Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19221  19222  19223  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63484878
Cyber-sola​ris
Posté le 14-07-2021 à 14:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lucky Lurke a écrit :

Raoult a l'air de pencher pour le classique de chez Sanofi.  

Moi aussi j'attendais avec impatience le vaccin Sanofi/Pasteur/gsk à base de protéines recombinantes. Mais hélas il ne sortira que trop tardivement :/

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 14:39:14  profilanswer

n°63484880
DVN
Posté le 14-07-2021 à 14:39:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

En fait vous ne comprenez pas qu'avant le delta, on pouvait se permettre de prendre son temps et viser un taux de vaccination à 70% pour le début de l'automne, et la probable reprise épidémique hivernale.

Là, le delta, il est en train de mettre en déroute quasi toutes les stratégies moyen terme de tous les grands pays du monde.

Le delta, il est pointé depuis bien avant la réouverture des terrasses etc. donc faut pas faire les surpris soudainement de l'évolution et rectifier en urgence tout en se gargarisant des choix faits...

---------------
Non, rien...
n°63484884
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-07-2021 à 14:39:39  profilanswer

Requiem a écrit :

Pour la destruction des lits, on est d'accord, mais c'est un problème économique.
C'est une AMM conditionnelle mais ça n'est pas une expérimentation.

https://www.instagram.com/p/CM1LnOrlah-/

Les vaccins limitent la transmission sinon t'aurais factuellement beaucoup plus de cas dans les pays cités au vu de la contagiosité du Delta.

Je me prononcerais pas sur le fond,  mais tu pourrais donner des liens vers des services qui ont pas besoin qu'on se log avec un compte. Genre Twitter, source fiable s'il en est :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°63484885
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 14:39:40  profilanswer

-jean5- a écrit :

A quel moment on va vérifier que tu es vacciné pour bosser en libéral ?

Y'aura pas besoin de vérifier. Il en va de leur crédibilité. S'il s'avère que des libéraux de santé racontent des conneries, ça en sera terminé de leur carrière. je doute qu'ils mentent sur ce sujet.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63484887
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-07-2021 à 14:39:47  profilanswer

CorB3n a écrit :

Tu as un enfant ? On en reparlera au moment de la piqure.

Quelle est ta manière de faire avec tes enfants ?
Recherche poussée pour chaque vaccin afin de voir les effets, la date de mise en circulation, les retours d'autres personnes ?

Perso j'appliquerai la même chose qu'avec moi à savoir :
-Cool des gens bac + 12 ont crée un super truc
-Cool d'autres gens bac +12 membre d'organisme de contrôle nationaux/européen/mondiaux ont vérifiés et approuvés
-Cool c'est dispo pour que j'en profite, j'ai confiance totale en leur expertise !
-Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 14-07-2021 à 14:40:29

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63484889
viniw
geek repenti
Posté le 14-07-2021 à 14:40:05  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Non désolé, tout le monde n'est pas concerné  [:cerveau spamafote]  
C'est injuste mais c'est comme ça.

euh non.
-meme si en majorité le covid grave concerne certain profil a risque tant que tu n'as pas choppé le covid tu ne sais pas si ta maladie va être grave ou non
-moins le virus est transmis moins il a de chance muter et donc plus de chance d'être éradiqué

ca fait des mois qu'on le dis ca fait des mois que cet argument oui mais cette argument il m'arrange  pas donc je le met a la poubelle.
https://media2.giphy.com/media/GHSAwNZqWbhJJjgikx/200.gif?cid=95b279448470bf0f114a3314abe7e7268d14d8d9080a814f&rid=200.gif&ct=g

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 14-07-2021 à 14:42:59
n°63484892
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 14:40:37  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

C'est vrai que c'est le premier variant qui surgit et que c'était tout à fait imprévisible...

Je comprends pas comment tu fais, t’es éducateur spé spécialité forums ? Intenable la moutonnerie ici, ça déblatère sans savoir de quoi ça parle et dès que ton avis et tes sources sont fondées ça part en accusation d’antivax

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63484897
noddemix
Posté le 14-07-2021 à 14:41:17  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est justement parceque dans une société qui s'appuie sur une science de plus en plus avancée, il est impossible d'être expert en tout, qu'il est important de faire confiance à la communauté scientifique. En tant que citoyen, on peut tout de même voir que ces vaccins anti Covid sont probablement les médicaments les plus scrutés de l'histoire de l'humanité, et on peut également voir qu'il existe un consensus écrasant parmi les scientifiques sur l'intérêt du vaccin.

Ceux qui veulent faire les malins avec des positions faussement sceptiques passent avant tout pour des abrutis.

Voilà, la position raisonnable du non-expert ce n'est pas d'être agnostique, c'est de suivre le consensus scientifique.

Parfois, il n'y a pas de consensus scientifique, ou c'est compliqué pour le béotien de déterminer le consensus scientifique, mais, pour les vaccins contre la covid, il n'y a aucun problème de ce genre.

n°63484900
epsiloneri​dani
Posté le 14-07-2021 à 14:41:30  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

A part que c'est pas du tout le même procédé de vaccination ...
Enfin bref : j'ai dis mon avis.
La seule chose que je regrette dans tout ça c'est de pas laisser un minimum de temps aux non vacciné de faire ce qu'il faut  :pfff:

Va expliquer au covid que ce serait sympa d'attendre six mois avant la prochaine vague, histoire que les vaccinosceptiques se décident. Ou pas.

n°63484905
Akh3nat0n
Posté le 14-07-2021 à 14:41:48  profilanswer

viniw a écrit :

euh non.
-meme si en majorité le covid grave concerne certain profil a risque tant que tu n'as pas choppé le covid tu ne sais pas si ta maladie va être grave ou non
-moins le virus est transmis moins il a de chance muter et donc plus de chance d'être éradiqué

Bonne chance pour vacciner quelques 8 milliards de personnes  :lol:  
sans parler aussi des animaux, sans doute porteurs eux aussi ... ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 14:41:48  profilanswer

n°63484906
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 14:41:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Quelle est ta manière de faire avec tes enfants ?
Recherche poussée pour chaque vaccin afin de voir les effets, la date de mise en circulation, les retours d'autres personnes ?

Perso j'appliquerai la même chose qu'avec moi à savoir :
-Cool des gens bac + 12 ont crée un super truc
-Cool d'autres gens bac +12 membre d'organisme de contrôle nationaux/européen/mondiaux ont vérifiés et approuvés
-Cool c'est dispo pour que j'en profite, j'ai confiance totale en leur expertise !
-Merci !

T’inquiète pas, on en reparlera à ce moment là. Peut être qu’en tant que parent l’idée d’une complication te traversera l’esprit (vu que la trombose et tout le reste ne t’effraient pas / ça n’arrive qu’aux autres pas à moi).

---------------
n°63484908
sligor
Posté le 14-07-2021 à 14:41:59  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

100% des vaccinés sont contaminés...  

Ils sont tous vaccinés     : 3700
Ceux qui ont la COVID    : 100
Taux d'infection vaccinés : 100%

100% des contaminé sont vaccinés sur un équipage 100% vacciné, merci captain obvious

et 100% de ceux qui sont décédés étaient encore vivant la veille de leur mort  :o

Message édité par sligor le 14-07-2021 à 14:43:49
n°63484909
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2021 à 14:42:03  profilanswer

buscape30 a écrit :

Dans les gares il n'y a pas le personnel pour vérifier le Pass, et les syndicats assurent qu'il n'y aura pas de contrôle à l'interieur du train.
Il n'est pas allé un peu trop vite dans ses annonces Macron ?

Il y en a plein qui gèrent déjà le pass, ont pris des personnes en plus, ou revu les flux
C'est pas qu'ils sont allé trop vite, c'est que la sncf est réfractaire à tout de toute façon

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63484914
woo
Old Man Logan
Posté le 14-07-2021 à 14:42:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

En fait vous ne comprenez pas qu'avant le delta, on pouvait se permettre de prendre son temps et viser un taux de vaccination à 70% pour le début de l'automne, et la probable reprise épidémique hivernale.

Là, le delta, il est en train de mettre en déroute quasi toutes les stratégies moyen terme de tous les grands pays du monde.

Ils auraient du prévoir (facile à dire je sais)  
Mais quand tu vois que dans certains pays qui ont commencé avant ont fini par stagner et du coup même sans le delta je pense (!) que ça aurait été trop juste à la rentrée sans une « incitation »

Et c’est d’ailleurs pour ça que je me suis vacciné dès que permis, je me doutais qu’à un moment cette situation arriverait et que le rush serait pire(Pass sanitaire pour les resto et autres). Et puis j’étais « content » de faire ma part et de me protéger. Et perso je suis pas fan de prendre des médocs ou autres (mes parents en prenaient pas mal quand j’étais gosse, pour des raisons valables mais du coup ça m’a marqué je crois. Mais s’il le faut il le faut)  
Par contre j’ai quelques doutes sur le sérieux des contrôles des restau et autres :D

Bref on en est plus là :o

Message édité par woo le 14-07-2021 à 14:47:34

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°63484916
Yonel
Monde de merde !
Posté le 14-07-2021 à 14:43:02  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

100% des infectés étaient vaccinés... J'y peux rien...  

Plus simple pour vous :

100 infectés.

100 vaccinés.

100% infectés.

Combien ont fini en réa ?

n°63484917
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-07-2021 à 14:43:05  profilanswer

CorB3n a écrit :

T’inquiète pas, on en reparlera à ce moment là. Peut être qu’en tant que parent l’idée d’une complication te traversera l’esprit (vu que la trombose et tout le reste ne t’effraient pas / ça n’arrive qu’aux autres pas à moi).

Tu as pas répondu, tu procèdes comment avec tes enfants ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63484918
Lucky Lurk​e
Posté le 14-07-2021 à 14:43:08  profilanswer

viniw a écrit :

euh non.

Pour les décès les stats ont l'air constantes, pour les malades certes il y a des formes plus ou moins graves et certaines laissent des séquelles... comme d'autres maladies en fait.  

Pour ton deuxième point il me semble que ça fait encore débat entre les scientifiques.

n°63484919
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-07-2021 à 14:43:09  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

A part que c'est pas du tout le même procédé de vaccination ...
Enfin bref : j'ai dis mon avis.
La seule chose que je regrette dans tout ça c'est de pas laisser un minimum de temps aux non vacciné de faire ce qu'il faut :pfff:

Sincèrement, il fallait être crédule pour croire qu'il n'y allait pas avoir des restrictions avec passeport sanitaire pour les non vaccinés...

n°63484920
Chips
Posté le 14-07-2021 à 14:43:14  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

A partir du moment où tu milites pour la vaccination forcée de la population, je t'informe que tu te positionnes également comme un expert en vaccins.
Par ailleurs, tu manipules mon propos, vu que j'écris moi même une ligne en dessous :

Citation :

Pour ce dernier point, n'étant pas virologue, je ne vais pas me risquer à dire que c'est vrai.
En tout cas, et encore une fois, de mon point de vue, cela rentre dans le champs des possibles.

Ben soit logique dans ce cas abstient toi de poster de la merde qui te décrédibilise...

n°63484921
Cyber-sola​ris
Posté le 14-07-2021 à 14:43:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le vaccin de Sanofi c'est difficile de prédire comment il va se classer par rapport aux autres, c'est une technologie différente et relativement nouvelle.

C'est une technologie éprouvée le vaccin de Sanofi, la même techno que le vaccin contre la grippe. En tout cas leur vaccin classique.
Ils développent 2 vaccins, un vaccin "classique" à base de protéines recombinantes, technologie éprouvée de longue date et un vaccin à ARNm, à la façon de Pfizer ou Moderna.

Message édité par Cyber-solaris le 14-07-2021 à 14:44:56
n°63484922
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 14:43:23  profilanswer

noddemix a écrit :

Voilà, la position raisonnable du non-expert ce n'est pas d'être agnostique, c'est de suivre le consensus scientifique.

Parfois, il n'y a pas de consensus scientifique, ou c'est compliqué pour le béotien de déterminer le consensus scientifique, mais, pour les vaccins contre la covid, il n'y a aucun problème de ce genre.

Admettons. N’y a t’il pas eu de scandales sanitaires récemment / ces dernières années concernant des cachets (testés éprouvés etc) qui ont conduit à la mort de centaines / milliers de personne ?

---------------
n°63484923
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 14:43:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le vaccin de Sanofi c'est difficile de prédire comment il va se classer par rapport aux autres, c'est une technologie différente et relativement nouvelle.

Oui. Je précipite un peu mais nous sommes tout de même le pays avec les meilleurs quand à la recherche scientifique. Perso j'aurai plus confiance dans le Sanofi que dans tous les autres vaccins mais ça n'engage que moi.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63484924
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 14:43:32  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

C'est vrai que c'est le premier variant qui surgit et que c'était tout à fait imprévisible...

Alors un variant avec un R0 estimé à 6, oui, c'est le premier.

n°63484928
Lucky Lurk​e
Posté le 14-07-2021 à 14:43:59  profilanswer

CorB3n a écrit :

Je comprends pas comment tu fais, t’es éducateur spé spécialité forums ? Intenable la moutonnerie ici, ça déblatère sans savoir de quoi ça parle et dès que ton avis et tes sources sont fondées ça part en accusation d’antivax

Je donne un peu de ma journée nationale mais je crois que c'est peine perdue :lol:

n°63484931
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2021 à 14:44:28  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

En effet ils sont sur le marché depuis des décennies comme le dtp.

C'est vrai que le virus du Covid a été découvert depuis des décennies aussi

L'argument de comparer le recul vis à vis des différents vaccins, c'est pas très pertinent. C'est juste un moyen détourné de dire qu'on veut pas du vaccin pour des raisons personnelles

Et si on appliquait cette histoire de recul sur des décennies, on se ferait plus vacciner contre la grippe, vu que c'est jamais exactement le même vaccin d'une année sur l'autre

Plus généralement, on ne se ferait plus vacciner contre toute nouvelle maladie car "tu comprends on a pas le même recul qu'avec le vaccin pour le dtp"

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63484932
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 14-07-2021 à 14:44:29  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ccin/80859
Chacun est libre d'avoir son avis, son opinion.

[:aaaaze:4]
Ce n'est pas une opinion ! juste une énorme ânerie, il faut que t'en prenne conscience. Un vaccin stimule les défenses immunitaires d'un organisme, si ces défenses sont faibles, le vaccin ne fera pas de miracle.

Message édité par olioops le 14-07-2021 à 14:45:14

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63484934
Akh3nat0n
Posté le 14-07-2021 à 14:44:52  profilanswer

NounourZ a écrit :

Sincèrement, il fallait être crédule pour croire qu'il n'y allait pas avoir des restrictions avec passeport sanitaire pour les non vaccinés...

Honnêtement je pensais qu'on allait y arriver à la rentrée, pas pendant les vacances d'été
Donc les juillettistes c'est open bar  :D  et les aoutiens restrictions.

n°63484939
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 14:45:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

L'argument de comparer le recul vis à vis des différents vaccins, c'est pas très pertinent. C'est juste un moyen détourné de dire qu'on veut pas du vaccin pour des raisons personnelles

Et si on appliquait cette histoire de recul sur des décennies, on se ferait plus vacciner contre la grippe, vu que c'est jamais exactement le même vaccin d'une année sur l'autre

Plus généralement, on ne se ferait plus vacciner contre toute nouvelle maladie car "tu comprends on a pas le même recul qu'avec le vaccin pour le dtp"

D’ailleurs tu te fais vacciner tous les ans contre la grippe pour éviter de le refiler à tout le monde ?

---------------
n°63484942
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-07-2021 à 14:45:49  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Plus simple pour vous :

100 infectés.

100 vaccinés.

100% infectés.

Non tu as dit "100% des vaccinés sont contaminés". Au-delà ça et ma réponse gentiment étape par étape on peut plus rien, si tu continues Cracotte et euthanasie dans la vraie vie, y aura pas le choix :o

Message édité par Mr Oscar le 14-07-2021 à 14:46:13

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°63484944
tchou@happ​y
Posté le 14-07-2021 à 14:46:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est quoi ton niveau d'étude ?

Faut arrêter de troller et de jouer la mauvaise fois aussi.

C'est pas dur de comprendre que 100% de ceux qui on eut la maladie étaient vaccinés. il n'a jamais dit que l'ensemble du navire était touché.

Effectivement globalement ça ne fait pas 100% du navire, car 100 personnes sur 3700 hein ... mais pourtant 100% des des 100 personnes infectés étaient bien vaccinés  :pt1cable:

n°63484945
Akh3nat0n
Posté le 14-07-2021 à 14:46:23  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pour les personnes âgées, à risques justement  [:beckaman007]  

n°63484946
vigneuxams​terdam
Posté le 14-07-2021 à 14:46:23  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Plus simple pour vous :

100 infectés.

100 vaccinés.

100% infectés.

Cette bouillie intellectuelle

n°63484950
Lucky Lurk​e
Posté le 14-07-2021 à 14:47:02  profilanswer

CorB3n a écrit :

Admettons. N’y a t’il pas eu de scandales sanitaires récemment / ces dernières années concernant des cachets (testés éprouvés etc) qui ont conduit à la mort de centaines / milliers de personne ?

Au fait c'était quoi le montant de la dernière amende de Pfizer ? (répondez au milliard près, je suis pas vache).

n°63484955
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-07-2021 à 14:47:14  profilanswer

Sticki a écrit :

Pour le moment le Pfizer. Et sans doute le Sanofi prévu pour la fin de l'année, en principe.

Cyber-solaris a écrit :

Moi aussi j'attendais avec impatience le vaccin Sanofi/Pasteur/gsk à base de protéines recombinantes. Mais hélas il ne sortira que trop tardivement :/

Perso je suis prêt à attendre de voir ce que nous fais Sanofi.
En plus c'est fronssais [:impactshiny:8]  

Chips a écrit :

Ben soit logique dans ce cas abstient toi de poster de la merde qui te décrédibilise...

Mais quels sont tes contre arguments, concrètement ?

n°63484956
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 14-07-2021 à 14:47:20  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

C'est vrai qu'il est interdit de se poser quelques questions.

C'est très bien de se poser des questions, mais si tu pars d'hypothèses fausses tu n'auras que des réponses de merde.

Lucky Lurke a écrit :

Bien sûr que ça n'était pas totalement imprévisible, c'est pour ça qu'autant de gens ont pris les devants et se sont fait vacciner.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63484961
pharmajo
Posté le 14-07-2021 à 14:48:01  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

salut,

Je suis curieux d'avoir la température autour de vous suite aux annonces ?

Moi je suis très étonné des réactions autour de moi, j'ai quelques personnes qui réagissent très ( TRES ) mal aux annonces de macron, pas tous, mais c'est déjà trop a mon gout, plus que j'aurais imaginé..... j'entend des choses qui me font haluciné, j'ai l'impression que le discours débilos antivax avec les arguments stupide arrivent de plus en plus a convaincre des personnes avec un QI que je qualifierais de normal ( en comparaison avec les pures complotistes qui sont en dessous de tout, bref des con, des vrais ).
C'est la que je me rend compte que les lalane et autre bigard font finalement beaucoup plus de mal qu'ils en ont l'air, ces gens connu ont une capacité de nuisance bien supérieur à la normal. Ils font monté la ferveur de tout les tarés, et ensuite il y a un espèce d'effet de foule bien connu chez l'humain en psycho.

Perso ca me fait assez peur pour l'avenir de la france, tout ces gens ont le droit de vote, au dela de ca c'est pas rassurant je trouve pour mes enfants, je me demande dans quel pays ils vont grandir.

Le problème c'est que vous mélangez tout, anti vax avec quelqu'un qui ne veut pas de ce vaccin en particulier, complotiste disant que la terre est plate avec personnes qui ne veulent pas d'un pass sanitaire.
On peut être vacciné, et contre le pass sanitaire. La nuance, le bon sens, tout ça.

n°63484962
Lucky Lurk​e
Posté le 14-07-2021 à 14:48:08  profilanswer

CorB3n a écrit :

D’ailleurs tu te fais vacciner tous les ans contre la grippe pour éviter de le refiler à tout le monde ?

Bah oui, imagine le génocide de grands-mères sinon !

n°63484964
viniw
geek repenti
Posté le 14-07-2021 à 14:48:22  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Pour les décès les stats ont l'air constantes, pour les malades certes il y a des formes plus ou moins graves et certaines laissent des séquelles... comme d'autres maladies en fait.  

Pour ton deuxième point il me semble que ça fait encore débat entre les scientifiques.

c'est dans wikipedia 1ere facon d'éradiquer une pandémie lutter contre la propagation.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie

Citation :

Lutte contre la propagation
Articles détaillés : Modèles compartimentaux en épidémiologie et Nombre de reproduction de base.
Facteur de propagation
Le facteur premier dans la propagation d'une épidémie est d'influer sur le nombre de reproduction de base, ou R0, c'est-à-dire le nombre de personnes qui sont en moyenne infectées par contagion par une personne malade, pendant la durée de sa maladie. Ce nombre est fondamental :

n°63484967
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 14:48:52  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Au fait c'était quoi le montant de la dernière amende de Pfizer ? (répondez au milliard près, je suis pas vache).

Ça compte pas c’était pas pour la bonne santé des prescrits. Oh wait [:transparency]

---------------
n°63484968
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-07-2021 à 14:49:04  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Faut arrêter de troller et de jouer la mauvaise fois aussi.

C'est pas dur de comprendre que 100% de ceux qui on eut la maladie étaient vaccinés. il n'a jamais dit que l'ensemble du navire était touché.

Effectivement globalement ça ne fait pas 100% du navire, car 100 personnes sur 3700 hein ... mais pourtant 100% des des 100 personnes infectés étaient bien vaccinés :pt1cable:

Ben si, on va arrêter de nourrir le troll mais il a écrit l'équivalent

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19221  19222  19223  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)