| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 14:24:58 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Tu es sur que tu avais le recul le jour de la vaccination ? Pour ton BCG quand tu avais 3 ans, tu es sur que tu avais pas une nouvelle version qui avait été developpée seulement 1 an avant et autorisée en France juste 2 mois avant ?
A mon avis tu t'en foutais, t'étais trop jeune et tes parents s'en foutaient aussi parce qu'il y avait pas du tout d'emballement médiatique. Tout comme celui la est une bonne chose. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 14-07-2021 à 14:26:35 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lucky Lurke |
|
pistache52 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 |
|
Akh3nat0n |
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 14:28:16 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
toutsec |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Akh3nat0n |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | A date c'est quoi le vaccin le plus fiable et avec le moins d'effets secondaire avérés et ou à venir ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 14-07-2021 à 14:32:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Akh3nat0n |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
noddemix |
|
Akh3nat0n |
merci de ne pas manquer de respect. Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 14-07-2021 à 14:33:03 |
Hippoviolon |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Requiem |
Requiem |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lucky Lurke |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est justement parceque dans une société qui s'appuie sur une science de plus en plus avancée, où il est impossible d'être expert en tout, qu'il est important de faire confiance à la communauté scientifique. En tant que citoyen, on peut tout de même voir que ces vaccins anti Covid sont probablement les médicaments les plus scrutés de l'histoire de l'humanité, et on peut également voir qu'il existe un consensus écrasant parmi les scientifiques sur l'intérêt du vaccin. Ceux qui veulent faire les malins avec des positions faussement sceptiques passent avant tout pour des abrutis. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 14-07-2021 à 14:38:05 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
iVador |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
-jean5- |
|
pistache52 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
M300A |
Mais si c'est seulement 99% j'en veux pas Ce niveau --------------- :wq |
AKAJET89 |
|
zdong |
Message édité par zdong le 14-07-2021 à 14:39:47 |