| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 11:03:22 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-07-2021 à 11:06:10 |
walkersjh |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Burracho |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 11:05:54 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
J'ai rempli un papier le soir de ma 2ème injection dans un autre resto. Le gars l'a dit explicitement, flashage de QR code ou papier à remplir.
Mais j'ai pu me faire vacciner (facilement) quand ça a été ouvert à tous. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 15-07-2021 à 11:07:27 |
cyberfred |
|
marla balish I don't know |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lucky Lurke |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Anonymouse |
|
Tolor Mais heu... |
Sinon, c'est comme si tu n'avais rien eu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Burracho |
|
ben80 Go! |
|
RaKaCHa |
c2800 |
Non non non la question à se poser c'est qu'est ce que la France a raté pour qu'une part non négligeable de la population soit aussi defiante sur des éléments qui ne portent pas à débat quand on a un minimum de culture et de sens commun. Pas question d'opposer ni de mettre au même niveau les gens qui sont dans un délire anti vax et les autres. Ça c'est un argument que quelqu'un de ma famille, anti vax m'a sorti : soit disant qu'il y à mon opinion et la sienne, non il y a des faits incontestables et en face des opinions basées pour leur immense majorité sur le manque de connaissance et/ou l'égoïsme. Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 15-07-2021 à 11:15:48 |
AzR3L |
Et puis il suffit de faire un pcr ou antigénique ( plus rapide 15-30 min) .. Même une preuve que l'on a été positif dans les 6 mois suffit pour avoir un pass.. Mise a part Malte et certainement d'autres Pays, mais ce n'est pas notre gouvernement qui a choisi. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 15-07-2021 à 11:16:09 |
Lagoon57 |
|
Geeck0 |
|
It_Connexion |
|
walkersjh |
|
snatt1 |
|