Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19174  19175  19176  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63478352
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-07-2021 à 17:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

fishman3 a écrit :

Moi je dis qu'on la laisse crever, pas de soin ou vraiment en bas de la liste, rien à branler de ces obeses improductifs.

[:exceptionnalnain:5]

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 17:45:22  profilanswer

n°63478355
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 17:45:30  profilanswer

taxalot- a écrit :

SONDAGE BFMTV - 52% des Français ont trouvé Emmanuel Macron "convaincant" lors de son allocution  

NOTRE PRESIDENT

Par contre sa côte de popularité risque de baisser dans 3 semaines quand il faudra refermer tout le pays parce qu'avec un R de 2.5 on est en train de péter les scores avec une marge immense. [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63478358
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-07-2021 à 17:45:46  profilanswer

m-ar a écrit :

ça pululle les faux pass sur snap, entre 300 et 400 euros

0€ avec photoshop  :sweat:  

un vrai, avec une dose jetée dans l'évier, c'est pas la même chose

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63478360
Xeonlolz
Posté le 13-07-2021 à 17:45:49  profilanswer

taxalot- a écrit :

SONDAGE BFMTV - 52% des Français ont trouvé Emmanuel Macron "convaincant" lors de son allocution  

NOTRE PRESIDENT

Sur un échantillon de 200 personnes entre 50 et 70 ans à neuilly sur seine  [:wiids:5]

n°63478363
Exocet911
Posté le 13-07-2021 à 17:46:04  profilanswer

Bon...J'ai pas eu le temps de chercher ce matin : Mr Tolor a mis ces courbes ce matin ? pas envie de remonter des centaines de pages pour ça :D

Si vous pouviez me remonter les chiffres, Merci M'sieurs/Dames :jap:

n°63478365
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 17:46:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Par contre sa côte de popularité risque de baisser dans 3 semaines quand il faudra refermer tout le pays parce qu'avec un R de 2.5 on est en train de péter les scores avec une marge immense. [:ocube]

Une côte qui baisse, c'est une descente.  [:moundir]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63478367
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-07-2021 à 17:46:18  profilanswer

Van Winkle a écrit :

J'ai regardé vite fait comment ça fonctionnait suite aux messages vu ici, je ne vois pas comment on peut faire un vrai faux QR code.
Un faux oui, une alternance de points noirs et blancs ok, mais qu'il soit legit et qu'il passe à la fois les contrôles de cohérence, qu'il ait un contenu conforme et en phase avec ton identité... mouais...

Le contenu du QRCode est une chaîne de caractères en base45, qui encode un certain nombre d'informations. Dans l'absolu, c'est assez facile à reproduire. Sauf que ce contenant semble signé numériquement via ECDSA 256. J'ai pas regardé plus loin, mais si c'est le cas c'est impossible à falsifier par l'informatique. Après si un professionnel de santé en génère un par lui même ... Mais je ne pense pas que c'est ce qu'on retrouve sur Snapchat :whistle:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63478370
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 17:46:23  answer

The NBoc a écrit :

[:am72:5]

n°63478373
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 17:46:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais comment tu peux déterminer que la piqûre n'a pas été faite, hormis une prise de sang ? Et même si la prise de sang montre qu'il y a pas d'anti corps, comment prouver qu'on est pas sur un cas inédit ou sur qq vacciné il y a très longtemps ?

Et comment crois tu qu'on va prouver la vaccination ? La sérologie.
Et puis ne t'en fais pas si sérologie négative, la sécu va avant tout se pencher sur le professionnel de santé qui "vaccine", la supercherie va vite être révelé genre en envoyant du patient test ou en recensant les cas.
Les indices c'est le patient qui va chez un autre médecin plutôt que son médecin traitant et que certains docs "vaccinent" plus que d'autres avec possiblement une dotation de vaccins qui ne correspond pas à la vaccination etc...  [:pinar78]

n°63478375
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-07-2021 à 17:46:42  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouais tu paies, et le truc marche pas.. Tu vas demander à te faire rembourser d'un truc illégal ?  
Va y'avoir de l'antivaxx aux petits pois au menu prochainement je pense !  

Sinon je réagis aux mesures annoncées hier.  
On devait y venir pour éviter effectivement une grosse 4eme qui aurait pu nous pourrir la fin de l'été et la suite si rien n'était fait.  
J'ai bien aimé la phrase "il faut faire porter les contraintes sur les non vaccinés"

Par contre je flippe un peu.  
Ils lancent une campagne de rappel en septembre, pour les premiers vaccinés.  
Ma femme, vaccinée de sa deuxième dose de Pfizer debut février (personnel soignant+commorbidites) doit donc faire un rappel..il parlait de 6 mois.. On a une vraie étude montrant la baisse du taux d'anticorps passé ce delai? Car le mois d'août va être risqué pr elle si je comprend bien ?

De ce que je comprends, les études sont encore en cours, et ça va surtout concernés les publics fragiles.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 17:46:42  profilanswer

n°63478378
Backbone-
Posté le 13-07-2021 à 17:46:57  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ils voulaient privilégier le nombre de primo vaccinés.

Aussi oui  ;)

n°63478380
Exocet911
Posté le 13-07-2021 à 17:47:04  profilanswer

nakata a écrit :

L'antivax, ayant teuffé  
Tout le début de l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand arriva le coup de pied au cul.
Pas un seul petit créneau  
Sur doctolib ou à l'hosto.
Elle alla mendier bibine
A la brasserie sa voisine,
Et finit avec le nez
Par coton-tiges défoncé
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je me piquerai, promit-elle,
Avant août, nom d'une crotte,  
Si vous me laissez voir Kaamelott
Le vacciné n'est pas conciliant ;
Il a trouvé l'hiver bien chiant.  
« Que faisiez-vous de tout le mois de juin ?
Dit-il sans tendre la main.
— Nuit et jour à tout venant
Je m'informais sur twitter, ne vous déplaise.
— Vous twittiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! Pas de train pour Palavas maintenant. »

C'est quoi ce truc  :lol:

n°63478383
lonely
Posté le 13-07-2021 à 17:47:13  profilanswer

UK
50 morts (J-7: 25)
36660 nouveaux cas (J-7: 28773)

Pour l'Angleterre uniquement :

Patients admitted to hospital
11-07-2021 502   (J-7: 390)

Patients in hospital
13-07-2021 2970  (J-7: 1998)

Patients in mechanical ventilation beds
13-07-2021 470   (J-7: 353)

n°63478387
Kenshishi
Posté le 13-07-2021 à 17:47:47  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non c'est cohérent avec ce qu'on sait. Mais la probabilité d'attraper le virus et de devenir contagieux est évidemment bien plus faible chez les vaccinés. Et pour une fille de 13 ans, une infection au coronavirus est anecdotique sauf comorbidités

La Monne a écrit :

C'est exact.
C'est simplement qu'on considère qu'en étant vacciné il y a à la fois moins de chance d'être contaminé et moins de chance de transmettre. Donc que le risque est acceptable pour reprendre une vie normale (modulo les masques en intérieur pour l'instant)

Geeck0 a écrit :

C'est pas binaire. Tu prends beaucoup moins de risque autour de vaccinés qu'autour de non vacciné.
Un vacciné aura une charge virale plus faible ce qui réduira ses risques de transmettre le virus par rapport à un non vacciné.

Merci pour vos précisions, je pensais à tort que le vaccin ne jouait pas autant sur le taux de transmission  :jap:  

woo a écrit :

Y’a un vaccin pour les 12/18

Perso c’est le timing pour eux que je trouve juste

En effet, erreur de ma part.

stefaninho a écrit :

Tu préfères aller dans un restaurant ouvert à tous avec elle ?

Bien évidemment que non, c'était pour moi un problème d'égalité entre une personne non vaccinée négative et une personne vaccinée potentiellement positive.

n°63478397
Tuxerman12
Posté le 13-07-2021 à 17:48:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais à chaque fois y a une nouvelle excuse pour rajouter des restrictions. D'abord c'était les morts, puis les hospitalisations, maintenant c'est la création de variant, ensuite ça sera les risques psychosomatiques chez les COVID+ jeunes et asymptomatiques, etc...

Si on restait plantés à 60% de vaccinés comme dans d'autres pays ce serait comme si on avait fait tout ça pour rien. 30 millions de non vaccinés ça fait beaucoup, d'autant plus que le vaccin ne protège qu'à 60-70% de la transmission askip.

n°63478398
Backbone-
Posté le 13-07-2021 à 17:48:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Tu as réussi à avancer pour la deuxième ?

J'ai pas cherché à le faire.
Et depuis hier soir j'imagine que c'est mort de chez mort  :D

n°63478401
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 17:49:20  profilanswer

lexomilou a écrit :

Et comment crois tu qu'on va prouver la vaccination ? La sérologie.
Et puis ne t'en fais pas si sérologie négative, la sécu va avant tout se pencher sur le professionnel de santé qui "vaccine", la supercherie va vite être révelé genre en envoyant du patient test ou en recensant les cas.
Les indices c'est le patient qui va chez un autre médecin plutôt que son médecin traitant et que certains docs "vaccinent" plus que d'autres avec possiblement une dotation de vaccins qui ne correspond pas à la vaccination etc...  [:pinar78]

Mais à quel moment on va te contrôler ? On vérifie ton QR code, pas ta sérologie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63478409
fookooflak​man
Posté le 13-07-2021 à 17:50:18  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben vu que l'efficacité des vaccins ARN sur les variants semble être un argument que tu utilises, je pensais naïvement que tu prenais ça en compte également pour le Sinovac.

Comme je n'ai pas l'information pour le Sinovac, je ne sais pas, mais je serais ravi d'avoir l'info aussi. Cela dit, ça ne m'étonnerait pas que tu aies raison.

Le principe le plus simple / fiable dans la durée avec un vaccin à virus inactivé est très certainement de faire une soupe de tous les variants inactivés, et de renouveler la piquouse une fois par an en incluant à chaque fois les nouveaux variants.
C'est un peu ce qui est fait avec la grippe il me semble, à ceci près qu'on n'inclue pas tous les variants, on sait grâce à l'alternance des saisons entre les deux hémisphères lequel va arriver à quel moment chez nous.

Julian33 a écrit :

Après mon post j'ai eu des réponses sur le fait qu'il est efficace également sur les formes graves, mais je pensais que tu le savais.

Oui, c'est exactement ce que dit le Ministère de la Santé en Israël. Mais a priori, c'est le cas de tous les vaccins (de diminuer les risques de formes graves), ou je me trompe ?

Julian33 a écrit :

Pour Pfizer, 64% c'est l'efficacité sur la contamination symptomatique, et basé sur une seule étude en Israël. Les mêmes études dans d'autres pays donnent de meilleurs résultats, autour de 85%.
Pour ce qui est de l'efficacité sur les formes graves (qui entraînent une hospitalisation), on reste au-dessus de 90% pour tous les vaccins.

Source : https://www.ft.com/content/5a24d39a [...] 2a524dc9a5

Le Sinovac n'est pas mentionné ici ?

edit : vous êtes des dingues, je me suis pris 15 pages dans la vue alors que je rédigeais mon message en bossant.

Message édité par fookooflakman le 13-07-2021 à 17:59:15
n°63478413
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 17:50:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si on restait plantés à 60% de vaccinés comme dans d'autres pays ce serait comme si on avait fait tout ça pour rien. 30 millions de non vaccinés ça fait beaucoup, d'autant plus que le vaccin ne protège qu'à 60-70% de la transmission askip.

Et bien obligation vaccinale, je suis pour hein, largement. Mais avec des restrictions distinctives uniquement à partir de la date à partir de laquelle tout le monde PEUT avoir été vacciné.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63478417
Backbone-
Posté le 13-07-2021 à 17:51:10  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est quoi ce truc :lol:

Une licence poétique.

n°63478422
Chips
Posté le 13-07-2021 à 17:52:00  profilanswer

taxalot- a écrit :

NOTRE PRESIDENT

il a été TRES bon  [:somberlain_hfr:2]

Message édité par Chips le 13-07-2021 à 17:52:32
n°63478423
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 17:52:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais à quel moment on va te contrôler ? On vérifie ton QR code, pas ta sérologie.

Ben pour les professionnels de santé c'est une façon de vérifier si la vaccination a bien été effective.
Tu regardes aussi les professionnels de santé un peu antivax qui bizarrement vaccinent beaucoup avec éventuellement une dotation vaccin qui ne suit pas...
Des contrôles avec des patients tests...

Ce sont surtout les pro de santé qu'on va cibler.
Sans oublier un détail important ! Quand un patient tombe malade alors qu'il a été vacciné le covid on peut se poser des questions et mieux encore quand le patient angoisse il balance vite la personne qui a fait le faux...  [:pinar78]

n°63478426
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-07-2021 à 17:52:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai pas cherché à le faire.
Et depuis hier soir j'imagine que c'est mort de chez mort  :D

C'est quand ta seconde ?

---------------
#TeamFirst
n°63478428
rafioul2
Posté le 13-07-2021 à 17:52:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Une licence poétique.

Un pastiche plutôt.

n°63478433
Illmarion
Posté le 13-07-2021 à 17:52:31  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Alors ca, c'était vrai dans le monde d'avant, mais rien n'est moins sur dans le futur.  

Peut on décemment accepter dans notre monde moderne que des dizaines de milliers de vieux crèvent chaque année de la grippe ?  
Je pose la question calmement.

En gardant le masque quand on est soit même malade on devrait sérieusement baisser les contaminations.

J'espère que ce sera instruit à l'école. Timéo éternue beaucoup et fait de la fièvre? Mais il est à l'école quand même: masque.  

T'es souffrant tu prends les tec? Masque. Au supermarché: masque.

C'est simple, quand tu craches du virus: met un masque.

Fugace espoir....

n°63478437
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 17:53:02  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ben pour les professionnels de santé c'est une façon de vérifier si la vaccination a bien été effective.
Tu regardes aussi les professionnels de santé un peu antivax qui bizarrement vaccinent beaucoup avec éventuellement une dotation vaccin qui ne suit pas...
Des contrôles avec des patients tests...

Ce sont surtout les pro de santé qu'on va cibler.
Sans oublier un détail important ! Quand un patient tombe malade alors qu'il a été vacciné le covid on peut se poser des questions et mieux encore quand le patient angoisse il balance vite la personne qui a fait le faux...  [:pinar78]

Sauf que la personne malade, elle aura forcément des anti corps, donc impossible de savoir qu'elle a pas été vacciné.

---------------
n°63478438
lonely
Posté le 13-07-2021 à 17:53:02  profilanswer

En Angleterre, 1 élève sur 9 absent à cause du COVID

Covid-related pupil absences in England jump to 840,000

The number of pupils absent from schools in England for Covid-related reasons is at its highest since schools fully reopened in March, with almost 840,000 children out of class last week, according to official government data.

Absence rates jumped to 11.2%, more than doubling in a fortnight, with the vast majority of pupils being sent home to self-isolate, though suspected and confirmed cases of Covid were also up.
https://www.theguardian.com/educati [...] -to-840000

n°63478444
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-07-2021 à 17:53:41  profilanswer

Sticki a écrit :

Et là il déguste vos posts. Arrêtez de lui répondre sinon il va prendre 50 kg  [:zedlefou:1]

Ses trolls sont tellement mauvais bas de gamme sans imagination ni effort de créativité que j'ai plus l'impression qu'on joue avec lui que l'inverse.

Peut être qu'il se régale, mais en face c'est aussi le cas, à partir du moment que tu n'oublies pas que c'est un n-ième multi toupourri avec tout ce qui en découle et que tu joues là dessus.

n°63478451
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 17:54:12  profilanswer

lonely a écrit :

En Angleterre, 1 élève sur 9 absent à cause du COVID

Covid-related pupil absences in England jump to 840,000

The number of pupils absent from schools in England for Covid-related reasons is at its highest since schools fully reopened in March, with almost 840,000 children out of class last week, according to official government data.

Absence rates jumped to 11.2%, more than doubling in a fortnight, with the vast majority of pupils being sent home to self-isolate, though suspected and confirmed cases of Covid were also up.
https://www.theguardian.com/educati [...] -to-840000

Ils sont pas en congés les chiards ?

Bon les brits peuvent nous la mettre profonde, encore, si ils arrivent à atteindre l'immunité collective via contaminations naturelles rapides... :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 13-07-2021 à 17:54:24

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63478454
Backbone-
Posté le 13-07-2021 à 17:54:37  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est quand ta seconde ?

10 jours après la sortie officielle de Kaamelott  :(
Je suis bon pour me faire curer le nez ou trouver une salle à moins de 50 spectateurs  :(

n°63478464
Burracho
Posté le 13-07-2021 à 17:55:59  profilanswer

taxalot- a écrit :

NOTRE PRESIDENT

Réélection easy en 2022 grâce à la propagande de Tolor sur HFR  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 13-07-2021 à 17:56:35
n°63478471
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 17:56:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf que la personne malade, elle aura forcément des anti corps, donc impossible de savoir qu'elle a pas été vacciné.

IgM au début et pas d'IgG  ;)  
Donc si tu as des IgM c'est une infection récente  ;)  

https://i.postimg.cc/TYZ81MLj/schema-serologie.png
Sans oublier qu'un patient malade un peu inquiet balance très vite.

n°63478473
helmuth
Posté le 13-07-2021 à 17:56:56  profilanswer

nakata a écrit :

L'antivax, ayant teuffé  
Tout le début de l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand arriva le coup de pied au cul.
Pas un seul petit créneau  
Sur doctolib ou à l'hosto.
Elle alla mendier bibine
A la brasserie sa voisine,
Et finit avec le nez
Par coton-tiges défoncé
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je me piquerai, promit-elle,
Avant août, nom d'une crotte,  
Si vous me laissez voir Kaamelott
Le vacciné n'est pas conciliant ;
Il a trouvé l'hiver bien chiant.  
« Que faisiez-vous de tout le mois de juin ?
Dit-il sans tendre la main.
— Nuit et jour à tout venant
Je m'informais sur twitter, ne vous déplaise.
— Vous twittiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! Pas de train pour Palavas maintenant. »

:lol:

n°63478475
Backbone-
Posté le 13-07-2021 à 17:57:05  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Ses trolls sont tellement mauvais bas de gamme sans imagination ni effort de créativité que j'ai plus l'impression qu'on joue avec lui que l'inverse.

Peut être qu'il se régale, mais en face c'est aussi le cas, à partir du moment que tu n'oublies pas que c'est un n-ième multi toupourri avec tout ce qui en découle et que tu joues là dessus.

Bof, même avec VPN + TOR, y'a moyen de se faire pécho...
Tout ce qu'il va prendre c'est un coup de snipe.

n°63478480
Sheepcrush​er
Posté le 13-07-2021 à 17:57:31  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Bon...J'ai pas eu le temps de chercher ce matin : Mr Tolor a mis ces courbes ce matin ? pas envie de remonter des centaines de pages pour ça :D

Si vous pouviez me remonter les chiffres, Merci M'sieurs/Dames :jap:

Chiffres postés hier à 19h25  :jap:

---------------
Oui
n°63478482
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 17:57:38  profilanswer

Burracho a écrit :

Réélection easy en 2022 grâce à la propagande de Tolor sur HFR  :jap:

Il aura bien mérité son enveloppe.   [:vidadoe:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63478484
cartemere
Posté le 13-07-2021 à 17:57:56  profilanswer

Raiisin a écrit :

Je suis POUR et on fait la même pour les alcoolos, toxicos, fumeurs, dangers de la route, etc...

perso je suis pour.

la sécu n'a pas à prendre en charge les choix personnels de certains :jap:

n°63478486
lonely
Posté le 13-07-2021 à 17:58:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils sont pas en congés les chiards ?

Bon les brits peuvent nous la mettre profonde, encore, si ils arrivent à atteindre l'immunité collective via contaminations naturelles rapides... :o

Les congés commencent le 22 juillet. Il y a 747000 cas contacts sur les 840000 élèves absents.

According to Department for Education statistics, 747,000 students were self-isolating due to potential contact with a case of coronavirus last week, up from 561,000 the week before. Schools will be allowed to abandon bubbles after 19 July, when most will have already broken up or will be just days away from the start of the summer break.

The data shows that about 11.2% of pupils attending state schools in England were not in class for Covid-19 related reasons on 8 July, up from 8.5% on 1 July and 5.1% on 24 June. Of those, 35,000 were off last week with suspected Covid and 39,000 with positive tests, up from 28,000 positive cases the week before, and about 18,000 children were at home because their schools were closed.

n°63478488
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-07-2021 à 17:58:32  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bon au moins ça fera un bon prétexte pour aller au resto sans les enfants :o

C'est le moment idéal pour serrer une anti-vaxx: pas de resto à payer, petit repas chez elle pour compenser, y'a juste à ramener une bonne bouteille pour que la soirée se passe facile :whistle:  

WiiDS a écrit :

Le contenu du QRCode est une chaîne de caractères en base45, qui encode un certain nombre d'informations. Dans l'absolu, c'est assez facile à reproduire. Sauf que ce contenant semble signé numériquement via ECDSA 256. J'ai pas regardé plus loin, mais si c'est le cas c'est impossible à falsifier par l'informatique. Après si un professionnel de santé en génère un par lui même ... Mais je ne pense pas que c'est ce qu'on retrouve sur Snapchat :whistle:

Les trucs de SnapChat, ça doit être de vrais codes copiés de je ne sais où. Le QR code est viable en lui-même, mais ils ne passeront pas le premier contrôle de carte d'identité venu. Par contre ça fonctionne easy au restaurant ou au bar, partout où ils vont regarder sans vraiment contrôler.

Mais 400 balles pour pouvoir aller boire un demi à 8 euros, c'est moins cher d'aller simplement se faire vacciner [:the coli:4]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63478489
rafioul2
Posté le 13-07-2021 à 17:58:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

10 jours après la sortie officielle de Kaamelott  :(  
Je suis bon pour me faire curer le nez ou trouver une salle à moins de 50 spectateurs  :(

Pourquoi pas une avant-première ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19174  19175  19176  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)