Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19228  19229  19230  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63485664
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 16:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

noddemix a écrit :

Les enseignants non plus ne sont pas concernés par la vaccination obligatoire.

Logique politique aussi ?

Oui ça c'est un grand mystère. C'est les vacances et en vacances on ne parle pas de scolarité je pense. J'espère tout de même qu'ils aborderont le sujet prochainement. Comment faire à la rentrée  [:il a ri 8]

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 16:08:47  profilanswer

n°63485668
homnibus
Posté le 14-07-2021 à 16:09:38  profilanswer

ticaribou a écrit :

effectivement ce n'est pas sérieux :lol:
il y a vaccin et ... thérapie génique
depuis un bail, des vaccins, des vrais, pour lutter contre des bactéries. Et ça , ça marche. Bestiole rendue moins méchante voire morte, mais le corps fabrique ce qu'il faut et peut contre-attaquer . Sous forme de vaccin si pas d'urgence, serum anti et vaccin si urgence.
La thérapie génique : développée contre les cancers depuis un petit moment . Avec un succès relatif; De l'ordre de 30% pour avoir eu l'AMM. à prix d'or. Plusieurs milliers d'euros l'injection. C'est cette technique qui a été développée pour votre machin que vous appelez vaccin. Ce qui ne sera pas le cas de celui qui arrive en décembre, calqué sur le modèle du vaccin anti grippe. Le "vaccin" sida, là aussi un virus, on l'attend toujours. C'est plus facile avec des bactéries.
Il reste une voie que vous oubliez tous : le traitement. En un an, les toubibs ont appris. Ils savent faire.

Bonjour,

Vous me semblez assez compétente sur ce sujet.
Avez vous pensé à publier ce texte dans Nature où Lancet ?

Je vous prédis une grande carrière scientifique :jap:

n°63485672
clark_foam
Posté le 14-07-2021 à 16:09:47  profilanswer

grotius a écrit :

Toujours la meme technique, prendre un intermédiaire, privé de préférence, sur lequel on fait peser une responsabilité d un niveau délirant pour imposer des mesures clairement excessives.

La video surveillance et video verbalisation ont refile aux communes.

Les ausweis 2.0 c est pour les entreprises et les vigiles.

L’impôt sur le revenu pareil les entreprises.

Comme l’Etat n a plus les moyens de ces délires bureaucratiques, on transfert les charges sur le privé sans contrepartie.

45000€ d amende et 1 an de prison  pour une femme de menage pas vacciné, vaut mieux vendre du crack on risque moins.

Je pense qu avec une loi pareille on va encore recevoir des félicitations du gouvernement chinois comne avec la loi anti gilets jaunes.

Faible avec les forts, forts avec les faibles c est mantra du gouvernement.

+1 alors qu'il suffit de refuser les soins aux non vaccinés et de construire des fosses communes pour ceux qui ne survivent pas.  
C'est quand même pas compliqué !

n°63485673
Tammuz
Posté le 14-07-2021 à 16:09:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

J'en peux plus de lire ces conneries, J'alerte. [:tim_coucou]  

Je crois que c'est l'ensemble qu'il aurait fallu mettre en gras.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63485675
-jean5-
Posté le 14-07-2021 à 16:09:53  profilanswer

Sticki a écrit :

Y'aura pas besoin de vérifier. Il en va de leur crédibilité. S'il s'avère que des libéraux de santé racontent des conneries, ça en sera terminé de leur carrière. je doute qu'ils mentent sur ce sujet.

De quelle crédibilité tu parles ? Attends de voir les décrets d'application, mais il est hautement improbable qu'on oblige les libéraux à quoi que ce soit.
Pour rappel, l'obligation vaccinale de l'hépatite B ne concerne que les études et les salariés.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] njections.

"Les personnes exerçant leur activité dans les établissements ou organismes publics ou privés de prévention ou de soins mentionnés dans l'arrêté du 15 mars 1991 susvisé sont exposées à un risque de contamination lorsqu'elles exercent une activité susceptible de présenter une exposition à des agents biologiques à l'occasion du contact avec des patients, avec le corps de personnes décédées, ou avec des produits biologiques soit directement, y compris par projection, soit indirectement, notamment lors de la manipulation et du transport de dispositifs médicaux, de prélèvements biologiques, de linge ou de déchets d'activité de soins à risque infectieux.
Ces personnes sont soumises aux obligations d'immunisation mentionnées à l'article L. 3111-4 du code de la santé publique et doivent apporter la preuve de leur immunisation au moment de leur entrée en fonction. A défaut, elles ne peuvent exercer dans un établissement ou organisme public ou privé de prévention ou de soins une activité les exposant à un risque de contamination."

Donc pour répondre à la question, si la loi est formulée de la même manière que pour l'hépatite B, les IDE (et autres) qui le veulent pourront parfaitement quitter l’hôpital publique pour aller faire du libéral, sans être vaccinées, et personne n'aura rien à y redire.

n°63485681
theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 16:10:30  profilanswer

-jean5- a écrit :

mais il est hautement improbable qu'on oblige les libéraux à quoi que ce soit.

Regarde l'avant projet de loi :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63485685
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 14-07-2021 à 16:10:53  profilanswer

clark_foam a écrit :

+1 alors qu'il suffit de refuser les soins aux non vaccinés et de construire des fosses communes pour ceux qui ne survivent pas.
C'est quand même pas compliqué !

Rassure-moi, tu as oublié le    :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par virvs le 14-07-2021 à 16:11:10
n°63485687
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-07-2021 à 16:11:20  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Non.  

Les chiffres amenés sont des chiffres officiels. Je ne fais que les remonter pour resituer de quoi on parle réellement.

La stratégie du tout vaccinal, au regard de la réalité du Covid et de ses variants est totalement disporportionnée.
Par ailleurs, il semblerait même qu'elle soit à terme contreproductive en favorisant l'émergence de variants plus agressifs.

Pour ce dernier point, n'étant pas virologue, je ne vais pas me risquer à dire que c'est vrai.
En tout cas, et encore une fois, de mon point de vue, cela rentre dans le champs des possibles.

Mais je sais bien penser que cela pourrait être vrai est complotiste :)

Non, c'est le contraire.

La vaccination limite l'arrivée de nouveaux variants.

Parce que les variants se créent quand le virus se duplique dans l'organisme humain, de manière aléatoire. Une personne vaccinée va se débarrasser plus vite du virus donc laissant moins de possibilité de mutations. A contrario, une personne non vaccinée va générer beaucoup plus de mutations parce que le virus sera plus important en nombre et en durée dans l'organisme.

Donc vaccinez vous [:crapulax:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63485689
ddlabrague​tte
Posté le 14-07-2021 à 16:11:33  profilanswer

Je suppose que c'est déjà passé mais c'est pas une bonne nouvelle les chiffres en Israel  

Y'a peut être eu rattrapage donc à suivre  [:transparency]

n°63485692
lexomilou
Posté le 14-07-2021 à 16:12:07  profilanswer

-jean5- a écrit :

A quel moment on va vérifier que tu es vacciné pour bosser en libéral ?

Hummm comment te dire.... si on te demande un pass vaccinal et que tu n'en as pas ? Ton Ordre peut te suspendre  [:cosmoschtroumpf]
On peut imaginer cela  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 16:12:07  profilanswer

n°63485696
hka-ta
Posté le 14-07-2021 à 16:12:36  profilanswer

leto a écrit :

Quelle proportion de gens iront voir leur médecin ?
Même si tous le faisaient , les médecins n'ont pas autant de créneaux disponibles, et pourraient en profiter pour conseiller leurs patients sur la vaccination.

En visio, c'est reglé en 1/2mn hein.
J'ai découvert ça l'autre jour à Nice : je cherchait un généraliste local en visio, trouve pour rdv dans 2h, parfait. 1h avant le rdv, je vois qu'un gars à Montigny le Bretonneux me demande de me connecter en avance  :??: Je regarde, c'est le medecin "niçois" qui en fait est à Montigny, mais s'est inscrit à Lille, Nice, Paris et Lyon, pour choper tout les rdv visio de ces zones de chalandises...Le gars paye juste une boite au lettre dans des centres de medecine privée de ces villes, et enchaîne les rdv de 2/5mn grand max.
Il aurait pu néanmoins optimiser encore : s'installer en bousie complète et avoir son cabinet gratos financé par la collectivité locale et faire full visio

Message cité 2 fois
Message édité par hka-ta le 14-07-2021 à 16:13:23
n°63485697
clark_foam
Posté le 14-07-2021 à 16:12:38  profilanswer

virvs a écrit :

Rassure-moi, tu as oublié le    :o ?

J'ai hésité mais finalement non :D

n°63485703
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 16:13:30  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui ça c'est un grand mystère. C'est les vacances et en vacances on ne parle pas de scolarité je pense. J'espère tout de même qu'ils aborderont le sujet prochainement. Comment faire à la rentrée  [:il a ri 8]

Des campagnes de vaccination sont supposées être organisées en collège et lycée.

n°63485711
pharmajo
Posté le 14-07-2021 à 16:14:49  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je suppose que c'est déjà passé mais c'est pas une bonne nouvelle les chiffres en Israel  

Il y en a qui vont tomber de haut dans les prochains mois/années :o

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 14-07-2021 à 16:15:05
n°63485713
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 16:15:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je crois que c'est l'ensemble qu'il aurait fallu mettre en gras.   [:tammuz:3]

J'ai mis en gras ce qui peut tuer.  
Faire croire aux gens qu'un traitement pour le covid19 existe est criminel.

n°63485714
Htan
Posté le 14-07-2021 à 16:15:04  profilanswer

hka-ta a écrit :

En visio, c'est reglé en 1/2mn hein.
J'ai découvert ça l'autre jour à Nice : je cherchait un généraliste local en visio, trouve pour rdv dans 2h, parfait. 1h avant le rdv, je vois qu'un gars à Montigny le Bretonneux me demande de me connecter en avance  :??: Je regarde, c'est le medecin "niçois" qui en fait est à Montigny, mais s'est inscrit à Lille, Nice, Paris et Lyon, pour choper tout les rdv visio de ces zones de chalandises...Le gars paye juste une boite au lettre dans des centres de medecine privée de ces villes, et enchaîne les rdv de 2/5mn grand max.  
Il aurait pu néanmoins optimiser encore : s'installer en bousie complète et avoir son cabinet gratos financé par la collectivité locale et faire full visio

:ouch:  
Vu le nb consultations qu'il doit faire il sera bientôt rétoqué par la CPAM (et tant mieux)

n°63485718
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-07-2021 à 16:15:41  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui ça c'est un grand mystère. C'est les vacances et en vacances on ne parle pas de scolarité je pense. J'espère tout de même qu'ils aborderont le sujet prochainement. Comment faire à la rentrée [:il a ri 8]

Après, les enfants ne sont pas des personnes à risques.

n°63485719
Tammuz
Posté le 14-07-2021 à 16:15:42  profilanswer

Tu exiges que les flics qui te collent un PV pour stationnement interdit aient le permis de conduire ?   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63485725
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 16:16:48  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

J'ai vaguement entendu qu'ils étudiaient la possibilité d'une 3ème dose pour l'ensemble de la population.

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 14-07-2021 à 16:18:36

---------------
n°63485726
lexomilou
Posté le 14-07-2021 à 16:16:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible : ce sont toutes les professions en rapport avec la santé et qui par leur nature même sont en contact avec des personnes malades ou fragiles.

Qu'est-ce la police viendrait y faire ?   [:blinkgt]

Soins sous contrainte ça te parle ?
Ivresse voie publique,
Prisonnier nécessitant transfert hopital
Victime amenée par les FdO aux urgences/légiste
Accident voie publique

Etant souvent en garde, je les vois assez souvent sur des interventions  [:cosmoschtroumpf]

n°63485729
-jean5-
Posté le 14-07-2021 à 16:17:12  profilanswer

theomede a écrit :

Regarde l'avant projet de loi :d

Oui je viens de le faire.  
Ca souligne le fait qu'il s'agit d'un coup de bluff (qui marche jusqu'ici, vu les réservation de vaccination, et c'est probablement tant mieux, même si la vaccination a grande échelle des jeunes n'aura pas le moindre effet tant que les vieux la bouderont), car c'est proprement inapplicable.

n°63485735
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 16:17:51  profilanswer

pistache52 a écrit :

Des campagnes de vaccination sont supposées être organisées en collège et lycée.

C'est pas vraiment rassurant ça  :o

---------------
n°63485745
gebreugg
Posté le 14-07-2021 à 16:19:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est le contraire.

Parce que les variants se créent quand le virus se duplique dans l'organisme humain, de manière aléatoire. Une personne vaccinée va se débarrasser plus vite du virus donc laissant moins de possibilité de mutations. A contrario, une personne non vaccinée va générer beaucoup plus de mutations parce que le virus sera plus important en nombre et en durée dans l'organisme.

J'ai l'impression que beaucoup confondent le mécanisme de création des variants avec celui de la résistance aux antibiotiques.

n°63485750
warmasterc​s
Posté le 14-07-2021 à 16:19:18  profilanswer

Sticki a écrit :

Il est probable qu'une partie des mesures ne tiennent pas ni au conseil d’état ni au conseil constitutionnel. Je pense qu'ils le savent tres bien mais c'est gagnant. Tous le monde cours a la vaccination, il nous a fait Jupiter ... dans 3 semaines - 1 mois pleins de règles seront détricotés mais l'objectif vaccinal sera atteint.

Conditionner l’accès a l’hôpital a un pass sanitaire par exemple ça ne tiendra pas juridiquement.

n°63485751
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-07-2021 à 16:19:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible : ce sont toutes les professions en rapport avec la santé et qui par leur nature même sont en contact avec des personnes malades ou fragiles.

Qu'est-ce la police viendrait y faire ? [:blinkgt]

Cela me paraît bizarre car ils vont intervenir pour faire respecter la loi.
A part, si on mets les FDO vacciné au contrôle des passeports sanitaire et les non vaccinés ont les envoie dans les cités chaudes  :O

n°63485754
noddemix
Posté le 14-07-2021 à 16:19:33  profilanswer

Sticki a écrit :

Mon interrogation était rhétorique. La liste c'est les professions de santé et d'aide aux vieux/fragiles. Ca fait déjà un paquet de monde. Rien d'illogique à ce qu'on n'y rajoute pas les enseignants ou les policiers.

Par ailleurs, le niveau de vaccination des enseignants est sûrement très bon.

n°63485761
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 16:20:38  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est pas vraiment rassurant ça  :o

Vu le mammouth, cela m'étonnerait que tout soit prêt à la rentrée, mais ce sont des choses qui ont deja ete faites par le passé. Faut ressortir les .ppt des archives et dépoussiérer un peu.

n°63485769
yonafunu
Posté le 14-07-2021 à 16:21:38  profilanswer

pharmajo a écrit :

Il y en a qui vont tomber de haut dans les prochains mois/années :o

Clairement un rattrapage...

n°63485772
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 16:21:57  profilanswer

warmastercs a écrit :

Il est probable qu'une partie des mesures ne tiennent pas ni au conseil d’état ni au conseil constitutionnel. Je pense qu'ils le savent tres bien mais c'est gagnant. Tous le monde cours a la vaccination, il nous a fait Jupiter ... dans 3 semaines - 1 mois pleins de règles seront détricotés mais l'objectif vaccinal sera atteint.

Conditionner l’accès a l’hôpital a un pass sanitaire par exemple ça ne tiendra pas juridiquement.

Ah oui sans doute. Ils l'ont déjà fait. C'est pas bête. Pour ce cas précis évidemment  :jap:  

---------------
n°63485773
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-07-2021 à 16:21:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup confondent le mécanisme de création des variants avec celui de la résistance aux antibiotiques.

C'est dans le cas du combo campagne de vaccination + circulation importante (virus très contagieux, vaccination trop lente) qu'il y a un risque plus élevé d'apparition de variants résistants à la vaccination.

---------------
rm -rf internet/
n°63485775
Tammuz
Posté le 14-07-2021 à 16:22:39  profilanswer

NounourZ a écrit :

Cela me paraît bizarre car ils vont intervenir pour faire respecter la loi.
A part, si on mets les FDO vacciné au contrôle des passeports sanitaire et les non vaccinés ont les envoie dans les cités chaudes  :O

Mais dans ce cas, il aurait fallu mettre toute les professions en contact avec le public, ce qui ferait beaucoup de monde.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°63485776
Tuxerman12
Posté le 14-07-2021 à 16:22:39  profilanswer

noddemix a écrit :

Mon interrogation était rhétorique. La liste c'est les professions de santé et d'aide aux vieux/fragiles. Ca fait déjà un paquet de monde. Rien d'illogique à ce qu'on n'y rajoute pas les enseignants ou les policiers.

Pour les uns le vaccin sera obligatoire, pour les autres non mais ils ne pourront plus rien faire s'ils ne se font pas double-doser , ça revient au même [:clooney32]

Message édité par Tuxerman12 le 14-07-2021 à 16:23:44
n°63485779
grotius
Posté le 14-07-2021 à 16:22:53  profilanswer

morv a écrit :

Oui c'est clair que le gouvernement n'a pas du tout aidé les restaurants & co pendant la crise, c'est complètement excessif de leur demander de participer à lutter contre l'épidémie pour leur éviter de fermer à nouveau.

C est pas de mélanger des vaccinés et non vaccinés dans une salle qui va aider.

Ce genre de mesures drastiques c était acceptable en juillet 2020. On avait pas de vaccin on aurait poussé le QR code a mort et vraiment fait tracer/isoler on aurait evité des milliers de morts.

La on nous fait peur avec le delta qui ne fait pas grand chose en uk qui a un mois d avance sur nous.

Si on avait permis dès  juin aux gens de ce vacciner sur le lieu de vacances y aurait pas eu une telle baisse des rdv.

Non c est une reaction excessive et autoritaire de Macron car il ne veut surtout pas polluer sa campagne avec le covid.

Sauf que cela ne marchera pas comme tout ses paris, soit on aura quand meme une 4e vague, soit en septembre y aura rien et les gens seront lassés.

Plutôt que 45000€ d amende, si l état avait offert 100€ de places de ciné pour motiver les gens à ce vacciner cela aurait été surement plus efficace, que dire c est pas obligatoire mais on vous vire et vous prend tout votre fric si vous êtes pas vacciné

Y a clairement un cap de franchi, sur le plan penal, sanitaire et politique.

n°63485780
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 14-07-2021 à 16:23:05  profilanswer

Hello

Pour un étranger se rendant en France et double vacciné AZ, comment vérifier si le fabricant / batch font partie des vaccins AZ "reconnus" par l'EMA?

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°63485784
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 16:23:33  profilanswer

noddemix a écrit :

pistache52 a écrit :

Vu le mammouth, cela m'étonnerait que tout soit prêt à la rentrée, mais ce sont des choses qui ont deja ete faites par le passé. Faut ressortir les .ppt des archives et dépoussiérer un peu.

Tout ça se tient. Merci messieurs  :jap:  

---------------
n°63485787
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-07-2021 à 16:23:59  profilanswer

Tout les anti vaxx démissionnaires dans la police :o ?

Ça va faire un choc pour certains "ô

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63485788
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-07-2021 à 16:23:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est le contraire.

Oui mais tu as un changement de pression de sélection. Donc y a des subtilités.

Avec très peu de personnes vaccinées/immunisées il peut y avoir dans la circulation des virus échappant un peu à l'immunité mais il sera pas particulièrement sélectionné, ce qui sera le plus sélectionné sera le plus bourrin.

Par contre une fois que y a un peu d'immunité ambiante mais pas un écrasement du virus, y a une pression qui va sélectionner les variants du virus échappant le mieux à l'immunité. Et si eux prolifèrent, ils peuvent encore muter pour échapper encore plus à l'immunité.
Le Delta apparemment il est bloqué si les personnes sont complètement vaccinées, mais chez les immunisés de la première version ou vaccinés juste une dose (cf les anglais) il prolifère. C'est terrible qu'un variant qui passe les barrières d'une vaccination simple dose prolifère, il n'est plus si loin de savoir résister et contourner la vaccination complète.
Maintenant faut vacciner intelligemment les gens, complètement et pas à moitié, sinon on a le même problème que quand les gens arrêtent les traitements antibiotiques en cours de route on encourage les résistances.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Oscar le 14-07-2021 à 16:25:25

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°63485791
gebreugg
Posté le 14-07-2021 à 16:24:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est dans le cas du combo campagne de vaccination + circulation importante (virus très contagieux, vaccination trop lente) qu'il y a un risque plus élevé d'apparition de variants résistants à la vaccination.

Voila, exactement ce que je disais. Les gens confondent :o.

Message édité par gebreugg le 14-07-2021 à 16:24:57
n°63485792
Tammuz
Posté le 14-07-2021 à 16:24:32  profilanswer

grotius a écrit :

C est pas de mélanger des vaccinés et non vaccinés dans une salle qui va aider.

Ce genre de mesures drastiques c était acceptable en juillet 2020. On avait pas de vaccin on aurait poussé le QR code a mort et vraiment fait tracer/isoler on aurait evité des milliers de morts.

La on nous fait peur avec le delta qui ne fait pas grand chose en uk qui a un mois d avance sur nous.

Si on avait permis dès  juin aux gens de ce vacciner sur le lieu de vacances y aurait pas eu une telle baisse des rdv.

Non c est une reaction excessive et autoritaire de Macron car il ne veut surtout pas polluer sa campagne avec le covid.

Sauf que cela ne marchera pas comme tout ses paris, soit on aura quand meme une 4e vague, soit en septembre y aura rien et les gens seront lassés.

Plutôt que 45000€ d amende, si l état avait offert 100€ de places de ciné pour motiver les gens à ce vacciner cela aurait été surement plus efficace, que dire c est pas obligatoire mais on vous vire et vous prend tout votre fric si vous êtes pas vacciné

Y a clairement un cap de franchi, sur le plan penal, sanitaire et politique.

[:mistersid3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19228  19229  19230  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)