| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 23:23:48 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Après c'est sur en dehors de Paris c'est compliqué. Déjà qu'on sait pas trop lire ni écrire, ça n'aide pas --------------- :wq |
Blaq |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 23:26:31 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 23:27:50 ![]()
|
M300A | C'est hallucinant. --------------- :wq |
Blaq |
|
Stellvia_fr |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
boulgakov | Et voilà, LooKooM débarque et on a le droit à un "débat" complètement débile Paris/province 3 pages plus tard, sur un sujet qui n'a rien à voir |
LooKooM |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 23:30:51 ![]()
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 18-07-2021 à 23:44:40 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
M300A |
Franchement c'est un artiste, je tire mon chapeau. --------------- :wq |
LooKooM |
|
garath_ |
Là où je voulais en venir c'est que si c'était tolérable pour l'événementiel, c'est différent de l'imposer pour faire ses courses, acheter des médicaments, des lunettes, des vêtements... Dans le fond je pense que le gouvernement s'en fout puisqu'il s'agit surtout d'une incitation à se faire vacciner et ça ça a bien marché. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 18-07-2021 à 23:33:17 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Blaq |
|
M300A |
Plus de doses, plus de centres, plus de soignants ? Au pif --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 23:32:57 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |