| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Je dirais que c'est dans la droite ligne du choix de ne pas se faire vacciner : de l'égoisme. Sauf que là on rajoute un autre paramètre : des Message édité par c2800 le 13-07-2021 à 16:56:06 |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 16:55:42 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Draikins Spiral Knight |
|
baltazare | Moi, je n'irais pas me faire vacciner!
|
Geeck0 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 16:57:36 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
yggy Beamish for ever |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
snatt1 |
|
AzR3L |
sebcile |
|
tangalle | J'hésitais a me faire vacciner.
#jevisencoupledansunevoiture --------------- Aime tes mots |
Grubnatz me name is potato |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
c2800 |
A noter que Malte ça n'a rien à voir avec Macron, c'est eux qui ont décidé de resteindre les accès aux doubles injectés de vaccin En violation du pass sanitaire européen donc. Mais oui clairement, ce qui se passe en ce moment ca a l'odeur du : vous avez voulu jouer, vous avez perdu. C'est effectivement priceless de voir toutes ces PLS des égoistes. Message édité par c2800 le 13-07-2021 à 17:03:55 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Geeck0 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Madadayo | Mon père est en Tunisie qui vient d'être placée en liste rouge. Il a fait les deux vaccins depuis longtemps (en France). |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Lagoon57 |
--------------- |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
c2800 |
Elle est rude mais surtout c'est une décision prise en violation du pass sanitaire européen. L'Europe cherche une solution pour les calmer, Malte c'est pas la France, ils se prennent un peu trop au sérieux. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-07-2021 à 17:07:30 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |