Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19223  19224  19225  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63485078
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-07-2021 à 15:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lonely a écrit :

La Catalogne acte le retour du couvre-feu de 0h30 à 6 heures

Oh c'est terrible  :(  
Soutien au peuple Catalan  :(  
J'espere qu'ils vont s'en sortir :(

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 15:02:16  profilanswer

n°63485084
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 15:03:26  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Euh j'étais ironique  :sweat:

Les mathématiciens du topic l’auront eu à l’usure, à ne pas savoir lire une news en anglais  :ange:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63485085
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:03:35  profilanswer

lonely a écrit :

La Catalogne acte le retour du couvre-feu de 0h30 à 6 heures

Deux mesures de contrôle de l'épidémie de coronavirus devenue hors de contrôle sous l'effet du variant Delta ont été validées par la justice catalane ce mercredi 14 juillet.
La Cour supérieure de justice de Catalogne a entériné, ce mercredi 14 juillet, deux mesures fortes pour tenter de limiter la propagation du variant Delta qui provoque un rebond incontrôlé de l'épidémie dans la région.

Ainsi, la Catalogne revient à une limitation des rassemblements sociaux à 10 personnes notamment dans les bars et restaurants.

Par ailleurs, l'accès à l'espace public sera également limité notamment les parcs et les plages entre 0h30 et 6 heures du matin. C'est donc le retour à un couvre-feu "light" qu'a validé la justice catalane suite aux demandes de la Generalitat à défaut d'un vrai couvre-feu comme celui instauré lors de l'état d'alerte sanitaire. Si d'ici quelques jours la situation venait à rester compliquée, la Catalogne pourrait demander un retour à ce couvre-feu intégral.

En outre, il ne sera pas non plus permis de boire et de manger en groupe dans les espaces publics sauf pour les sorties scolaires, les activités d'intervention socio-éducative et les loisirs éducatifs.

Grâce aux couilles du Président, on arrivera, j'espère, à éviter ce scénario.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63485088
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 15:03:59  profilanswer

buscape30 a écrit :

Oh c'est terrible  :(  
Soutien au peuple Catalan  :(  
J'espere qu'ils vont s'en sortir :(

T’inquiète, bientôt notre tour aussi malgré la double dose pour l’ensemble du pays  :gratgrat:

---------------
n°63485091
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 15:04:26  profilanswer

CorB3n a écrit :

Le problème c’est qu’on te compare le virus de la rage / dtp en te disant qu’il est obligatoire alors ftg MAIS éprouvé et qui te permet de ne pas chopper le virus, à celui du Covid qui t’évite juste des formes graves.  
La on a un vaccin qui n’empêche aucune forme de contagion / re-contagion. A l’inverse de 100% des autres vaccins en place depuis des années

Tu t'informes sur quels sites ?  
Peux tu sourcer cette affirmation ?

n°63485094
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 14-07-2021 à 15:04:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouuuh vidéo de l'IHU Méditerranée !
DANGER  
 [:max evans]

C'est quoi ces préjugés ? ce monsieur est de tout évidence totalement qualifié pour s'expimer sur la question [:deratisateur]  

Citation :

Son profil LinkedIn, décortiqué par menace-théoriste, n'est pas moins impressionnant. Jean-Dominique Michel indique être titulaire d'un certificat en études théâtrales et cinématographiques, d'un brevet d'instructeur suisse de ski, d'un certificat en anthropologie et ethnolinguistique ou encore d'une maîtrise universitaire en Arts et Sciences délivrée par l'université de Montréal. Il a également décroché, en une seule année, un master d'anthropologie à la Psycho-Physics Academy de Londres, un mystérieux institut qui a disparu en 2014. "Il s'agissait d'un institut en périphérie du monde académique, comme cela se faisait il y a une trentaine d'années, mais qui a dû fermer faute de financement, explique M. Michel, interrogé par L'Express. Mais il s'agissait d'un institut très sérieux, qui fournissait un enseignement de très grande qualité".  

Il disposerait également de diverses formations en coaching, en théologie, mais aussi en "bio-généalogie" et en "reprogrammation émotionnelle par les mouvements alternés", deux pseudosciences. L'expert "mondial" soutient également l'Institut de recherche sur les expériences extraordinaires, composée d'un magnétiseur, d'un médium, d'un alchimiste et d'une maîtresse de Feng Shui. Il a fondé un institut de "neuro-coaching" et a publié "Chamans, guérisseur, médiums, au-delà de la science, le pouvoir de guérison", inspiré d'une expérience personnelle avec un chamane philippin. Pour résumer, Jean-Dominique Michel n'est ni virologue, ni infectiologue, ni épidémiologiste ni médecin et présente un attrait certain pour les médecines dites alternatives.  

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 28608.html

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63485095
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:04:45  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS...

100% d'un équipage vacciné est contaminé...

https://www.bbc.com/news/uk-57830617

Je pense que tu es un ultra-macroniste payé pour décrédibiliser les antivaxx. Pas d'autre alternative amha.

---------------
n°63485097
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-07-2021 à 15:04:52  profilanswer

Quelqu'un a le graphique des personnes en réa depuis un an ?
Ça fait un an que je suis plus venu sur ce topic je suis complètement perdu

Message édité par buscape30 le 14-07-2021 à 15:05:06

---------------

n°63485099
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-07-2021 à 15:04:55  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Tu devrais vraiment regarder ! Et on en parle après.

Surement intéressant.  
Mais je veux pas y passer du temps, tant pis pour moi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63485105
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:05:18  profilanswer

CorB3n a écrit :

La on a un vaccin qui n’empêche aucune forme de contagion / re-contagion.

Source ou TT.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 15:05:18  profilanswer

n°63485107
Lucky Lurk​e
Posté le 14-07-2021 à 15:05:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait, car à l'époque, l'alternative, c'est la privation de liberté pour tous. Ce qui a été le cas, pendant presque 10 mois depuis mars 2020.

Aujourd'hui, l'alternative, c'est une piqure.

Et comme l'enfermement de tous a été la solution à la mise en danger de certains, tu as été amené à penser que la vaccination de tous constituait naturellement la solution pour la préservation des mêmes personnes (dans l'immense majorité).
C'est une forme de cohérence... avec ce que tu contestais au départ !
Rentré dans les clous le bon Théomède  :jap:

Message édité par Lucky Lurke le 14-07-2021 à 15:06:00
n°63485108
gebreugg
Posté le 14-07-2021 à 15:05:58  profilanswer

CorB3n a écrit :

Le problème c’est qu’on te compare le virus de la rage / dtp en te disant qu’il est obligatoire alors ftg MAIS éprouvé et qui te permet de ne pas chopper le virus, à celui du Covid qui t’évite juste des formes graves.  
La on a un vaccin qui n’empêche aucune forme de contagion / re-contagion. A l’inverse de 100% des autres vaccins en place depuis des années

La fake news au calme comme ça ?

n°63485112
phila
Posté le 14-07-2021 à 15:06:07  profilanswer

CorB3n a écrit :

[:moonblood22:5]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63485113
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2021 à 15:06:11  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

Réponse de notre organisme :
on a des anticorps.
D'ailleurs j'ai l'impression que plus on a de variants moins les vaccins sont efficaces ... [:figti]

Mais qu'est ce tu racontes ?

Le vaccin sert à déclencher la réponse de ton organisme et la fabrication d'anticorps, à l'avance, pour éviter d'etre submergé ou au contraire de s'emballer s'il vient à être infecté

La production d'anticorps, c'est pas de la magie, les anti corps apparaissent pas sur un claquement de doigts, faut un certain temps pour que l'organisme identifie la menace, l'analyse et lance la fabrication d'anticorps corrrspondants à la menace

Les vaccins permettent de faire tout ça, de façon preventive, de manière à avoir des anticorps adaptés à la menace le jour où elle se presente

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63485114
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 15:06:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu t'informes sur quels sites ?  
Peux tu sourcer cette affirmation ?

Plus simple : cite moi un cas de rage humaine en France d’une personne qui a été vaccinée.
Pro-tip : pas besoin de chercher

---------------
n°63485117
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:06:26  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Pas plus tard que tout à l'heure je suis tombé sur une vidéo intéressante qui remet les choses en perspective :  

https://www.youtube.com/watch?v=WUkcsSnVzl0

Inviterait-on ce monsieur ?

Encore un coups du groupe Bildemberg pour vendre des vaccins, au lieu de l'ivermectine bien plus efficace  [:pascom:9]  

REVEILLEZ VOUS [:pascom:9]

---------------
n°63485119
rz1
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 15:06:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Source ou TT.

et la source du contraire?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°63485122
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-07-2021 à 15:06:38  profilanswer

morv a écrit :

C'est quoi ces préjugés ? ce monsieur est de tout évidence totalement qualifié pour s'expimer sur la question [:deratisateur]  

Citation :

Son profil LinkedIn, décortiqué par menace-théoriste, n'est pas moins impressionnant. Jean-Dominique Michel indique être titulaire d'un certificat en études théâtrales et cinématographiques, d'un brevet d'instructeur suisse de ski, d'un certificat en anthropologie et ethnolinguistique ou encore d'une maîtrise universitaire en Arts et Sciences délivrée par l'université de Montréal. Il a également décroché, en une seule année, un master d'anthropologie à la Psycho-Physics Academy de Londres, un mystérieux institut qui a disparu en 2014. "Il s'agissait d'un institut en périphérie du monde académique, comme cela se faisait il y a une trentaine d'années, mais qui a dû fermer faute de financement, explique M. Michel, interrogé par L'Express. Mais il s'agissait d'un institut très sérieux, qui fournissait un enseignement de très grande qualité".  

Il disposerait également de diverses formations en coaching, en théologie, mais aussi en "bio-généalogie" et en "reprogrammation émotionnelle par les mouvements alternés", deux pseudosciences. L'expert "mondial" soutient également l'Institut de recherche sur les expériences extraordinaires, composée d'un magnétiseur, d'un médium, d'un alchimiste et d'une maîtresse de Feng Shui. Il a fondé un institut de "neuro-coaching" et a publié "Chamans, guérisseur, médiums, au-delà de la science, le pouvoir de guérison", inspiré d'une expérience personnelle avec un chamane philippin. Pour résumer, Jean-Dominique Michel n'est ni virologue, ni infectiologue, ni épidémiologiste ni médecin et présente un attrait certain pour les médecines dites alternatives.  

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 28608.html

[:mooonblood:2]  
Bon ben j'ai bien fait de pas regarder cette vidéo à la con

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63485124
ver de vas​e
Posté le 14-07-2021 à 15:06:45  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ce qui encore une fois n’a quasi aucune chance d’arriver car, sauf exception et comme pour la grippe normale, seule une partie ciblée de la population est à risque.
Donc si ces personnes sont déjà vaccinées = désengorgement des hôpitaux = reprise de la vie

Tu raisonnes en %  

Il faut raisonner en absolu

Il y a en gros 6K places en réanimation en temps normal.

Si 1% des gens infectés finissent en réanimation (on parle de 0,5% à 1,2% de formes graves pour les 18-50 ans), on peut se permettre 600 000 infections avant de saturer les places en réanimation.

Même si on doublait les places en réanimation, c'est 1,2M d'infections. Il y a 30M d'adultes non vaccinés (en gros).

Je te laisse faire les calculs.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 14-07-2021 à 15:08:16
n°63485131
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 15:07:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Source ou TT.

Mais t’es sérieux ? Le vaccin empêche toute forme de contagion du Covid / recontagion une fois vacciné ? Il te faut une source ou l’actu depuis sa sortie te suffit ?

---------------
n°63485134
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 15:08:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense que tu es un ultra-macroniste payé pour décrédibiliser les antivaxx. Pas d'autre alternative amha.

[:haha cassoulet]

n°63485137
Yonel
Monde de merde !
Posté le 14-07-2021 à 15:08:31  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ce qui encore une fois n’a quasi aucune chance d’arriver car, sauf exception et comme pour la grippe normale, seule une partie ciblée de la population est à risque.
Donc si ces personnes sont déjà vaccinées = désengorgement des hôpitaux = reprise de la vie

Mmh déjà on discute alors que visiblement tu ne connais pas les dernières études sur le sujet : les personnes non vaccinées ont 12 fois plus de chance de transmettre le virus que les personnes vaccinées (source). C'est important quand même de savoir que le vaccin réduit drastiquement la transmission, même s'il ne l'empêche pas totalement.

Et ensuite le COVID il affecte aussi des personnes qui ne sont pas dans la population à risque. On fait quoi de ces gens là, on s'en branle, qu'ils crèvent ?

n°63485138
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:08:37  profilanswer

CorB3n a écrit :

Plus simple : cite moi un cas de rage humaine en France d’une personne qui a été vaccinée.

On attends toujours ta source. Dépêche toi avant que Totor revienne de l'apéro.

rz1 a écrit :

et la source du contraire?

Alors ici, on n'est ni sur facebook, ni sur twitter, on applique la base de la logique : c'est à celui qui affirme de prouver son affirmation.

---------------
n°63485139
Didd
Posté le 14-07-2021 à 15:08:39  profilanswer

CorB3n a écrit :

Mélenchon ?

n°63485140
tchou@happ​y
Posté le 14-07-2021 à 15:08:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

le pass sanitaire mènerait à quoi selon toi ?

on est dans une putain de pandémie qui dure depuis 1 an et demi, on a déversé des centaines de milliards d'argent magique, toute la population pète un câble à cause des confinements, mais le pire qui puisse nous arriver c'est le pass sanitaire ?

C'est simple, j'aurai aimé qu'on nous sorte autre chose que la m*erde politique habituelle.
Le pass sanitaire c'est une honte. Quest-ce qui empêche les politiques d'assumer clairement leurs choix du vaccin en l'imposant purement et simplement à tout le monde ? pourquoi pour certains c'est obligatoire et pas d'autres ? y a le choix finalement ?
Marque / model aussi ? j'ai pas souvenir en allant chez le médecin pour mes autres rappel qu'on me laisse le choix de la marque...

Je vais te donner un exemple tout simple, t'as un chien ? t'as une voiture ? t'as un smartphone ?

Pour mon chien, je reçoit automatiquement un sms pour le faire vacciner, j'ai plus qu'a prendre rendez-vous.
Pour le Ct de la voiture c'est pareil, à échéance c'est la même chose.

On nous bassine avec le vaccin comme l'arme ultime, alors pas de demi mesure. Envoi de SMS avec une date/heure pour se faire vacciner, à l'ensemble de la population.
La punition tombe si tu ne vas te faire vacciner.

La c'est crédible au lieu de la bouillie démagogique qu'on nous sert actuellement.  

Quand il ne restera plus qu'a courir après ceux sans téléphone / mail, on sera déjà largement à 90% de la populasse  

Quand c'est pour nous démarcher sans notre avis ( pub, commerciaux ... )  bizarrement la on sais nous trouver, comme pour la feuille d'imposition.

n°63485142
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 14-07-2021 à 15:08:54  profilanswer

CorB3n a écrit :

C'est une remarque recevable, mais il faut comparer ce qui est comparable.

La rage est très stable, il est "facile" d'en faire un vaccin, ou alors c'est une configuration différente qui explique tout ca, je sais pas.

L'immunité face aux coronavirus c'est un peu plus tâtillon.

En fait, c'est bien quasiment la première fois qu'on réussit un vaccin contre un coronavirus qui soit aussi efficace et durable.
Si tu regardes les choses de ce point de vue là, en fait c'est le meilleur vaccin jamais fait à ce jour pour ce type de virus, donc ton argument tombe à l'eau.

n°63485143
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-07-2021 à 15:08:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Grâce aux couilles du Président, on arrivera, j'espère, à éviter ce scénario.

Oué enfin depuis le début, on a des "promesses" contre-dites 2 mois plus tard par l'apparition inévitable d'un nouveau variant.

Perso je me fais aucune illusion, la vaccination massive ne suffira pas pour retrouver une vie "normale".

Quand Verran annonce la levée du port du masque avec le pass sanitaire, j'anticipe déjà le retour du masque partout en autonme suite à l’apparition du variant bidule. :o

Message édité par god is dead le 14-07-2021 à 15:09:52

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°63485147
Lucky Lurk​e
Posté le 14-07-2021 à 15:09:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Encore un coups du groupe Bildemberg pour vendre des vaccins, au lieu de l'ivermectine bien plus efficace  [:pascom:9]  

REVEILLEZ VOUS [:pascom:9]

Non tu n'as qu'à regarder c'est un poil en dessous quand même  :lol:

n°63485148
Requiem
Posté le 14-07-2021 à 15:09:25  profilanswer

CorB3n a écrit :

Mais t’es sérieux ? Le vaccin empêche toute forme de contagion du Covid / recontagion une fois vacciné ? Il te faut une source ou l’actu depuis sa sortie te suffit ?

Tu vois la différence entre "le vaccin n'empêche pas forcément la contamination" et "le vaccin n'empêche aucune forme de contamination ?"

Sinon ce sont des cours de français qu'il te faut

---------------
GDB power
n°63485151
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 15:10:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu raisonnes en %  

Il faut raisonner en absolu

Il y a en gros 6K places en réanimation en temps normal.

Si 1% des gens infectés finissent en réanimation (on parle de 0,5% à 1,2% de formes graves pour les 18-50 ans), on peut se permettre 600 000 infections avant de saturer les places en réanimation.

Même si on doublait les places en réanimation, c'est 1,2M d'infections. Il y a 30M d'adultes non vaccinés (en gros).

Je te laisse faire les calculs.

Pour autant, avant l’arrivée du vaccin et hors confinement, je veux bien les chiffres en réa de cette tranche d’âge en comparaison des +50 ans. Pas convaincu qu’ils soient prédominants voir même que seule cette tranche aurait saturé les hôpitaux avec masques + gestes + distanciation le temps que la Covid se dissipe

---------------
n°63485154
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2021 à 15:10:28  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Tais-toi, tu veux ?  
Le vaccin c'est LA solution.

C'est complètement idiot comme réponse quand tu sais que le vaccins sont là pour déclencher la fabrication d'anticorps à l'avance

Les vaccins n'attaquent pas les virus mais déclenchent la production d'anticorps par le système immunitaire

Je pensais que vous saviez ça, c'est la base pour comprendre comment les vaccins agissent

C'est vraiment pas sérieux

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63485163
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 15:11:14  profilanswer

Ah oui mais ça explique la vaccination, pas vraiment le pass qui va avec. Y'a pas de piège, c'est juste une preuve de ta vaccination. Je pourrais à la limite comprendre une réticence d'un gvt qui ne nous ferait pas confiance autrement que par une preuve irréfutable. Moi aussi ça ne me fait pas plaisir que l'état me considère d'emblée comme un supposé menteur mais le nombre crée la raison et vu les précédents en matière de tromperie, mieux vaut accepter le pass.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63485165
ver de vas​e
Posté le 14-07-2021 à 15:11:16  profilanswer

tchou@happy a écrit :

C'est simple, j'aurai aimé qu'on nous sorte autre chose que la m*erde politique habituelle.
Le pass sanitaire c'est une honte. Quest-ce qui empêche les politiques d'assumer clairement leurs choix du vaccin en l'imposant purement et simplement à tout le monde ? pourquoi pour certains c'est obligatoire et pas d'autres ? y a le choix finalement ?
Marque / model aussi ? j'ai pas souvenir en allant chez le médecin pour mes autres rappel qu'on me laisse le choix de la marque...

Je vais te donner un exemple tout simple, t'as un chien ? t'as une voiture ? t'as un smartphone ?

Pour mon chien, je reçoit automatiquement un sms pour le faire vacciner, j'ai plus qu'a prendre rendez-vous.

On nous bassine avec le vaccin comme l'arme ultime, alors pas de demi mesure. Envoi de SMS avec une date/heure pour se faire vacciner, à l'ensemble de la population.

La c'est crédible au lieu de la bouillie démagogique qu'on nous sert actuellement.  

Quand il ne restera plus qu'a courir après ceux sans téléphone / mail, on sera déjà largement à 90% de la populasse  

Quand c'est pour nous démarcher sans notre avis ( pub, commerciaux ... )  bizarrement la on sais nous trouver, comme pour la feuille d'imposition.

Je ne comprends pas la notion de pente savonneuse si tu préfères l'obligation vaccinale au pass sanitaire.

j'ai limpression que tu as employé un terme inadéquat

n°63485170
woo
Old Man Logan
Posté le 14-07-2021 à 15:11:45  profilanswer

CorB3n a écrit :

Mais c’est également le cas de certains vaccins historiques :D
Tous ne sont pas aussi « puissants » que tu le penses  

Mais c’est la couverture quasi complète qui aide à fortement (coqueluche, grippe et oreillons par exemple … de memoire :D)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°63485172
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:11:53  profilanswer

CorB3n a écrit :

Honnêtement, quand je vois ça, je me dis que l'EN a vraiment échoué dans sa mission.  

Même un élève de CP comprends que la négation de "pour tout x, évènement e" n'est pas "pour tout x, non(évènement e)".

C'est la base de la base des quantificateurs logiques. C'est dramatique que tu ne comprennes pas ça. Par curiosité, quel niveau d'étude as-tu ?

---------------
n°63485179
viniw
geek repenti
Posté le 14-07-2021 à 15:12:17  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Bah on dit aussi qu'il ne faut jamais vacciner en pleine pandémie :-)

pas dans cet article, et justement cette théorie est aussi trés critiquée.
si tu fais référence a la vidéo viral de pascal trotta  c'est un "radiologue, homéopathe, nutritionniste et acupuncteur auriculaire. "

n°63485181
la lampe
Posté le 14-07-2021 à 15:12:21  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Tu t'énerves parce que tu n'as pas reçu d'sms d'AMELI ?

n°63485182
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 15:12:27  profilanswer

Theomede a écrit :

On attends toujours ta source. Dépêche toi avant que Totor revienne de l'apéro.

https://agriculture.gouv.fr/rage-in [...] -voyageurs

Difficile de trouver mieux, aucun cas de rage en France.
Du coup tu peux te tout tout seul à jouer au debile.
J’anticipe ta pirouette : si si, des gens se font mordre par des animaux enragés, ils ne sont pas pour autant contaminés.
Adieu.

---------------
n°63485184
ver de vas​e
Posté le 14-07-2021 à 15:12:54  profilanswer

CorB3n a écrit :

Pour autant, avant l’arrivée du vaccin et hors confinement, je veux bien les chiffres en réa de cette tranche d’âge en comparaison des +50 ans. Pas convaincu qu’ils soient prédominants voir même que seule cette tranche aurait saturé les hôpitaux avec masques + gestes + distanciation le temps que la Covid se dissipe

Le % de formes graves étant bien plus élevé chez les 50+, ces derniers ont saturé les capacités avant les 18-50.  

Pour rappel, quand les capacités ont commencé à être saturées, on a systématiquement confiné.

Je ne comprends pas trop ton point, sauf si tu réfutes le % de forme grave chez les 18-50, je le sors de ce graphe :  

https://www.e4n.fr/sites/default/files/inline-images/basejump-hospit-web-v1.png

Le reste ce n'est que des maths, et des calculs relativement simples que tu peux faire à la main ou à l'aide d'une calculatrice si tu es plus à l'aise.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 14-07-2021 à 15:13:42
n°63485187
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 15:13:37  profilanswer

CorB3n a écrit :

https://agriculture.gouv.fr/rage-in [...] -voyageurs

Difficile de trouver mieux, aucun cas de rage en France.
Du coup tu peux te tout tout seul à jouer au debile.
J’anticipe ta pirouette : si si, des gens se font mordre par des animaux enragés, ils ne sont pas pour autant contaminés.
Adieu.

La source demandée était évidemment le point en gras -> merci de sourcer  

CorB3n a écrit :

on a un vaccin qui n’empêche aucune forme de contagion / re-contagion.

Encore une fois, dépêche toi avant l'arrivée de la modération, ils ont la gachete facile en ce moment

Message édité par Theomede le 14-07-2021 à 15:14:59

---------------
n°63485192
noddemix
Posté le 14-07-2021 à 15:14:28  profilanswer

CorB3n a écrit :

Là, on est parti pour faire toutes les erreurs de logique élémentaire possibles ?  :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19223  19224  19225  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)