Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19168  19169  19170  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63477557
Backbone-
Posté le 13-07-2021 à 16:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

L'antivax, ayant teuffé  
Tout le début de l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand arriva le coup de pied au cul.
Pas un seul petit créneau  
Sur doctolib ou à l'hosto.
Elle alla mendier bibine
A la brasserie sa voisine,
Et finit avec le nez
Par coton-tiges défoncé
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je me piquerai, promit-elle,
Avant août, nom d'une crotte,  
Si vous me laissez voir Kaamelott
Le vacciné n'est pas conciliant ;
Il a trouvé l'hiver bien chiant.  
« Que faisiez-vous de tout le mois de juin ?
Dit-il sans tendre la main.
— Nuit et jour à tout venant
Je m'informais sur twitter, ne vous déplaise.
— Vous twittiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! Pas de train pour Palavas maintenant. »

[:aqualung]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 16:44:26  profilanswer

n°63477565
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 16:45:25  profilanswer

Ouais mais ça c'est pas possible avec les livraisons, alors que les fragiles c'est possible.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63477567
AzR3L
Posté le 13-07-2021 à 16:45:33  profilanswer

nakata a écrit :

L'antivax, ayant teuffé  
Tout le début de l'été,
Se trouva fort dépourvue
Elle alla mendier bibine
Et finit avec le nez
Par coton-tiges défoncé

Tu devrais le faire tourner sur Facebook et Twitter  

:whistle:  

n°63477571
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 13-07-2021 à 16:45:49  profilanswer

nakata a écrit :

L'antivax, ayant teuffé  
Tout le début de l'été,
Se trouva fort dépourvue
Elle alla mendier bibine
Et finit avec le nez
Par coton-tiges défoncé

[:roi]  

n°63477575
azymantiop
Posté le 13-07-2021 à 16:46:02  profilanswer

en plus la fourmi est plus détestable que la cigale dans la fable.

n°63477578
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 16:46:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est pas faute de l'avoir répéter sur tous les tons qu'il fallait s'y prendre le plus tôt possible.

Dans une unité, infirmière antivax en pleurs et pourtant pas faute de les avoir incité depuis le début d'année de se vacciner. Pas assez de recul toussa...
Non seulement elle doit se vacciner mais ne pourra pas aller à Malte début aout pour ses vacances [:li1ju:1]

n°63477590
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 16:47:49  profilanswer

lexomilou a écrit :

Dans une unité, infirmière antivax en pleurs et pourtant pas faute de les avoir incité depuis le début d'année de se vacciner. Pas assez de recul toussa...
Non seulement elle doit se vacciner mais ne pourra pas aller à Malte début aout pour ses vacances [:li1ju:1]

Pourquoi elle pourrait pas ? Elle a pas de nez ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63477592
AzR3L
Posté le 13-07-2021 à 16:47:56  profilanswer

lexomilou a écrit :

Elle peut pas faire un test Pcr ?

n°63477593
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 13-07-2021 à 16:47:57  profilanswer

Je suis un antivax calme (aka je ne pense pas que le vaccin a la 5G, mais j'ai déjà eu le covid, j'ai 35 ans, sportif et je ne suis pas obèse).  

Je me déplace principalement en vélo et j'ai une voiture, je n'aime pas les centre commerciaux, je peux me passer de restaurant et de bar, donc j'ai bien compris que les restrictions ne me concernent pas. Donc les antivax il n'y a aucune raison de s'exciter et de crier à la dictature.

Faire une ascèse en s'éloignant du commerce et du divertissement de masse c'est pas plus mal. Vous êtes en meilleure santé vacciné après une gueule de bois gagnée en terrasse ou bien non-vacciné en train de marcher ou de pédaler dans la nature ?

Les hurlement "science science" des provax (médecins compris) sont totalement antinomiques. La démarche scientifique exige calme et réserve. Les forcenés pro et antivaxx ont juste trouvé un nouveau terrain d'opposition, tel OM/PSG, droite/gauche. Ça ne sert absolument à rien de perdre son temps avec des gens comme ça, ce sont des gens qui s'ennuient et qui essayent de recruter des gens dans leur camp pour tenter de donner assise à leur croyance. La science n'a jamais eu besoin de la plèbe ou de boucan pour progresser.

n°63477605
sebcile
Posté le 13-07-2021 à 16:48:42  profilanswer

Grumms a écrit :

AzR3L a écrit :

Elle peut pas faire un test Pcr ?

ils viennent d'imposer le vaccin obligatoire pour les touristes :D

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 16:48:42  profilanswer

n°63477613
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-07-2021 à 16:49:22  profilanswer

Colonel Yaudepoil a écrit :

Je suis un antivax  

La honte

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63477615
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 16:49:27  profilanswer

sebcile a écrit :

Rien à voir avec Macron donc.

---------------
n°63477619
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 16:49:40  profilanswer

Depuis ce matin ?

Edit : Ha oui, les cons haha.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-07-2021 à 16:50:00

---------------
n°63477621
sebcile
Posté le 13-07-2021 à 16:49:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Rien à voir avec Macron donc.

exact.

n°63477622
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 16:49:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut lire les actualités  :D

Citation :

Titre: Vaccination obligatoire pour voyager à Malte : "C'est le premier pays, mais ça ne va pas être le dernier", estime un hébergeur touristique
Source: https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 96239.html

Depuis le 09/07 mais pas une grande lectrice des actualités...

Message édité par lexomilou le 13-07-2021 à 16:50:46
n°63477630
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 16:50:13  profilanswer

les mecs qui relaient les annonces de Macron sur linkedin, sachant que sur ce réseau social on peut que liker ou applaudir, y a pas de pouce vers le bas  [:jk pierre-fanfan:1]  
les mecs obligés de commenter pour rager [:jk pierre-fanfan:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°63477632
morb
Posté le 13-07-2021 à 16:50:15  profilanswer

nakata a écrit :

L'antivax, ayant teuffé  
Tout le début de l'été,
Se trouva fort dépourvue
Elle alla mendier bibine
Et finit avec le nez
Par coton-tiges défoncé

[:clooney24]  

ca transpire de verité lô

n°63477634
AzR3L
Posté le 13-07-2021 à 16:50:25  profilanswer

sebcile a écrit :

:lol:

n°63477637
gebreugg
Posté le 13-07-2021 à 16:50:44  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est dingue qu'on n'oblige pas a minima les fragiles à se vacciner. On va faire chier une majorité de jeunes dès le 21 Juillet, alors que les soucis viennent d'une minorité de vieux.

Non, le soucis vient d'un groupe d'abruti qui en refusant de se faire vacciner ou de prendre les précautions de base offre un réservoir au virus et un terrain pour la création de variants.

Mais bon soit tu trolles grassement soit tu n'arrives pas à comprendre cette évidence.

n°63477641
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-07-2021 à 16:50:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°63477643
alanath
Posté le 13-07-2021 à 16:50:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais mais ça c'est pas possible avec les livraisons, alors que les fragiles c'est possible.

9 millions de doses pfizer en stock , ça fait beaucoup plus que les vieux non vaccinés , donc pas d'excuses  :o

---------------
mon Feed-Back
n°63477645
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-07-2021 à 16:50:59  profilanswer

Je suis un antivax calme (aka je ne pense pas que le vaccin a la 5G, mais j'ai déjà eu le covid, j'ai 35 ans, sportif et je ne suis pas obèse).

Je me déplace principalement en vélo et j'ai une voiture, je n'aime pas les centre commerciaux, je peux me passer de restaurant et de bar, donc j'ai bien compris que les restrictions ne me concernent pas. Donc les antivax il n'y a aucune raison de s'exciter et de crier à la dictature.

Faire une ascèse en s'éloignant du commerce et du divertissement de masse c'est pas plus mal. Vous êtes en meilleure santé vacciné après une gueule de bois gagnée en terrasse ou bien non-vacciné en train de marcher ou de pédaler dans la nature ?

Les hurlement "science science" des provax (médecins compris) sont totalement antinomiques. La démarche scientifique exige calme et réserve. Les forcenés pro et antivaxx ont juste trouvé un nouveau terrain d'opposition, tel OM/PSG, droite/gauche. Ça ne sert absolument à rien de perdre son temps avec des gens comme ça, ce sont des gens qui s'ennuient et qui essayent de recruter des gens dans leur camp pour tenter de donner assise à leur croyance. La science n'a jamais eu besoin de la plèbe ou de boucan pour progresser.

Cette façon de te placer au dessus de la mêlée alors que t'es juste un antivax ridicule comme les autres  [:pere dodu:4]

n°63477653
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 16:51:23  profilanswer

Donc il se passe exactement ce que certains ici ont dénoncé. Les plus touchés par le COVID sont les premiers à pouvoir se défaire des contraintes imposées aux populations pour les protéger. Faut pas s'étonner que les gens s'insurgent et aient voulu gruger. C'était à raison.

---------------
n°63477661
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-07-2021 à 16:51:52  profilanswer

azymantiop a écrit :

en plus la fourmi est plus détestable que la cigale dans la fable.

euh non
perso c'est la première fable que mon j'ai apprise par coeur à mon fils quand il avait 2 ans
je lui ai bien expliqué que la cigale était une grosse merde

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63477664
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 16:52:18  profilanswer

gebreugg a écrit :

Non, le soucis vient d'un groupe d'abruti qui en refusant de se faire vacciner ou de prendre les précautions de base offre un réservoir au virus et un terrain pour la création de variants.

Mais bon soit tu trolles grassement soit tu n'arrives pas à comprendre cette évidence.

Une évidence telle que la courbe des hospitalisations n'est plus du tout une translation temporelle de la courbe des contaminations.

---------------
n°63477668
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-07-2021 à 16:52:31  profilanswer

La Monne a écrit :

les mecs qui relaient les annonces de Macron sur linkedin, sachant que sur ce réseau social on peut que liker ou applaudir, y a pas de pouce vers le bas [:jk pierre-fanfan:1]
les mecs obligés de commenter pour rager [:jk pierre-fanfan:1]

Y a autre chose que des winneurs macronistes et des vendeurs de viande sur LinkedIn ? :o

n°63477671
azymantiop
Posté le 13-07-2021 à 16:52:43  profilanswer

super_pourri a écrit :

euh non
perso c'est la première fable que mon j'ai apprise par coeur à mon fils quand il avait 2 ans
je lui ai bien expliqué que la cigale était une grosse merde

La cigale est polie, la fourmi est une connasse suffisante. et Lafontaine était du côté de la cigale.

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 13-07-2021 à 16:53:10
n°63477673
xilebo
noone
Posté le 13-07-2021 à 16:52:49  profilanswer

lexomilou a écrit :

Elle a trop reculé là ...

Ceci dit, inutile de se réjouir non plus, en espérant que ça lui serve de leçon.

n°63477674
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 16:52:52  profilanswer

alanath a écrit :

9 millions de doses pfizer en stock , ça fait beaucoup plus que les vieux non vaccinés , donc pas d'excuses  :o

9 millions c'est pas le total avec AZ et Janssen ?

---------------
n°63477675
Darkmoon
Posté le 13-07-2021 à 16:52:56  profilanswer

Respect  :jap:

n°63477679
xilebo
noone
Posté le 13-07-2021 à 16:53:06  profilanswer

Grumms a écrit :

[:starman333:1]

n°63477683
Lucky Lurk​e
Posté le 13-07-2021 à 16:53:10  profilanswer

gebreugg a écrit :

Que pensez-vous de ceux qui expliquent que c'est lorsque le virus est empêché de circuler un minimum qu'il mute en variant plus agressif ?

n°63477689
AzR3L
Posté le 13-07-2021 à 16:53:28  profilanswer

Ben alors pourquoi tu es antivaxx?

Sinon aucun problème, tu fais ce que tu veux.

n°63477690
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-07-2021 à 16:53:33  profilanswer

azymantiop a écrit :

La cigale est polie, la fourmi est une connasse suffisante.

elle est polie la cigale ?
parce qu'elle vient taper la fourmi ouais
sinon elle n'en a rien à foutre

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63477701
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 16:54:25  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Que pensez-vous de ceux qui expliquent que c'est lorsque le virus est empêché de circuler un minimum qu'il mute en variant plus agressif ?

Qui explique ça ?

---------------
n°63477704
xilebo
noone
Posté le 13-07-2021 à 16:54:29  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ben alors pourquoi tu es antivaxx?

Sinon aucun problème, tu fais ce que tu veux.

le recul.

n°63477709
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 16:54:46  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ca ca dépend si t'es de gauche ou de droite :o

L'épitaphe de l'auteur :

Citation :

Jean s'en alla comme il était venu,
Mangea le fonds avec le revenu,
Tint les trésors chose peu nécessaire.
Quant à son temps, bien le sut dispenser :
Deux parts en fit, dont il soulait passer
L'une à dormir et l'autre à ne rien faire.

Jean de La Fontaine

La maltraitance de cette fable a assez duré. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63477724
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 16:55:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce que fait l'éducation nationale de La Fontaine est dramatique !

Tu parles de la glorification de la fourmi dans l'originale, ou des travaux de M. Katadeu ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63477725
c2800
Posté le 13-07-2021 à 16:55:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

8h . Déjà  des patients à risque à qui j'ai  proposé  la vaccination depuis des mois qui tapent un scandale parce que je ne peux plus les vacciner cette semaine. " Mais comment on va partir en vacances, NOUS? "

Citation :

Ma secrétaire " Vous avez voulu attendre un peu, maintenant vous allez attendre beaucoup "

https://twitter.com/Darkedun/status [...] 43680?s=19

[:jeanmichel_aplati:10]

Je dirais que c'est dans la droite ligne du choix de ne pas se faire vacciner : de l'égoisme.

Sauf que là on rajoute un autre paramètre : des  [:whine] devenus adultes, mais mal élevés

Message édité par c2800 le 13-07-2021 à 16:56:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19168  19169  19170  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)