Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19459  19460  19461  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63519073
garath_
Posté le 18-07-2021 à 23:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est un exemple.
Des fringues, des lunettes, bouffer au mcdo...
C'est vraiment différent d'aller à un concert.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 23:45:24  profilanswer

n°63519077
M300A
Posté le 18-07-2021 à 23:45:47  profilanswer

Sticki a écrit :

Un consensus, en France, j'y crois pas trop. Tu veux parler d'une proportionnelle avec ce système de coalition ? d'une assemblée constituante, je suis pour quoique. Rien que pour organiser un référendum ça prendrait des années sur la question à poser. Déjà que c'est le merdier à l'assemblée...
Avec ce système de coalition ? on se retrouverait avec plein de groupe parlementaire et on finirait par ne plus pouvoir légiférer du tout :/

Mais tous les.pays d'Europe ont leur gouvernement formé ainsi. Ça oblige plusieurs partis à mettre de l'eau dans leur vin pour devenir majoritaire et ça force les création d'un programme incluant les idées de chacun.
Je suis désolé mais le système français c'est le moyen âge...

---------------
:wq
n°63519080
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-07-2021 à 23:46:05  profilanswer

guigr a écrit :

Tu ne peux pas dire "c'est obligatoire d'avoir bu un Fanta d'ici deux semaines" quand tu n'as que 8 millions de Fanta pour 20 millions de personnes  :o  

En tout cas quand tu es l'état français.

Perso j'aurais été pour que l'état fasse les recours pour rendre la vaccinations réellement obligatoire mais du coup à mi-octobre quand on aura assez de doses.

Le but c'est pas de vacciner à 100% tout de suite mais de confiner les non-vaccinés et pas les vaccinés.

n°63519087
garath_
Posté le 18-07-2021 à 23:46:31  profilanswer

mlon a écrit :

Pour donner accès à la cogip, on demande une pièce d'identité en échange d'un badge visiteur (c'était plus pour être sûr que les gens rendaient le badge ).

Le préfet et les sous préfets s'y sont plié sans broncher.

Bon j'avoue quand le ministre de l'intérieur est venu on lui a rien demandé :O

Malgré tout cette règle de ta cogip n'impacte pas la vie de millions de français :o
Ça risque d'être différent là.

---------------
n°63519089
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 18-07-2021 à 23:46:43  profilanswer

Ah t'es sûr que les gens pourront aller s'acheter à manger dans des centres commerciaux > 20 000 m², sans pass sanitaire ?
Je crois pas non. :o

Etant donné qu'en plus ces centres là sont indispensables en province où on trouve ces hyper structures, alors qu'en ville tu peux te débrouiller avec des Franprix, Carrefour Market etc... à tous les coins de rues.  [:spamafoote]  
Raisonnement identique avec les pharmacies.

n°63519095
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-07-2021 à 23:47:15  profilanswer

walkersjh a écrit :

oh putain des barres  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  Mickael Vendetta en live sur la nouvelle chaine complotiste laUNETV

https://i.ibb.co/GPPS88G/Screenshot [...] -37-02.png

Ah mais en fait, être antivaxx, c'est la version moderne de la ferme célébrité, tu n'as que des anciennes personnes "célèbres" qu'on croyait disparues qui reviennent pour montrer qu'elles existent toujours ?

n°63519098
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 23:47:27  answer

zambeze a écrit :

:lol:  

"j'ai créé une collectivité pour les âmes vibratoires qui vivent à une certaine fréquence".

Il a fini encore plus mal qu’il a commencé ce garçon  

Citation :

Mickaël Vendetta soutient la Fraternité blanche universelle, un mouvement ésotérique « qui se donne pour mission de préparer une nouvelle civilisation et même une “nouvelle race” qui doit entièrement transformer le monde (…) », selon la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes).

n°63519109
moua
Full wormage
Posté le 18-07-2021 à 23:48:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a pas 20 points d'écart, Paris est 8 points au dessus de la moyenne IdF.

La principale raison est la structure démographique : la population de Paris est plus âgée que celle des autres départements de la région.

Si on prend les plus de 75 ans, tous les départements sont entre 80 et 85%, à part le 93.

Ensuite, il y a des facteurs socio-économiques qui expliquent notamment le taux plus bas du 93.

Dans le détail selon l’âge sur Paris 75 :

https://i.ibb.co/yShbKgd/0017033-B-8682-44-BF-8-A15-512225-F8015-A.jpg

Y’a plus beaucoup de marge.
Ou alors y’a un biais et ça ne compte pas que les habitants de Paris (c’était ma question à l’origine de tout ça)

Message édité par moua le 18-07-2021 à 23:49:12
n°63519115
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-07-2021 à 23:48:40  profilanswer

guigr a écrit :

Tu ne peux pas dire "c'est obligatoire d'avoir bu un Fanta d'ici deux semaines" quand tu n'as que 8 millions de Fanta pour 20 millions de personnes :o

En tout cas quand tu es l'état français.

Perso j'aurais été pour que l'état fasse les recours pour rendre la vaccinations réellement obligatoire mais du coup à mi-octobre quand on aura assez de doses.

Toi et la logistique, ça fait 2 non ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63519120
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-07-2021 à 23:48:54  profilanswer

garath_ a écrit :

Malgré tout cette règle de ta cogip n'impacte pas la vie de millions de français :o

Mais là, tu remets en cause la légalité de la présentation du pass pour les activités quotidiennes, pas la présentation d'une CNI. C'est différent.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 23:48:54  profilanswer

n°63519126
guigr
Posté le 18-07-2021 à 23:49:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Sauf que là, c'est "tu dois avoir bu un fanta d'ici 2 semaines et tu n'auras plus besoin d'en boire ensuite, ou tu peux boire de l'eau juste avant de venir, mais tu devras le faire à chaque fois"
Donc pas de problème de stock :o

Sacrément moisie quand même ton analogie :o

Tu la complexifies un peu beaucoup pour noyer le poisson :D  
C'est une obligation qui ne dit pas son nom car elle est inacceptable dans ce délai

Après moi j'osef j'aurais mon pass sanitaire. Vu que pour tout le monde des jeunes aux retraités, des antivaxs aux vaccinés intransigeants c'est à la mode de ne regarder que son cul je vais vous imiter :o

n°63519133
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-07-2021 à 23:50:24  profilanswer

M300A a écrit :

Mais tous les.pays d'Europe ont leur gouvernement formé ainsi. Ça oblige plusieurs partis à mettre de l'eau dans leur vin pour devenir majoritaire et ça force les création d'un programme incluant les idées de chacun.

Ah oui sans doute. J'ai pas de réponse péremptoire et je ne suis pas sûr de moi, du tout. Par contre nous sommes en France et tu ne peux pas dire que ça passera comme une lettre à la poste. Faudra se faire à l'idée de partager le pouvoir et que celui d'en face ne dit pas que des sornettes. Tu vois un peu la tâche  :o

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63519138
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2021 à 23:50:57  profilanswer

Blaq a écrit :

D'ailleurs ya un calcul/projection quelque part pour dire quand on arrivera à 80% si ça continue à 800k vaccinations par jour ?

A la très grosse louche, au rythme des derniers jours (sur ourworldindata), c'est environ 0.7% par jour de moyenne...et la france est à 40% Faut donc compter environ 2 mois (voire un peu moins).

---------------

n°63519141
guigr
Posté le 18-07-2021 à 23:51:03  profilanswer

Eife a écrit :

Toi et la logistique, ça fait 2 non ?

Explique-moi. Je suis toute ouïe

n°63519143
kremlin bi​ceps
Posté le 18-07-2021 à 23:51:05  profilanswer

zambeze a écrit :

:lol:  

"j'ai créé une collectivité pour les âmes vibratoires qui vivent à une certaine fréquence".

Miviludes, vite, plus vite.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63519147
garath_
Posté le 18-07-2021 à 23:51:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais là, tu remets en cause la légalité de la présentation du pass pour les activités quotidiennes, pas la présentation d'une CNI. C'est différent.

C'était lié. Désolé si j'étais pas clair, on s'est braqué sur le controle d'identité mais c'est bien de l'ensemble pass sanitaire (et contrôle associé) dont je voulais parler  :jap:

---------------
n°63519153
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-07-2021 à 23:51:43  profilanswer

garath_ a écrit :

Si ça t'empêche d'acheter à bouffer ça risque de causer une rupture d'égalité si.

A la cogip , ça pouvait être bcp + embêtant car monopolistique sur plusieurs oiv  [:cerveau spamafote] .

Encore une fois on t'impose pas de. Si tu veux tu peux faire pousser tes légumes.

---------------
^_^
n°63519160
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-07-2021 à 23:52:18  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est ce que je dis depuis le début :o

:jap:

---------------
^_^
n°63519164
garath_
Posté le 18-07-2021 à 23:52:44  profilanswer

mlon a écrit :

A la cogip , ça pouvait être bcp + embêtant car monopolistique sur plusieurs oiv [:cerveau spamafote] .

Encore une fois on t'impose pas de. Si tu veux tu peux faire pousser tes légumes.

Tu te doute bien que ça tiendra pas devant le conseil d'état ou le CC hein :o

---------------
n°63519168
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-07-2021 à 23:53:17  profilanswer

garath_ a écrit :

Ben si un peu plus d'1 million en fait  :D

---------------
^_^
n°63519175
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-07-2021 à 23:54:18  profilanswer

guigr a écrit :

Tu la complexifies un peu beaucoup pour noyer le poisson :D  
C'est une obligation qui ne dit pas son nom car elle est inacceptable dans ce délai

Après moi j'osef j'aurais mon pass sanitaire. Vu que pour tout le monde des jeunes aux retraités, des antivaxs aux vaccinés intransigeants c'est à la mode de ne regarder que son cul je vais vous imiter :o

C'est pas noyer le poisson. Le côté "manque de stock" n'a pas lieu d'être quand il y a plusieurs méthodes pour avoir un pass, et qu'une seule est soumise à un stock limité.

n°63519176
LooKooM
Posté le 18-07-2021 à 23:54:22  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Qu'est ce qui empêcherait la désinformation de circuler de vive voix ? La désinformation circule le mieux entre gens de confiance. La densité d'habitant incitent peut être les gens à se méfier des maladies contagieuse alors que les habitants de zones peu dense peuvent se croire à l'abris à la fois de la maladie mais aussi des restrictions qui en découle. Les parisiens l'ont pigé aussi en fuyant massivement au moment des confinements.
Les incitations à l'action mais aussi l'information sont différentes.  

J'accuse réception de ton message et t'en remercie.

M300A a écrit :

Oui enfin en Belgique et en Italie, ils peinent à former des gouvernements, ça saute très très vite en raison de ce consensus large à former. Pas la panacée non plus.

Le système français est conçu pour assurer un pouvoir stable et puissant.

n°63519178
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-07-2021 à 23:54:24  profilanswer

garath_ a écrit :

Tu te doute bien que ça tiendra pas devant le conseil d'état ou le CC hein :o

Mais c'est déjà le cas auj'  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°63519183
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-07-2021 à 23:54:47  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est un exemple.

Queef a écrit :

Ah t'es sûr que les gens pourront aller s'acheter à manger dans des centres commerciaux > 20 000 m², sans pass sanitaire ?
Je crois pas non. :o

Etant donné qu'en plus ces centres là sont indispensables en province où on trouve ces hyper structures, alors qu'en ville tu peux te débrouiller avec des Franprix, Carrefour Market etc... à tous les coins de rues.  [:spamafoote]  
Raisonnement identique avec les pharmacies.

Test en attendant la vaccination (ou pas  :o )

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63519190
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2021 à 23:55:49  profilanswer

guigr a écrit :

Tu peux tourner le problème dans tous les sens.
Si quelqu'un voulait être vacciné depuis l'ouverture de la vaccination pour tout le monde, il aurait déjà eu sa première dose à 500%

Les seuls personnes qui n'auront pas le pass a temps sont celles qui ont attendu.

Message édité par Olivie le 18-07-2021 à 23:56:57

---------------

n°63519192
Marcel Pit​ou
Posté le 18-07-2021 à 23:56:08  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est un exemple.

Par exemple pour un ciné..., si j'estime que tu fait moins de 16 ans physiquement, et que tu n'a pas de carte d'identité pour prouver que tu as plus de 16 ans, je peut refuser l'accée pour un film au cinéma, interdit au moins de 16 ans.  

Si tu as plus de 60 ans, et que tu n'a pas de carte d'identité pour le prouver, tu n'aura pas le droit au "tarif réduit senior".  

Il y'a plein de cas, ou je peut te demander ta carte d'identité sans faire partie des FDO, même sans le pass sanitaire..., et tu as bien sur le droit de refuser, mais je peut aussi te refuser l'accée au ciné dans certains cas...  

n°63519195
ddlabrague​tte
Posté le 18-07-2021 à 23:56:28  profilanswer

Elle est vachement bien en fait cette chaine toituyau  [:cyber-solaris:2]  
 [:pierrotledingue:7]  

n°63519199
garath_
Posté le 18-07-2021 à 23:57:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Par exemple pour un ciné..., si j'estime que tu fait moins de 16 ans physiquement, et que tu n'a pas de carte d'identité pour prouver que tu as plus de 16 ans, je peut refuser l'accée pour un film au cinéma, interdit au moins de 16 ans.

Si tu as plus de 60 ans, et que tu n'a pas de carte d'identité pour le prouver, tu n'aura pas le droit au "tarif réduit senior".

Il y'a plein de cas, ou je peut te demander ta carte d'identité sans faire partie des FDO, même sans le pass sanitaire..., et tu as bien sur le droit de refuser, mais je peut aussi te refuser l'accée au ciné dans certains cas...

C'est un contrat d'achat.

---------------
n°63519203
M300A
Posté le 18-07-2021 à 23:57:24  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah oui sans doute. J'ai pas de réponse péremptoire et je ne suis pas sûr de moi, du tout. Par contre nous sommes en France et tu ne peux pas dire que ça passera comme une lettre à la poste. Faudra se faire à l'idée de partager le pouvoir et que celui d'en face ne dit pas que des sornettes. Tu vois un peu la tâche :o

Faudrait commencer à y penser avant que la participation tombe sous les 10% :o

---------------
n°63519204
axklaus
Posté le 18-07-2021 à 23:57:26  profilanswer

Queef a écrit :

Mouai, pas uniquement.

ça à l'air corrélé au macronisme   [:hynex:5]

n°63519207
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-07-2021 à 23:57:40  profilanswer

guigr a écrit :

Stock =//= flux

Si ton stock augmente, c'est que ton flux en entrée est plus important que ton flux de sortie.

Or ton flux de sortie, c'est la capacité à vacciner à tour de bras.

Si le stock de vaccin augmente, ça veut dire que la vaccination tourne pas pleine balle... Alors que ça devrait.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63519212
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2021 à 23:58:18  profilanswer

garath_ a écrit :

Pour entrer dans un peep show ou un magasin de produits X, tu dois présenter ta CI  :hello:
Aller répond moi  "contrat d'achat" maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 18-07-2021 à 23:59:00

---------------

n°63519214
M300A
Posté le 18-07-2021 à 23:58:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin en Belgique et en Italie, ils peinent à former des gouvernements, ça saute très très vite en raison de ce consensus large à former. Pas la panacée non plus.

Le système français est conçu pour assurer un pouvoir stable et puissant.

C'est toujours mieux qu'un gouvernement considéré comme illégitime par une large majorité alors qu'il vient d'être élu :D

---------------
n°63519215
garath_
Posté le 18-07-2021 à 23:58:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour entrer dans un peep show, tu sois présenter ta CI :hello:
Aller répond moi "contrat d'achat" maintenant :o

C'est gratuit ?
Tu vas où ?
Link plz

Message cité 3 fois
Message édité par garath_ le 18-07-2021 à 23:59:46

---------------
n°63519216
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-07-2021 à 23:58:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Nan mais je peux même te demander une pièce d'identité pour te dire bonjour.

Si tu refuses, je te dis pas bonjour et c'est tout.

Un exemple : si tu veux que je poste ici une de mes photos de vacances , j'exige que tu me postes ta cni .

---------------
^_^
n°63519218
Blaq
Posté le 18-07-2021 à 23:59:01  profilanswer

Olivie a écrit :

A la très grosse louche, au rythme des derniers jours (sur ourworldindata), c'est environ 0.7% par jour de moyenne...et la france est à 40% Faut donc compter environ 2 mois (voire un peu moins).

Cool, merci ! Donc 15 septembre c'est fini :)

n°63519219
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-07-2021 à 23:59:03  profilanswer

garath_ a écrit :

Tu racontes n'imp' .

---------------
^_^
n°63519224
Marcel Pit​ou
Posté le 18-07-2021 à 23:59:33  profilanswer

garath_ a écrit :

Tout à fait, comme un barman qui doit refuser de servir de l'alcool ou de vendre des jeux FDJ à un mineur, lui aussi peut exiger la présentation de la CNI.

n°63519229
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 18-07-2021 à 23:59:54  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est gratuit ?
Tu vas où ?
Link plz

ça passe ça ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19459  19460  19461  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)