| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 09:41:22 ![]() ![]() |
Koupaly |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheKiko |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
homnibus |
En fait faudra faire une échelle de Josianerie qui irait de 1 à 10 selon certains critères. Tu veux pas te faire vacciner, mes tes enfants bien, alors tu aurais un score de 3/10 en Josianerie |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 09:44:03 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
axklaus |
|
Esiuol | La pandémie frappe durement la Tunisie et révèle la faillite de l’État
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
noddemix |
Message édité par noddemix le 16-07-2021 à 09:47:20 |
sausalito75 |
|
fred_div91 |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 16-07-2021 à 10:04:55 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Geeck0 |
|
vinzomatik What goes up must come down | bon par contre les petits carrés, j'ai quand même un peu de mal à admettre que 100% de la population non vaccinée le contracte obligatoirement d'une forme ou d'une autre (grave, mortelle ou benine). à croire qu'il y a même pas une petite place pour des gens qui sont naturellement immunisés ? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fred_div91 |
|
Damze |
|
J'ai pas fait un resto à l'intérieur pour le moment, même vacciné je pense que c'est pas suffisamment safe ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Dur RTL il interrogeait un médecin , il disait chaque jours il a des demandes d'infermier/ aide soignant /.... Qui lui demande si il fait des fausse injection
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
homnibus |
Boh ça va c'est juste une boutade amicale Y'a eu absolument aucun argument donc j'ai pas eu l'impression de voir un débat |
Geeck0 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Statistiquement, sur 1000 ou plus personnes... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Htan |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
It_Connexion |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |