| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 23:03:01 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
boumbo 3xpl0its |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-07-2021 à 23:04:09 |
Ashman |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Exemple Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-07-2021 à 23:06:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boulgakov |
Il faudrait être un peu con pour mentir à un médecin que tu consultes |
Burracho |
|
Ashman |
Message cité 6 fois Message édité par Ashman le 17-07-2021 à 23:09:21 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 23:06:06 ![]() ![]() |
Htan | A ce jour, tout rassemblement extérieur doit se faire masqué. C'est la règle. |
Grumms Aimé de tous |
M300A |
J'avais déjà eu exactement ça et c'était bien un covid. --------------- :wq |
Grumms Aimé de tous |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Grumms Aimé de tous | Enfin bon, vacciné + test négatif, c'est plus probable que j'ai un pharyngite que le covid. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca avance bien aux USA même pour les 12-17 ans
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ormond sacker | J'en connais quelques uns avec une hygiène de vie franchement dégueulasse ayant été asymptomatiques (de la famille et des amis) |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
roupillon |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 23:11:20 ![]()
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Grumms Aimé de tous |
Slyde Lizard of the Coast |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
boulgakov |
Complètement profane, mais : ça ne m'étonnerait pas qu'à la faveur du relâchement estival d'autres virus que la population n'a pas rencontré depuis un bail se fassent un peu plaisir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
ddlabraguette |
|
Grumms Aimé de tous |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je veux dire, sérieusement, faites un effort pour connecter au moins deux neurones avant d'écrire ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chips | C'est même plus HCQ ou ivermectine mais graines de chia et fringue en chanvre maintenant les solutions des antivax... ça va trop vite pour moi |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ashman |
Disons que le médecin aurait pu lui dire de faire un PCR en plus de l'antigénique qu'il avait déjà fait, ça m'aurait pas choqué. Par contre le cas de ton amie 1 antigénique + 2 PCR, la sécu appréciera
Message édité par Ashman le 17-07-2021 à 23:25:29 |
Laeleth |
|
Htan |
Message édité par Htan le 17-07-2021 à 23:20:02 |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |