Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19175  19176  19177  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63478489
rafioul2
Posté le 13-07-2021 à 17:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

10 jours après la sortie officielle de Kaamelott  :(  
Je suis bon pour me faire curer le nez ou trouver une salle à moins de 50 spectateurs  :(

Pourquoi pas une avant-première ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 17:58:38  profilanswer

n°63478494
shopin
Posté le 13-07-2021 à 17:58:49  profilanswer

On va ressortir masqué dans l'Oise... juste une journée.

Citation :

Le port du masque obligatoire dans l’espace public fait son retour. Du moins, pour 38 heures. La préfecture de l’Oise a annoncé que cette mesure sanitaire sera « obligatoire dans tout l’espace public de l’ensemble du département du mardi 13 juillet à 18 heures au jeudi 15 juillet à 8 heures ». Aussi, elle signale que des contrôles de polices seront effectués et donc que les contrevenants pourront être verbalisés.
Source: leparisien.fr

n°63478495
Fnord
Posté le 13-07-2021 à 17:58:57  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non c'est cohérent avec ce qu'on sait. Mais la probabilité d'attraper le virus et de devenir contagieux est évidemment bien plus faible chez les vaccinés. Et pour une fille de 13 ans, une infection au coronavirus est anecdotique sauf comorbidités :jap:

On parle pour les adolescents d'autour de 5 % de cas de covid longs au bout de 6 mois (c'est à dire entre 1 et 2 cas dans une classe de 30 où tous auraient contracté le covid), peu corrélés aux éventuelles comorbidités et gravité de l'infection initiale.

Je ne suis pas sur que "anecdotique" soit vraiment le mot approprié. C'est moins grave que pour les personnes âgées, mais c'est pas juste une grippe...

n°63478496
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-07-2021 à 17:59:04  profilanswer

nakata a écrit :

L'antivax, ayant teuffé  
Tout le début de l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand arriva le coup de pied au cul.
Pas un seul petit créneau  
Sur doctolib ou à l'hosto.
Elle alla mendier bibine
A la brasserie sa voisine,
Et finit avec le nez
Par coton-tiges défoncé
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je me piquerai, promit-elle,
Avant août, nom d'une crotte,  
Si vous me laissez voir Kaamelott
Le vacciné n'est pas conciliant ;
Il a trouvé l'hiver bien chiant.  
« Que faisiez-vous de tout le mois de juin ?
Dit-il sans tendre la main.
— Nuit et jour à tout venant
Je m'informais sur twitter, ne vous déplaise.
— Vous twittiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! Pas de train pour Palavas maintenant. »

Très bon  [:lafroussedanstonfrog:3]  

n°63478497
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-07-2021 à 17:59:05  profilanswer

nakata a écrit :

L'antivax, ayant teuffé  
Tout le début de l'été,
Se trouva fort dépourvue
Elle alla mendier bibine
Et finit avec le nez
Par coton-tiges défoncé

JPP  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63478499
fishman3
Posté le 13-07-2021 à 17:59:06  profilanswer

A la rentrée on va avoir pas mal d'élèves entre 12 et 18 ans qui ne pourront suivre l'école si ils n'ont pas le fameux reichpass ?

n°63478505
taxalot-
Posté le 13-07-2021 à 17:59:41  profilanswer

Mais du coup les Gilets Jaunes manifestent demain, ou pas ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°63478506
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-07-2021 à 17:59:41  profilanswer

Theomede a écrit :

JPP  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

encore ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63478507
Backbone-
Posté le 13-07-2021 à 17:59:42  profilanswer

cartemere a écrit :

perso je suis pour.

la sécu n'a pas à prendre en charge les choix personnels de certains :jap:

L'alcoolisme est une maladie, pas le fait de rouler à 200 pour 130.

n°63478515
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 13-07-2021 à 18:00:55  profilanswer

cartemere a écrit :

perso je suis pour.

la sécu n'a pas à prendre en charge les choix personnels de certains :jap:

On en reparlera dans quelques années quand les effet secondaires des vaccins commenceront à montrer leur nez, la sécu prendra pas en charge puisque c'est un choix personnel de s'être fait vacciner [:spamafote]

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 18:00:55  profilanswer

n°63478517
Backbone-
Posté le 13-07-2021 à 18:01:00  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Pourquoi pas une avant-première ?

J'y ai pensé mais c'est déjà full partout...

La pour le coup, je m'y suis pris trop tard. À un jour près ça passait.

n°63478520
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-07-2021 à 18:01:04  profilanswer

Fnord a écrit :

On parle pour les adolescents d'autour de 5 % de cas de covid longs au bout de 6 mois (c'est à dire entre 1 et 2 cas dans une classe de 30 où tous auraient contracté le covid), peu corrélés aux éventuelles comorbidités et gravité de l'infection initiale.

Je ne suis pas sur que "anecdotique" soit vraiment le mot approprié. C'est moins grave que pour les personnes âgées, mais c'est pas juste une grippe...

Source pour les 5% ? J'ai pas l'impression qu'on puisse estimer ce chiffre aujourd'hui, étant donné le peu de tests faits sur les ados et la quantité de cas asymptomatiques [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63478522
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 18:01:08  profilanswer

shopin a écrit :

Citation :

Le port du masque obligatoire dans l’espace public fait son retour. Du moins, pour 38 heures. La préfecture de l’Oise a annoncé que cette mesure sanitaire sera « obligatoire dans tout l’espace public de l’ensemble du département du mardi 13 juillet à 18 heures au jeudi 15 juillet à 8 heures ». Aussi, elle signale que des contrôles de polices seront effectués et donc que les contrevenants pourront être verbalisés.

[:persons pr0ject:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63478526
Indeed
En effet!
Posté le 13-07-2021 à 18:01:42  profilanswer

Htan a écrit :

Moi ce qui me désole sur la France c'est le million de personnes qui se sont inscrites depuis hier ...  
ça montre bien que c'est du pur individualisme.

Si l'on pensait collectif, le % de vaccinés serait déjà bien + haut et le gouvernement n'aurait pas eu besoin de ce "chantage".

(J'ai déjà mon schéma vaccinal complet, ce qui était largement faisable en temps et en heure pour les congés d'été).

+1000.
Ils pensent avant tout à leur petit resto/bar de merde avant de penser à leur propre santé ou celle des autres. Comment vouloir nouer des contacts sociaux dans cette société d'imbéciles...

n°63478536
Burracho
Posté le 13-07-2021 à 18:02:36  profilanswer

Morgul a écrit :

On en reparlera dans quelques années quand les effet secondaires des vaccins commenceront à montrer leur nez, la sécu prendra pas en charge puisque c'est un choix personnel de s'être fait vacciner [:spamafote]

L oligarchie mondiale qui sacrifie ses plus fidèles serviteurs les CSP sup alors que les csp moins eux savent c est moche  :o

n°63478540
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-07-2021 à 18:02:55  profilanswer

taxalot- a écrit :

Mais du coup les Gilets Jaunes manifestent demain, ou pas ?

Sur les champs ?  [:kylordan:7]

n°63478545
fishman3
Posté le 13-07-2021 à 18:03:11  profilanswer

Htan a écrit :

Moi ce qui me désole sur la France c'est le million de personnes qui se sont inscrites depuis hier ...  
ça montre bien que c'est du pur individualisme.

Si l'on pensait collectif, le % de vaccinés serait déjà bien + haut et le gouvernement n'aurait pas eu besoin de ce "chantage".

(J'ai déjà mon schéma vaccinal complet, ce qui était largement faisable en temps et en heure pour les congés d'été).

Moi c'est tous les pigeons qui l'ont fait avant, on pourrait leur injecter de la merde qu'il irait ces veaux du moment que c'est prescris par leur mentor
Oh les cons, les cons je vous le dis.
VIVE DE GAULLE

n°63478548
dinsdale
Posté le 13-07-2021 à 18:03:38  profilanswer

nakata a écrit :

L'antivax, ayant teuffé  
Tout le début de l'été,
Se trouva fort dépourvue
Elle alla mendier bibine
Et finit avec le nez
Par coton-tiges défoncé

J'sais pas si faut être fier de mettre les gens en opposition comme ça avec cette série de mesures.

Ya des gens qui jubilent sur ce topic depuis l'annonce d'hier et ça je le comprend pas vraiment.

Bien sûr que c'est important la vaccination, mais de voir ce déferlement...

n°63478549
lonely
Posté le 13-07-2021 à 18:04:03  profilanswer

WiiDS a écrit :

Source pour les 5% ? J'ai pas l'impression qu'on puisse estimer ce chiffre aujourd'hui, étant donné le peu de tests faits sur les ados et la quantité de cas asymptomatiques [:transparency]

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21257602v1

n°63478552
Morgul
Posté le 13-07-2021 à 18:04:20  profilanswer

Indeed a écrit :

+1000.
Ils pensent avant tout à leur petit resto/bar de merde avant de penser à leur propre santé ou celle des autres. Comment vouloir nouer des contacts sociaux dans cette société d'imbéciles...

Ce qui me surprend c'est surtout que ça puisse encore surprendre  :o

---------------
n°63478555
Perfector
Memento mori
Posté le 13-07-2021 à 18:04:26  profilanswer

Indeed a écrit :

+1000.

On est tous l'égoïste d'un autre, tu es le nouveau Gandhi ou Abbé Pierre sans doute ?
J'ai jamais caché que le vaccin c'était d'abord pour le côté pratique, puis éviter aussi une forme grave même si les risques étaient faibles.
Mais au final on s'en tape des raisons, l'important c'est la somme de chaque élément qui protège tout le monde (et donc évite un confinement ou autres mesures merdiques au quotidien qui emmerdent tout le monde)

Message édité par Perfector le 13-07-2021 à 18:06:58

---------------
Randos
n°63478558
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 18:05:04  answer

Morgul a écrit :

c'est vrai qu'on est censé mourir dans 3 ans avec les vilains vaccins :o

n°63478566
fishman3
Posté le 13-07-2021 à 18:06:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bof, même avec VPN + TOR, y'a moyen de se faire pécho...
Tout ce qu'il va prendre c'est un coup de snipe.

C pas fo  [:marllt2]

n°63478571
Morgul
Posté le 13-07-2021 à 18:06:46  profilanswer

dinsdale a écrit :

J'sais pas si faut être fier de mettre les gens en opposition comme ça avec cette série de mesures.

Ya des gens qui jubilent sur ce topic depuis l'annonce d'hier et ça je le comprend pas vraiment.

Bien sûr que c'est important la vaccination, mais de voir ce déferlement...

C'est l'effet de masse, si la tendance était inverse et que plus de monde était opposé à la vaccination tu entendrais le contraire, mais là comme c'est la mode d'exhiber fièrement sa vaccination au nom de la sacro-sainte solidarité nationale (alors que fondamentalement en majorité les gens font ça pour leur confort personnel) ben ceux qui expriment un avis contraire passent pour des marginaux

---------------
n°63478573
Eranoc
Posté le 13-07-2021 à 18:06:50  profilanswer

shopin a écrit :

Citation :

On voit avec la vaccination que les gens sont pas autonome donc pour être sûr que dans une foule il porte le masque, tu en viens à faire ça.

n°63478577
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-07-2021 à 18:07:00  profilanswer

fishman3 a écrit :

A la rentrée on va avoir pas mal d'élèves entre 12 et 18 ans qui ne pourront suivre l'école si ils n'ont pas le fameux reichpass ?

MS45, je crois que La Monne se le réserve celui-la :o

---------------

n°63478580
lonely
Posté le 13-07-2021 à 18:07:19  profilanswer

Russie : 780 morts et 24700 nouveaux cas

n°63478584
Modération
Posté le 13-07-2021 à 18:07:55  answer

fishman3 a écrit :

Moi c'est tous les pigeons qui l'ont fait avant, on pourrait leur injecter de la merde qu'il irait ces veaux du moment que c'est prescris par leur mentor
Oh les cons, les cons je vous le dis.
VIVE DE GAULLE

[:judgedredd:2]  

Bon, ça suffit.

n°63478586
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-07-2021 à 18:08:05  profilanswer

Morgul a écrit :

Et l'hépatite B c'est comment ?  [:van winkle]
Les fameux effets secondaires qui n'apparaissent qu'en France   [:van winkle]

Il ne faut jamais sous estimer les effets secondaires, même à long terme tu as raison : pas plus tard qu'avant hier, le 11.7 j'ai chié mou. Précisément 15 ans après mon rappel DTP de mes 25 ans. Hasard ou effet à long terme ?

Edit : 26 ans plus tard en fait, mais sa fé réfléchir :o

Message édité par Van Winkle le 13-07-2021 à 18:10:20

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63478600
kleinekrok​odil
Posté le 13-07-2021 à 18:10:04  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est l'effet de masse, si la tendance était inverse et que plus de monde était opposé à la vaccination tu entendrais le contraire, mais là comme c'est la mode d'exhiber fièrement sa vaccination au nom de la sacro-sainte solidarité nationale (alors que fondamentalement en majorité les gens font ça pour leur confort personnel) ben ceux qui expriment un avis contraire passent pour des marginaux

On verra le topic tourner à la lassitude à partir de combien d'injections vous croyez?

---------------
Source: Google
n°63478611
lonely
Posté le 13-07-2021 à 18:10:50  profilanswer

fishman3 a écrit :

Il est prévu de les vacciner à la rentrée

Covid : le gouvernement envisage des vaccinodromes dans les collèges et lycées à la rentrée

L'exécutif prépare la vaccination de masse en milieu scolaire, tout en incitant les 12-18 ans à se faire piquer cet été. Un nouveau protocole sanitaire doit être publié dans les prochains jours pour préparer la rentrée scolaire.
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] ee-1331279

Les inconnues logistiques des campagnes de vaccination « spécifiques » prévues dans les établissements scolaires à la rentrée

Emmanuel Macron a annoncé que les collégiens, lycéens et étudiants feraient l’objet d’une attention particulière, soulevant des interrogations au sein de la communauté éducative.
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°63478614
Fnord
Posté le 13-07-2021 à 18:11:09  profilanswer

WiiDS a écrit :

Il y a encore peu d'études, et par ailleurs tout le monde ne met pas la même chose derrière les mots "covid long". Et donc, les chiffres sont assez disparates.

Le lien que j'avais lu cette semaine était le suivant :  
https://www.news-medical.net/news/2 [...] study.aspx

Mais j'ai vu sur d'autres articles des chiffres bien plus grands pour les adolescents, par exemple :  
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7927578/

n°63478620
manuel-lv
Posté le 13-07-2021 à 18:11:47  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le contenu du QRCode est une chaîne de caractères en base45, qui encode un certain nombre d'informations. Dans l'absolu, c'est assez facile à reproduire. Sauf que ce contenant semble signé numériquement via ECDSA 256. J'ai pas regardé plus loin, mais si c'est le cas c'est impossible à falsifier par l'informatique. Après si un professionnel de santé en génère un par lui même ... Mais je ne pense pas que c'est ce qu'on retrouve sur Snapchat :whistle:

Sur le plan technique pur impossible à falsifier (a moins de trouver la clé privée du gouvernement, c'est arrivé une fois avec la clé privée des cartes bancaires qui avait été déchiffrée  

(voir Serge Humpich fin des années 90).

Ce qui est faisable c'est la fausse vaccination avec un médecin complice ou le chargement dans tous anti-covid du QR Code d'un complice, mais normalement l'application

de vérification (tous anti covid verif) qui sera utilisée par tous les contrôleurs donne en clair le nom, le prénom et la date de naissance et normalement le contrôleur devrait demander

une pièce d'identité pour vérifier la bonne adéquation entre le QR code et l'identité.

Ce qui pose quand même un problème: tous les vigiles ou patrons de bistrot de France seront-ils habilités à demander une pièce d'identité à leurs clients.

On voit que l'on s'engage dans une société de plus en plus "policière"

n°63478625
Perfector
Memento mori
Posté le 13-07-2021 à 18:12:11  profilanswer

lonely a écrit :

Souvenir ému du "jour de la piqure" à la maternelle, avec la bague  :sweat:

---------------
Randos
n°63478630
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-07-2021 à 18:13:04  profilanswer

lonely a écrit :

Covid : le gouvernement envisage des vaccinodromes dans les collèges et lycées à la rentrée

L'exécutif prépare la vaccination de masse en milieu scolaire, tout en incitant les 12-18 ans à se faire piquer cet été. Un nouveau protocole sanitaire doit être publié dans les prochains jours pour préparer la rentrée scolaire.
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] ee-1331279

Les inconnues logistiques des campagnes de vaccination « spécifiques » prévues dans les établissements scolaires à la rentrée

Emmanuel Macron a annoncé que les collégiens, lycéens et étudiants feraient l’objet d’une attention particulière, soulevant des interrogations au sein de la communauté éducative.
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

vu que l'EN est en full vacs, ça laisse la dernière semaine d'aout pour tout orga

facile :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63478631
- gab
Posté le 13-07-2021 à 18:13:13  profilanswer

nakata a écrit :

L'antivax, ayant teuffé  
Tout le début de l'été,
Se trouva fort dépourvue
Elle alla mendier bibine
Et finit avec le nez
Par coton-tiges défoncé

[:ddr555] [:roxelay]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63478634
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-07-2021 à 18:13:20  profilanswer

La monne nous laisse jouer avec lui pour qu'il se grille et dévoile son compte principal ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 13-07-2021 à 18:13:41
n°63478641
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-07-2021 à 18:14:41  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Ce qui pose quand même un problème: tous les vigiles ou patrons de bistrot de France seront-ils habilités à demander une pièce d'identité à leurs clients.

Non, bien sûr que non, c'est très réglementé. Il ne peut pas te forcer à présenter ta CNI, encore heureux.

Spoiler :

mais pas de CNI, pas de bistrot. Il reste libre de t'accepter dans son échoppe, ou de te refuser, comme avec tes baskets en boite :o

Message édité par Van Winkle le 13-07-2021 à 18:15:20

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63478642
Burracho
Posté le 13-07-2021 à 18:14:48  profilanswer

1,7 million de français qui se sont inscrits pour une première dose en moins de24h c est qui le patron ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19175  19176  19177  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)