| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 09:52:13 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Oui faudrait inviter les politiques non attirés par la lumière. Au moins la distanciation serait respectée. Message édité par RaKaCHa le 15-07-2021 à 09:53:09 |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 15-07-2021 à 09:54:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lonely |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Étape 1 - Matez ce titre:
Étape 3 - flippez pour les mauvaises raisons. BFM qui surfe sur le caca pour faire du clic. C'est enfoncer une porte ouverte de dire que c'est des mouches à merde, mais putain, quelle bande de mouches à merde. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
RaKaCHa |
"je ressens ça comme un viol dont ç'en est un" Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-07-2021 à 10:01:23 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 10:00:34 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-07-2021 à 10:01:23 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pomme Petite olive |
Kalymereau This is not a method | C'est passé le coup de la non constitutionnalité du confinement en Espagne ?
--------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa |
|
Pomme Petite olive |
lonely | Hausse de 181% des cas en Californie en une semaine
Message édité par lonely le 15-07-2021 à 10:09:20 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 15-07-2021 à 10:11:21 |
Tolor Mais heu... |
|
fred_div91 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
louloute_78 | Ici aBarcelone le couvre feu est rétabli mais de 1h à 6h. Perso ça ne changera pas ma vie du tout. |
fred_div91 |
|
Pomme Petite olive |
Grumms Aimé de tous |
Stellvia_fr |
nakata frog game |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-07-2021 à 10:16:50 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 15-07-2021 à 10:18:35 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
phila |
l'inquiétude portait sur l'utilisation d'ARN dans un vaccin, dans le cas du ROR, en y injectant du virus atténué, tu y rentres de l'ARN qui va être lu par ton organisme après je suis d'accord que sur un vaccin covid, l'arn que tu y colles c'est ce qui te sert à déclencher l'immunité et non à répliquer le virus, mais fallait faire simple vu les questions de départ Message édité par phila le 15-07-2021 à 10:19:19 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |