Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19326  19327  19328  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63498862
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2021 à 09:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

la solidarité doit s'arrêter aux frontières ? T'es contre le don de millions de doses en Afrique aussi ?

Non du tout, mais perso je pensais que tu ne pouvais te faire vacciner que dans ton pays  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 09:53:42  profilanswer

n°63498865
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-07-2021 à 09:54:22  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est dingue ça...

ben on avait déjà eu un article du même genre avec la belgique de l'autre coté il y a quelques semaines

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°63498866
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2021 à 09:54:22  profilanswer

Répondre par #OuiAuPassDeLaLiberté et #VaccinéEtLibéré

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63498868
Irmada
Chouette
Posté le 16-07-2021 à 09:54:43  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben je vois pas en quoi ils sont emmerdés, en fait.
Même pas besoin de se faire vacciner pour eux.

Certains doivent prendre le train :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°63498870
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-07-2021 à 09:55:19  profilanswer

Putain si les vaccin ARNm pouvaient réellement nous débarrasser de la majorité des humains   :love:  (et j'en serai, du coup)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63498874
TheKiko
Posté le 16-07-2021 à 09:55:51  profilanswer

saebalyon a écrit :

Dur RTL il interrogeait un médecin , il disait chaque jours il a des demandes d'infermier/ aide soignant /.... Qui lui demande si il fait des fausse injection

Lui le fait pas mais il dit il en connais un...

Un vtc disais il a payé 400 euro un médecin pour faire une fausse injection , il disait c'est contre ces principes religieuse, et quel preuve je ne me suis pas fait vacciné ???

Une autre disais je suis en EHPAD j'ai payé sur le net un faux pass

Bordel .. mais sérieusement....

Je pense qu'on en est arrivé la parce qu'il y'a une telle défiance vis a vis de Macron que tout ce qu'il peut dire va être rejeté en bloc. (effet Gilet jaune ?)

Les anti vont donc essayer par tous les moyens de contourner le système.

C'est quand même triste a voir

n°63498875
Geeck0
Posté le 16-07-2021 à 09:56:02  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je répète donc ma question, personne, absolument personne n'est naturellement immunisé ?

je dois regarder trop de film où ça arrive

Tous les rétablis du Covid ont développé leur immunité naturellement.  
Mais c'est pas un caractère inné, le corps doit d'abord être exposé avant de produire des anticorps.
Peut-etre des bébés de mères guéries ou  vaccinées, je ne sais pas si ça a été documenté.

n°63498876
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-07-2021 à 09:56:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63498877
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-07-2021 à 09:56:10  profilanswer

240-185 a écrit :

NON NON NON ET NON.
Ça fait depuis au moins la grippe aviaire qu'on teste les ARNm.

sur les animaux

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63498883
Geeck0
Posté le 16-07-2021 à 09:56:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

ou alors, ne pas répondre et mettre en ignore list

mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 09:56:58  profilanswer

n°63498885
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2021 à 09:57:04  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ne soyons pas naïf, les contraintes me pousseront à y aller.
Et j'ai déjà expliquer plusieurs fois mon point de vue sur la vaccination de "masse" contre le covid.

J'ai relu (pas tout j'imagine), de ce que j'en retire, la vaccination des personnes à risque devrait suffire pour éviter le même bordel qu'aux vagues précédentes, donc tu ne vois pas d'intérêt à te faire vacciner (j'imagine que tu n'es pas à risque) ni tes enfants.  

J'imagine que si on avait un vrai recul sur le vaccin (allez, 5 ans), pour toutes les tranches d'âge, et qu'on ne découvre rien de plus que ce qu'on sait aujourd'hui, ta position changerait.  

En cherchant les chiffres sur la vaccination des ados, j'ai vu que les USA pensaient lancer la vaccination à partir de 2 ans en septembre. On voit que les effets sur le coeur sont plus prévalents chez les ados que chez les +18 ans. Je me demande ce que ça va donner chez les enfants.  

En tout cas, personnellement, je ne suis pas inquiet des risques à long terme pour moi. Je suis conscient qu'ils ne sont pas nuls, mais ils me semblent extrêmement limités.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63498894
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2021 à 09:58:42  profilanswer

Punaise...cette déprime que ça met, cet article :/

---------------
n°63498896
vinzomatik
Posté le 16-07-2021 à 09:58:45  profilanswer

et tu as même permis à tes amis de faire le tri parmi les leurs, un double avantage donc :o

---------------
n°63498898
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-07-2021 à 09:58:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je ne me masquerais plus jamais ?  [:pims_utt:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63498902
Tammuz
Posté le 16-07-2021 à 09:59:21  profilanswer

Htan a écrit :

J'espère que le masque va rester obligatoire en intérieur sinon ça va être le bin's assuré

:jap:  Comme on sait très bien que la vérification du pass sanitaire ne sera pas faite partout, concrètement ça voudrait dire qu'on aurait un tas de bars ou de restaurants qui laisseraient entrer tout le monde sans aucune mesure de protection à l'intérieur.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63498904
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2021 à 09:59:30  profilanswer

boober a écrit :

sur les animaux

L'Homme n'est-il pas un animal à peine plus évolué ?  :o

n°63498905
Htan
Posté le 16-07-2021 à 09:59:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'aussi gagné en quantité et qualité de sommeil, donc productivité dans la journée :jap:

Je n'ai AUCUNE envie de retourner au bureau.

C'est marrant de lire ça
Car dans mon service dès qu'on a pu retourner en presentiel on est revenu. Car franchement les visio on n'en peut plus, les non contacts en live, la communication informelle fait qu'on est + productif en presentiel ...

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 16-07-2021 à 10:00:43
n°63498907
sausalito7​5
Posté le 16-07-2021 à 09:59:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et après on me dit : tu ne veux pas débattre  [:taliesin74:5]

Citation :

La France va surtout être disciplinée par la force.
Les prochaines mesures seront beaucoup plus coercitives et contraignantes heureusement.
Les gens me désespèrent :/

Tes propos en mars 2020.
Juillet 2021, en effet la discipline arrive par la contrainte.... C'est ce que tu souhaitais, non ?

n°63498918
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2021 à 10:00:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Punaise...cette déprime que ça met, cet article :/

tu m'étonnes  :sweat:

n°63498919
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 16-07-2021 à 10:00:57  profilanswer

n°63498924
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2021 à 10:01:37  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bon par contre les petits carrés, j'ai quand même un peu de mal à admettre que 100% de la population non vaccinée le contracte obligatoirement d'une forme ou d'une  autre (grave, mortelle ou benine). à croire qu'il y a même pas une petite place pour des gens qui sont naturellement immunisés ?

Mais non, les 10.000 petits carrés représentent 10.000 personnes qui attrapent le covid.  

Et on compare ces 10.000 contaminés à un même groupe qui aurait été vacciné.  

Avec les chiffres d'efficacité des vaccins, on sait combien de personnes attrapent la maladie en cas de vaccin, comparativement à une population non vaccinée.

---------------
n°63498926
Tammuz
Posté le 16-07-2021 à 10:01:41  profilanswer

Tu aimes vraiment te faire mal si tu restes en contact avec des gens comme ça.   [:gottorp:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63498930
Eife
Posté le 16-07-2021 à 10:01:50  profilanswer

vinzomatik a écrit :

et tu as même permis à tes amis de faire le tri parmi les leurs, un double avantage donc :o

si on pouvais arriver à éviter de se transformer en société binaire ceci dit, ça serait cool :o

Spoiler :

normalement, dans les films... C'est quand on a un ennemi commun que l'humanité se rejoint.

Mais en fait, même ça, c'est aussi bullshit que l'épidémie de zombies :o

---------------
n°63498933
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-07-2021 à 10:02:13  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai relu (pas tout j'imagine), de ce que j'en retire, la vaccination des personnes à risque devrait suffire pour éviter le même bordel qu'aux vagues précédentes, donc tu ne vois pas d'intérêt à te faire vacciner (j'imagine que tu n'es pas à risque) ni tes enfants.  

J'imagine que si on avait un vrai recul sur le vaccin (allez, 5 ans), pour toutes les tranches d'âge, et qu'on ne découvre rien de plus que ce qu'on sait aujourd'hui, ta position changerait.  

En cherchant les chiffres sur la vaccination des ados, j'ai vu que les USA pensaient lancer la vaccination à partir de 2 ans en septembre. On voit que les effets sur le coeur sont plus prévalents chez les ados que chez les +18 ans. Je me demande ce que ça va donner chez les enfants.  

En tout cas, personnellement, je ne suis pas inquiet des risques à long terme pour moi. Je suis conscient qu'ils ne sont pas nuls, mais ils me semblent extrêmement limités.

pourquoi un vaccin a des effets sur le coeur ? y'a pas d'adjuvant dans ceux aux ARNm ? (vrai question)

qu'est-ce qui explique?

quand on choppe la creve ou un virus,que notre corps lutte et se defend, s'immunise a +/- long terme, bon a part la fievre, notre coeur en prends pas un coup?

en quoi donc, injecté une element contre lequel on s'immunise, a des effets potentiel sur le coeur? (ou ailleurs eventuellement)
d'autant que les doses de vaccins sont infinitésimal en rapport avec les éléments fluides et physiologiques de notre corps et au regard de tte la merde qu'on ingurgiteau quotidien (via respiration, aliments, produits divers et variés)

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63498937
Exocet911
Posté le 16-07-2021 à 10:02:33  profilanswer

n°63498941
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2021 à 10:03:14  profilanswer

Eife a écrit :

Avec. Mais tant que le pass sanitaire peut comprendre un test antigénique peu fiable, c'est un risque d'avoir un superspreader qui est loin d'être nul.

Statistiquement, sur 1000 ou plus personnes...

C'est vrai, d'ailleurs dans les trucs que j'ai posté ce matin, j'ai vu que l'académie de médecine préconise un pass vaccinal plutôt qu'un pass sanitaire. Je me demande si on va se diriger vers ça ou pas, à terme, genre quand on aura vraiment assez de doses pour vacciner toute la population.

---------------
n°63498944
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2021 à 10:03:38  profilanswer

Htan a écrit :

C'est marrant de lire ça
Car dans mon service dès qu'on a pu retourner en presentiel on est revenu. Car franchement les visio on n'en peut plus, les non contacts en live, la communication informelle fait qu'on est + productif en presentiel ...

un mix des 2 c'est top, 50/50, full TT ça me soulerai perso  :jap:

n°63498945
vinzomatik
Posté le 16-07-2021 à 10:03:51  profilanswer

Htan a écrit :

C'est marrant de lire ça

cela dépend vraiment du job, j'ai quelques collègues qui dépriment à mort de revenir ne serait-ce que pour le trajet (voiture en IDF aux heures de bureaux).
alors que perso, le télétravail était pour ma part très contre productif. bon on m'avait pas dit qu'il fallait surtout pas installé son pc du taf juste à coté du pc gaming :o
j'ai pas mal vécu la période mais j'avoue qu'un retour à une franche séparation vie privée / vie pro me parait plus saine à long terme

---------------
n°63498946
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-07-2021 à 10:03:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

L'Homme n'est-il pas un animal à peine plus évolué ?  :o

il semble quand même qu'il réponde a certaines interactions physiologique qui lui sont +/- propre de part justement son évolution.

---------------
n°63498949
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2021 à 10:04:26  profilanswer

Irmada a écrit :

Certains doivent prendre le train :O

Pour aller où ? Travailler ? Dans ce cas il n'y pas de différence avec un parisien dans le RER :o (à part la densité de personnes au m²)

---------------
n°63498954
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-07-2021 à 10:05:09  profilanswer

boober a écrit :

pourquoi un vaccin a des effets sur le coeur ? y'a pas d'adjuvant dans ceux aux ARNm ? (vrai question)

qu'est-ce qui explique?

quand on choppe la creve ou un virus,que notre corps lutte et se defend, s'immunise a +/- long terme, bon a part la fievre, notre coeur en prends pas un coup?

en quoi donc, injecté une element contre lequel on s'immunise, a des effets potentiel sur le coeur? (ou ailleurs eventuellement)
d'autant que les doses de vaccins sont infinitésimal en rapport avec les éléments fluides et physiologiques de notre corps et au regard de tte la merde qu'on ingurgiteau quotidien (via respiration, aliments, produits divers et variés)

myopathie de duchène   [:niku]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63498959
vinzomatik
Posté le 16-07-2021 à 10:05:49  profilanswer

Eife a écrit :

si on pouvais arriver à éviter de se transformer en société binaire ceci dit, ça serait cool :o

Spoiler :

normalement, dans les films... C'est quand on a un ennemi commun que l'humanité se rejoint.  

Mais en fait, même ça, c'est aussi bullshit que l'épidémie de zombies :o

ouais mais on a pas encore démontré la provenance extraterrestre du virus. et dire que l'union de l'humanité ne tient qu'à ça  [:transparency]

---------------
n°63498960
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2021 à 10:05:54  profilanswer

boober a écrit :

il semble quand même qu'il réponde a certaines interactions physiologique qui lui sont +/- propre de part justement son évolution.

Je parlais plus physiquement, si ça marche sur les animaux, pourquoi pas sur les Hommes, on descend bien du singe  :jap:

n°63498971
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-07-2021 à 10:07:46  profilanswer

fazero a écrit :

Y a de ces champion(nes) comeme

A la Martinique, une quatrième vague de Covid-19 d’une virulence inédite

Citation :

Parmi les manifestants, Mélissa, infirmière en réanimation, ne décolérait pas. « Je soigne des malades atteints du Covid-19 depuis un an, pourtant je ne l’ai jamais attrapé », affirmait la jeune femme. En tant que professionnelle de la santé, elle est concernée par l’obligation vaccinale. Mais Mélissa ne l’entendait pas de cette oreille. « Le 15 septembre, je ne serai pas vaccinée. Mais je ne démissionnerai pas non plus : je trouverai une faille. J’aime trop mon travail. »

[:poutrella]

[:moonblood4:9]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63498979
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-07-2021 à 10:09:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, par contre ça protège du vaccin car ça fait cage de Faraday et ça empêche Bill Gates d'activer la puce 5G pour te tuer.   [:francois l'anglais:7]

Monsieur Tammuz arrêtez de propager des fausses informations.
Il ne s'agit pas de tuer des gens avec des puces 5G, mais uniquement d'en prendre le contrôle.  [:douste-blabla]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63498982
Tammuz
Posté le 16-07-2021 à 10:09:48  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je répète donc ma question, personne, absolument personne n'est naturellement immunisé ?

je dois regarder trop de film où ça arrive

Ca me semble évident : personne n'a une armure qui va renvoyer le virus si un infecté lui crache dessus.   [:yiipaa:4]  

Donc ce que tu appelles "naturellement immunisé", ce sont des gens qui resteront asymptomatiques en cas de contamination, comme pour la grippe.

---------------
n°63498983
Eife
Posté le 16-07-2021 à 10:09:54  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est vrai, d'ailleurs dans les trucs que j'ai posté ce matin, j'ai vu que l'académie de médecine préconise un pass vaccinal plutôt qu'un pass sanitaire. Je me demande si on va se diriger vers ça ou pas, à terme, genre quand on aura vraiment assez de doses pour vacciner toute la population.

Quand les tests seront payant, on en sera déjà très proche juste par incitation je pense.

Si autre étape il y a, ce sera via la vaccination obligatoire. Et là du coup, on pourrait demander un pass vaccinal puisqu'en théorie, tout le monde l'aurait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19326  19327  19328  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)