| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 17:58:38 ![]() ![]() |
Fnord |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fishman3 | A la rentrée on va avoir pas mal d'élèves entre 12 et 18 ans qui ne pourront suivre l'école si ils n'ont pas le fameux reichpass ? |
taxalot- | Mais du coup les Gilets Jaunes manifestent demain, ou pas ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Backbone- |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 18:00:55 ![]() ![]() |
Backbone- |
La pour le coup, je m'y suis pris trop tard. À un jour près ça passait. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Indeed En effet! |
|
Burracho |
|
boumbo 3xpl0its |
fishman3 |
|
dinsdale |
|
lonely |
|
Perfector Memento mori |
On est tous l'égoïste d'un autre, tu es le nouveau Gandhi ou Abbé Pierre sans doute ? Message édité par Perfector le 13-07-2021 à 18:06:58 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 18:05:04 ![]()
|
fishman3 |
|
Eranoc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely | Russie : 780 morts et 24700 nouveaux cas |
Modération | Posté le 13-07-2021 à 18:07:55 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
Il ne faut jamais sous estimer les effets secondaires, même à long terme tu as raison : pas plus tard qu'avant hier, le 11.7 j'ai chié mou. Précisément 15 ans après mon rappel DTP de mes 25 ans. Hasard ou effet à long terme ? Edit : 26 ans plus tard en fait, mais sa fé réfléchir Message édité par Van Winkle le 13-07-2021 à 18:10:20 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
lonely |
|
Fnord |
|
manuel-lv |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 13-07-2021 à 18:13:41 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 13-07-2021 à 18:15:20 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Burracho | 1,7 million de français qui se sont inscrits pour une première dose en moins de24h c est qui le patron ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |