| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 16:08:47 ![]() ![]() |
homnibus |
Bonjour, Vous me semblez assez compétente sur ce sujet. Je vous prédis une grande carrière scientifique |
clark_foam |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-jean5- |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Message cité 1 fois Message édité par virvs le 14-07-2021 à 16:11:10 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ddlabraguette | Je suppose que c'est déjà passé mais c'est pas une bonne nouvelle les chiffres en Israel |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 16:12:07 ![]() ![]() |
hka-ta |
En visio, c'est reglé en 1/2mn hein. Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 14-07-2021 à 16:13:23 |
clark_foam |
pistache52 |
|
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 14-07-2021 à 16:15:05 |
pistache52 |
|
Htan |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 14-07-2021 à 16:18:36 --------------- En taule le Bayrou :) |
lexomilou |
|
-jean5- |
|
gebreugg |
|
warmastercs |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
noddemix |
|
pistache52 |
|
yonafunu |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-07-2021 à 16:23:44 |
grotius |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui mais tu as un changement de pression de sélection. Donc y a des subtilités. Avec très peu de personnes vaccinées/immunisées il peut y avoir dans la circulation des virus échappant un peu à l'immunité mais il sera pas particulièrement sélectionné, ce qui sera le plus sélectionné sera le plus bourrin. Par contre une fois que y a un peu d'immunité ambiante mais pas un écrasement du virus, y a une pression qui va sélectionner les variants du virus échappant le mieux à l'immunité. Et si eux prolifèrent, ils peuvent encore muter pour échapper encore plus à l'immunité. Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 14-07-2021 à 16:25:25 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gebreugg |
Voila, exactement ce que je disais. Les gens confondent Message édité par gebreugg le 14-07-2021 à 16:24:57 |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |