| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 14-07-2021 à 13:57:31 |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 13:57:20 ![]() ![]() |
lonely |
|
pistache52 |
|
kiskoulocitron |
|
homnibus |
S'il a ça avec le vaccin, heureusement qu'il a pas eu le covid n'empêche |
Yeb63 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Lucky Lurke |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Non. Les chiffres amenés sont des chiffres officiels. Je ne fais que les remonter pour resituer de quoi on parle réellement. La stratégie du tout vaccinal, au regard de la réalité du Covid et de ses variants est totalement disporportionnée. Pour ce dernier point, n'étant pas virologue, je ne vais pas me risquer à dire que c'est vrai. Mais je sais bien penser que cela pourrait être vrai est complotiste Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-07-2021 à 14:02:43 |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 14:00:20 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
loupie94 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Wisemar |
pistache52 |
|
sausalito75 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tchou@happy |
|
Lucky Lurke |
|
ricoco |
|
lonely |
|
Lucky Lurke |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
opteron144 |
Et c'est comme ça, que quelqu'un reprend une info d'un article anglais sans le comprendre, le poste sur facebook et que c'est parti pour tourner chez tous les antivax |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
lonely | Amende de 45.000 euros prévue pour les établissements ne contrôlant pas le pass sanitaire
Message édité par lonely le 14-07-2021 à 14:09:29 |
Hippoviolon |
|
Gwrach |
J'ai cherché des infos sur ce sujet (parce que j'ai souvent morflé après les vaccins) mais je trouve rien qui en parle, que ce soit pour le soutenir ou l'infirmer. |
Chips |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pistache52 |
|
noddemix |
|
mxpx ---- |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Au Japon j'ai payé 200€ pour un test PCR et revenir brièvement en France après un décès dans ma famille. Donc en un sens c'est simplement faire payer le coût. Mais ça me paraît contre-productif sur la réalité de l'épidémie*, les non vaccinés vont pas se faire tester ou frauder etc. et du coup si on test pas on détecte pas et ça circule. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |