Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19272  19273  19274  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63491275
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-07-2021 à 11:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

L'argument "c'est dégueulasse de priver les gens de vacances alors qu'il y a pas assez de doses"

Ben y a pas assez de doses pour tous les -55 ans sans compter que les vieux les prennent aussi vu qu'ils veulent pas d'Astra...

Par contre personne n'est privé de vacances pour autant, c'est ça la fake news...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 11:03:22  profilanswer

n°63491278
Geeck0
Posté le 15-07-2021 à 11:03:34  profilanswer

marla balish a écrit :

Sur les 300 personnes que j'ai fais passer personnellement seuls 2 ont eu un comportement particulier : une jeune femme de 25 ans qui a fondu en larme devant mon guichet (elle venait d'être piquée, c'était trop tard   [:baragor] ) en me disant qu'elle avait été "forcée" (pour partir en vacances...) et qu'elle avait tellement peur que cela impacte ses futures grossesses où se répercute sur ses futurs enfants.... :(  
.

Je note que la nana a préféré sauver ses vacances que ses futurs enfants :o

-Poison- a écrit :

On fait quoi si on l'a eu sans le savoir ?  [:kolombin:2]

2 doses.

n°63491284
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2021 à 11:03:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je pense que ça passera pas :o

Ca serait dommage: c'est un fait avéré qu'on recrute le plus fort taux de complotistes chez les looser (Et je source cette affirmation: https://www.pourlascience.fr/sd/soc [...] s-9586.php ) et les faiblement diplômés ( https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] omplot.php )

Un mec qui se trouve tellement débordé par les enjeux qui l'entourent qu'il se sent obligé d’échafauder une théorie stupide pour mettre les phénomènes à sa portée manque ou de connaissances (c'est pour ça que dans l'antiquité tout ce qui dépassait l'entendement était attribué aux dieux), ou s'il a accès à la connaissance manque d'intelligence, et j'entends là l'intelligence adaptative, la capacité d'innovation et de changement, celle qui permet de s'adapter à des situations inconnues au lieu de les craindre et de vouloir les enrober d'un habillage "accessible" pour ne plus en avoir peur. Après tout Maupassant disait bien qu'on a vraiment peur que de ce l'on ne comprends pas.

L'antivax (celui qui se met en opposition obtue) n'est qu'une sous-catégorie de complotisme, dire qu'une sous catégorie correspond à sa catégorie, est-ce si provocant?

Quand aux gens "qui s'interrogent", ils ont accès facilement à toute la connaissance du monde, s'ils s'interrogent encore c'est qu'ils n'ont pas fait la démarche de chercher, ou que ce vocable sert à masquer un complotisme non assumé.

n°63491286
RaKaCHa
Posté le 15-07-2021 à 11:04:20  profilanswer

nakata a écrit :

L'argument "c'est dégueulasse de priver les gens de vacances alors qu'il y a pas assez de doses" me paraît relever du foutage de gueule. Parce que dans les faits, tout le monde n'est pas concerné par le problème :
- Tout le monde ne part pas en voyage en août.
- Ensuite t'as toutes les classes d'âge qui avaient accès au vaccin depuis longtemps.
- À quoi on peut ajouter toutes les professions prioritaires. Les soignants évidemment. Mais même moi en tant que prof, j'ai pu avancer ma vaccination, de peu de temps certes, mais ça fait toute la dif pour l'été et ça permettait d'éviter le rush de juin. Il me semble que d'autres professions étaient aussi concernées (police ?). Bref si t'enlèves tous ces gens, ça fait déjà un paquet de monde.

Donc les gens qui sont jeunes, n'ont pas pu se vacciner à temps et partent en août, c'est un cas parmi d'autres, pas une généralité. Ces gens-là, on va pas me dire qu'ils n'avaient pas assez de doses pour mettre toutes leurs chances de leur côté dès juin (à part le cas particulier des ados, mais ils viennent de bénéficier d'un report à fin août).

Quand j'ai réservé l'Italie 6 mois avant, je savais que je prenais un risque, je pouvais pas savoir où en serait l'épidémie, ni quand je pourrais me faire vacciner. C'est pour ça que j'ai préféré partir en voiture et privilégier les hébergements annulables. Après, il est toujours possible que ça parte en couille dans les 15 prochains jours et que je me fasse avoir, mais au moins j'aurai essayé.

Vous allez me dire "oui mais Macron avait promis de pas étendre le pass sanitaire donc je me suis pas pressé". Euuuuuuh, depuis quand vous avez confiance en la parole de Macron ? Le coup des masques vous a pas suffi ? Quand je dis que les aoûtiens avaient intérêt à tout faire pour sécuriser leurs vacances, le risque d'un retournement de veste était autant à prendre en compte que celui d'une 4e vague. Et surtout, quand est-ce que vous comprendrez que c'est pas le politique qui impose son rythme, mais le virus ?

Bref, je crois surtout que beaucoup ont faits les malins avec leur "game over", croyaient passer entre les gouttes, et se retrouvent emmerdés maintenant.

L'impossibilité pour tout le monde d'être vacciné (double dose + 15j) au premier août est (il me semble) établie.
Si tu résumes ça à "c'est dégueulasse de priver les gens de vacances" alors oui, c'est moins clair.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-07-2021 à 11:06:10
n°63491287
walkersjh
Posté le 15-07-2021 à 11:04:22  profilanswer

nakata a écrit :

L'argument "c'est dégueulasse de priver les gens de vacances alors qu'il y a pas assez de doses" me paraît relever du foutage de gueule. Parce que dans les faits, tout le monde n'est pas concerné par le problème :
- Ensuite t'as toutes les classes d'âge qui avaient accès au vaccin depuis longtemps.
- À quoi on peut ajouter toutes les professions prioritaires. Les soignants évidemment. Mais même moi en tant que prof, j'ai pu avancer ma vaccination, de peu de temps certes, mais ça fait toute la dif pour l'été et ça permettait d'éviter le rush de juin. Il me semble que d'autres professions étaient aussi concernées (police ?). Bref si t'enlèves tous ces gens, ça fait déjà un paquet de monde.

Donc les gens qui sont jeunes, n'ont pas pu se vacciner à temps et partent en août, c'est un cas parmi d'autres, pas une généralité. Ces gens-là, on va pas me dire qu'ils n'avaient pas assez de doses pour mettre toutes leurs chances de leur côté dès juin (à part le cas particulier des ados, mais ils viennent de bénéficier d'un report à fin août).

Quand j'ai réservé l'Italie 6 mois avant, je savais que je prenais un risque, je pouvais pas savoir où en serait l'épidémie, ni quand je pourrais me faire vacciner. C'est pour ça que j'ai préféré partir en voiture et privilégier les hébergements annulables. Après, il est toujours possible que ça parte en couille dans les 15 prochains jours et que je me fasse avoir, mais au moins j'aurai essayé.  

Vous allez me dire "oui mais Macron avait promis de pas étendre le pass sanitaire donc je me suis pas pressé". Euuuuuuh, depuis quand vous avez confiance en la parole de Macron ? Le coup des masques vous a pas suffi ? Quand je dis que les aoûtiens avaient intérêt à tout faire pour sécuriser leurs vacances, le risque d'un retournement de veste était autant à prendre en compte que celui d'une 4e vague. Et surtout, quand est-ce que vous comprendrez que c'est pas le politique qui impose son rythme, mais le virus ?  

Bref, je crois surtout que beaucoup ont faits les malins avec leur "game over", croyaient passer entre les gouttes, et se retrouvent emmerdés maintenant.

Post a placarder en FP :D

n°63491292
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2021 à 11:04:46  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ca serait dommage: c'est un fait avéré qu'on recrute le plus fort taux de complotistes chez les looser

Ce n'est pas pour cette raison que ça ne va pas passer amha :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63491297
RaKaCHa
Posté le 15-07-2021 à 11:05:20  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ca serait dommage: c'est un fait avéré qu'on recrute le plus fort taux de complotistes chez les looser (Et je source cette affirmation: https://www.pourlascience.fr/sd/soc [...] s-9586.php ) et les faiblement diplômés ( https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] omplot.php )

Un mec qui se trouve tellement débordé par les enjeux qui l'entourent qu'il se sent obligé d’échafauder une théorie stupide pour mettre les phénomènes à sa portée manque ou de connaissances (c'est pour ça que dans l'antiquité tout ce qui dépassait l'entendement était attribué aux dieux), ou s'il a accès à la connaissance manque d'intelligence, et j'entends là l'intelligence adaptative, la capacité d'innovation et de changement, celle qui permet de s'adapter à des situations inconnues au lieu de les craindre et de vouloir les enrober d'un habillage "accessible" pour ne plus en avoir peur. Après tout Maupassant disait bien qu'on a vraiment peur que de ce l'on ne comprends pas.

L'antivax (celui qui se met en opposition obtue) n'est qu'une sous-catégorie de complotisme, dire qu'une sous catégorie correspond à sa catégorie, est-ce si provocant?

Quand aux gens "qui s'interrogent", ils ont accès facilement à toute la connaissance du monde, s'ils s'interrogent encore c'est qu'ils n'ont pas fait la démarche de chercher, ou que ce vocable sert à masquer un complotisme non assumé.

Le pire là-dedans c'est que tu ne rattraperas jamais le temps perdu à écrire ce message :d

n°63491298
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2021 à 11:05:22  profilanswer

nakata a écrit :

Cet argument je ne peux pas l'entendre, désolé.
Il n'était pas obligatoire bien qu'ouvert à tous. Chacun était donc libre de le faire / pas le faire, bien que fortement incité j'en conviens.
En d'autres termes, il n'y avait rien d'interdit dans le fait de ne pas l'être le 12/7.
Désormais la donne a changé et on se rend compte que les créneaux ne sont pas extensibles à l'infini. Il y a un petit côté "rétroactif" qui me dérange pas mal dans cette affirmation.

C'est comme si on rendait inhabitable un logement classé D sous peine de se mettre en conformité B minimun d'ici 15j, sachant que les travaux prennent 3 mois. L'argument de dire "vous le saviez que votre logement était D, il fallait s'y prendre avant" ne serait pas entendable.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63491302
Burracho
Posté le 15-07-2021 à 11:05:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Intéressant comme retour :d

J aime beaucoup la partie sur les intellectuels chercheurs et la vieille  :o

n°63491304
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-07-2021 à 11:05:54  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

10 millions de quarantenaires non vaccinés... nan ça me paraît précis et réaliste  [:douste-blabla]

Ah ben au pif j'étais pas mal oui, mais c'est moins :) https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=1912926

En ajoutant les cinquantenaires non vaccinés, on les a facile les 10 millions dont le 1% vont saturer les hostos  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 11:05:54  profilanswer

n°63491306
_Lahoma_
Posté le 15-07-2021 à 11:06:28  profilanswer

Htan a écrit :

Le carnet de présence tu veux dire ?
Les resto où je suis allée l'ont mis en place et de manière subtile : tu flashes le QR code du menu et tu tombes sur la page d'identification.

Je suis allée au resto avant-hier et je n'ai pas flashé le QR code du menu donc pas de risque que je m'identifie s'ils le mentionnent pas et ne proposent pas d'alternative.

J'ai rempli un papier le soir de ma 2ème injection dans un autre resto. Le gars l'a dit explicitement, flashage de QR code ou papier à remplir.

nakata a écrit :

T'as bien de la chance, parce que moi non.

Mais j'ai pu me faire vacciner (facilement) quand ça a été ouvert à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 15-07-2021 à 11:07:27
n°63491308
cyberfred
Posté le 15-07-2021 à 11:06:46  profilanswer

makinoe a écrit :

De ce que j'ai entendu quand même une personne après avoir été contaminé est morte alors qu'elle était vaccinée du coup c'est pas la joie.

les vaccins n'ont jamais protégé à 100% , aucun , c'est comme ça depuis que les vaccins existent :spamafote:
Tu as des millions de personnes qui sont maintenant vaccinés dans le monde et malheureusement dans le lot , tu en auras toujours qui n'auront probablement pas de chance , mais encore une fois , dire "j'ai entendu qu'une personne est morte après avoir été contaminée et tout de même vaccinée" , il faut donner des précisions sur la personne , avait elle des comorbidités ? etc etc...

n°63491315
Xeonlolz
Posté le 15-07-2021 à 11:07:24  profilanswer

Bonjour, moi je pense que donc il faut que vous pensiez comme moi.
Bonjour, moi je fais comme ça donc il faut que vous faisiez comme moi.
Bonjour, moi j'ai fais ça et je pense cela donc vous êtes des idiots irresponsables de pas avoir fait comme moi. Bien fait pour vous.

[:nonoo_:3]  

n°63491332
marla bali​sh
I don't know
Posté le 15-07-2021 à 11:09:08  profilanswer

-Poison- a écrit :

On fait quoi si on l'a eu sans le savoir ?  [:kolombin:2]

Il y a la possibilité de faire une sérologie avant la 1ere injection pour vérifier si les anticorps sont déjà présents, la plupart qui l'ont fait hier étaient des ados (2 ou 3 seulement).

https://www.vidal.fr/actualites/272 [...] inale.html

Si positive, alors une seule injection pour eux et vaccination notée comme terminée sur le pass vaccinal.

n°63491337
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-07-2021 à 11:09:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63491338
Lucky Lurk​e
Posté le 15-07-2021 à 11:09:46  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Cet argument je ne peux pas l'entendre, désolé.
Il n'était pas obligatoire bien qu'ouvert à tous. Chacun était donc libre de le faire / pas le faire, bien que fortement incité j'en conviens.
En d'autres termes, il n'y avait rien d'interdit dans le fait de ne pas l'être le 12/7.
Désormais la donne a changé et on se rend compte que les créneaux ne sont pas extensibles à l'infini. Il y a un petit côté "rétroactif" qui me dérange pas mal dans cette affirmation.

C'est comme si on rendait inhabitable un logement classé D sous peine de se mettre en conformité B minimun d'ici 15j, sachant que les travaux prennent 3 mois. L'argument de dire "vous le saviez que votre logement était D, il fallait s'y prendre avant" ne serait pas entendable.

Ne te fatigue pas trop à leur expliquer que le droit c'est pas des "yavéka/vouzaviéka/fallaitsendouter", j'y ai passé mon après-midi d'hier en vain.

n°63491339
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-07-2021 à 11:09:55  profilanswer

Pomme a écrit :

Et ça vient d'une nana qui se dit féministe [:prozac] Et quand tu lui fais remarquer, elle te sort qu'elle est libre de ses mots et que si tu le prends mal c'est ton ressenti  :sarcastic:  

Citation :

Je ne suis pas anti-vaccin et je soutiens pleinement ceux qui choisissent de le recevoir. Ce que je n'accepte pas en revanche c'est :
1) Qu'un gus pour lequel je n'ai pas voté se contredise en permanence et me mette la pression a grand coup d'intimidation et de culpabilisation pour que j'accepte de recevoir à l'intérieur de mon propre corps une substance dont je ne veux pas pour des raisons qui me regardent.
2) Que mon entourage direct et indirect dont je respecte le choix ne respecte pas le mien, qu'il juge ce choix ainsi que ma manière de l'exprimer.
Cette polémique autour du mot viol et de son utilisation est complètement arbitraire...
Nos émotions et ressentis nous appartiennent ainsi que notre manière de les communiquer

venant d'une nana gavée de botox et probablement d'autres merdes c'est truculent :D

n°63491343
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2021 à 11:10:05  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bonjour, moi je pense que donc il faut que vous pensiez comme moi.
Bonjour, moi je fais comme ça donc il faut que vous faisiez comme moi.
Bonjour, moi j'ai fais ça et je pense cela donc vous êtes des idiots irresponsables de pas avoir fait comme moi. Bien fait pour vous.

[:nonoo_:3]  

C'est exactement ce à quoi sert la loi.  :D

n°63491347
Anonymouse
Posté le 15-07-2021 à 11:10:26  profilanswer

cyberfred a écrit :

les vaccins n'ont jamais protégé à 100% , aucun , c'est comme ça depuis que les vaccins existent :spamafote:
Tu as des millions de personnes qui sont maintenant vaccinés dans le monde et malheureusement dans le lot , tu en auras toujours qui n'auront probablement pas de chance , mais encore une fois , dire "j'ai entendu qu'une personne est morte après avoir été contaminée et tout de même vaccinée" , il faut donner des précisions sur la personne , avait elle des comorbidités ? etc etc...

Par contre la vaccination massive de la population permet d'obtenir l'immunité de groupe qui pallie au manque d'efficacité du vaccin.

n°63491349
walkersjh
Posté le 15-07-2021 à 11:10:30  profilanswer

Surtout quand on voit avec quelle energie la Chine tente d'éradiquer ce virus.  
Je vais faire mon complotiste mais vous pensez vraiment que c'est un virus bénin ?  
Qu'un pays comme la Chine désinfecte ses villes à coup de chars avec des canons désinfectant (je ne sais pas si ils le font toujours mais ils l'ont fait jusqu'en novembre 2020 facile)  ça ne nous donne pas une certaine idée sur la dangerosité moyen-terme long terme du covid?

n°63491355
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-07-2021 à 11:11:14  profilanswer

-Poison- a écrit :

On fait quoi si on l'a eu sans le savoir ? [:kolombin:2]

Test sero avant, pour savoir si tu as besoin de 1 ou 2 doses

Sinon, c'est comme si tu n'avais rien eu

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63491358
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2021 à 11:11:32  profilanswer

Voilà.

Fallait pas jouer au plus malin. Tu joues, tu sais que tu peux perdre.

---------------
n°63491359
ben80
Go!
Posté le 15-07-2021 à 11:11:45  profilanswer

J’avoue ne pas etre un gros fan de la quarantaine obligatoire.

Pas le principe, mais le fait que du coup les gens fragiles ne se feront plus tester. Par example une mere seule avec ses enfants qui devra bien aller chercher a bouffer. Je pense du coup que l’on loupera des contaminations.

Z’en pensez quoi?

n°63491366
Burracho
Posté le 15-07-2021 à 11:12:36  profilanswer

walkersjh a écrit :

le plus flippant c'est que c'est toutes les catégories sociales.
On pourrait se dire que cela ne concerne que des populations "pauvres ou sous éduquées", mais non.
Tout ceci n'a aucun sens et malheureusement entrave le processus de vaccination de la population Française, ce qui va inévitablement mener à une 4ème vague avec confinement.
Heureusement que le coup de poker de macron a un peu marché avec les 2 millions de résa doctolib.
Mais le reste va etre difficile à convaincre.

On va se calmer les antivax dans les bac +5 sont quand même proportionnellement moins important que chez les classes populaires.

Dans mon milieu de csp + je me suis fait engueuler parce que je voulais que le top of the art des big pharma comme vaccin. Pfizer et moderna sinon rien je suis pas un anglais ou un habitant du tiers monde  [:elfe_errant]  

Les soignants (AS et IDE) il faut se rappeler qu au début de l année ils chialaient parce qu ils avaient droit qu a l AZ puis quand l’arn leur a été ouvert ils ont découvert qu ils manquaient de reculs sur le vaccin à arn

n°63491367
Lucky Lurk​e
Posté le 15-07-2021 à 11:12:40  profilanswer

Non, c'est toi qui n'arrives pas à relativiser ni à remettre les choses en perspective parce que "tu connais quelqu'un qui".
Comme si je te disais que je connais quelqu'un qui est mort du covid après avoir été vacciné et que donc le vaccin ne sert à rien du tout.

n°63491371
ben80
Go!
Posté le 15-07-2021 à 11:12:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Mais pour les 12-18 ans?
Attends c’est tres tres recent qu’ils puissent se faire vacciner. Meme les plus motives n’auront pas un schema complet jusqu’a septembre.

Ils auraient du avoir une exception pour le pass.

n°63491373
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2021 à 11:13:02  profilanswer

ben80 a écrit :

Pas le principe, mais le fait que du coup les gens fragiles ne se feront plus tester. Par example une mere seule avec ses enfants qui devra bien aller chercher a bouffer. Je pense du coup que l’on loupera des contaminations.

Z’en pensez quoi?

J'ai pas suivi, mais je vois pas comment la quarantaine pourrait empêcher les gens d'aller acheter à bouffer.

---------------
n°63491374
RaKaCHa
Posté le 15-07-2021 à 11:13:02  profilanswer

On aurait pu injecter 100M de doses avant le 15 juillet ?
Non.

n°63491375
c2800
Posté le 15-07-2021 à 11:13:03  profilanswer

Latiole a écrit :

Cette histoire est vraiment representative de la société française actuelle, complètement fracturée, dans laquelle les camps se radicalisent empêchant de discuter ensemble.

Chacun est evidemment sûr de son fait et veut faire passer son "adversaire" pour le dernier des crétins ou moutons.

J'ai vraiment l'impression qu'on se situe dans l'Allemagne des années 20 sans la crise de la l'inflation ou la France des années 30 avec une radicalisation extrême de tous les camps sur des sujets précis.

Les années à venir vont être sympa dis donc.

Non non non la question à se poser c'est qu'est ce que la France a raté pour qu'une part non négligeable de la population soit aussi defiante sur des éléments qui ne portent pas à débat quand on a un minimum de culture et de sens commun.

Pas question d'opposer ni de mettre au même niveau les gens qui sont dans un délire anti vax et les autres.

Ça c'est un argument que quelqu'un de ma famille, anti vax m'a sorti : soit disant qu'il y à mon opinion et la sienne, non il y a des faits incontestables et en face des opinions basées pour leur immense majorité sur le manque de connaissance et/ou l'égoïsme.

Message cité 5 fois
Message édité par c2800 le 15-07-2021 à 11:15:48
n°63491380
AzR3L
Posté le 15-07-2021 à 11:13:41  profilanswer

nakata a écrit :

Et puis il suffit de faire un pcr ou  antigénique ( plus rapide 15-30 min) ..

Même une preuve que l'on a été positif dans les 6 mois suffit pour avoir un pass..

Mise a part Malte et certainement d'autres Pays, mais ce n'est pas notre gouvernement qui a choisi.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 15-07-2021 à 11:16:09
n°63491382
Lagoon57
Posté le 15-07-2021 à 11:13:47  profilanswer

ben80 a écrit :

Z’en pensez quoi?

Oui enfin ce sera une quarantaine avec des exceptions pour les sorties hein, j'imagine les mêmes que pendant le confinement (courses, santé, peut-être même activite physique :o)

n°63491384
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2021 à 11:13:50  profilanswer

ben80 a écrit :

Mais pour les 12-18 ans?
Attends c’est tres tres recent qu’ils puissent se faire vacciner. Meme les plus motives n’auront pas un schema complet jusqu’a septembre.

Ils en ont une : le pass sera exigé pour eux fin août :jap:

---------------
n°63491387
Geeck0
Posté le 15-07-2021 à 11:14:10  profilanswer

ben80 a écrit :

Z’en pensez quoi?

Je comprends pas ton post...
Quarantaine obligatoire? ca a seulement été évoqué pour les étrangers qui viennent en France, non?
Et pourquoi la mère seule avec enfants ne pourrait pas aller chercher de la bouffe? quel rapport avec les gens fragiles?

n°63491388
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2021 à 11:14:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Au fait, j'espère que t'as remercié le topic pour t'avoir envoyé te faire piquer avant le rush sur les créneaux :o

Oui carrément, et plus d'un fois même  :jap:  

Encore merci les zamis  :)  

Et bien content aussi d'avoir mon second rdv planifié pour le 30

n°63491391
walkersjh
Posté le 15-07-2021 à 11:14:16  profilanswer

c2800 a écrit :

Non non non la question à se poser c'est qu'est ce que la France a raté pour qu'une part non négligeable de la population soit aussi defiante sur des éléments qui ne portent pas à débat quand on a un minimum de culture et de sens commun.  

Pas question d'opposer ni de mettre au même niveau les gens qui sont dans un délire anti vax et les autres.

Il y a qd meme aussi bcp d'antivaxx dans les autres pays.

n°63491392
snatt1
Posté le 15-07-2021 à 11:14:18  profilanswer

marla balish a écrit :

Il y a la possibilité de faire une sérologie avant la 1ere injection pour vérifier si les anticorps sont déjà présents, la plupart qui l'ont fait hier étaient des ados (2 ou 3 seulement).

https://www.vidal.fr/actualites/272 [...] inale.html

Si positive, alors une seule injection pour eux et vaccination notée comme terminée sur le pass vaccinal.

et pas de vacances à Malte :o

n°63491395
Lagoon57
Posté le 15-07-2021 à 11:14:25  profilanswer

ben80 a écrit :

Mais pour les 12-18 ans?

Ca tombe bien c'est le cas.

n°63491398
Lucky Lurk​e
Posté le 15-07-2021 à 11:14:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Merci les juristes, vous êtes des champions !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19272  19273  19274  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)