| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 14:39:14 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je me prononcerais pas sur le fond, mais tu pourrais donner des liens vers des services qui ont pas besoin qu'on se log avec un compte. Genre Twitter, source fiable s'il en est --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Quelle est ta manière de faire avec tes enfants ? Perso j'appliquerai la même chose qu'avec moi à savoir : Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 14-07-2021 à 14:40:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 14-07-2021 à 14:42:59 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
noddemix |
|
epsiloneridani |
|
Akh3nat0n |
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 14:41:48 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sligor |
Message édité par sligor le 14-07-2021 à 14:43:49 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 14-07-2021 à 14:47:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yonel Monde de merde ! |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lucky Lurke |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Chips |
|
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 14-07-2021 à 14:44:56 |
CorB3n ッ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pistache52 |
|
Lucky Lurke |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 14-07-2021 à 14:45:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Akh3nat0n |
|
CorB3n ッ |
Non tu as dit "100% des vaccinés sont contaminés". Au-delà ça et ma réponse gentiment étape par étape on peut plus rien, si tu continues Cracotte et euthanasie dans la vraie vie, y aura pas le choix Message édité par Mr Oscar le 14-07-2021 à 14:46:13 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tchou@happy |
|
Akh3nat0n |
|
vigneuxamsterdam |
|
Lucky Lurke |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
pharmajo |
|
Lucky Lurke |
|
viniw geek repenti |
|
CorB3n ッ |
Ben si, on va arrêter de nourrir le troll mais il a écrit l'équivalent --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |