Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19171  19172  19173  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63477990
louloute_7​8
Posté le 13-07-2021 à 17:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

fishman3 a écrit :

Incroyable ces mesures. Une honte absolue.
Je n'aurais jamais cru cela possible dans notre pays malgré tout ce qu'on a connu.

Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

Coucou le multi!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 17:15:48  profilanswer

n°63477993
louloute_7​8
Posté le 13-07-2021 à 17:16:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bercy : Le gouvernement refuse tout report d'application du pass sanitaire en septembre dans les bars et restaurants.

:love:  

Les couilles de Macron c'est des pastèques en fait :D

Il est plutôt bien dans les sondages donc il en profite.  Tant mieux!

n°63477996
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-07-2021 à 17:16:31  profilanswer

Par contre ça supprime pas du tout mon autre rendez-vous pour la seconde dose  :??: pas cool de bloquer deux doses du coup :/  

Vous avez fait comment ceux qui ont avancé ?

---------------
#TeamFirst
n°63478000
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-07-2021 à 17:16:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bercy : Le gouvernement refuse tout report d'application du pass sanitaire en septembre dans les bars et restaurants.

:love:  

Les couilles de Macron c'est des pastèques en fait :D

Putain les antivaxx qui ont voulu jouer au plus malin en attendant le max la vaccination  [:rofl]  [:rofl]  

Bien fait pour leur gueule  [:scorpio-:3]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63478002
c2800
Posté le 13-07-2021 à 17:16:52  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Sacré fossé entre ton discours, et celui que j'ai cité avant.
Ne pas comprendre son geste, OK.
Mais Rire qu'elle se fasse carotte ses vacances, dont elle a + besoin que l'immense majorité ici ????

Et faudrait aller se faire vacciner; entre autres; pour protéger indirectement ce genre de personne ? Allons Allons ...

Non il a raison, ne pas se faire vacc c'est porter la responsabilité de diffuser le virus et d'une multiplication possible des formes graves pour soi-même, y'a 0 raison d'être empathique avec ceux qui payent aujourd'hui le prix (tout relatif hein, c'est pas des vies), de leur connerie et / ou de leur égoïsme  exacerbé par la quenelle du gouv.

Je mets ça au quasi au même niveau que ceux qui allaient bosser en sachant pertinemment qu'ils avaient le virus mais qui ne voulaient surtout pas rester coincés 7 jours chez eux.

Message édité par c2800 le 13-07-2021 à 17:18:30
n°63478004
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-07-2021 à 17:16:54  profilanswer

Kenshishi a écrit :

Un truc qui me turlupine. On est bien d'accord que les vaccinés peuvent également attraper le covid et contaminer d'autres personnes ? Donc si je vais au resto avec ma fille qui a 13 ans (qui doit montrer un test négatif car pas de vaccin pour les mineurs pour l'instant), elle est susceptible d'y choper le covid. Donc un vacciné peut aller au resto tranquille contaminer tout le monde. Est-ce que mon raisonnement est bête ? Et j'ai déjà mes 2 doses...

Non c'est cohérent avec ce qu'on sait. Mais la probabilité d'attraper le virus et de devenir contagieux est évidemment bien plus faible chez les vaccinés. Et pour une fille de 13 ans, une infection au coronavirus est anecdotique sauf comorbidités :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63478007
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-07-2021 à 17:17:05  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Tu crois que c'était pour quoi tous les hfriens qui ont grugés il y a quelques semaines ? [:rofl] Pour rendre service à la société ? [:budykiller:1]

Je n'ai pas grugé , mais je suis content de ne pas m'être planté . Seul bémol dans la choucroute, c'est pour ma fille qui aura 12 ans fin septembre... Donc pas possible de vacciner avant.

---------------
^_^
n°63478011
woo
Old Man Logan
Posté le 13-07-2021 à 17:17:24  profilanswer

Kenshishi a écrit :

Un truc qui me turlupine. On est bien d'accord que les vaccinés peuvent également attraper le covid et contaminer d'autres personnes ? Donc si je vais au resto avec ma fille qui a 13 ans (qui doit montrer un test négatif car pas de vaccin pour les mineurs pour l'instant), elle est susceptible d'y choper le covid. Donc un vacciné peut aller au resto tranquille contaminer tout le monde. Est-ce que mon raisonnement est bête ? Et j'ai déjà mes 2 doses...

Y’a un vaccin pour les 12/18

Perso c’est le timing pour eux que je trouve juste

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°63478012
fishman3
Posté le 13-07-2021 à 17:17:29  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Coucou le multi!

Oui bon on fait ce qu'on peut hein, obligé de poster depuis le Costa Rica avec les modos nazi à QI négatif.
Grilled là mais pas grave me reste beaucoup d'ip encore, faudrait que je prenne un multi plus vieux je pense  [:4lkalinedogg]

n°63478014
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-07-2021 à 17:17:36  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et ouvertement :jap: Pas de respect pour les antivaxx et les pleureurs qui mettent en danger les autres.

Si un jour tu roules à 131km/h sur autoroute, et que tu te plantes, je te souhaite qu'on te laisse au bord de la route en te sortant ce genre de discours ;)
Sur ce, bonne soirée tout le monde

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 17:17:36  profilanswer

n°63478015
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 17:17:38  profilanswer

Kenshishi a écrit :

C'est exact.
C'est simplement qu'on considère qu'en étant vacciné il y a à la fois moins de chance d'être contaminé et moins de chance de transmettre. Donc que le risque est acceptable pour reprendre une vie normale (modulo les masques en intérieur pour l'instant)

---------------
Lu et approuvé.
n°63478016
louloute_7​8
Posté le 13-07-2021 à 17:17:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Par contre ça supprime pas du tout mon autre rendez-vous pour la seconde dose  :??: pas cool de bloquer deux doses du coup :/  

Vous avez fait comment ceux qui ont avancé ?

Je l’ai annulée dès que j’ai eu ma dose.

n°63478017
Geeck0
Posté le 13-07-2021 à 17:18:16  profilanswer

Kenshishi a écrit :

Un truc qui me turlupine. On est bien d'accord que les vaccinés peuvent également attraper le covid et contaminer d'autres personnes ? ouiDonc si je vais au resto avec ma fille qui a 13 ans (qui doit montrer un test négatif car pas de vaccin pour les mineurs pour l'instant), elle est susceptible d'y choper le covid oui. Donc un vacciné peut aller au resto tranquille contaminer tout le monde oui. Est-ce que mon raisonnement est bête ? je dirai plutôt incomplet Et j'ai déjà mes 2 doses...

C'est pas binaire. Tu prends beaucoup moins de risque autour de vaccinés qu'autour de non vacciné.
Un vacciné aura une charge virale plus faible ce qui réduira ses risques de transmettre le virus par rapport à un non vacciné.

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 13-07-2021 à 17:19:35
n°63478018
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 17:18:17  profilanswer

Draikins a écrit :

Faudrait aussi que ceux qui sont censés promouvoir la vaccination se posent des questions sur les raisons de leur échec
Perso les personnes dont j'ai la charge sont à minima primo-vaccinées

Si des médecins n'arrivent pas à convaincre leur équipes, c'est aussi parce qu'ils traitent souvent les infirmières et aide-soignants comme de la merde et se prennent une réaction de défiance en retour (une amie infirmière a résolu le problème en partant à l'étranger). C'est facile ensuite de rejeter la faute sur Lalanne et Philippot

Quand tu as des complotistes et antivax qui rejettent toutes les informations scientifiques que tu leur donnes...
Que tu le veuilles ou non tu as une défiance sur les études scientifiques même si leurs formations reposent sur des données scientifiques.
Quand tu les vois te parler de médecine alternative etc... mais avoir un poste bien au chaud dans l'hopital ça fait doucement rire.

Heureusement une bonne partie est moins con. J'ai eu 60% de vaccinations covid dans mon centre hospitalier.
Une bonne partie attendait juste qu'on leur mette une obligation. Ce jour j'ai entendu plus "bon c'est obligatoire donc je vais le faire" sans vraie opposition et quelques rares "dictature, scandaleux, on a pas de recul".
Mais néanmoins oui il faut l'imposer car que tu le veuilles ou non on est vice champion du monde anti vaccin ! J'avais mis un lien du collège d'infectiologie qui a fait une excellente présentation sur tous les infos bidons des antivax.

n°63478021
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 17:18:25  profilanswer

morb a écrit :

oui, et c'etait largement faisable pour etre dans les clous le jour-J

Etant donné qu'on est à 600k vaccination max par jour, y a maximum 3,6 millions de personnes non prioritaires qui auraient pu avoir un pass sanitaire le 21 Juillet.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63478024
stefaninho
Posté le 13-07-2021 à 17:18:31  profilanswer

Kenshishi a écrit :

Tu préfères aller dans un restaurant ouvert à tous avec elle ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63478029
Alphonse W​illis
Posté le 13-07-2021 à 17:18:43  profilanswer

Mais Rire qu'elle se fasse carotte ses vacances, dont elle a + besoin que l'immense majorité ici ????

Et faudrait aller se faire vacciner; entre autres; pour protéger indirectement ce genre de personne ? Allons Allons ...

Tu vénèrerais un Pompier en train d'essayer d'éteindre des incendies tout en s'éclairant avec une torche au pétrole ?  

---------------
Bien à vous,  
n°63478033
WiiDS
Posté le 13-07-2021 à 17:18:56  profilanswer

Si un jour tu roules à 131km/h sur autoroute, et que tu te plantes, je te souhaite qu'on te laisse au bord de la route en te sortant ce genre de discours ;)
Sur ce, bonne soirée tout le monde

Je ne fais jamais d'excès de vitesse car je ne suis pas stupide :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63478036
pistache52
Posté le 13-07-2021 à 17:19:05  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

J'imagine que si les nons vaccinés n'ont plus droit à rien,  ils ne sont plus obligés de payer des impôts ?

:wahoo:

En fait, le truc, c'est qu'ils ont toujours droit à tout. Suffit juste de se faire ramoner le nez régulièrement.

n°63478039
fishman3
Posté le 13-07-2021 à 17:19:18  profilanswer

fishman3 a écrit :

Oui bon on fait ce qu'on peut hein, obligé de poster depuis le Costa Rica avec les modos nazi à QI négatif.
Grilled là mais pas grave me reste beaucoup d'ip encore, faudrait que je prenne un multi plus vieux je pense  [:4lkalinedogg]

Merci pour le report de mon message, je me suis joint à la demande de modération, j'espère que celle ci sera indulgente et que son QI s'en trouvera grandement amélioré

n°63478046
Htan
Posté le 13-07-2021 à 17:20:01  profilanswer

Moi ce qui me désole sur la France c'est le million de personnes qui se sont inscrites depuis hier ...  
ça montre bien que c'est du pur individualisme.

Si l'on pensait collectif, le % de vaccinés serait déjà bien + haut et le gouvernement n'aurait pas eu besoin de ce "chantage".

(J'ai déjà mon schéma vaccinal complet, ce qui était largement faisable en temps et en heure pour les congés d'été).

n°63478050
daffy-duck
Posté le 13-07-2021 à 17:20:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

je ne vois pas trop le rapport  :??:

La bêtise des gens qui achètent du stock par peur  [:sub42:4]

n°63478055
Lucky Lurk​e
Posté le 13-07-2021 à 17:20:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain les antivaxx qui ont voulu jouer au plus malin en attendant le max la vaccination  [:rofl]  [:rofl]  

Bien fait pour leur gueule  [:scorpio-:3]

A mon avis c'est pas les Antivaxx qui ont saturé Doctolib cette nuit, mais les gens qui n'étaient simplement pas pressés / qui comptaient le faire à la rentrée ou qui n'avaient pas encore pris rdv et qui voyant les contraintes arriver sur leurs vacances, s'y sont mis dans la minute.  

Les vrais antivaxx ce n'est pas en les privant de dessert qu'ils vont changer d'avis.

n°63478061
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-07-2021 à 17:20:57  profilanswer

Il est où le fossé ? Elle avait pas le temps de se vacciner avant son départ pour Malte ? Et pourquoi tu penses que j'en ri ?

Message édité par Sticki le 13-07-2021 à 17:21:26

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63478068
louloute_7​8
Posté le 13-07-2021 à 17:21:16  profilanswer

Htan a écrit :

Moi ce qui me désole sur la France c'est le million de personnes qui se sont inscrites depuis hier ...  
ça montre bien que c'est du pur individualisme.

Si l'on pensait collectif, le % de vaccinés serait déjà bien + haut et le gouvernement n'aurait pas eu besoin de ce "chantage".

(J'ai déjà mon schéma vaccinal complet, ce qui était largement faisable en temps et en heure pour les congés d'été).

Je suis pas sure qu’il faille mettre tout le monde dans le même panier.  
J’en connais quelques uns qui ont eu le Covid et qui attendaient quelques semaines moi ma pour faire la deuxieme dose. Au vu du message de Macron ils se sont inscrits hier.

n°63478069
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-07-2021 à 17:21:24  profilanswer

fishman3 a écrit :

Incroyable ces mesures. Une honte absolue.
Je n'aurais jamais cru cela possible dans notre pays malgré tout ce qu'on a connu.

Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

Va te faire vacciner [:pere dodu:4]

n°63478071
fishman3
Posté le 13-07-2021 à 17:21:45  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

A mon avis c'est pas les Antivaxx qui ont saturé Doctolib cette nuit, mais les gens qui n'étaient simplement pas pressés / qui comptaient le faire à la rentrée ou qui n'avaient pas encore pris rdv et qui voyant les contraintes arriver sur leurs vacances, s'y sont mis dans la minute.  

Les vrais antivaxx ce n'est pas en les privant de dessert qu'ils vont changer d'avis.

Que faudrait-il faire sur les antivaxx du coup ?
Nous t'écoutons attentivement  [:moonblood14:9]

n°63478077
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 17:21:57  profilanswer

Geeck0 a écrit :

ou vouloir acheter un pass sanitaire fictif plutot que de se faire piquer :o

Tu es sûr  

Citation :

Titre: Bien fait : un an de prison pour un faux certificat de test PCR
Source: https://www.air-journal.fr/2021-07- [...] 29129.html

Citation :

Pris sur le fait, l’homme a avoué avoir acheté pour 30 euros un faux certificat. Mais il a refusé l’amende forfaitaire de 750 euros mise en place en Belgique depuis le printemps, et ne s’est ensuite pas présenté au tribunal de Halle-Vilvorde où il avait été convoqué. Avec pour résultat hier une condamnation par défaut à un an de prison et 4000 euros d’amende.

[:madame_de_galles:5]  

Au passage pour le professionnel de santé émettant le faux pass sanitaire il risque la radiation.
De mon coté on a anticipé cela. On va demandé des sérologies donc quelqu'un juste vacciné sans anticorps à plus de 2 semaines de la 2e dose... non seulement mise à pied du soignant mais également signalement à l'ARS et à l'Ordre de son corps de métier. Bonne chance  [:kermodei:5]

n°63478079
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-07-2021 à 17:22:06  profilanswer

Ah oui, tiens !

---------------
^_^
n°63478080
Perfector
Memento mori
Posté le 13-07-2021 à 17:22:09  profilanswer

Vouloir voyager à l'étranger en 2021 sans être vacciné, c'est vraiment l'art de se compliquer la vie.

---------------
Randos
n°63478083
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-07-2021 à 17:22:19  profilanswer

Je viens de recevoir un mail de Doctolib.fr , j'avais créé un compte pour des proches et moi au mois de mars pour les vaccins contre le covid...
Je me demandais ce que c'était... je pensais que cela me concernait comme je ne suis pas encore vacciné , bah nan en fait c'est juste un mail qui m'informe que je peux supprimer mon compte si je veux [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°63478087
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 17:22:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Etant donné qu'on est à 600k vaccination max par jour, y a maximum 3,6 millions de personnes non prioritaires qui auraient pu avoir un pass sanitaire le 21 Juillet.

On a déjà eu des pointes à 750 000 injections par jour, et rien ne dit qu'on ne pouvait pas faire davantage. C'est même une certitude qu'on aurait pu.
Avec le délai réduit à 3 semaines, ça aurait fait un paquet de personnes. Surtout si le pass sanitaire entre en vigueur que début août voire un peu après

---------------
Lu et approuvé.
n°63478088
fishman3
Posté le 13-07-2021 à 17:22:51  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Va te faire vacciner [:pere dodu:4]

C'est déja fait mais ça n'empêche pas de dire que ces mesures sont de la merde et une honte absolue.
Je ne rentre pas dans le jeu d'opposition crée par le gouvernement, diviser pour mieux régner

n°63478096
WiiDS
Posté le 13-07-2021 à 17:23:20  profilanswer

lexomilou a écrit :

Au passage pour le professionnel de santé émettant le faux pass sanitaire il risque la radiation.
De mon coté on a anticipé cela. On va demandé des sérologies donc quelqu'un juste vacciné sans anticorps à plus de 2 semaines de la 2e dose... non seulement mise à pied du soignant mais également signalement à l'ARS et à l'Ordre de son corps de métier. Bonne chance  [:kermodei:5]

Pas un peu extrême en sachant qu'il y a certaines personnes qui ne réagissent pas au vaccin ? :o

---------------
n°63478100
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 17:23:25  profilanswer

fishman3 a écrit :

Envoi moi un MP pour me dire de qui tu es le multi
thx

---------------
Lu et approuvé.
n°63478104
axklaus
Posté le 13-07-2021 à 17:23:50  profilanswer

fishman3 a écrit :

Rendre la vaccination obligatoire, comme elle l'est déjà pour d'autres maladies...

Beaucoup moins malsain que de jouer au maître chanteur

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 13-07-2021 à 17:24:39
n°63478105
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-07-2021 à 17:24:02  profilanswer

La Monne a écrit :

On a déjà eu des pointes à 750 000 injections par jour, et rien ne dit qu'on ne pouvait pas faire davantage. C'est même une certitude qu'on aurait pu.
Avec le délai réduit à 3 semaines, ça aurait fait un paquet de personnes. Surtout si le pass sanitaire entre en vigueur que début août voire un peu après

Comment tu fait pour piquer plus que ton stock ? Avec du sérum ?

---------------
#TeamFirst
n°63478106
Htan
Posté le 13-07-2021 à 17:24:24  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Je suis pas sure qu’il faille mettre tout le monde dans le même panier.  
J’en connais quelques uns qui ont eu le Covid et qui attendaient quelques semaines moi ma pour faire la deuxieme dose. Au vu du message de Macron ils se sont inscrits hier.

Ça doit être une minorité ce que tu décris là

n°63478108
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 17:24:30  profilanswer

La Monne a écrit :

thx

[:la monne:5]  [:la monne:5]  [:la monne:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63478110
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 17:24:50  profilanswer

La Monne a écrit :

D'après Covid tracker c'est moins de 600k le maximum :

https://i.imgur.com/1YXUqmVl.png

Ca semble être un plafond qu'on ne peut pas dépasser.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63478113
fishman3
Posté le 13-07-2021 à 17:25:01  profilanswer

La Monne a écrit :

thx

Attrape moi si tu peux  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19171  19172  19173  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)