| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
Dans un battle d'argument sur twitter, ça marcherait, mais dans une discussion sérieuse, c'est de la merde |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 15:36:21 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Relis toi aussi, j'ai dit que c'était un tout pas uniquement lié à la vaccination imposée. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 14-07-2021 à 15:36:58 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Chips |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
OK donc tu n'as pas lu ce que j'ai écris ensuite, pas grave. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 15:38:17 ![]() ![]() |
Yonel Monde de merde ! |
|
fred_div91 |
|
Wisemar |
fred_div91 |
Putain mais vous lisez ce que j'ai écris ou pas ? J'ai dit que ces démissions étaient liés à un raz le bol général et que les annonces de Veran pour les soignants non vaccinés était la goutte de trop.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tolor Mais heu... |
|
Requiem |
Theomede De gauche radicale | Cette win putain. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 15:41:39 ![]()
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
the anakin Le vrai élu |
Ben dans ton premier message tu as juste écrit "une petite idée" ... Tu aurais dû éditer ce post au lieu de rajouter des trucs dans d'autres, ça va trop vite ici |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 15:42:27 ![]() |
the anakin Le vrai élu |
fred_div91 |
|
Burracho |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 15:43:56 ![]()
Faire 5 ans d'études et gagner le SMIC est largement plus burné que bouger 4 tickets dans Jira pour 3K Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 15:44:01 |
Requiem |
gsans Slow food... slow.... | Déjà on verra comment ça va passer au conseil d'état, j'ai des doutes sur le passeport sanitaire pour aller faire ses courses "alimentaires ". Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-07-2021 à 15:44:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 15:44:26 ![]()
Je travaille en COGIP Si t'es dans le déni sur ton utilité réelle, c'est pas de ma faute. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 15:45:01 |
lexomilou | Allez quelques news
En revanche l'exception des Fdo...pas comme si on les voyait souvent aux urgences ou intervenir auprès de personnes à l'extérieur... Et le top du top
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 14-07-2021 à 15:46:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 15:45:42 ![]()
infirmière BAC - 5 ? Allons Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 15:47:02 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |