49 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 18-07-2021 à 21:44:20 |
boumbo 3xpl0its |
|
iVador |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Meganne Féministe Ardant |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 21:46:12 ![]() ![]() |
walkersjh |
|
boumbo 3xpl0its |
moua Full wormage | Le taux de vaccination national (au moins une dose) au 15/7 est de 54%.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Lalanne qui entends une voix |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pistache52 |
|
Htan |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Chips |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 18-07-2021 à 21:52:26 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Tolor Mais heu... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
|
lionel_13 |
|
garath_ |
Je résume: Ensuite, le projet de loi est déposé, il est éventuellement voté et promulgué ou pas. Avant la promulgation un certains nombre de députés ou de sénateurs peuvent saisir le CC pour qu'il se positionne. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est bien ça la nouvelle chaine ?
Lemminkainen Chantre de la lyre | Une armée de troll macroniste. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tolor Mais heu... |
nakata frog game |
|
M300A |
Je préfère faire confiance aux israéliens et mon expérience perso confirme bcp plus ce que disent les Israéliens que les US. Est ce qu'on a les chiffres français ? Je t'avais demandé hier ou avant hier mais je n'ai pas eu de réponse. --------------- :wq |
Htan |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 18-07-2021 à 22:01:05 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 18-07-2021 à 21:57:22 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |