| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 21:25:30 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 17-07-2021 à 21:27:12 |
kcnarf77 |
|
aljazeera |
Le conseil d'État rend sa copie lundi (avis consultatif), il y a fort à parier que le régime soit beaucoup plus souple qu'annoncé sur ce genre de question. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 21:31:53 ![]() ![]() |
M300A |
Trolo --------------- :wq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aljazeera |
Non, pour être aussi bien payé dans un taf plus tranquille. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
teepodavignon |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 17-07-2021 à 21:37:03 |
kcnarf77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Exocet911 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? | puis il faut le vaccin partout, donc bon, démissionner --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 17-07-2021 à 21:38:22 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
descendante_1936 |
Ils se reconvertissent en énergéticiens ? Bonne chance... Ils prendront quel boulot ? Vrai question. Message cité 2 fois Message édité par descendante_1936 le 17-07-2021 à 21:38:27 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Altarius As de la digression |
Entre ces deux réalités et autour, beaucoup d'autres, plus ou moins extrémiste ou fantaisistes suivant le point de vue adopté. Et tout ça, c'est assez formidable car il n'y a plus une seule et unique vision des choses mais une multiplicité. Formidable pour les gens, pour la liberté et la diversité, beaucoup moins pour les pouvoirs. Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 17-07-2021 à 21:41:40 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kosh31 |
|
descendante_1936 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
aljazeera |
Oui. Tu te rends pas compte de la merde totale que c'est que ce taf, déjà en temps normal, mais en ce moment j'en parle même pas. Je vais souvent en EHPAD et j'ai l'occasion de parler avec des gens qui y taf, honnêtement, si j'avais à choisir, j'irais faire caissier ou préparateur de commande. |
roupillon |
|
M300A |
Il deviendront freelance et ils iront bosser en vaccinodrome --------------- :wq |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boulgakov |
Ah zut j'ai perdu mon certificat |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
descendante_1936 |
En fait c'est une bonne chose... Que les imbéciles démissionnent Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 17-07-2021 à 21:51:12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-07-2021 à 21:56:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |