| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 09:21:31 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-07-2021 à 09:22:54 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
sausalito75 |
boumbo 3xpl0its |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 09:23:56 ![]() ![]() |
Exocet911 | blabla |
fred_div91 |
|
ddlabraguette | Bon je veux pas péter l'ambiance qui semble au beaux fixe mais il semblerait bien que le vaccin 5g ça marche pas super sur les contaminations Delda Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 16-07-2021 à 09:32:17 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cd5 / g r e w t |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Les vaccins étant nouveaux, il est évident qu'il y a eu aucune étude a long terme ce qui est logique. Et le risque pour un ado n'a rien à voir avec le risque pour une personne de 50 ans. C'est tout. Il y a rien d'anti vaccin la dedans, seulement de la logique. C'est comme vacciner des ados c'est un bénéfice médical nul mais un bénéfice communautaire important. Tout autre discours est foutaise et mensongé. --------------- RIP YOKO |
cd5 / g r e w t |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AzR3L |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cd5 / g r e w t |
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
axklaus |
|
homnibus | Non mais par contre ça valide sa vision antivaxx. Bref du bon biais de confirmation classique pour ne pas mettre ses croyances et valeurs en péril |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gotchaaaaa |
|
simius_computus oh Gary boy | Comme sortie de crise je propose d'abolir la vie sociale --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
vinzomatik What goes up must come down | Des fois je me dis qu'un variant "omega" qui fait une petite RAZ d'une partie de l'humanité serait utile à rappeler à l'homme sa place dans l'écosystème --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |