Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19172  19173  19174  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63478113
fishman3
Posté le 13-07-2021 à 17:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Envoi moi un MP pour me dire de qui tu es le multi
thx

Attrape moi si tu peux  :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 17:25:01  profilanswer

n°63478122
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-07-2021 à 17:25:41  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Je suis pas sure qu’il faille mettre tout le monde dans le même panier.
J’en connais quelques uns qui ont eu le Covid et qui attendaient quelques semaines moi ma pour faire la deuxieme dose. Au vu du message de Macron ils se sont inscrits hier.

Ça remonte à plus loin que ça et c'est un maelstrom beaucoup dû aux vacances qui approchaient. On en a entendu des gens qui ne se faisaient vacciner uniquement pour pouvoir partir. Alors on peut mettre peut-être pas tout le monde dans ce panier non mais un sacré paquet tout de même. C'est triste, désolant et ça fait peur

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 13-07-2021 à 17:27:14

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63478124
Geeck0
Posté le 13-07-2021 à 17:25:53  profilanswer

louloute_78 a écrit :

J’en connais quelques uns qui ont eu le Covid et qui attendaient quelques semaines moi ma pour faire la deuxieme dose. Au vu du message de Macron ils se sont inscrits hier.

Ceux qui ont été infectés ont un pass valide pour 6 mois à compter du test. Donc à moins d'arriver à la fin de ces 6 mois, y'avait pas nécessité de se ruer sur Doctolib pour choper un créneau en urgence.

n°63478126
AzR3L
Posté le 13-07-2021 à 17:26:04  profilanswer

fishman3 a écrit :

Drivergta ?

n°63478132
fishman3
Posté le 13-07-2021 à 17:26:34  profilanswer

axklaus a écrit :

Rendre la vaccination obligatoire, comme elle l'est déjà pour d'autres maladies...

Beaucoup moins malsain que de jouer au maître chanteur

Et ceux qui ne veulent pas même obligatoire qu'en fait-on ?
On les vaccine de force ? On les met dans des camps ? Dans des fours ?
Posons les termes.

Message édité par fishman3 le 13-07-2021 à 17:26:56
n°63478133
gebreugg
Posté le 13-07-2021 à 17:26:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Admettons que j'aille dans ton sens. Dans ce cas là, pourquoi on a pas commencé la vaccination par les jeunes ? Ou ouvert à tous depuis le début ? Si on vaccine les vieux en premier, c'est bien parce que c'est la contamination de ceux-ci qui est problématique pour les états. Ok les jeunes seront un vivier pour le virus, mais toujours est-il que jamais ils ne satureront les hopitaux.

On a effectivement commencé la vaccination par les plus fragiles car c'est eux qui remplissait les hôpitaux.

Sauf que maintenant la donne a changé, le but du jeu n'est pas de vider les services de réa mais d'éviter la création de variants, ce qui n'est absolument pas la même chose. Et ce sont les non-vaccinés (dont les jeunes "je risque rien moi" ) qui servent d'usines à variants, et à force de jouer aux cons on peut très bien se retrouver avec un Covid-xx qui va décimer les jeunes.

edit : en fait tu restes bloqué sur la guerre de tranchées pendant que Covid fabrique des divisions de panzer.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 13-07-2021 à 17:27:41
n°63478135
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-07-2021 à 17:26:52  profilanswer

fishman3 a écrit :

[:chevreuil_npa:2]

n°63478137
Backbone-
Posté le 13-07-2021 à 17:26:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Envoi moi un MP pour me dire de qui tu es le multi
thx

Ça en général, c'est l'ultime message avant le coup d'AWP.  :D

n°63478138
Lucky Lurk​e
Posté le 13-07-2021 à 17:27:01  profilanswer

fishman3 a écrit :

Que faudrait-il faire sur les antivaxx du coup ?
Nous t'écoutons attentivement  [:moonblood14:9]

J'en sais rien, je dis juste que les provaxx ne devraient pas crier victoire trop tôt.  
Même si trois millions de rdv sont pris d'ici la fin de la semaine, combien de (dizaines de) millions (les "derniers récalcitrants" comme on les appelle pour leur faire croire qu'on n'attend plus qu'eux) n'auront pas toujours pas reçu la première dose ?

n°63478143
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-07-2021 à 17:27:26  profilanswer

fishman3 a écrit :

Incroyable ces mesures. Une honte absolue.
Je n'aurais jamais cru cela possible dans notre pays malgré tout ce qu'on a connu.

Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

OK cébien.  

Et moi je viens de manger une pomme que j'ai trouvé délicieuse, et je tenais à que tout le monde partage cette information qui a le même niveau d'intérêt que ton post bourré de généralités personnelles sans importance.

N'hésite surtout pas à continuer à ne pas nous informer de ton ressenti sur par exemple la culture des choux ou la couleur du vent.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 17:27:26  profilanswer

n°63478147
fishman3
Posté le 13-07-2021 à 17:27:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça en général, c'est l'ultime message avant le coup d'AWP.  :D

M'en branle je suis au Costa Rica j'ai dis, débattons svp.

n°63478152
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 17:28:04  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Oui, d'ailleurs ma stagiaire qui a été COVID+ a été faire sa piqûre y a 1 semaine. Le médecin a dit que c'était un peu tôt après son test positif (3 mois environ) mais que si elle voulait il la piquait quand même. Elle demandé, malgré sa peur panique des aiguilles et elle a bien fait. Mais elle aurait pu être dissuadé par le médecin et attendre encore quelques semaines.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63478161
Backbone-
Posté le 13-07-2021 à 17:28:55  profilanswer

fishman3 a écrit :

La Monne a le record du tir de Snipe le plus long.

n°63478165
pistache52
Posté le 13-07-2021 à 17:29:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi elle pourrait pas ? Elle a pas de nez ?

Malte n'accepte plus que les vaccinés. :D

n°63478167
Htan
Posté le 13-07-2021 à 17:29:11  profilanswer

Sticki a écrit :

Ça remonte à plus loin que ça et c'est un maelstrom beaucoup dû aux vacances qui approchaient. On en a entendu des gens qui ne se faisaient vacciner uniquement pour pouvoir partir. Alors on peut mettre peut-être pas tout le monde dans ce panier non mais un sacré paquet tout de même. C'est triste, désolant et ça fait peur

:jap:

n°63478168
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-07-2021 à 17:29:12  profilanswer

Ma cousine mega obèse de 40 balais qui refuse de se faire vacciner…  

En fait je serais Macron, à partir de septembre, je ne ferais pas prendre en charge par la sécu les frais d’hospitalisation pour une personne à risque qui termine en réa.

Je vois pas pourquoi la société payerait pour ces cons

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°63478170
Raiisin
Posté le 13-07-2021 à 17:29:26  profilanswer

Vous partez dans un faux débat. Même si la population totale était POUR et aurait pris des rendez-vous pour se faire vacciner en Juin, la plupart n'aurait pas pu faute de place à temps.
Les mesures sont trop tôt et injustes. Ou alors fallait les mettre bien avant l'été pas en plein milieu quand tout le monde s'est déjà organisé.

Et les mesures sont inapplicables au quotidien aussi. La plupart des mesures ne sont pas dans un objectif sanitaire mais bel et bien pour faire c**** les gens pour se faire vacciner. (sûrement à raison, ça va sauver l'automne/hiver)

Par contre les exceptions sont bien ridicules et c'est là qu'on voit qu'il y a des passe-droits. (policiers, lieux de cultes, etc...)

Macron suit les sondages. Les contradictions politiques d'un mois à l'autre sont aberrantes.

De plus j'ai du mal à voir comment on peut se réjouir que les non-vaccinés ne pourront plus rien faire. C'est vraiment étrange comme mentalité. Il y en a vraiment qui une fois vacciné ont encore peur de bouger car la majorité de la population ne l'est pas ?

Je précise que j'ai eu le COVID début juin donc les restrictions au dernier moment cet été me concerneront pas, par contre ça bloque vraiment des proches quoi…

n°63478171
AzR3L
Posté le 13-07-2021 à 17:29:31  profilanswer

fishman3 a écrit :

On ne peut pas vraiment appelé ça un débat avec toi ;)

Message édité par AzR3L le 13-07-2021 à 17:33:13
n°63478173
Raiisin
Posté le 13-07-2021 à 17:30:02  profilanswer

mbd44 a écrit :

En fait je serais Macron, à partir de septembre, je ne ferais pas prendre en charge par la sécu les frais d’hospitalisation pour une personne à risque qui termine en réa.

Je suis POUR et on fait la même pour les alcoolos, toxicos, fumeurs, dangers de la route, etc...

n°63478176
fishman3
Posté le 13-07-2021 à 17:30:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

La Monne a le record du tir de Snipe le plus long.

J'ai encore beaucoup de ressources, ne t'y détrompe pas.
J'adore les multi en fait ça permet de parler en toute décontraction sans aucune retenue :D

n°63478181
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 17:30:42  profilanswer

gebreugg a écrit :

On a effectivement commencé la vaccination par les plus fragiles car c'est eux qui remplissait les hôpitaux.

Sauf que maintenant la donne a changé, le but du jeu n'est pas de vider les services de réa mais d'éviter la création de variants, ce qui n'est absolument pas la même chose. Et ce sont les non-vaccinés (dont les jeunes "je risque rien moi" ) qui servent d'usines à variants, et à force de jouer aux cons on peut très bien se retrouver avec un Covid-xx qui va décimer les jeunes.

edit : en fait tu restes bloqué sur la guerre de tranchées pendant que Covid fabrique des divisions de panzer.

Non mais à chaque fois y a une nouvelle excuse pour rajouter des restrictions. D'abord c'était les morts, puis les hospitalisations, maintenant c'est la création de variant, ensuite ça sera les risques psychosomatiques chez les COVID+ jeunes et asymptomatiques, etc...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63478183
m-ar
Posté le 13-07-2021 à 17:30:52  profilanswer

ça pululle les faux pass sur snap, entre 300 et 400 euros

n°63478184
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-07-2021 à 17:30:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, d'ailleurs ma stagiaire qui a été COVID+ a été faire sa piqûre y a 1 semaine. Le médecin a dit que c'était un peu tôt après son test positif (3 mois environ) mais que si elle voulait il la piquait quand même. Elle demandé, malgré sa peur panique des aiguilles et elle a bien fait. Mais elle aurait pu être dissuadé par le médecin et attendre encore quelques semaines.

Le médecin au centre de vaccination m'a dit que c'était réduit à deux mois, pour les covidés (c'était debut juillet).

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63478187
pcfal
Posté le 13-07-2021 à 17:31:09  profilanswer

tangalle a écrit :

Un festival de plusieurs milliers de personnes issu de toute l'Europe, sans geste barrière, sans masque et sans passeport bien sûr  

Le lieu indiqué dans l'article n'est plus d'actualité. Il a été trouvé dans le pays cathare.

https://www.lalozerenouvelle.com/la [...] en-alerte/

"Welcome home"

Pas le temps d'y aller cette année :'''(

j'aime mes règles, elles me connectent avec la lune
j'aime mes régles, quand elles sont brunes je les assume  [:emeric zemmour:3]

n°63478190
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-07-2021 à 17:31:15  profilanswer

Raiisin a écrit :

De plus j'ai du mal à voir comment on peut se réjouir que les non-vaccinés ne pourront plus rien faire. C'est vraiment étrange comme mentalité. Il y en a vraiment qui une fois vacciné ont encore peur de bouger car la majorité de la population ne l'est pas ?

Non par contre personne a envie de se retrouver en confinement / couvre-feu car des personnes n'auront pas voulu faire un effort (pourtant simple) [:spamafote]

m-ar a écrit :

Normalement le pass sanitaire est impossible à falsifier car signé numériquement. Donc ils ont intérêt à ce que le contrôle ne vérifie pas le contenu du QRcode :D

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 13-07-2021 à 17:32:23

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63478192
Geeck0
Posté le 13-07-2021 à 17:31:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, mais elle paie ses impots comme tout le monde.
Surement qu'elle, elle veut pas payer le traitement des cancers de la gorge vu qu'elle fume pas (enfin, j'en sais rien, c'est un exemple).
Par contre, au bout d'un moment, faudra arrêter de prioriser les soins covid et déprogrammer les interventions non urgentes et les dépistages de cancer, qui sont de vraies bombes à retardement.

n°63478196
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 17:31:42  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pas un peu extrême en sachant qu'il y a certaines personnes qui ne réagissent pas au vaccin ? :o

Car au final pour le Pfizer ça veut dire que la sérologie est faite à 5 semaines de la 1ère dose donc déjà anticorps  :jap:  
C'est très rare surtout quand tu fais ta sérologie tout juste après la vaccination. Ça sens plus la fausse vaccination.

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-f00caab2c6f0530ddceba85d080d18f4

n°63478205
fishman3
Posté le 13-07-2021 à 17:32:14  profilanswer

mbd44 a écrit :

Oui qu'elle crève cette grosse conne

n°63478206
AzR3L
Posté le 13-07-2021 à 17:32:19  profilanswer

Raiisin a écrit :

Vous partez dans un faux débat. Même si la population totale était POUR et aurait pris des rendez-vous pour se faire vacciner en Juin, la plupart n'aurait pas pu faute de place à temps.
Les mesures sont trop tôt et injustes. Ou alors fallait les mettre bien avant l'été pas en plein milieu quand tout le monde s'est déjà organisé.

Et les mesures sont inapplicables au quotidien aussi. La plupart des mesures ne sont pas dans un objectif sanitaire mais bel et bien pour faire c**** les gens pour se faire vacciner. (sûrement à raison, ça va sauver l'automne/hiver)

Par contre les exceptions sont bien ridicules et c'est là qu'on voit qu'il y a des passe-droits. (policiers, lieux de cultes, etc...)

Macron suit les sondages. Les contradictions politiques d'un mois à l'autre sont aberrantes.

Je précise que j'ai eu le COVID début juin donc les restrictions au dernier moment cet été me concerneront pas, par contre ça bloque vraiment des proches quoi…

C’est Un coup com pour favoriser la vaccination, effet directe.

Dans la réalité il y aura pas un flic à chaque coin rue. Peut être au début, comme le confinement.

n°63478207
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 17:32:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le médecin au centre de vaccination m'a dit que c'était réduit à deux mois, pour les covidés (c'était debut juillet).

J'ai plus la date exacte de son COVD en tête. Toujours est-il que le médecin aurait voulu qu'elle attende pour sa piqûre.

---------------
n°63478211
Tuxerman12
Posté le 13-07-2021 à 17:32:35  profilanswer

fishman3 a écrit :

Nord Vpn [:hades113]

n°63478213
Htan
Posté le 13-07-2021 à 17:32:39  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non par contre personne a envie de se retrouver en confinement / couvre-feu car des personnes n'auront pas voulu faire un effort (pourtant simple) [:spamafote]

Exactement ça !!!!!

n°63478216
Backbone-
Posté le 13-07-2021 à 17:32:52  profilanswer

fishman3 a écrit :

J'adore les multi en fait ça permet de parler en toute décontraction sans aucune retenue :D

Je sais pas, j'ai pas de multis.

n°63478218
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 17:33:06  profilanswer

fishman3 a écrit :

Y en a d'autres qui se croyaient tranquilles en Amérique latine, et ils ont fini par avoir des problèmes.  [:henry-death:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63478220
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-07-2021 à 17:33:13  profilanswer

Htan a écrit :

Moi ce qui me désole sur la France c'est le million de personnes qui se sont inscrites depuis hier ...
ça montre bien que c'est du pur individualisme.

Si l'on pensait collectif, le % de vaccinés serait déjà bien + haut et le gouvernement n'aurait pas eu besoin de ce "chantage".

(J'ai déjà mon schéma vaccinal complet, ce qui était largement faisable en temps et en heure pour les congés d'été).

Si tu prends tes congés en août.
J'ai eu ma première dose le 7 juin (je ne suis absolument pas prioritaire) , 2e dose prévue le 19 juillet, ça va être bon pour août mais tout juste tout juste.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63478229
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-07-2021 à 17:33:58  profilanswer

fishman3 a écrit :

Osef

n°63478239
Backbone-
Posté le 13-07-2021 à 17:34:38  profilanswer

m-ar a écrit :

3 ans de prison et 45k€ d'ammende, ça fait bcp...

n°63478241
Elbarto
Posté le 13-07-2021 à 17:34:54  profilanswer

xilebo a écrit :

premiers arrivés, premiers servis, il va falloir se battre  [:spamafote]

Il y aura peut-être des gens totalement paniqués qui prendront d'assaut le centre de vaccination pour se faire vacciner même sans rendez-vous,

est-ce qu'il y a un service de sécurité au cas où une personne sans rendez-vous refuserait de rebrousser chemin ?

Message édité par Elbarto le 13-07-2021 à 17:35:21
n°63478242
fishman3
Posté le 13-07-2021 à 17:35:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

3 ans de prison et 45k€ d'ammende, ça fait bcp...

Peine maximale jamais appliquée tu n'y connais rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19172  19173  19174  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)