| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 17:07:21 ![]() ![]() |
Ovan O_O |
|
pistache52 |
|
axklaus |
|
Geeck0 |
Grubnatz me name is potato |
|
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 13-07-2021 à 17:09:29 |
sergiot13 |
|
Lagoon57 |
J'ai toujours trouvé que c'était un non sens cette monodose. --------------- |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 17:09:48 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
c2800 |
La nana qui me vaccinait me disait qu'elle connaissait une infirmière en réa, ayant donc vu des tas de mort covid, qui refusait (avant l'annonce de Macron) de se faire vacciner, comme quoi on peut bosser dans la santé, dans un secteur fort tou:ché par le covid, et être égoïste voire même illogique (puisque c'est la première pénalisée par le COVID). Je penche plutôt pour l'égoisme classique des anti vax : on compte sur les autres. Alors total respect pour le boulot qu'elle fait, mais des gens comme ça y'a pas le choix, il faut les contraindre, le libre arbitre a ses limites quand il a aboutit a des décisions délétères. Message édité par c2800 le 13-07-2021 à 17:14:13 |
Backbone- | Bercy : Le gouvernement refuse tout report d'application du pass sanitaire en septembre dans les bars et restaurants.
|
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 13-07-2021 à 17:12:12 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Perfector Memento mori |
En pouvant potentiellement nous contaminer ? Il y a déjà assez d'infections nosocomiales chaque année, donc je comprends pas comment on peut avoir une vocation de sauver des gens en sachant cela. Message édité par Perfector le 13-07-2021 à 17:12:38 --------------- Randos |
Lagoon57 |
--------------- |
axklaus |
|
c2800 |
Perso j'ai fait les 2 doses, après réflexion, je me suis dit qu'aller m'emmerder dans un cabinet à faire une prise de sang pour une sérologie autant faire une piqure de vaccin (c'était comme ça, maintenant c'est plus rapide), et pourtant j'ai eu le covid mais c'était il y'a bien plus d'un an désormais. Message édité par c2800 le 13-07-2021 à 17:12:51 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 13-07-2021 à 17:13:14 --------------- En taule le Bayrou :) |
fishman3 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
sausalito75 |
Lagoon57 |
--------------- |
stefaninho | On se met tous aux fenêtres ce soir pour applaudir Manu ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
orodreths Donkey pue du cul | Je viens de trouver une seconde dose pour vendredi --------------- #TeamFirst |
morb |
|
Geeck0 |
|
sausalito75 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
morb |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |