| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 02:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 02:47:47 ![]()
|
Keskia |
Exactement mon cas, je voulais attendre tranquillement Novavax ou Sanofi pour me faire vacciner cet hiver. Message édité par Keskia le 16-07-2021 à 02:48:19 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ddlabraguette | Novavax, Sanofi, c'est zéro. Des vaccins de tocards Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 16-07-2021 à 02:59:45 |
Pzu |
|
duriangris |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 03:46:05 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yonel Monde de merde ! |
|
lonely | Le Royaume-Uni pourrait retourner en confinement d'ici 5 semaines Chris Whitty warns England could be plunged back into lockdown curbs in just 5 weeks Message cité 2 fois Message édité par lonely le 16-07-2021 à 06:07:05 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 06:05:35 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
duriangris |
|
_jay_jay_ |
|
deweychat | Bah si c'est pas suffisant beaucoup de vies auront été sauvées quand même hein |
lexomilou |
|
Jean malouk |
|
nakata frog game |
|
deweychat |
|
It_Connexion |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Maiar |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
duriangris |
|
nakata frog game |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 16-07-2021 à 08:00:42 |
orodreths Donkey pue du cul | Jour de deuxième dose --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |