| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 15:28:16 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 15:28:30 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
Une petite idée déjà : https://rmc.bfmtv.com/emission/covi [...] 45895.html --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | elle est au courant qu'il faut le vaccin quasi partout maintenant ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lexomilou |
As tu lu l'article au moins ce n'est pas dû au vaccin ? Là ils veulent juste du pognon (oui ils appellent cela de la reconnaissance
Ah non mise à pied SANS salaire. Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 14-07-2021 à 15:31:56 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 15:30:17 ![]() ![]() |
DonAman |
|
Requiem |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
pistache52 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 14-07-2021 à 15:31:38 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Requiem |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
C'est un tout, quand Veran explique que les non vaccinés ne seront plus payés, je pense que c'est la goutte qui fait que certains vont plier les gaules, en plus de cette non reconnaissance. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
the anakin Le vrai élu |
+1 l'article dit même le contraire... Les gars qui postent des trucs sans les lire... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Arrête de faire le malin sans déconner... lis ce que j'écris, redescend... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Stellvia_fr |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Wisemar |
LadySushi Onegai Muscle | Les soignants français qui vont aller bosser en Allemagne
|
lexomilou |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
viniw geek repenti |
|
Chips |
|
the anakin Le vrai élu |
Mais tu poste un article sans l'avoir lu, c'est pas ma faute... On t'a même cité les extraits de ton article où le gars écrit noir sur blanc que c'est pas lié au vaccin |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Burracho |
|
la lampe |
|
Ah mais ça j'en sais rien. C'est juste un chef de service des Rea de Bichât qui constate que 40% de son personnel veut se barrer. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the anakin Le vrai élu |
Arrête de faire le malin sans déconner... lis ce que j'écris, redescend... |
Data error vidage de la mémoire physique |
Dans un battle d'argument sur twitter, ça marcherait, mais dans une discussion sérieuse, c'est de la merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |