| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 16:19:16 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
Grumms Aimé de tous | C'est dingue qu'on n'oblige pas a minima les fragiles à se vacciner. On va faire chier une majorité de jeunes dès le 21 Juillet, alors que les soucis viennent d'une minorité de vieux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
louloute_78 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Chips |
|
louloute_78 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
alanath |
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 13-07-2021 à 16:22:25 --------------- mon Feed-Back |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 16:23:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 13-07-2021 à 16:25:26 |
bahamut49 |
|
lexomilou |
|
hka-ta |
|
louloute_78 |
|
azymantiop |
|
snatt1 |
Par quel mécanisme biologique un vaccin administré à J pourrait produire des effets indésirables à J+365 disons alors qu'il est complétement dégradé et évacué du corps humain en quelques temps ? Les seuls trucs qui vont rester, c'est ce que ton corps a produit, exactement de la même manière que quand tu choppe n'importe quel virus. On est pas sur un traitement pris au long cours avec administration continue et des taux de principe actif présents en continu dans ton sang.
Message cité 3 fois Message édité par snatt1 le 13-07-2021 à 16:25:39 |
nicolas46230 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bisoo | Je suis à Venise pour quelques jours de congés :
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Grumms Aimé de tous |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
taxalot- | Dans le top 1 des trucs qui m'énervent, y'a bien cette rhétorique du --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
nicolas46230 |
|
xilebo noone |
|
louloute_78 |
|
It_Connexion |
|
Lucky Lurke |
|
It_Connexion |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hka-ta |
|
epsiloneridani |
|
louloute_78 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
lexomilou |
|
nicolas46230 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |