| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 23:16:25 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 18-07-2021 à 23:17:33 |
boulgakov |
Si une proposition suffisante de personnes sont vaccinées, le virus circulera très peu. J'ai fait ma part, que les non vaccinés qui entretiennent la circulation du virus se débrouillent. Pas mon problème Après si tu es en train de m'expliquer qu'il faudra mettre des masques là où le masque est obligatoire, ok, je m'en tape, ça ne me pose pas de problème. Confinement ou couvre-feu, sans moi, comme iVador. Et je m'en contre carre que tu me taxes de ballec, tu es un anonyme sur Internet, inutile d'être désolé |
garath_ |
On est bien d'accord --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Meganne Féministe Ardant |
|
M300A |
Il faut bien un coupable, c'est comme ça qu'on fait. --------------- :wq |
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 18-07-2021 à 23:17:32 |
finlay Dolce farniente... |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 23:17:46 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
|
iVador |
|
boumbo 3xpl0its |
ddlabraguette |
|
boulgakov |
CSP+ Le taux de vaccination est corrélé aux revenus (ou au statut socio-professionnel, ou autre indicateur similaire, flemme de chercher la source qui était passée ici) |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 18-07-2021 à 23:20:44 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
M300A |
Topic immo stp. --------------- :wq |
viniw geek repenti |
|
Blaq |
|
iVador |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
boumbo 3xpl0its |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 18-07-2021 à 23:23:47 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Blaq |
|
guigr |
C'est toujours extrêmement limite selon moi mais ça passe beaucoup mieux. Il faut avouer que la situation est très préoccupante mais cette façon de gouverner m'insupporte. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 18-07-2021 à 23:31:25 |
walkersjh | https://www.youtube.com/watch?v=bBr_qeOBdw4
|
boumbo 3xpl0its |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
LooKooM |
|
M300A |
Et ça s'explique génétiquement, ça n'a rien a voir avec les gens qui nous gouvernent et/ou notre système politique --------------- :wq |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |