Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19169  19170  19171  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63477725
c2800
Posté le 13-07-2021 à 16:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Citation :

8h . Déjà  des patients à risque à qui j'ai  proposé  la vaccination depuis des mois qui tapent un scandale parce que je ne peux plus les vacciner cette semaine. " Mais comment on va partir en vacances, NOUS? "

Citation :

Ma secrétaire " Vous avez voulu attendre un peu, maintenant vous allez attendre beaucoup "

https://twitter.com/Darkedun/status [...] 43680?s=19

[:jeanmichel_aplati:10]

Je dirais que c'est dans la droite ligne du choix de ne pas se faire vacciner : de l'égoisme.

Sauf que là on rajoute un autre paramètre : des  [:whine] devenus adultes, mais mal élevés

Message édité par c2800 le 13-07-2021 à 16:56:06
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 16:55:42  profilanswer

n°63477733
gebreugg
Posté le 13-07-2021 à 16:56:20  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Que pensez-vous de ceux qui expliquent que c'est lorsque le virus est empêché de circuler un minimum qu'il mute en variant plus agressif ?

Qu'ils devraient faire dons de leurs organes parce que là c'est du gâchis et on pourrait les donner a des gens qui ne sont pas en mort cérébrale.

n°63477735
Wisemar
Posté le 13-07-2021 à 16:56:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63477736
morb
Posté le 13-07-2021 à 16:56:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc il se passe exactement ce que certains ici ont dénoncé. Les plus touchés par le COVID sont les premiers à pouvoir se défaire des contraintes imposées aux populations pour les protéger. Faut pas s'étonner que les gens s'insurgent et aient voulu gruger. C'était à raison.

vaccination ouverte à tous depuis le 31 mai

vouloir gruger su des creneaux libre, c'est un peu comme sauter par dessus une barriere alors que la porte est oiverte :o

n°63477744
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 16:57:06  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Y a autre chose que des winneurs macronistes et des vendeurs de viande sur LinkedIn ? :o

Bien sûr. Y a aussi de la bisounourserie, c'est même le truc principal.

Ce matin j'étais en train de me masturber nu dans mon bureau lorsque mon n+1 est entré. Finalement il m'a dit que si je faisais cela c'est que j'en avais besoin pour être épanoui dans mon travail et j'ai pu continuer. Résultat j'ai été hyper efficace et j'ai décroché un contrat important pour ma boite. Pour moi c'est ça un manager :) #bienveillance #manager2.0 #wank
67 likes 132 applaudissements 4 intéressés

---------------
Lu et approuvé.
n°63477745
Draikins
Spiral Knight
Posté le 13-07-2021 à 16:57:07  profilanswer

lexomilou a écrit :

Dans une unité, infirmière antivax en pleurs et pourtant pas faute de les avoir incité depuis le début d'année de se vacciner. Pas assez de recul toussa...
Non seulement elle doit se vacciner mais ne pourra pas aller à Malte début aout pour ses vacances [:li1ju:1]

Faudrait aussi que ceux qui sont censés promouvoir la vaccination se posent des questions sur les raisons de leur échec
Perso les personnes dont j'ai la charge sont à minima primo-vaccinées

Si des médecins n'arrivent pas à convaincre leur équipes, c'est aussi parce qu'ils traitent souvent les infirmières et aide-soignants comme de la merde et se prennent une réaction de défiance en retour (une amie infirmière a résolu le problème en partant à l'étranger). C'est facile ensuite de rejeter la faute sur Lalanne et Philippot

n°63477750
baltazare
Posté le 13-07-2021 à 16:57:19  profilanswer

Moi, je n'irais pas me faire vacciner!
 Ça fait longtemps que c'est fait!

n°63477752
Geeck0
Posté le 13-07-2021 à 16:57:27  profilanswer

morb a écrit :

vouloir gruger su des creneaux libre, c'est un peu comme sauter par dessus une barriere alors que la porte est oiverte :o

ou vouloir acheter un pass sanitaire fictif plutot que de se faire piquer :o

n°63477753
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-07-2021 à 16:57:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

8h . Déjà  des patients à risque à qui j'ai  proposé  la vaccination depuis des mois qui tapent un scandale parce que je ne peux plus les vacciner cette semaine. " Mais comment on va partir en vacances, NOUS? "

Citation :

Ma secrétaire " Vous avez voulu attendre un peu, maintenant vous allez attendre beaucoup "

https://twitter.com/Darkedun/status [...] 43680?s=19

[:jeanmichel_aplati:10]

lexomilou a écrit :

Dans une unité, infirmière antivax en pleurs et pourtant pas faute de les avoir incité depuis le début d'année de se vacciner. Pas assez de recul toussa...
Non seulement elle doit se vacciner mais ne pourra pas aller à Malte début aout pour ses vacances [:li1ju:1]

[:calimefrog:5]  

Ces prochaines heures / jours vont être délicieuses.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63477755
axklaus
Posté le 13-07-2021 à 16:57:36  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Les gens qui s’y prennent à la dernière minute.  [:tartine mariol:5]

Au contraire ils s'y prennent a la première minute après les annonces  :D

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 16:57:36  profilanswer

n°63477756
gebreugg
Posté le 13-07-2021 à 16:57:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Une évidence telle que la courbe des hospitalisations n'est plus du tout une translation temporelle de la courbe des contaminations.

Ca n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai dit.

n°63477768
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 16:58:23  profilanswer

morb a écrit :

Et avec le délais de 6 semaines pour pas trop pénaliser les primo vaccins, y a que les vaccinés de la première semaine qui auraient leur pass vaccinal. Et c'était pas mi mai l'ouverture à tous ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63477769
kremlin bi​ceps
Posté le 13-07-2021 à 16:58:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

elle est polie la cigale ?

Elle est bruyante. Sans discontinuer.  [:pikitfleur:1]  
On dirait Castex.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63477772
yggy
Beamish for ever
Posté le 13-07-2021 à 16:58:33  profilanswer

Parce qu'on regarde les cas ? Ou les patients en hôpital ?
Qu'est-ce qu'on cherche en fait : à éviter que les hôpitaux soient bondés non ?

n°63477774
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 16:58:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu parles de la glorification de la fourmi dans l'originale, ou des travaux de M. Katadeu ?

C'est ouvert. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63477775
snatt1
Posté le 13-07-2021 à 16:58:51  profilanswer

Draikins a écrit :

Faudrait aussi que ceux qui sont censés promouvoir la vaccination se posent des questions sur les raisons de leur échec
Perso les personnes dont j'ai la charge sont à minima primo-vaccinées

Si des médecins n'arrivent pas à convaincre leur équipes, c'est aussi parce qu'ils traitent souvent les infirmières et aide-soignants comme de la merde et se prennent une réaction de défiance en retour (une amie infirmière a résolu le problème en partant à l'étranger). C'est facile ensuite de rejeter la faute sur Lalanne et Philippot

Profession ?

n°63477787
AzR3L
Posté le 13-07-2021 à 16:59:45  profilanswer

xilebo a écrit :

le recul.

C’est surfait

n°63477791
sebcile
Posté le 13-07-2021 à 17:00:07  profilanswer

yggy a écrit :

Parce qu'on regarde les cas ? Ou les patients en hôpital ?
Qu'est-ce qu'on cherche en fait : à éviter que les hôpitaux soient bondés non ?

Peut-être que si les cas continuent de progresser exponentiellement les hospitalisations vont remonter ?  [:idee]

n°63477794
tangalle
Posté le 13-07-2021 à 17:00:29  profilanswer

J'hésitais a me faire vacciner.

Maintenant sur que je ne vais pas y aller. J'aime pas que l'on me dise quoi faire.

#jevisencoupledansunevoiture

---------------
Aime tes mots
n°63477807
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-07-2021 à 17:00:57  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Que pensez-vous de ceux qui expliquent que c'est lorsque le virus est empêché de circuler un minimum qu'il mute en variant plus agressif ?

Ont-ils fait des études d'infectiologie ?

n°63477817
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 17:01:47  profilanswer

Et en plus, faut pas être n'importe quel vacciné :

Citation :

Attention tous les certificats de vaccination français ne sont pas reconnus à Malte. Sont acceptés :
➡️ AstraZeneca : injection impérative de 2 doses identiques + 14 jours après la 2nde injection
➡️ Moderna : injection impérative de 2 doses identiques + 14 jours après la 2nde injection
➡️ Pfizer : injection impérative de 2 doses identiques + 14 jours après la 2nde injection
➡️ Janssen/Johnson & Johnson : injection de 1 dose + 28 jours après l’injection

Aussi, voici la liste des vaccinations non-reconnues par Malte :
➡️ les certificats de guérison.
➡️ les certificats de vaccin non reconnus par l’Agence Européenne du Médicament.
➡️ les certificats comportant une seule dose pour un vaccin en ayant normalement deux ou un certificat comportant une seule dose à la suite du rétablissement au Covid.
➡️ les certificats de vaccination avec un délai de moins de 14 jours après la dernière dose (ou moins de 28 jours dans le cas du vaccin Janssen/Johnson & Johnson).
➡️ les certificats de vaccination avec le vaccin AstraZeneca lot 4120Z001, 4120Z002 et 4120Z003.

[:nawker:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63477819
kremlin bi​ceps
Posté le 13-07-2021 à 17:01:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce matin j'étais en train de me masturber nu dans mon bureau lorsque mon n+1 est entré. Finalement il m'a dit que si je faisais cela c'est que j'en avais besoin pour être épanoui dans mon travail et j'ai pu continuer. Résultat j'ai été hyper efficace et j'ai décroché un contrat important pour ma boite. Pour moi c'est ça un manager :) #bienveillance #manager2.0 #wank

Intéressants les comptes que tu suis.  [:hiich:3]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63477820
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 17:01:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Et avec le délais de 6 semaines pour pas trop pénaliser les primo vaccins, y a que les vaccinés de la première semaine qui auraient leur pass vaccinal. Et c'était pas mi mai l'ouverture à tous ?

12 mai pour les chronodoses, 27 mai pour les prises de rdv pour tous

---------------
Lu et approuvé.
n°63477823
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-07-2021 à 17:02:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

La vaccination est disponible pour tous que depuis début juin. La fenêtre entre l'ouverture à tous au vaccin et l'obligation d'un pass sanitaire est trop courte. On ne laisse même pas les gens la liberté/possibilité de se préparer à la chose c'est annoncé un 12 juillet pour application même pas 2 semaines après. Le pass tu l'as 1 mois et quelques jours après la première dose et rien n'indiquait qu'il allait être obligatoire. Je trouve ça mesquin de la part du gouvernement et pas très éthique (vaccination obligatoire cachée) sachant que ça fait depuis plus d'un an que l'on subit des restrictions qui viennent seulement d'être allégées.

Je pense que le delta progresse si vite que certains projections ont dû faire craindre au gvt un engorgement des hôpitaux dès septembre, avant que les glandus ne se soient décidés à aller se faire vacciner (sans parler des ballecs et des antivax). Il faut se souvenir qu'avec un virus moins contagieux, les premières restrictions (couvre-feu, de mémoire) étaient arrivées fin septembre en 2020.

n°63477824
c2800
Posté le 13-07-2021 à 17:02:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

A noter que Malte ça n'a rien à voir avec Macron, c'est eux qui ont décidé de resteindre les accès aux doubles injectés de vaccin  [:strife:1]

En violation du pass sanitaire européen donc.

Mais oui clairement, ce qui se passe en ce moment ca a l'odeur du : vous avez voulu jouer, vous avez perdu. C'est effectivement priceless de voir toutes ces PLS des égoistes.

Message édité par c2800 le 13-07-2021 à 17:03:55
n°63477825
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-07-2021 à 17:02:30  profilanswer

WiiDS a écrit :

[:calimefrog:5]  

Ces prochaines heures / jours vont être délicieuses.

Ah ouais.
La même infirmière qui a probablement sauvé des proches à toi.
Et tu te fous de sa gueule ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63477827
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 17:02:32  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ca n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai dit.

Admettons que j'aille dans ton sens. Dans ce cas là, pourquoi on a pas commencé la vaccination par les jeunes ? Ou ouvert à tous depuis le début ? Si on vaccine les vieux en premier, c'est bien parce que c'est la contamination de ceux-ci qui est problématique pour les états. Ok les jeunes seront un vivier pour le virus, mais toujours est-il que jamais ils ne satureront les hopitaux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63477832
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-07-2021 à 17:02:39  profilanswer

snatt1 a écrit :

Profession ?

Ahou !  [:madametaxa:8]

n°63477845
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-07-2021 à 17:03:48  profilanswer

La Monne a écrit :

:love:

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63477847
Geeck0
Posté le 13-07-2021 à 17:04:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Attention tous les certificats de vaccination français ne sont pas reconnus à Malte. Sont acceptés :
➡️ AstraZeneca : injection impérative de 2 doses identiques + 14 jours après la 2nde injection
➡️ Moderna : injection impérative de 2 doses identiques + 14 jours après la 2nde injection
➡️ Pfizer : injection impérative de 2 doses identiques + 14 jours après la 2nde injection

➡️ les certificats de vaccin non reconnus par l’Agence Européenne du Médicament.
➡️ les certificats comportant une seule dose pour un vaccin en ayant normalement deux ou un certificat comportant une seule dose à la suite du rétablissement au Covid.
➡️ les certificats de vaccination avec un délai de moins de 14 jours après la dernière dose (ou moins de 28 jours dans le cas du vaccin Janssen/Johnson & Johnson).
➡️ les certificats de vaccination avec le vaccin AstraZeneca lot 4120Z001, 4120Z002 et 4120Z003.

Ouch, elle est rude celle-là!

n°63477849
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 17:04:17  profilanswer

La Monne a écrit :

[:kordellio:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63477850
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-07-2021 à 17:04:18  profilanswer

alanath a écrit :

9 millions de doses pfizer en stock , ça fait beaucoup plus que les vieux non vaccinés , donc pas d'excuses  :o

Belle fake news

---------------
#TeamFirst
n°63477854
Madadayo
Posté le 13-07-2021 à 17:05:02  profilanswer

Mon père est en Tunisie qui vient d'être placée en liste rouge. Il a fait les deux vaccins depuis longtemps (en France).  
Il peut rentrer en France sans avoir à justifier d'un motif impérieux ? C'est peu clair.  

Merci

n°63477857
Alphonse W​illis
Posté le 13-07-2021 à 17:05:43  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ah ouais.
La même infirmière qui a probablement sauvé des proches à toi.
Et tu te fous de sa gueule ?

Non la même infirmière qui a contaminé mon oncle qui est décédé la semaine dernière....  

Argument de merde...

---------------
Bien à vous,  
n°63477859
Lagoon57
Posté le 13-07-2021 à 17:06:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

C'est quoi ces lots précis d'AZ ? Ils avaient pissé dedans ? :o

---------------

n°63477865
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 13-07-2021 à 17:06:49  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Cette façon de te placer au dessus de la mêlée alors que t'es juste un antivax ridicule comme les autres  [:pere dodu:4]

Le ridicule ne tue pas !

n°63477867
c2800
Posté le 13-07-2021 à 17:07:02  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ouch, elle est rude celle-là!

Elle est rude mais surtout c'est une décision prise en violation du pass sanitaire européen.

L'Europe cherche une solution pour les calmer, Malte c'est pas la France, ils se prennent un peu trop au sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-07-2021 à 17:07:30
n°63477868
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-07-2021 à 17:07:03  profilanswer

tangalle a écrit :

J'hésitais a me faire vacciner.

Maintenant sur que je ne vais pas y aller. J'aime pas que l'on me dise quoi faire.

#jevisencoupledansunevoiture

Continue de poster, c'est un ordre.

n°63477871
stefaninho
Posté le 13-07-2021 à 17:07:15  profilanswer

Madadayo a écrit :

Mon père est en Tunisie qui vient d'être placée en liste rouge. Il a fait les deux vaccins depuis longtemps (en France).
Il peut rentrer en France sans avoir à justifier d'un motif impérieux ? C'est peu clair.

Merci

C'est pour les départs pas les retour la liste rouge non ?
Au pire ce sera un isolément.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63477873
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-07-2021 à 17:07:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

logique
il faudrait 2 doses pour tout le monde

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19169  19170  19171  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)