Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19218  19219  19220  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63484593
Cyber-sola​ris
Posté le 14-07-2021 à 13:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les antivax ont peur de quoi exactement ? la seule peur à avoir, et que je partage, c'est que le vaccin ne soit pas assez efficace. Après ça reste mieux que rien.

Message cité 3 fois
Message édité par Cyber-solaris le 14-07-2021 à 13:57:31
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 13:57:20  profilanswer

n°63484596
lonely
Posté le 14-07-2021 à 13:57:53  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS...

100% d'un équipage vacciné est contaminé...

https://www.bbc.com/news/uk-57830617

100 sur 3700. Par contre, pour trouver un hôpital ça va être compliqué.

HMS Queen Elizabeth is about a quarter of the way through a 28-week deployment leading the Carrier Strike Group (CSG).

It has now entered the Indian Ocean, and the Royal Navy says it is due to continue on its voyage to Japan later this year.

n°63484597
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 13:57:53  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

S'il y avait reconfinement en dépit du fait que la population est majoritairement vaccinée et que le variant delta est moins dangereux, ce serait précisément la preuve que le vaccin est inefficace au possible, et que sa balance bénéfice-risque est à son complet désavantage.

Ton propos est totalement illogique.  :sweat:  

n°63484599
kiskouloci​tron
Posté le 14-07-2021 à 13:58:07  profilanswer

grotius a écrit :

Pareil chez quelqu un que je connais avec Astrazeneca, probable neuropathie c est bien la merde, surtout qu il faut 6 mois pour voir un neurologue.

Ah mon pote a réussi a voir un rdv début Août, et ça me paraissait déjà long :D

n°63484602
homnibus
Posté le 14-07-2021 à 13:58:41  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Un ami proche a eu sa première dose Pfizer fin mai, et il a depuis cette date de nombreux symptômes : courbatures/douleurs, grosse fatigue, fourmillements/picotements dans les membres, hypertension, rythme cardiaque élevé, acouphènes, et j'en oublie...

Heureusement, tout ça s'atténue enfin fortement depuis une semaine, mais il est en stress intense depuis le début (ce qui ne doit pas aider).

Il a consulté plusieurs médecins, aucun n'a pu vraiment le rassurer ne sachant pas quand/si ça disparaitrait, mais tous confirment que ça doit bien être lié au vaccin.
Pour ses picotements, il a été envoyé aux urgences pour une suspicion de syndrome de Guillain-Barré (ni confirmée, ni infirmée), rdv chez neurologue prévu.

Il est hyper-sensible de base (plein de soucis divers, allergies en tous genres, etc) et n'était vraiment pas très motivé pour se faire vacciner mais y est quand même allé, et il en bave un peu depuis.
Maintenant il balise pour la 2è dose qu'il doit quand même faire s'il veut avoir son passeport...

S'il a ça avec le vaccin, heureusement qu'il a pas eu le covid n'empêche :/

n°63484604
Yeb63
Posté le 14-07-2021 à 13:59:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ton propos est totalement illogique.  :sweat:  

Entre lucky lurke et fred, on a quand même la preuve que la pédagogie a ses limites. :o

n°63484606
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 14-07-2021 à 13:59:38  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Le variant delta est moins dangereux que les précédents.

C'est faux.

Lucky Lurke a écrit :

Les terrasses présentent un danger moindre que la salle.

Ce qui ne les a pas empêchées d'être fermées lors des précédentes vagues.

Lucky Lurke a écrit :

50% des gens sont déjà vaccinés.

Ce qui est largement insuffisant.

Lucky Lurke a écrit :

Et l'alarmisme et les restrictions passent comme une lettre à la poste...

C'est vrai que c'est beaucoup plus simple de vivre dans le déni.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63484607
prokie
Trump 2028
Posté le 14-07-2021 à 13:59:43  profilanswer

Draikins a écrit :

C'est un peu fort de café les HFRiens en TT ou chômage partiel pendant 15 mois qui s'en prennent au personnel en réa

Tellement  

Un mal Francais  

On fusillait bien les poilus qui respectait pas le reglement  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°63484608
Lucky Lurk​e
Posté le 14-07-2021 à 14:00:05  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il y a un an le vaccin n'existait pas.
LA solution existe, il ne faut pas tergiverser, il faut appliquer le plus rapidement possible LA solution.

La solution existe mais la cible du problème n'a pas varié :  

- les très vieux  
- les comorbidités
- les deux combinés

n°63484610
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-07-2021 à 14:00:20  profilanswer

CorB3n a écrit :

Il est dans les mêmes extrêmes et la même exagération que la PatPatrouille provac promouton qui martelle tout savoir et conchie sur ceux dont les avis divergents (pour de multiples raisons)

Non.

Les chiffres amenés sont des chiffres officiels. Je ne fais que les remonter pour resituer de quoi on parle réellement.

La stratégie du tout vaccinal, au regard de la réalité du Covid et de ses variants est totalement disporportionnée.
Par ailleurs, il semblerait même qu'elle soit à terme contreproductive en favorisant l'émergence de variants plus agressifs.

Pour ce dernier point, n'étant pas virologue, je ne vais pas me risquer à dire que c'est vrai.
En tout cas, et encore une fois, de mon point de vue, cela rentre dans le champs des possibles.

Mais je sais bien penser que cela pourrait être vrai est complotiste :)

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-07-2021 à 14:02:43
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 14:00:20  profilanswer

n°63484611
Lucky Lurk​e
Posté le 14-07-2021 à 14:00:21  profilanswer

CorB3n a écrit :

Des jeunes entre 12 et 45 ans sans comorbidité et tous antivax voyons [:calahad]

Bien fait !  :fou:

n°63484612
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 14-07-2021 à 14:00:42  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Un ami proche a eu sa première dose Pfizer fin mai, et il a depuis cette date de nombreux symptômes : courbatures/douleurs, grosse fatigue, fourmillements/picotements dans les membres, hypertension, rythme cardiaque élevé, acouphènes, et j'en oublie...

Heureusement, tout ça s'atténue enfin fortement depuis une semaine, mais il est en stress intense depuis le début (ce qui ne doit pas aider).

Il a consulté plusieurs médecins, aucun n'a pu vraiment le rassurer ne sachant pas quand/si ça disparaitrait, mais tous confirment que ça doit bien être lié au vaccin.
Pour ses picotements, il a été envoyé aux urgences pour une suspicion de syndrome de Guillain-Barré (ni confirmée, ni infirmée), rdv chez neurologue prévu.

Il est hyper-sensible de base (plein de soucis divers, allergies en tous genres, etc) et n'était vraiment pas très motivé pour se faire vacciner mais y est quand même allé, et il en bave un peu depuis.
Maintenant il balise pour la 2è dose qu'il doit quand même faire s'il veut avoir son passeport...

Commence par le commencement  :o  
Les études montrent que les effets secondaires sont aussi fréquents avec un placebo.

n°63484614
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-07-2021 à 14:01:11  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

- les très vieux  
- les comorbidités
- les deux combinés

Et si jamais tous les humains de 0 à 150 ans peuvent transmettre aux catégories que tu cites ?  
[:amraz:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63484615
loupie94
Posté le 14-07-2021 à 14:01:15  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Se retourner à partir du moment où c'est obligatoire, pour le cas où je devrais le préciser.  

En l'espèce le vacancier est puni de ne pas avoir fait un truc facultatif, même s'il s'y soumet le jour où ça devient obligatoire (vu les délais).  

Mais ça ne choque personne, c'est vraiment flipant.  :sweat:  

J'espère que c'est juste un coup de bluff de Macron et que le Conseil d'État ou le Conseil Constitutionnel abolira cette folie.

Ca le choque personne ici. Nuance.

n°63484617
woo
Old Man Logan
Posté le 14-07-2021 à 14:01:26  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

S'il y avait reconfinement en dépit du fait que la population est majoritairement vaccinée et que le variant delta est moins dangereux, ce serait précisément la preuve que le vaccin est inefficace au possible, et que sa balance bénéfice-risque est à son complet désavantage.

Majoritairement sur le papier ça veut dire 51% et ça ne suffit pas

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°63484620
Wisemar
Posté le 14-07-2021 à 14:01:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63484621
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 14:01:47  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS...

100% d'un équipage vacciné est contaminé...

https://www.bbc.com/news/uk-57830617

Tu ne comprends pas l'anglais ? Ou alors tu ne sais pas t'exprimer en français.

n°63484623
Cyber-sola​ris
Posté le 14-07-2021 à 14:02:20  profilanswer

Le seul véritable effet secondaire des vaccins c'est une douleur au muscle qui a été piqué. Et à la limite une légère fièvre. Tout le reste n'est que dans la tête :o

Message édité par Cyber-solaris le 14-07-2021 à 14:03:02
n°63484624
sausalito7​5
Posté le 14-07-2021 à 14:02:43  profilanswer

flash_gordon a écrit :

cross-topic Macron. Perso c'est pas "qui", mais "quoi".

J'habite en bousie, et ça fait un mois que je fais F5 sur doctolib sans résultat. Y'a rien dans mon coin, a cause des annonces Macron je viens de prendre rendez vous à 40 bornes de chez moi.

Désolé, mais c'est pas normal. si tu  veux rendre un vaccin obligatoire, alors il faut faire en sorte qu'il soit réellement disponible pour tous.

Bousie ou pas bousie, ça peut effectivement être bien compliqué pour trouver un créneau, y a pas de règles...
Un pote est allé courir au fin fond du 77 alors qu'il y a toujours eu plein de doses à Paris, mais impossible de choper un créneau pour sa tranche d'âge !
Tes 40km ne sont pas une exception non plus, malheureusement.

n°63484627
Volubile35
Posté le 14-07-2021 à 14:02:53  profilanswer

Je n'aimerais pas m'appeler Josiane.

En dehors du fait que c'est un prénom qui trahit un âge de 70/75 ans, est-ce qu'il y a une Josiane antivax première génération à qui on doit "les Josiane" quand on parle des vieilles dames qui ne comprennent pas très bien l'actualité de l'information, ou bien un Kevin, un Johan ou une Shirley de Hfr a-t-il ou elle réglé un compte avec sa maman, sa mamie ?

n°63484631
Requiem
Posté le 14-07-2021 à 14:03:44  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je suis justement en pleine réalité.
Cette réalité (ou en tout cas ma réalité, pour ne pas être péremptoire) est la suivante :

- Amener par petits pas à la vaccination totale de 67,5 millions de personnes en foulant au pied les libertés fondamentales du citoyen,
- Avec un vaccin encore en phase 3 dont les autorités médicales internationales reconnaissent elles-même qu'elles n'ont aucune idée de l'impact à moyen terme, notamment en cas de rappel
- Pour éviter le décès par Covid-19 de personnes qui ont à 90% plus de 65 ans, 80% plus de 75 ans et dont la moyenne d'âge de décès est de 82 ans.
- Ou des patients plus jeunes mais statistiquement minoritaires, dont la moitié sont atteints de commorbidités sévères.

Bien évidemment, va venir l'argument du "Oui mais les Covid long". 10% au delà de 6 mois conservent un symptome du Covid.

La question n'est pas de nier l'existence du Covid, ni même sa contagiosité mais bien de remettre sa dangerosité en rapport avec l'artillerie qui est déployé par l'exécutif.

Bref, non, je ne suis pas spécialement d'accord avec le ton général et pour être tout à fait clair, je suis même très inquiet pour le futur proche du pays.

Et je n'oublie pas qu'en tant que grond patriote tu as voté Macron et Hidalgo.

Prêpare ta nuque [:impactshiny:8]

C'est un problème de santé publique, tout le monde est concerné.

Il n'est pas en phase 3 mais sous surveillance jusqu'en 2023 ce qui est normal et rassurant.

Non c'est pour limiter la saturation des réa et limiter la transmission. Ca fait 3 conneries quand même.

---------------
GDB power
n°63484632
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 14:03:49  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Les antivax ont peur de quoi exactement ? la seule peur à avoir, et que je partage, c'est que le vaccin ne soit pas assez efficace. Après ça reste mieux que rien.

Incroyable ! Quelqu’un qui pose la question sans idées préconçues. Je prends donc du temps pour te répondre en précisant d’avance que malgré ma réticence je vais me faire vacciner.
La peur car trop récent, fabriqué en urgence, pas assez éprouvé et vendu comme des marques à la population (on dit vaccin contre la rage mais on appelle ces derniers Pfizer, Aztra etcetera).
Plus : le fait de l’avoir eu sans aucune séquelle tout comme ceux de mon âge (30-40 ans). Donc quid de son utilité quand une tranche de la population ne rempli pas les hostos a l’inverse des vieux par ex., problème de base qui impose le confinement.
Et enfin : les personnes à risques sont quasi toutes vaccinées (je parle des vieux) et prennent leurs responsabilités quand on leur vend un vaccin qui leur permettra d’y survivre. A partir de là moins de risques d’engorger l’hosto, ou d’y passer. Du coup, quelle utilité pour moi ? Surtout si une quatrième vague se profile avec le risque d’un vaccin inutile face au variant. Y a le côté prise de risque / bénéfices qui ne joue aucunement dans ma balance à l’opposé des personnes à risque évidement !

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63484633
tchou@happ​y
Posté le 14-07-2021 à 14:03:51  profilanswer

Le vaccin n'emêche pas la contamination, à fortiori sur un navire de guerre qui est par définition un milieu relativement clos.
Ce qu'il sera intéressant à suivre, c'est le nombre de cas grave dans le tas.

Bof, aucunes utilité. Les militaires sont des personnes "fortes" et en relative bonne santé.
sans compter le suivi médicale qui va avec ( et les doses de médicament "miracle" ) .  

Je ne suis pas sur qu'une telle analyse soit représentative de la population mondiale moyenne  :sweat:

n°63484635
Lucky Lurk​e
Posté le 14-07-2021 à 14:03:57  profilanswer

grotius a écrit :

Pareil chez quelqu un que je connais avec Astrazeneca, probable neuropathie c est bien la merde, surtout qu il faut 6 mois pour voir un neurologue.

Quelle assurance avez-vous que les deux cas d'effets secondaires importants rapportés sur la dernière page du topic sont pris compte et comptabilisés ?  
Existe-t-il une procédure officielle pour les déclarer et les voir reconnus ?

n°63484639
ricoco
Posté le 14-07-2021 à 14:04:44  profilanswer

Arn0 a écrit :

un trajet en RER avec les grèves, les pannes, les incidents de personnes, ça peut vite devenir un trajet plus long qu'un paris Lyon en TGV :o

tu peux rajouter les travaux d'été :D rien que ça, ça m'a pris 1/2 h de plus par rapport à d'habitude :o

:hello:

n°63484640
lonely
Posté le 14-07-2021 à 14:04:54  profilanswer

Wisemar a écrit :

"As part of routine testing, a small number of crew from the Carrier Strike Group have tested positive for Covid-19,"
small: (not significant) petit

3%, cela reste dans la limite des pertes autorisées lors d'un exercice.

n°63484644
Lucky Lurk​e
Posté le 14-07-2021 à 14:05:31  profilanswer

darth21 a écrit :

Pas de confinement -> la preuve que le virus ne circule plus autant qu'avant, pourquoi on nous fait suer avec la vaccination ?
Reconfinement -> la preuve que le vaccin est inefficace.

Pile je gagne, face tu perds. :o

Bah disons qu'on a quand même un curseur de départ à observer : les réa sont vides en ce moment apparemment.

n°63484646
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 14:05:40  profilanswer

ricoco a écrit :

tu peux rajouter les travaux d'été :D rien que ça, ça m'a pris 1/2 h de plus par rapport à d'habitude :o

:hello:

travaux qui apportent rien après... toujours des pannes/même temps de trajets/même nombre de train

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63484648
opteron144
Posté le 14-07-2021 à 14:05:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu ne comprends pas l'anglais ? Ou alors tu ne sais pas t'exprimer en français.

Et c'est comme ça, que quelqu'un reprend une info d'un article anglais sans le comprendre, le poste sur facebook et que c'est parti pour tourner chez tous les antivax  :D  

n°63484649
Tammuz
Posté le 14-07-2021 à 14:06:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca le choque personne ici. Nuance.

Pas seulement ici : https://www.lefigaro.fr/politique/u [...] r-20210713

Citation :

Selon un sondage Odoxa-Backbone Consulting pour Le Figaro, 62% des personnes interrogées pensent que ces mesures sont efficaces sans être si contraignantes que cela.

[:oth:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63484652
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 14:06:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Et si jamais tous les humains de 0 à 150 ans peuvent transmettre aux catégories que tu cites ?  
[:amraz:5]

Ils peuvent aussi transmettre même vaccinés. L’important c’est de limiter les complications de santé derrière. Faut le réexpliquer à chaque page ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63484654
lonely
Posté le 14-07-2021 à 14:07:02  profilanswer

Amende de 45.000 euros prévue pour les établissements ne contrôlant pas le pass sanitaire

Cet outil conditionnera l'accès aux cafés, restaurants, centres commerciaux ou encore aux trains, avions et cars pour les longs trajets à partir du 1er août.

L'exploitant d'un lieu qui manquerait aux futures obligations de contrôle du pass sanitaire sera passible d'une amende allant jusqu'à 45.000 euros et d'un an de prison, selon l'avant-projet de loi incorporant les nouvelles dispositions annoncées par Emmanuel Macron, et que s'est procuré l'AFP mercredi. Le texte crée par ailleurs un nouveau motif de licenciement, et élargit à toute personne contaminée les mesures de placement à l'isolement pendant dix jours.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20210714

Message édité par lonely le 14-07-2021 à 14:09:29
n°63484659
Hippoviolo​n
Posté le 14-07-2021 à 14:07:27  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Quelle assurance avez-vous que les deux cas d'effets secondaires importants rapportés sur la dernière page du topic sont pris compte et comptabilisés ?  
Existe-t-il une procédure officielle pour les déclarer et les voir reconnus ?

https://www.oniam.fr/accidents-medi [...] a-covid-19

Et si tu t'informe sur facebook, tu verras passer ça :

https://www.oniam.fr/accidents-medi [...] ligatoires

En te disant que Macron n'a pas rendu obligatoire pour ne pas engager la responsabilité financière de l'Etat (j'ai réellement vu ça).
Chacun son avis sur la vaccination, mais quand les mecs en sont à propager des fausses info pour défendre leur avis, c'est surement qu'il est assez peu défendable.

n°63484663
Gwrach
Posté le 14-07-2021 à 14:07:47  profilanswer

homnibus a écrit :

S'il a ça avec le vaccin, heureusement qu'il a pas eu le covid n'empêche :/

De manière générale, les symptômes ressentis par certains après l'injection d'un vaccin peuvent laisser penser que le virus aurait fait beaucoup de mal à une personne ?

J'ai cherché des infos sur ce sujet (parce que j'ai souvent morflé après les vaccins) mais je trouve rien qui en parle, que ce soit pour le soutenir ou l'infirmer.

n°63484665
Chips
Posté le 14-07-2021 à 14:07:59  profilanswer

La stratégie du tout vaccinal, au regard de la réalité du Covid et de ses variants est totalement disporportionnée.
Par ailleurs, il semblerait même qu'elle soit à terme contreproductive en favorisant l'émergence de variants plus agressifs.

Tient ça nous manquait un expert sur les vaccins  [:rsh:8]

n°63484667
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-07-2021 à 14:08:06  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ils peuvent aussi transmettre même vaccinés. L’important c’est de limiter les complications de santé derrière. Faut le réexpliquer à chaque page ?

Mais moins, donc c'est un avantage interessant, il faut en profiter !  [:lulu_les_mirettes]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63484669
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 14:08:20  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

- les très vieux  
- les comorbidités
- les deux combinés

Non, tout le monde.
Ce putain de virus delta, par sa contagiosité, mettra à plat tout systeme de santé.
Quelque soit la population qu'il a en face de lui, il en enverra un pourcentage non négligeable à l'hosto.

La Grande Bretagne et le NHS, malgré les rodomontades de leur clown de premier ministre, sont déjà en train de déprogrammer des opérations pour faire face aux nouvelles hospitalisations.
> 500 par jour actuellement.

C'est dingue de ne toujours pas avoir compris cela...

n°63484670
noddemix
Posté le 14-07-2021 à 14:08:50  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'habite en bousie, et ça fait un mois que je fais F5 sur doctolib sans résultat..

Et tu avais essayé de téléphoner au centre de vaccination de ton bled ou d'y aller pour comprendre pourquoi rien n'apparaissait dans Doctolib ?

n°63484673
mxpx
----
Posté le 14-07-2021 à 14:09:08  profilanswer

CorB3n a écrit :

Vu les saucisses que certains arrivent encore à sortir, j’ai bien peur que oui  :whistle:

n°63484674
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-07-2021 à 14:09:21  profilanswer

CorB3n a écrit :

A 50€ en septembre [:obsydiankenobi:3]
C’est plus de la discrimination mais du racket du coup

Au Japon j'ai payé 200€ pour un test PCR et revenir brièvement en France après un décès dans ma famille.

Donc en un sens c'est simplement faire payer le coût.

Mais ça me paraît contre-productif sur la réalité de l'épidémie*,  les non vaccinés vont pas se faire tester ou frauder etc. et du coup si on test pas on détecte pas et ça circule.
(*très pratique pour que la reprise épidémique soit plus discrète cependant  :ange:)
J'aurais pensé un prix plus symbolique, genre 10-20€ Si tu crains l'avoir et t'es pas irresponsable (:o) tu te fais tester, si tu fais plein de test car tu veux aller souvent au resto tu finis par te dire que le vaccin c'est plus simple. Et puis juste c'est ce qu'il faut faire que de se faire vacciner plutôt que de se dire 'j'attends que >90%de la population se fasse vacciner ou chope le virus et comme ça un jour je pourrais profiter de l'amélioration sanitaire en ayant bien fait mon égoïste, youpi. Tant pis pour ceux fragiles chez qui le vaccin ça marche vraiment pas et qui ne doivent leur salut qu'aux autres qui se vaccinent,  on s'en fout j'ai décidé qu'on me forcerait pas'.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19218  19219  19220  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)