Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19324  19325  19326  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63498672
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-07-2021 à 09:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des fois je me dis qu'un variant "omega" qui fait une petite RAZ d'une partie de l'humanité serait utile à rappeler à l'homme sa place dans l'écosystème

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 09:30:20  profilanswer

n°63498677
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2021 à 09:30:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

Sur les vaccins covid ? Autant que ma concierge.

Et donc le ccne et les philosophes religieux qui le composent, ils ont la compétence à tes yeux. Ok.  

Pour rappel, les "pédiatres" dont on parle dans l'article, c'est ça :  
https://www.sfpediatrie.com/ressour [...] atrie-cnpp

Citation :

Le Conseil national de la pédiatrie (CNPP) est constitué à l'initiative des sociétés et groupes nationaux suivants :

Association française de pédiatrie ambulatoire (AFPA)
Collège des pédiatres des hôpitaux généraux (COLPHEGE)
Collège National des Pédiatres Universitaires (CNPU)
Société Française de Néonatologie (SFN)
Société française de pédiatrie (SFP)
Syndicat national des médecins de Protection maternelle et Infantile (SNMPMI)
Syndicat national des pédiatres en établissement hospitalier (SNPEH)
Syndicat national des pédiatres français (SNPF)
Le CNPP est constitué de représentants de chacun des groupes nationaux constitutifs.

Et ta concierge appréciera le mépris, t'as pas l'air bien plus malin qu'elle, en plus d'être complètement pédant.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63498678
_jay_jay_
Posté le 16-07-2021 à 09:30:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu sais qu'un anti vaccin peut utiliser des arguments qui peuvent se tenir Parmis leurs discours remplis de conneries. C'est une évidence.  

Les vaccins étant nouveaux, il est évident qu'il y a eu aucune étude a long terme ce qui est logique.

Et le risque pour un ado n'a rien à voir avec le risque pour une personne de 50 ans. C'est tout. Il y a rien d'anti vaccin la dedans, seulement de la logique.

C'est comme vacciner des ados c'est un bénéfice médical nul mais un bénéfice communautaire important. Tout autre discours est foutaise et mensongé.

Alors que les effets à long terme du covid, on les connait bien... [:michaeldell:2]

n°63498680
fred_div91
Posté le 16-07-2021 à 09:30:43  profilanswer

Contre le covid non.
Pour le reste oui ...

n°63498685
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2021 à 09:31:31  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui ça j'ai bien compris effectivement.

C'est normal, d'un côté on a des gens minoritaires qui ralent sur une solution gratuite à une sortie de crise probable, de l'autre des gens qui ralent sur les précédents. Perso je fais partie de la deuxième catégorie.

---------------
n°63498687
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-07-2021 à 09:31:34  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Alors que les effets à long terme du covid, on les connait bien... [:michaeldell:2]

Oui mais le covid c'est un virus, c'est la Nature   [:somberlain_multi:5]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63498688
axklaus
Posté le 16-07-2021 à 09:31:37  profilanswer

AzR3L a écrit :

La seule solution c’est la vaccination obligatoire, mais pas d’actualité pour l’instant.

Simplement la priorité au vieux pour ceux qui veulent s'inscrire à la vaccination
Plutôt qu'aux plus malins qui savent cliquer sur doctolib

Message édité par axklaus le 16-07-2021 à 09:33:47
n°63498689
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-07-2021 à 09:31:44  profilanswer

hka-ta a écrit :

Quelqu'un avait partagé un article sur la grippe russe intéressant.
A voir combien d'années ça va prendre

C'est moi :o

https://www.vidal.fr/actualites/262 [...] iecle.html

Sachant qu'ils n'avaient pas de vaccin à l'époque.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63498692
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2021 à 09:32:09  profilanswer

M_D_C a écrit :

je parle du Bénéfice médical pour l'adolescent lui même

LES PETITS CARRÉS BORDEL

Je t'ai copié le texte associé, je t'ai filé le lien, il te faut quoi de plus ?

---------------
n°63498695
fred_div91
Posté le 16-07-2021 à 09:33:08  profilanswer

Ben non pourquoi ?
Tu sais la vie n'est pas aussi binaire. Je sais que ça t'arrange mais quand tu grandiras tu verras que cela ne fonctionne pas comme ça.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 09:33:08  profilanswer

n°63498696
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2021 à 09:33:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Contre le covid non.

Pourquoi ? J'ai pas souvenir de t'avoir lu là dessus. Tu préfères attendre ?

---------------
n°63498698
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-07-2021 à 09:33:17  profilanswer

panchopa a écrit :

N'importe quoi bis.
La comparaison avec la voiture débile.

Prends des chiffres scientifiques, fais des calculs quand 2 personnes vaccinées sont ensemble et reviens si tu as des choses intéressantes à dire.

Les "raisonnements" par analogie pourrie ---> poubelle.

Et donc je constate qu'il reste un risque, minime, mais qui existe.

Et pour le moment, Y'a suffisamment peu de personnes vaccinées pour que tu sois toujours dans ce cas.
T'as fait des généralités, plutôt que simplement dire que ça permettait aussi de relâchée la pression dans certaines situations (ce qui est vrai et que personne ne niera).

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63498699
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-07-2021 à 09:33:43  profilanswer

cd5 a écrit :

LES PETITS CARRÉS BORDEL

Je t'ai copié le texte associé, je t'ai filé le lien, il te faut quoi de plus ?

Non mais là faut laisser tomber, il pose sa petite crotte en boucle sans tenir compte des données qu'on a . A ce petit jeu là, il va finir TT de toutes façons.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63498704
Eife
Posté le 16-07-2021 à 09:34:13  profilanswer

cd5 a écrit :

12 fois moins contagieux et le vacciné en face est protégé à 60% contre le variant à la mode, ça commence à limiter les probabilités de contamination je pense, non ?

J'ai lu que l'obligation du masque en intérieur allait sauter dans les lieux soumis au pass sanitaire.

Ça c'est une connerie : y'a plein d'exemple de cas à l'étranger où ça s'est pas bien passé.

---------------
n°63498707
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-07-2021 à 09:34:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63498709
fred_div91
Posté le 16-07-2021 à 09:35:03  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est normal, d'un côté on a des gens minoritaires qui ralent sur une solution gratuite à une sortie de crise probable, de l'autre des gens qui ralent sur les précédents. Perso je fais partie de la deuxième catégorie.

Donc on a pas le droit de penser et de dire ici que l'on a des doutes sur cette solution de sortie de crise ?
Il faut obligatoirement acquiescer sans discuter  ?
Si c'est le cas, il faut peut être revoir l'accès au topic ou demander des sanctions systématiques. Ca se fait sur d'autres topic.

n°63498710
Htan
Posté le 16-07-2021 à 09:35:09  profilanswer

Eife a écrit :

Ça c'est une connerie : y'a plein d'exemple de cas à l'étranger où ça s'est pas bien passé.

J'espère que le masque va rester obligatoire en intérieur sinon ça va être le bin's assuré

n°63498713
sausalito7​5
Posté le 16-07-2021 à 09:35:38  profilanswer

cd5 a écrit :

El famoso recoul !  :sleep:

n°63498714
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2021 à 09:35:55  profilanswer

Eife a écrit :

Avec ou sans pass sanitaire ?  

En californie je vois qu'ils remettent le masque en interieur. En israël ils en sont où ? Les anglais ?

---------------
n°63498723
AzR3L
Posté le 16-07-2021 à 09:37:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu sais qu'un anti vaccin peut utiliser des arguments qui peuvent se tenir Parmis leurs discours remplis de conneries. C'est une évidence.  

Les vaccins étant nouveaux, il est évident qu'il y a eu aucune étude a long terme ce qui est logique.  

Et le risque pour un ado n'a rien à voir avec le risque pour une personne de 50 ans. C'est tout. Il y a rien d'anti vaccin la dedans, seulement de la logique.

C'est comme vacciner des ados c'est un bénéfice médical nul mais un bénéfice communautaire important. Tout autre discours est foutaise et mensongé.

Étude à long terme, ils ont fait tout les tests obligatoires.. la seule chose qui été accélérée c’est les parties administratives, tu aurais voulu que cela soit plut lent à cause de la bureaucratie ?

Et cela a été déjà dit les ados vaccinés ont des bénéfices contre les formes graves et pas que au niveau de la communauté

n°63498726
fred_div91
Posté le 16-07-2021 à 09:37:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Ne soyons pas naïf, les contraintes me pousseront à y aller.
Et j'ai déjà expliquer plusieurs fois mon point de vue sur la vaccination de "masse" contre le covid.

n°63498728
Eife
Posté le 16-07-2021 à 09:38:19  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai découvert une nouvelle pathologie.

Je souffre du masque fantôme.

Un peu comme les amputés avec un membre coupé. A force d'avoir le masque sur le bras quand je suis en extérieur, même quand il n'est plus là j'ai l'impression de sentir un truc.

Est-ce qu'il y a des études sur ce sujet ? :O

Ca m'arrive.

Ce qui m'arrive le plus souvent, c'est quand je vois des vidéos d'avant 2020, avec des personnes très proches.

Des que Y'a des vieux je me dis "mais bande de débiles, le masque putain !!!"

:sweat:

---------------
n°63498730
fred_div91
Posté le 16-07-2021 à 09:38:20  profilanswer

multimmy a écrit :

Bon après il n'a pas à te sortir son dossier médical hein.

Il était pressé de me mettre dans la petite case "Josiane"

J'avais même pas vu sa réponse, tellement prévisible  :D

Message édité par fred_div91 le 16-07-2021 à 09:38:51
n°63498732
Ninou
Un peu Powder
Posté le 16-07-2021 à 09:38:32  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Donc on a pas le droit de penser et de dire ici que l'on a des doutes sur cette solution de sortie de crise ?
Si c'est le cas, il faut peut être revoir l'accès au topic ou demander des sanctions systématiques. Ca se fait sur d'autres topic.

Mais quelle autre solution alors ?  [:dks]  

Tu t'es planté constamment depuis 1 an, tu te dis pas qu'il est temps pour une petite remise en question ?  :o  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63498737
teepodavig​non
Posté le 16-07-2021 à 09:39:31  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

+1.
qu'on aille chercher tous les +50 ans non vaccinés et ceux avec comorbidités avant d'ériger la vaccination des ados comme un prérequis. Tout ça n'a aucun sens.

ce n'est pas une bonne planification logistique que d'aller chercher le dernier individu d'une classe avant d'en commencer une autre, les moyens sont déployés et il y a un avantage à vacciner donc il faut faire tourner la machine. Attendre la queue de comète des dernier boomer du département ralentirait la candence et serait un gaspillage.  
Vision administrative vs planification et anticipation. Pour une fois que les choses sont faites correctement.

n°63498738
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2021 à 09:39:31  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Jusqu'à présent je ne t'ai pas vu beaucoup discuter, justement. Seulement balancer des phrases comme tes deux questions.  

Perso je suis ouvert à la discussion, mais là avec toi je vois pas de matière à discuter jusqu'à présent.  

Pourquoi tu penses que la vaccination n'est pas une solution à la sortie de crise ? Je reprends l'exemple de la varicelle, avec 90% d'immunisés à 10 ans, on a une belle immunité collective, on s'en sort à 600 000 cas annuels. Et le Rt de base est de 10 à 12.  
Donc pourquoi il n'en serait pas de même avec le covid ? Le vaccin ne protège pas à 100% contrairement à l'infection par le vzv mais le Rt de base est beaucoup plus faible.

---------------
n°63498741
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2021 à 09:39:36  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Des fois je me dis qu'un variant "omega" qui fait une petite RAZ d'une partie de l'humanité serait utile à rappeler à l'homme sa place dans l'écosystème

Perso je suis parfaitement zen. Je trouve que le ralentissement forcé de l'économie mondiale est une excellente chose.
Ça a permis pendant en temps de vivre normalement, dans le sens où l'on n'était pas esclaves de l'économie, mais on a pu s'occuper de nous mêmes. Et d'autre part, cette pause est absolument nécessaire pour le ralentissement du réchauffement global. Donc de façon parfaitement cynique, mais aussi réaliste, je me dis qu'il y a des effets bénéfiques à ce que la pandémie dure le plus longtemps possible.
Parce qu'au fond, quand on aura 3 mois de canicule à +45°C, d'une part ça sera 10x plus difficile à vivre que porter un masque, mais ça fera aussi autant de morts.

Message cité 4 fois
Message édité par el muchacho le 16-07-2021 à 09:41:19

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63498742
noddemix
Posté le 16-07-2021 à 09:39:38  profilanswer

kray a écrit :

Comme dans la plupart des structures/associations subventionnées : ceux qui n'ont pas été pris dans le privé ou n'ont pas voulu y aller. Mais qui veulent changer le monde, donner un avenir meilleur à tous , aider les gens whatosever.
Suffit d'avoir la même idéologie que le recruteur. Après les contradictions relevées dans l'article, c'est secondaire :  puisqu'ils veulent faire le bien, ils ne peuvent être remis en question.

"Médiateur Covid", c'est des CDD de la mairie (ou autre collectivité) qui ne nécessitent aucune qualification particulière. C'est pas des travailleurs sociaux. C'est sûrement des jeunes ou des gens plus âgés sans emploi stable.

D'un point de vue sociologique, c'est pas étonnant de trouver des "peu motivés de la vaccination".

Message édité par noddemix le 16-07-2021 à 09:42:05
n°63498744
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-07-2021 à 09:39:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63498745
fred_div91
Posté le 16-07-2021 à 09:39:46  profilanswer

Je viens de faire ses rappels à ma fille (il y a 1 mois).
Donc tes certitudes ....

n°63498746
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-07-2021 à 09:39:49  profilanswer

je rejoins quand même l'avis de certains qui disent que toute objection est sujette à ce genre de discrédit, cela n'ouvre pas au débat et donc aux vraies discussions intéressantes

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°63498747
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2021 à 09:40:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ne soyons pas naïf, les contraintes me pousseront à y aller.
Et j'ai déjà expliquer plusieurs fois mon point de vue sur la vaccination de "masse" contre le covid.

Je vais chercher :jap:

---------------
n°63498749
goodspeed4​7
Posté le 16-07-2021 à 09:40:30  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

+1.
qu'on aille chercher tous les +50 ans non vaccinés et ceux avec comorbidités avant d'ériger la vaccination des ados comme un prérequis. Tout ça n'a aucun sens.

La stratégie est vraiment ridicule.Michel le boomer complotiste de facebook qui ne va pas se vacciner,va aller surcharger la réa en octobre,que les soignants soient vaccinés ou non,ne changera pas grand chose dans ces cas bien précis.

Il fallait rendre obligatoire la vaccination pour les + de 50 ans, avec le personnel soignant.

n°63498756
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-07-2021 à 09:41:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et d'autre part, cette pause est absolument nécessaire pour le ralentissement du réchauffement global.

Ça fonctionne trop bien, t'as vu la gueule du mois de Juillet jusqu'à présent ?  

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19324  19325  19326  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)