Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19227  19228  19229  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63485479
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 15:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Ils parlent pas d'une démission actée hein.
Tu vas dans n'importe quelle cogip de france, t'as le même ratio de gens qui envisagent de démissionner.

Oui voila. C'est juste des petites gueulantes de personnes qui ne veulent pas qu'on leur impose quoi que ce soit. Ils vont revenir à la raison et se vaccineront comme tout le monde. C'est un bon moyen d'extérioriser leur ras le bol. Ça soulage.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 15:45:43  profilanswer

n°63485483
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-07-2021 à 15:46:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Les commerces alimentaires ne sont pas concernés par le pass sanitaire.

Ah bon même pas le Auchan de 10 000 m2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 14-07-2021 à 15:46:43

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63485488
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 15:46:34  profilanswer

J'ai déroulé un peu les commentaires...elle a des collègues sympas  :D  

Spoiler :

(Visiblement en arrêt depuis des mois et ...qui sont plutot contentes de son départ :lol: )

n°63485489
fred_div91
Posté le 14-07-2021 à 15:46:41  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu chiales depuis le début de l'épidémie, heureusement que t'es pas à la tête de l'Etat, no redface.

Heureusement toi non plus.

n°63485493
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 15:47:01  profilanswer

Data error a écrit :

versus le personnel soignant, ces êtres supérieurs burnés.
Se passer d'un salaire mensuel est un luxe que personne ne peut se permettre, cogipiens comme soignants

Je quote encore  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°63485495
Jahaa_sv
Posté le 14-07-2021 à 15:47:24  profilanswer

Burracho a écrit :

Les antivax ils hurlent à la mort mais la vaccination passe [:macronite:3]

Les anti-vax sont vaccinés ?

n°63485496
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-07-2021 à 15:47:27  profilanswer

lexomilou a écrit :

Allez quelques news

Citation :

Titre: Vaccination obligatoire au 15 septembre : la liste des professions concernées par le pass sanitaire
Source : https://www.midilibre.fr/2021/07/13 [...] 668711.php

Citation :

Le vaccin devient obligatoire pour

les personnels soignants des hôpitaux
les personnels non soignants des hôpitaux
les personnels soignants des cliniques
les personnels non soignants des cliniques
les aides-soignants
les personnels soignants des Ehpad et des maisons de retraite
les professionnels et bénévoles travaillant auprès des personnes âgées
les aides à domiciles
les bénévoles d'associations comme la Croix-Rouge
les pompiers
les services de santé au travail
les transports sanitaires comme les ambulanciers

En revanche l'exception des Fdo...pas comme si on les voyait souvent aux urgences ou intervenir auprès de personnes à l'extérieur... :o

Et le top du top

Citation :

Titre: Covid-19 : jusqu'à 45 000 euros d'amende pour les entreprises en cas d'absence de contrôle du pass sanitaire
Source: https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 01563.html

Citation :

Le non-contrôle du pass sanitaire par les entreprises (cafés, restaurants, cinémas, théâtres...) sera passible d'une amende allant jusqu'à 45 000 euros d'amende et un an d'emprisonnement

[:jefecito:1]

Par contre, je ne comprends la logique pour les forces de l'ordre à part la logique politique :O

n°63485497
Requiem
Posté le 14-07-2021 à 15:47:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Heureusement toi non plus.

Heureusement pour toi en effet parce que j'aurais instauré la vaccination obligatoire pour tous. T'aurais pas fini de verser tes larmes.

---------------
GDB power
n°63485498
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:47:42  profilanswer

gsans a écrit :

Ah bon même pas le Auchan de 10 000 m2 ?

Non. Par contre s'il est dans un centre commercial, c'est plus compliqué :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63485499
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2021 à 15:47:46  profilanswer

Requiem a écrit :

Le conseil d'état y'a un risque qu'ils retoquent ?

Un article sur le sujet
https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] uxbndlbing

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 15:47:46  profilanswer

n°63485504
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:47:59  profilanswer

NounourZ a écrit :

Par contre, je ne comprends la logique pour les forces de l'ordre à part la logique politique :O

Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin :o

---------------
n°63485505
viniw
geek repenti
Posté le 14-07-2021 à 15:48:00  profilanswer

pour notre liberté de pas se vacciner !!
https://thumbs.gfycat.com/AcademicIdleEeve-small.gif

RUAA L'antivax!!
https://img-s1.onedio.com/id-5cc310512269b77d279ae68f/rev-0/w-300/h-168/f-gif/s-bc5fbb710cdb9d9e822af507c66f45c4ffb4a019.gif

n°63485507
Jahaa_sv
Posté le 14-07-2021 à 15:48:28  profilanswer

NounourZ a écrit :

Faible avec les forts, fort avec les faibles.
il ne faut pas chercher plus loin.

n°63485510
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-07-2021 à 15:48:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Non. Par contre s'il est dans un centre commercial, c'est plus compliqué :o

Ahah, voilà pourquoi je pense que ça ne passera pas.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63485513
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 15:48:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

effectivement ce n'est pas sérieux :lol:  
il y a vaccin et ... thérapie génique
depuis un bail, des vaccins, des vrais, pour lutter contre des bactéries. Et ça , ça marche. Bestiole rendue moins méchante voire morte, mais le corps fabrique ce qu'il faut et peut contre-attaquer . Sous forme de vaccin si pas d'urgence, serum anti et vaccin si urgence.
La thérapie génique : développée contre les cancers depuis un petit moment . Avec un succès relatif; De l'ordre de 30% pour avoir eu l'AMM. à prix d'or. Plusieurs milliers d'euros l'injection. C'est cette technique qui a été développée pour votre machin que vous appelez vaccin. Ce qui ne sera pas le cas de celui qui arrive en décembre, calqué sur le modèle du vaccin anti grippe. Le "vaccin" sida, là aussi un virus, on l'attend toujours. C'est plus facile avec des bactéries.
Il reste une voie que vous oubliez tous : le traitement. En un an, les toubibs ont appris. Ils savent faire.

J'en peux plus de lire ces conneries, J'alerte. [:tim_coucou]  

n°63485515
lexomilou
Posté le 14-07-2021 à 15:49:20  profilanswer

NounourZ a écrit :

Pas logique en effet mais je pense qu'à partir du 15/09 ils soient les prochains. Ils font faire branche par branche  [:pinar78]

n°63485523
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-07-2021 à 15:49:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

J'ai déroulé un peu les commentaires...elle a des collègues sympas :D

Spoiler :

(Visiblement en arrêt depuis des mois et ...qui sont plutot contentes de son départ :lol: )

[:moonblood11:6]
Je vois bien les collègues quand elle viendra donner sa démission  [:moonblood12:9]

n°63485525
fred_div91
Posté le 14-07-2021 à 15:50:04  profilanswer

Requiem a écrit :

Heureusement pour toi en effet parce que j'aurais instauré la vaccination obligatoire pour tous. T'aurais pas fini de verser tes larmes.

Le covid créé des vocations apparemment

n°63485528
Burracho
Posté le 14-07-2021 à 15:50:19  profilanswer

L'expertise dans les soins par les pierres magiques est malheureusement pas reconnue par l'état  :o

n°63485544
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-07-2021 à 15:51:53  profilanswer

gsans a écrit :

Ahah, voilà pourquoi je pense que ça ne passera pas.

Ça feras vivre les petits commerces de proximité.
Et ils commanderont le reste sur Amazon  :D

n°63485545
Htan
Posté le 14-07-2021 à 15:52:03  profilanswer

Hippoviolon a écrit :

Non juste assumer ton égoïsme, tu ne pense qu'a toi, c'est ton droit, pourquoi on devrait payer tes tests ?

Clairement
A l'automne ça donne largement le temps à tout le monde d'être vacciné donc les tests de confort n'ont plus à être remboursé.
D'ailleurs dans certains pays ils sont payants depuis bien longtemps

n°63485561
canardeur
Posté le 14-07-2021 à 15:53:48  profilanswer

pistache52 a écrit :

J'ai déroulé un peu les commentaires...elle a des collègues sympas :D

Spoiler :

Ça fait un peu le trie oui... Si seulement ça faisait pareil dans ma boîte, vivement l'obligation :O

n°63485568
warmasterc​s
Posté le 14-07-2021 à 15:54:54  profilanswer

Parfois ce qui semble être une bonne idée au départ est une idée de merde dans la realité :

Le non remboursement des tests covid19 sauf sur ordonnance. Bilan les gens iront voir leurs médecin  " j'ai mal a la tête faut que je fasse un test " une ordonnance par mail merci kiki.

Résultat des courses :  en plus de rembourser le test covid s'ajoute le prix de la consultation. Si on voulait planter le dernier clou de la SS on s'y prendrais pas mieux.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63485569
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2021 à 15:55:03  profilanswer

thread intéressant à dérouler sur les contaminations aux Pays-Bas

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Thibault Fiolet https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png (@T_Fiolet) :

Thread : pourquoi a-t-on une augmentation de +508% de nouveaux cas de COVID-19 en 1 semaine au Pays-Bas ?
Leçon à prendre https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92f.png

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/25aa-fe0f.png Parmi les cas dont le statut vaccinal est connu (72%), 84% n'était PAS vacciné et 10% partiellement vaccinés

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/25aa-fe0f.png La plupart des cas ont moins de 30 ans  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E6L2GIoWYA8xEmX.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E6L2GxkWUAs-1kv.jpg

Quelques extraits :

Citation :

Parmi les cas dont le statut vaccinal est connu (72%), 84% n'était PAS vacciné et 10% partiellement vaccinés

Citation :

1/3 des cas ont indiqué leur contexte probable de contamination :
37% au restaurant/horeca
28% à domicile
16% visites à domicile
15% de fêtes
7% au travail

Citation :

Le rapport du 9 juillet du RIVM met en avant des clusters d'une dizaine à une centaine de personnes contaminées lors de soirées étudiantes, à l'hôtel, au resto

1/3 des cas avait un autotest positif

n°63485579
Chips
Posté le 14-07-2021 à 15:56:04  profilanswer

warmastercs a écrit :

Parfois ce qui semble être une bonne idée au départ est une idée de merde dans la realité :

Le non remboursement des tests covid19 sauf sur ordonnance. Bilan les gens iront voir leurs médecin  " j'ai mal a la tête faut que je fasse un test " une ordonnance par mail merci kiki.

Résultat des courses :  en plus de rembourser le test covid s'ajoute le prix de la consultation. Si on voulait planter le dernier clou de la SS on s'y prendrais pas mieux.

je vois que la PLS est pas finie et que ça se fait encore des films [:calimefrog:5]  

n°63485580
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 15:56:06  profilanswer

LadySushi a écrit :

Les soignants français qui vont aller bosser en Allemagne :o    

Citation :

Allemagne : la vaccination ne deviendra pas obligatoire, y compris pour les soignants, annonce la chancelière Angela Merkel

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 00885.html

Faudra juste bien choisir son Lander.

n°63485590
lexomilou
Posté le 14-07-2021 à 15:58:20  profilanswer

Un des com twitters d'une de ses collègues de service qui nous informe pas mal sur cette antivax

Citation :

En arrêt maladie depuis des mois. Cela va juste permettre de ne plus la compter dans les effectifs et pouvoir la remplacer ce qui aidera son service à mieux fonctionner. Malheureusement ce genre de personne ne démissionnera pas. Elle continuera à vivre au crochet de la société

[:double deuce:3]

Donc elle démissionnera pas, elle attendra le licenciement pour continuer à bénéficier des aides.
Curieux de connaitre le motif de l'arrêt maladie  [:mickay]
Je miserai sur Dépression, un classique.

Message édité par lexomilou le 14-07-2021 à 15:58:58
n°63485595
canarvador
je suis ton coin
Posté le 14-07-2021 à 15:59:01  profilanswer

Ma femme parle présentement au téléphone avec sa soeur... qui est antivax  [:xla]
Je suis tout émotion  [:pere dodu:4]

n°63485598
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2021 à 15:59:16  profilanswer

warmastercs a écrit :

Le test covid coutant 2 fois plus cher qu'une consultation, pour que tu aies juste, il faudrait plus de 1,6M de consultations par semaine chez les généralistes

n°63485600
noddemix
Posté le 14-07-2021 à 15:59:21  profilanswer

Requiem a écrit :

Le conseil d'état y'a un risque qu'ils retoquent ?

Il y a eu une décision en référé du CE en juin sur le pass sanitaire : https://www.conseil-etat.fr/fr/aria [...] -06/453505

Ils avaient validé les modalités techniques et pratiques.

Pour son champ d'application, ils avaient dit à l'époque que c'était acceptable :

Citation :

Son usage a été restreint au déplacements avec l'étranger, la Corse et l'outre-mer, d'une part, et à l'accès à des lieux de loisirs, d'autre part, sans que soient concernées les activités quotidiennes ou l'exercice des libertés de culte, de réunion ou de manifestation.

Les lieux de loisirs c'est passé sans problème. Mais il semble qu'il soit sensible à la notion "d'activités quotidiennes". (Au passage, vous comprenez pourquoi les lieux de culte n'ont pas été inclus par le gouvernement.  :o )

n°63485605
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 16:00:20  profilanswer

NounourZ a écrit :

Elle est très simple. Le gvt ne peut en aucun cas risquer un second front d'antivax qui viendrait des fdo. IMPOSSIBLE. Déjà que venant des soignants c'est compliqué à gérer alors venant des flics, faut imaginer le bordel.
N.e surtout pas froisser les fdo est le meilleur moyen de se prémunir de ce bazar que ca mettrait en les obligeant à se vacciner

---------------
n°63485607
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 16:00:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Le test covid coutant 2 fois plus cher qu'une consultation, pour que tu aies juste, il faudrait plus de 1,6M de consultations par semaine chez les généralistes

Oui et c'est pas comme si chopper un rdv chez le généraliste dans la journée était facile.

Message édité par Theomede le 14-07-2021 à 16:00:40

---------------
n°63485610
grotius
Posté le 14-07-2021 à 16:00:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors, ce que j'en retiens :  

• Tous les salariés travaillant dans un établissement soumis à pass sanitaire devront en avoir un. Sinon, licenciement.

• Obligation légale de contrôler les pass sanitaires pour les établissements concernés. A défaut, c'est jusqu'à un an de prison et 45k d'amende, on est loin des 135€

• Un soignant non vacciné qui exercerait quand même sera soumis à la même contrainte légale, et à la même peine

• Les entreprises seront obligés de laisser les gens aller se faire vacciner sur le temps de travail

Toujours la meme technique, prendre un intermédiaire, privé de préférence, sur lequel on fait peser une responsabilité d un niveau délirant pour imposer des mesures clairement excessives.

La video surveillance et video verbalisation ont refile aux communes.

Les ausweis 2.0 c est pour les entreprises et les vigiles.

L’impôt sur le revenu pareil les entreprises.

Comme l’Etat n a plus les moyens de ces délires bureaucratiques, on transfert les charges sur le privé sans contrepartie.

45000€ d amende et 1 an de prison  pour une femme de menage pas vacciné, vaut mieux vendre du crack on risque moins.

Je pense qu avec une loi pareille on va encore recevoir des félicitations du gouvernement chinois comne avec la loi anti gilets jaunes.

Faible avec les forts, forts avec les faibles c est mantra du gouvernement.

n°63485620
stefaninho
Posté le 14-07-2021 à 16:02:34  profilanswer

rz1 a écrit :

et la source du contraire?

Quod gratis asseritur, gratis negatur  [:christophe barbie]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63485626
noddemix
Posté le 14-07-2021 à 16:03:16  profilanswer

NounourZ a écrit :

Les enseignants non plus ne sont pas concernés par la vaccination obligatoire.

Logique politique aussi ?

n°63485629
leto
Posté le 14-07-2021 à 16:03:41  profilanswer

warmastercs a écrit :

Quelle proportion de gens iront voir leur médecin ?
Même si tous le faisaient , les médecins n'ont pas autant de créneaux disponibles, et pourraient en profiter pour conseiller leurs patients sur la vaccination.

---------------
--
n°63485637
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 14-07-2021 à 16:04:59  profilanswer

grotius a écrit :

Toujours la meme technique, prendre un intermédiaire, privé de préférence, sur lequel on fait peser une responsabilité d un niveau délirant pour imposer des mesures clairement excessives.

La video surveillance et video verbalisation ont refile aux communes.

Les ausweis 2.0 c est pour les entreprises et les vigiles.

L’impôt sur le revenu pareil les entreprises.

Comme l’Etat n a plus les moyens de ces délires bureaucratiques, on transfert les charges sur le privé sans contrepartie.

45000€ d amende et 1 an de prison  pour une femme de menage pas vacciné, vaut mieux vendre du crack on risque moins.

Je pense qu avec une loi pareille on va encore recevoir des félicitations du gouvernement chinois comne avec la loi anti gilets jaunes.

Faible avec les forts, forts avec les faibles c est mantra du gouvernement.

Oui c'est clair que le gouvernement n'a pas du tout aidé les restaurants & co pendant la crise, c'est complètement excessif de leur demander de participer à lutter contre l'épidémie pour leur éviter de fermer à nouveau.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63485654
Backbone-
Posté le 14-07-2021 à 16:08:01  profilanswer

Tolor a écrit :

thread intéressant à dérouler sur les contaminations aux Pays-Bas

Tolor a écrit :

Quelques extraits :

Citation :

Parmi les cas dont le statut vaccinal est connu (72%), 84% n'était PAS vacciné et 10% partiellement vaccinés

Citation :

1/3 des cas ont indiqué leur contexte probable de contamination :
37% au restaurant/horeca
28% à domicile
16% visites à domicile
15% de fêtes
7% au travail

Citation :

Le rapport du 9 juillet du RIVM met en avant des clusters d'une dizaine à une centaine de personnes contaminées lors de soirées étudiantes, à l'hôtel, au resto

1/3 des cas avait un autotest positif

Ah oui, quand même...

n°63485662
Tammuz
Posté le 14-07-2021 à 16:08:41  profilanswer

NounourZ a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible : ce sont toutes les professions en rapport avec la santé et qui par leur nature même sont en contact avec des personnes malades ou fragiles.

Qu'est-ce la police viendrait y faire ?   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63485664
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 16:08:47  profilanswer

noddemix a écrit :

Les enseignants non plus ne sont pas concernés par la vaccination obligatoire.

Logique politique aussi ?

Oui ça c'est un grand mystère. C'est les vacances et en vacances on ne parle pas de scolarité je pense. J'espère tout de même qu'ils aborderont le sujet prochainement. Comment faire à la rentrée  [:il a ri 8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19227  19228  19229  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)