Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19224  19225  19226  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63485192
noddemix
Posté le 14-07-2021 à 15:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

CorB3n a écrit :

Mais t’es sérieux ? Le vaccin empêche toute forme de contagion du Covid / recontagion une fois vacciné ? Il te faut une source ou l’actu depuis sa sortie te suffit ?

Là, on est parti pour faire toutes les erreurs de logique élémentaire possibles ?  :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 15:14:28  profilanswer

n°63485193
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 15:14:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le % de formes graves étant bien plus élevé chez les 50+, ces derniers ont saturé les capacités avant les 18-50.  

Pour rappel, quand les capacités ont commencé à être saturées, on a systématiquement confiné.

Je ne comprends pas trop ton point, sauf si tu réfutes le % de forme grave chez les 18-50, je le sors de ce graphe :  

https://www.e4n.fr/sites/default/fi [...] web-v1.png

Le reste ce n'est que des maths, et des calculs relativement simples que tu peux faire à la main ou à l'aide d'une calculatrice si tu es plus à l'aise.

C’était à titre informatif uniquement, j’étais curieux de connaître ce chiffre pour voir si ton argument était défendable car je n’étais pas en possession de cette info  :jap:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63485197
homnibus
Posté le 14-07-2021 à 15:14:54  profilanswer

Gwrach a écrit :

De manière générale, les symptômes ressentis par certains après l'injection d'un vaccin peuvent laisser penser que le virus aurait fait beaucoup de mal à une personne ?

J'ai cherché des infos sur ce sujet (parce que j'ai souvent morflé après les vaccins) mais je trouve rien qui en parle, que ce soit pour le soutenir ou l'infirmer.

En vrai je pense que personne n'en sait rien

n°63485204
woo
Old Man Logan
Posté le 14-07-2021 à 15:15:32  profilanswer

CorB3n a écrit :

https://agriculture.gouv.fr/rage-in [...] -voyageurs

Difficile de trouver mieux, aucun cas de rage en France.
Du coup tu peux te tout tout seul à jouer au debile.
J’anticipe ta pirouette : si si, des gens se font mordre par des animaux enragés, ils ne sont pas pour autant contaminés.
Adieu.

La rage se transmet globalement difficilement d’autant plus dans un pays où le système vétérinaire est au point ….  Ça se choppe pas avec un éternuement (il fait d’ailleurs partie des cas particulier ou tu peux vacciner après morsure)

En fait vous pigez pas que chaque cas est globalement unique :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°63485208
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:15:47  profilanswer

noddemix a écrit :

Là, on est parti pour faire toutes les erreurs de logique élémentaire possibles ?  :D  :D  :D

J'ai vraiment l'impression de donner à nouveau des cours de logique à des étudiants en L1 philo.

Je vais pas te mentir, c'était l'un des pires moments de détresse de ma vie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63485214
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-07-2021 à 15:16:09  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Faut arrêter de troller et de jouer la mauvaise fois aussi.

C'est pas dur de comprendre que 100% de ceux qui on eut la maladie étaient vaccinés. il n'a jamais dit que l'ensemble du navire était touché.

Effectivement globalement ça ne fait pas 100% du navire, car 100 personnes sur 3700 hein ... mais pourtant 100% des des 100 personnes infectés étaient bien vaccinés  :pt1cable:

Les mots ont un sens.
Il a dit "100% d'un équipage vacciné est contaminé...", et non "100% des contaminés d'un équipage était vacciné..."

La première veut dire que tous l'équipage a été contaminé alors qu'ils étaient tous vaccinés
La seconde veut dire que toutes les personnes contaminées dans l'équipage étaient vaccinées

La première est fausse, la seconde est juste (même si évidente dès qu'il y a un contaminé)

n°63485222
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:17:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Les mots ont un sens.
Il a dit "100% d'un équipage vacciné est contaminé...", et non "100% des contaminés d'un équipage était vacciné..."

La première veut dire que tous l'équipage a été contaminé alors qu'ils étaient tous vaccinés
La seconde veut dire que toutes les personnes contaminées dans l'équipage étaient vaccinées

La première est fausse, la seconde est juste (même si évidente dès qu'il y a un contaminé)

C'est le problème d'hfr, ici, les gens vont lire, et comprennent ce qu'ils lisent.

La désinformation marche bien mieux sur les prolos de Facebook :(

---------------
n°63485224
davidmarli
Posté le 14-07-2021 à 15:17:28  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

100% des infectés étaient vaccinés... J'y peux rien...  

Plus simple pour vous :

100 infectés.

100 vaccinés.

100% infectés.

bon sang mais c est bien sur.

c est comme au loto,  

1 joueur, 1 gagnant, donc 100% de chace de gagner, vous comprenez rien aussi.

et puis, les fractions c est comme ca, 100/3700 ou 100/100 c est pareil, on change juste lz denominateur...

n°63485226
gebreugg
Posté le 14-07-2021 à 15:17:37  profilanswer

CorB3n a écrit :

J’anticipe ta pirouette : si si, des gens se font mordre par des animaux enragés, ils ne sont pas pour autant contaminés.
Adieu.

On te demandait la source pour Covid, mais visiblement tu nous prends pour des cons.

n°63485230
lexomilou
Posté le 14-07-2021 à 15:18:05  profilanswer

Bon je vous remets un ancien post avec une bonne source sur les vaccins.
Vous aurez ainsi les stats de réduction des maladies

lexomilou a écrit :

Pour argumenter contre les antivax une très bonne source  

Citation :

Titre: Vaccins anti COVID-19 Comment gérer les fakenews ?
Source: https://www.infectiologie.com/UserF [...] phpder.pdf

Vous avez de très grosses munitions pour démonter tous les arguments des antivax concernant le vaccin.
Après si l'antivax primaire dit que le collège d'infectiologie qui est la référence française d'infectiologie, n'est pas fiable alors il faudra être plus complotiste que lui en lui disant que la vie n'est pas vrai et que nous sommes dans la matrice  [:cyberad]

Et pour ceux qui aiment pas lire les sources

https://i.postimg.cc/d3ZZSfyJ/Sans-titre.png

Donc oui diphterie éliminée à plus de 99% et non 100% pourtant vous préférerez choper la diphtérie ou vous vacciner ?
A l'inverse des antivax oui un seul cas de tetanos en France permet de dire qu'on ne l'a pas éradiqué à 100% car ce cas là conduit à >99%  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 15:18:05  profilanswer

n°63485232
la lampe
Posté le 14-07-2021 à 15:18:14  profilanswer

jpige quedal à vos conneries.

Mais rassurez moi, si on est pfizerisé, pas de soucis cet été à priori? Le délire à Barcelone me fait flipper. Les "couvre-feu light" on sait pas faire nous. C'est directos 19h quoi :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 14-07-2021 à 15:23:19
n°63485236
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 15:18:41  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai vraiment l'impression de donner à nouveau des cours de logique à des étudiants en L1 philo.

Dommage, on est pas en cours de philo ici et tu n’as pas à jouer au professeur ni à demander le niveau d’éducation de chacun pour te donner une contenance. Contente toi de de TT comme promis plutôt que de noyer le poisson dans l’eau à jouer au Bernard Pivot, compte tenu du % de personnes que tu insupportes ici il serait temps de te demander pourquoi aucun de tes élèves ne voulait participer pendant tes cours ;)

---------------
n°63485238
noddemix
Posté le 14-07-2021 à 15:19:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Au bout de quelques années, on s'habitue à tout (surtout en L1).  :o

n°63485242
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 15:19:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais rassurez moi, si on est pfizerisé, pas de soucis c'est été à priori? Le délire à Barcelone me fait flipper. Les "couvre-feu light" on sait pas faire nous. C'est directos 19h quoi :sweat:

Si tu as les 2 doses ou 1 dose + déjà Covid < 6 mois, t’es tranquille

---------------
n°63485243
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-07-2021 à 15:19:42  profilanswer

CorB3n a écrit :

Plus simple : cite moi un cas de rage humaine en France d’une personne qui a été vaccinée.
Pro-tip : pas besoin de chercher

Parcequ'en France, il y a encore des cas de rage humaines ?

n°63485249
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 15:20:22  profilanswer

Didd a écrit :

Mélenchon ?

You made my day    [:ipoule3:5]

n°63485250
_jay_jay_
Posté le 14-07-2021 à 15:20:24  profilanswer

CorB3n a écrit :

Adieu.

T'en connais beaucoup des gens vaccinés contre la rage en France ?

n°63485253
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:20:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais rassurez moi, si on est pfizerisé, pas de soucis c'est été à priori? Le délire à Barcelone me fait flipper. Les "couvre-feu light" on sait pas faire nous. C'est directos 19h quoi :sweat:

Tkt frer tu pourras aller pécho en club à Ibiza une fois ta période de 15j après la seconde dose passée  

CorB3n a écrit :

Dommage, on est pas en cours de philo ici

Ni en cours de logique, visiblement  [:pascom:9]  

CorB3n a écrit :

et tu n’as pas à jouer au professeur ni à demander le niveau d’éducation de chacun pour te donner une contenance.

C'est pourtant d'un intérêt sociologique évident.

CorB3n a écrit :

Contente toi de de TT comme promis

Je suis pas modo. Et heureusement.

---------------
n°63485255
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-07-2021 à 15:20:46  profilanswer

lexomilou a écrit :

Bon je vous remets un ancien post avec une bonne source sur les vaccins.
Vous aurez ainsi les stats de réduction des maladies

lexomilou a écrit :

Et pour ceux qui aiment pas lire les sources

https://i.postimg.cc/d3ZZSfyJ/Sans-titre.png

Donc oui diphterie éliminée à plus de 99% et non 100% pourtant vous préférerez choper la diphtérie ou vous vacciner ?
A l'inverse des antivax oui un seul cas de tetanos en France permet de dire qu'on ne l'a pas éradiqué à 100% car ce cas là conduit à >99% [:cosmoschtroumpf]

Hélas tu pisses dans un violon.
En plus t'es vendu à big pharma comme médecin.  T'y connais rien.

Merci de tes efforts  :jap:  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63485258
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 14-07-2021 à 15:21:30  profilanswer

n°63485263
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:22:44  profilanswer

Elle a raison, on manque de caissières chez kiabi.

---------------
n°63485264
norilor
Posté le 14-07-2021 à 15:22:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

cross-topic Macron. Perso c'est pas "qui", mais "quoi".

J'habite en bousie, et ça fait un mois que je fais F5 sur doctolib sans résultat. Y'a rien dans mon coin, a cause des annonces Macron je viens de prendre rendez vous à 40 bornes de chez moi.

Désolé, mais c'est pas normal. si tu veux rendre un vaccin obligatoire, alors il faut faire en sorte qu'il soit réellement disponible pour tous.

Pharmacies et généralistes. Moderna. Plié.

n°63485269
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-07-2021 à 15:23:16  profilanswer

CorB3n a écrit :

Mais t’es sérieux ? Le vaccin empêche toute forme de contagion du Covid / recontagion une fois vacciné ? Il te faut une source ou l’actu depuis sa sortie te suffit ?

Tu as un problème avec les négations

Tu affirmes que ça empêche aucune forme de contagion => La protection contre la contamination est de 0%

Et vu qu'on te demande une source, tu tournes l'inverse en faisant croire que theo affirme que le vaccin empèche toute forme de contagion => donc protection à 100%

tu vois pas une légère différence ?

n°63485273
tchou@happ​y
Posté le 14-07-2021 à 15:23:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je ne comprends pas la notion de pente savonneuse si tu préfères l'obligation vaccinale au pass sanitaire.

j'ai limpression que tu as employé un terme inadéquat

Aujourdhuit on nous dit que le vaccin c'est la seule solution, alors pourquoi donner un semblant de choix au gens ?

Qu'ils assument et rendre vraiment obligatoire, la les gens se poserons peut-être moins de question

n°63485277
ticaribou
Posté le 14-07-2021 à 15:23:59  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est complètement idiot comme réponse quand tu sais que le vaccins sont là pour déclencher la fabrication d'anticorps à l'avance

Les vaccins n'attaquent pas les virus mais déclenchent la production d'anticorps par le système immunitaire

Je pensais que vous saviez ça, c'est la base pour comprendre comment les vaccins agissent

C'est vraiment pas sérieux

effectivement ce n'est pas sérieux :lol:  
il y a vaccin et ... thérapie génique
depuis un bail, des vaccins, des vrais, pour lutter contre des bactéries. Et ça , ça marche. Bestiole rendue moins méchante voire morte, mais le corps fabrique ce qu'il faut et peut contre-attaquer . Sous forme de vaccin si pas d'urgence, serum anti et vaccin si urgence.
La thérapie génique : développée contre les cancers depuis un petit moment . Avec un succès relatif; De l'ordre de 30% pour avoir eu l'AMM. à prix d'or. Plusieurs milliers d'euros l'injection. C'est cette technique qui a été développée pour votre machin que vous appelez vaccin. Ce qui ne sera pas le cas de celui qui arrive en décembre, calqué sur le modèle du vaccin anti grippe. Le "vaccin" sida, là aussi un virus, on l'attend toujours. C'est plus facile avec des bactéries.
Il reste une voie que vous oubliez tous : le traitement. En un an, les toubibs ont appris. Ils savent faire.

n°63485282
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-07-2021 à 15:24:06  profilanswer

Le virus s'en fout du travail. :o

n°63485285
coucourist​e
Posté le 14-07-2021 à 15:24:41  profilanswer

Elle est au bord des larmes, on sent que ça lui pèse

n°63485288
Wisemar
Posté le 14-07-2021 à 15:24:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63485290
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-07-2021 à 15:25:03  profilanswer

Ça va être sympa quand Papy ou Mamie seront en réa soignés par l'ambulancier de service parce que les soignants non vaccinés auront démissionné.

[:vc4fun:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63485292
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 15:25:24  profilanswer

Theomede a écrit :

elle va essayer de profiter du système le plus longtemps possible avant  [:moundir]

puis elle pourra pas, il faut aussi le vaccin :whistle:

Message édité par Moihey le 14-07-2021 à 15:25:57

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63485294
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-07-2021 à 15:25:38  profilanswer

ticaribou a écrit :

depuis un bail, des vaccins, des vrais, pour lutter contre des bactéries. Et ça , ça marche. Bestiole rendue moins méchante voire morte, mais le corps fabrique ce qu'il faut et peut contre-attaquer . Sous forme de vaccin si pas d'urgence, serum anti et vaccin si urgence.
La thérapie génique : développée contre les cancers depuis un petit moment . Avec un succès relatif; De l'ordre de 30% pour avoir eu l'AMM. à prix d'or. Plusieurs milliers d'euros l'injection. C'est cette technique qui a été développée pour votre machin que vous appelez vaccin. Ce qui ne sera pas le cas de celui qui arrive en décembre, calqué sur le modèle du vaccin anti grippe. Le "vaccin" sida, là aussi un virus, on l'attend toujours. C'est plus facile avec des bactéries.
Il reste une voie que vous oubliez tous : le traitement. En un an, les toubibs ont appris. Ils savent faire.

Pouic pouic pouic

n°63485296
DonAman
Posté le 14-07-2021 à 15:25:56  profilanswer

CorB3n a écrit :

Dommage, on est pas en cours de philo ici et tu n’as pas à jouer au professeur ni à demander le niveau d’éducation de chacun pour te donner une contenance. Contente toi de de TT comme promis plutôt que de noyer le poisson dans l’eau à jouer au Bernard Pivot, compte tenu du % de personnes que tu insupportes ici il serait temps de te demander pourquoi aucun de tes élèves ne voulait participer pendant tes cours ;)

Toujours est-il que tu sembles faire une erreur de logique élémentaire en affirmant que la vaccination n'empêche aucune contamination puis en demandant à Theomede, quand il demande une source, si selon lui elle les empêche toutes (ou alors c'est un homme de paille).

Ces deux affirmations ne sont pas contraires l'une de l'autre, personne ici ne dit que la vaccination empêche toutes les transmissions du virus par des vaccinés, mais elle en empêche la plupart. Oui il existe des cas où des personnes vaccinées ont été infectées et ont pu transmettre le virus quand même, mais c'est des cas très minoritaires et la vaccination est efficace pour empêcher ça la plupart du temps.

n°63485300
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 15:26:15  answer

Theomede a écrit :

À coup sûr, elle apporte plus à la société qu'un gars comme toi sur HFR 6h / jour.

n°63485301
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:26:19  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est vraiment pas sérieux

Euphémisme du mois.

---------------
n°63485302
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-07-2021 à 15:26:37  profilanswer

ticaribou a écrit :

[:breezer lemon] j'ai pas les mots

n°63485303
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-07-2021 à 15:26:43  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle est au bord des larmes, on sent que ça lui pèse

forcement, demition :o = pas de chômage. Va vite falloir trouver un autre taff.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63485304
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-07-2021 à 15:26:51  profilanswer

CorB3n a écrit :

Adieu.

Y'a un truc que je capte pas là ? C'est quoi le rapport avec la choucroute ?
Y'a aucun cas de rage pratiquement en France donc je vois pas en quoi ça te permet d'en déduire quoi que ce soit ?
Ah et d'ailleurs c'est marrant que tu cites ça car ce n'est pas vraiment un "vaccin" contre la rage puisqu'une fois mordu tu dois prendre un traitement dans tous les cas (même "vacciné" donc).

---------------
Aloha
n°63485308
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 14-07-2021 à 15:27:13  profilanswer

gsans a écrit :

Ça va être sympa quand Papy ou Mamie seront en réa soignés par l'ambulancier de service parce que les soignants non vaccinés auront démissionné.

T'as juste à brancher le respirateur sur la prise et appuyer sur on : o
Sinon faut former les gens à remplir les certificats de décès :o

n°63485309
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:27:23  profilanswer

ticaribou a écrit :

La Monne au s'cours  [:teamfive94:4]

---------------
n°63485311
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-07-2021 à 15:27:32  profilanswer

gsans a écrit :

[:vc4fun:4]

J'attends surtout de voir combien de soignants vont vraiment démissionner perso :lol:

n°63485315
noddemix
Posté le 14-07-2021 à 15:28:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Pouic pouic pouic

C'est une parodie là, on est d'accord.  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19224  19225  19226  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)