| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 08:45:20 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
axklaus |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 08:47:49 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Comme ils me saoulent les vaccinés qui rentrent dans des lieux sans masques avec le grand sourire en claironnant " ne vous inquiétez pas je suis vacciné" avec un air tellement con qu'il mériterait un tatouage vacciné sur le front. Mais connard mets ton masque et ferme ta bouche espèce de gros guignol qui n'a rien compris. Nous aussi on est vacciné et on supporte le masque 8 heures par jour pour pouvoir servir des abrutis comme toi. --------------- RIP YOKO |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-07-2021 à 08:48:47 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
axklaus |
cd5 / g r e w t |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
boumbo 3xpl0its |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Smelly Jelly Drive |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai découvert une nouvelle pathologie. Je souffre du masque fantôme. Un peu comme les amputés avec un membre coupé. A force d'avoir le masque sur le bras quand je suis en extérieur, même quand il n'est plus là j'ai l'impression de sentir un truc. Est-ce qu'il y a des études sur ce sujet ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
|
pharmajo |
--------------- RIP YOKO |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
toutsec |
Message édité par toutsec le 16-07-2021 à 08:54:06 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cd5 / g r e w t |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
noddemix |
|
axklaus |
|
fazero Salut c'est Ralph | Y a de ces champion(nes) comeme
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fred_div91 |
|
A force de dire des conneries ça risque de se voir, il faut qu'ils fassent gaffe. C'est tellement gros quand même. Tout le monde sait que le bénéfice médical est nul pour les ados alors que le risque Vaccin n'est pas nul. Message cité 7 fois Message édité par M_D_C le 16-07-2021 à 09:00:40 --------------- RIP YOKO |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |