Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19142  19143  19144  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63474279
noddemix
Posté le 13-07-2021 à 12:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

grotius a écrit :

Seules les forces de l ordre peuvent contrôler l identité.

Moi je contrôle l'identité de mes étudiants à chaque examen.

Suis-je de la police à l'insu de mon plein gré ? [:kremlin biceps:6]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 12:39:36  profilanswer

n°63474280
epsiloneri​dani
Posté le 13-07-2021 à 12:39:39  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

C'est là que la plupart d'entre vous êtes dans l'erreur, le vaccin n'est pas un gage de liberté pour l'instant.

Ce n'est certes pas une garantie mais globalement les vaccinés risquent d'être pas mal plus libres que les non-vaccinés dans les mois qui viennent  [:elessar53]  

n°63474281
fookooflak​man
Posté le 13-07-2021 à 12:39:41  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le problème c'est que tu représentes un risque pour les autres.
Donc pour protéger les autres on les protège de la connerie des antivax en les retirant des lieux publics.

Si la personne veut vivre marginalisé pas de soucis. Dans une société il y a des règles à respecter.  [:cosmoschtroumpf]

Attention à ce que tu dis quand même, parce que tu commences à être très désobligeant, et en plus tu dis de la merde.

1) Je suis pro-vaccin, mais j'estime que j'ai le droit de choisir avec lequel j'ai envie de me faire vacciner (en l'occurrence, j'ai un fort penchant pour celui de Valneva qui est testé en Angleterre).
2) Retirer les antivax de l'espace public, ça signifierait que tu retires des gens de l'espace public pour leur manière de penser, c'est une idéologie dangereuse. Utilise plutôt le terme de non-vaccinés, je pense que c'est plus adéquat.
3) C'est quand même un comble que de vouloir retirer les non-vaccinés de l'espace public pour protéger les vaccinés (?!?). De quoi les vaccinés ont-ils peur s'ils sont vaccinés ?
4) Et en plus les non-vaccinés auront de toute façon, sauf nouvelle allocution de Macron, encore accès à l'espace public, il suffit d'un test PCR ou d'un test antigénique.

Alors merci d'arrêter d'utiliser le terme antivax pour qualifier mes propos (ce n'est pas ma façon de penser), et revois aussi ton raisonnement parce qu'il est claqué.

n°63474286
iVador
Posté le 13-07-2021 à 12:39:59  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

C'est là que la plupart d'entre vous êtes dans l'erreur, le vaccin n'est pas un gage de liberté pour l'instant.

C’est la garantie de ne pas finir en réanimation, ou d’envoyer quelqu’un d’autre en réanimation.

C’est déjà pas mal [:michel_cymerde:7]

n°63474294
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 13-07-2021 à 12:40:40  profilanswer

snatt1 a écrit :

" on est pas contre le vassin, c'est juste que y'a pas assez de recul, ma femme est infirmière elle est bien placée pour le savoir hein "

Sur RMC à l'instant.

Faut que je trouve une autre station à écouter en mangeant  :lol:

Il a raison, 1 infirmière >> ANSM :o

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63474295
cheesecake
Posté le 13-07-2021 à 12:40:51  profilanswer

Certificat COVID Europe [:triple porc:3]  
Le graal est arrivé aujourd’hui pour moi [:triple porc:3]  
Perfect timing avec les millions de Josiane qui font la queue pour leur première injection en rageant [:triple porc:3]  
Pour une fois que je me sens dans les premiers quelque part [:triple porc:3]  
https://i.postimg.cc/kDrWVr5F/6-B6-AF097-7-CE4-4-BE9-9-DE2-CE086816-D2-A8.jpg

n°63474299
Gued1duweb
Posté le 13-07-2021 à 12:41:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce n'est certes pas une garantie mais globalement les vaccinés risquent d'être pas mal plus libres que les non-vaccinés dans les mois qui viennent  [:elessar53]

Rien ne le prouve pour l'instant, l'avenir nous le dira. ;)

n°63474301
taxalot-
Posté le 13-07-2021 à 12:41:30  profilanswer

J'ai très hâte que l'on ajoute une fonction délation dans TousAntiCovid pour balancer les établissements qui ne respectent pas les obligations de contrôle.  

Et je suis sérieux :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°63474302
Geeck0
Posté le 13-07-2021 à 12:41:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Tout comme le personnel de ciné ou autres établissements avec pass sanitaires ?

Autant le ciné, je trouve ça discutable, mais pour les resto ou salles de sport, il a été démontré que c'était parmi les lieux publics les plus propices aux contaminations.

n°63474303
rafioul2
Posté le 13-07-2021 à 12:41:54  profilanswer

cocorezo a écrit :

Pour se rendre dans un pays où la fièvre jaune sévit, il faut attester que l'on est vacciné pour monter dans l'avion. Ça n'a jamais posé le moindre problème.
C'est le personnel de l'embarquement qui vérifie le carnet vaccinal. Donc pas des professionnels de santé.

Si j’ai le même genre de restrictions pour prendre un café  à l’intérieur de mon propre pays que pour franchir une frontière, c’est un problème. Pourquoi pas bientôt le scan corporel et le contrôle des bagages devant chaque café alors ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 12:41:54  profilanswer

n°63474304
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-07-2021 à 12:41:56  profilanswer

Bon résumé:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500731a7af94fb0004a57.md.jpg

---------------

n°63474307
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-07-2021 à 12:42:17  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Rien ne le prouve pour l'instant, l'avenir nous le dira. ;)

Les mesures annoncées hier le prouvent un peu quand même. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63474308
cheesecake
Posté le 13-07-2021 à 12:42:24  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'ai très hâte que l'on ajoute une fonction délation dans TousAntiCovid pour balancer les établissements qui ne respectent pas les obligations de contrôle.  

Tu peux toujours balancer sur les avis Google Map  ;)

n°63474309
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-07-2021 à 12:42:27  profilanswer

cheesecake a écrit :

Perfect timing avec les millions de Josiane qui font la queue pour leur première injection en rageant [:triple porc:3]  
https://i.postimg.cc/kDrWVr5F/6-B6- [...] -D2-A8.jpg

essaye le avec l'appli "TousAntiCovid Vérif", on ne sait jamais s'il n'est pas valide :D

n°63474310
snatt1
Posté le 13-07-2021 à 12:42:27  profilanswer

grotius a écrit :

Seules les forces de l ordre peuvent contrôler l identité.

Caissière qui vend de l'alcool
Jury de concours
Surveillant d'examen
Agent d'accueil dans une administration
Agent d'accueil à la poste pour retirer un colis
N'importe quel commerçant point relais colis

De sacrés forces de l'ordre  [:mooonblood:2]

n°63474311
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 12:42:31  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Donc on a plus le droit de s'en remettre au destin ?

On a le droit.   [:cosmoschtroumpf]  

Si ton destin est de ne plus pouvoir entrer dans un cinéma ou un centre commercial, tu dois donc l'accepter.   [:pistrix]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63474316
SaucissonM​asque
Posté le 13-07-2021 à 12:43:08  profilanswer

snatt1 a écrit :

Caissière qui vend de l'alcool
Jury de concours
Surveillant d'examen  
Agent d'accueil dans une administration
Agent d'accueil à la poste pour retirer un colis
N'importe quel commerçant point relais colis

De sacrés forces de l'ordre  [:mooonblood:2]

[:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]

n°63474319
teepodavig​non
Posté le 13-07-2021 à 12:43:20  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Et une bonne partie n'est plus là pour te répondre.

Source ?

Citation :

Au total, selon l'étude conduite en février 2000 par l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (AFSSAPS) sur les données et les études de pharmacovigilance concernant l'hépatite B, 83 millions de doses vaccinales ont été vendues en France ; entre 20,7 et 27,5 millions de personnes sont aujourd'hui vaccinés dont environ 8,9 sont des enfants âgés de 15 ans au moins, ce qui place la couverture vaccinale française parmi les plus élevées au monde.

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210713-104323-72cc4221-9863-4e70-a49a-bf837c66c197.0.pic.gif

n°63474323
lilidurhon​e
Posté le 13-07-2021 à 12:43:40  profilanswer

Ça y est ça gueule sur les page Facebook de la SNCF et de Ouigo

n°63474324
Gued1duweb
Posté le 13-07-2021 à 12:43:41  profilanswer

iVador a écrit :

C’est la garantie de ne pas finir en réanimation, ou d’envoyer quelqu’un d’autre en réanimation.

C’est déjà pas mal [:michel_cymerde:7]

Sauf si nouvelles mutations et évolution rapide de nouveaux variants bien plus difficile à combattre.
Et là bim, retour à la case départ, et fini la p'tite guéguerre des vaccinés/non vaccinés.

n°63474329
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 12:44:47  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Attention à ce que tu dis quand même, parce que tu commences à être très désobligeant, et en plus tu dis de la merde.

1) Je suis pro-vaccin, mais j'estime que j'ai le droit de choisir avec lequel j'ai envie de me faire vacciner (en l'occurrence, j'ai un fort penchant pour celui de Valneva qui est testé en Angleterre).
2) Retirer les antivax de l'espace public, ça signifierait que tu retires des gens de l'espace public pour leur manière de penser, c'est une idéologie dangereuse. Utilise plutôt le terme de non-vaccinés, je pense que c'est plus adéquat.
3) C'est quand même un comble que de vouloir retirer les non-vaccinés de l'espace public pour protéger les vaccinés (?!?). De quoi les vaccinés ont-ils peur s'ils sont vaccinés ?
4) Et en plus les non-vaccinés auront de toute façon, sauf nouvelle allocution de Macron, encore accès à l'espace public, il suffit d'un test PCR ou d'un test antigénique.

Alors merci d'arrêter d'utiliser le terme antivax pour qualifier mes propos (ce n'est pas ma façon de penser), et revois aussi ton raisonnement parce qu'il est claqué.

Désolé si tu es antivax faut assumer. C'est les arguments classiques je suis pas antivax mais si c'était le vaccin non disponible en Europe du labo je dirai oui...  
Il faut protéger la majorité de la population.
Tu refuses les vaccins proposés on peut te refuser l'accès des espaces publiques pour que tu contamines d'autres personnes.
En quoi je dis de la merde ce sont les recommandations. Va te plaindre à ton préfet si tu protestes contre l'interdiction de circuler si tu es pas vacciné.  [:cosmoschtroumpf]  

On a envoyé de notre coté les mails aux soignants non vaccinés. Soit ils se vaccinent soit sanction. On va pas leur courir après.
Un professionnel de santé est aux services des patients et les protège. Se vacciner c'est protéger les autres en plus de soi même fin du débat.  [:cosmoschtroumpf]

n°63474331
Gued1duweb
Posté le 13-07-2021 à 12:44:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les mesures annoncées hier le prouvent un peu quand même. :o

On attend déjà avec impatience les prochains rétropédalages.  :o

n°63474332
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 13-07-2021 à 12:45:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Jusqu'à la prochaine souche qui rendra les vaccins inefficaces.

Le vaccin aujourd'hui c'est un gage de que dalle sur le long terme, si ce n'est de pouvoir se dire que pendant quelque mois on a son bracelet jaune à l'entrée pour circuler librement dans le parc

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63474334
noddemix
Posté le 13-07-2021 à 12:45:05  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Tu sembles quand même vaccino-craintif.

Car le "je préfère Valneva", c'est totalement irrationnel.

n°63474335
hawkins
Posté le 13-07-2021 à 12:45:16  profilanswer

cheesecake a écrit :

https://i.postimg.cc/kDrWVr5F/6-B6- [...] -D2-A8.jpg

Han sur le mien c'est pas maj avec la mention europe. Donc je dois rescanner le QR code post vaccin ou bien y'a autre chose à faire ? J'ai été vacciné y'a fin mai...

Message cité 2 fois
Message édité par hawkins le 13-07-2021 à 12:45:42

---------------
Men are brave
n°63474336
Geeck0
Posté le 13-07-2021 à 12:45:17  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Sauf si nouvelles mutations et évolution rapide de nouveaux variants bien plus difficile à combattre.
Et là bim, retour à la case départ, et fini la p'tite guéguerre des vaccinés/non vaccinés.

T'as raison, en attendant, fais surtout rien sauf te plaindre. Ne participe surtout pas à l'effort commun, ce serait dommage d'être engourdi de l'épaule pendant quelques heures.

n°63474339
Gued1duweb
Posté le 13-07-2021 à 12:45:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

On a le droit.   [:cosmoschtroumpf]  

Si ton destin est de ne plus pouvoir entrer dans un cinéma ou un centre commercial, tu dois donc l'accepter.   [:pistrix]

On est d'accord  :jap:

n°63474340
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-07-2021 à 12:45:34  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Si j’ai le même genre de restrictions pour prendre un café  à l’intérieur de mon propre pays que pour franchir une frontière, c’est un problème. Pourquoi pas bientôt le scan corporel et le contrôle des bagages devant chaque café alors ?

Si c'est un problème, la vaccination t'apporte la solution. CQFD.

n°63474344
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 12:45:40  profilanswer

Elbarto a écrit :

Qui assumera le coût de ces vigiles supplémentaires ?
C'est pas mieux que des portiques.

Le vigile qui va vite être saturé, humainement ça va être une horreur pour lui de refuser le petit vieux qui n'a pas mis à jour son pass sanitaire.

Rappelons qu'au printemps il y avait des jauges pour ces centres commerciaux donc il y avait déjà des contrôles

---------------
Lu et approuvé.
n°63474349
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-07-2021 à 12:46:42  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Je pense que c'est parce que leur métier n'implique pas d'être au contact de personnes fragiles de manière prolongée, comme peut l'être le personnel soignant.

[:fredmoul:1]  

Je pige pas pourquoi ça râle sur les forces de l'ordre depuis hier, depuis quand ils ont le même statut que le personnel soignant [:sanglier bossu:4] ?

Enfin si je sais pourquoi ça râle: on est en France :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63474350
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 13-07-2021 à 12:46:42  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, Cracotte direct là non ?

En tout cas cracotte ou pas je suis épaté par la qualité d argumentation...

n°63474351
Gued1duweb
Posté le 13-07-2021 à 12:46:54  profilanswer

Morgul a écrit :

Jusqu'à la prochaine souche qui rendra les vaccins inefficaces.

Le vaccin aujourd'hui c'est un gage de que dalle sur le long terme, si ce n'est de pouvoir se dire que pendant quelque mois on a son bracelet jaune à l'entrée pour circuler librement dans le parc

Bien résumé  :jap:

n°63474356
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 12:47:16  profilanswer

noddemix a écrit :

+1

---------------
Lu et approuvé.
n°63474357
iVador
Posté le 13-07-2021 à 12:47:20  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Les mutants apparaissent chez les non vaccinés [:michel_cymerde:7]

Donc l’accélération de la vaccination sert aussi à éviter l’émergence d’un mutant insensible aux vaccins à ARN.

n°63474358
opteron144
Posté le 13-07-2021 à 12:47:20  profilanswer

hawkins a écrit :

Han sur le mien c'est pas maj avec la mention europe. Donc je dois rescanner le QR code post vaccin ou bien y'a autre chose à faire ? J'ai été vacciné y'a fin mai...

Il faut aller sur ameli.fr https://attestation-vaccin.ameli.fr/ et retélécharger le certificat qui normalement est uniquement l'européen maintenant.

Message édité par opteron144 le 13-07-2021 à 12:47:37
n°63474359
teepodavig​non
Posté le 13-07-2021 à 12:47:24  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

En attendant c'est un variant issue d'une zone non vaccinée qui nique les zone non vacciné et qui est limité dans les pays vaccinés.

n°63474364
Elbarto
Posté le 13-07-2021 à 12:48:01  profilanswer

taxalot- a écrit :

Les journalistes des principaux JT, les émissions de reportages vont peut-être faire du checking,
via des reportages en caméra cachée, le journaliste déguisé en client.

Il y a déjà eu des trucs faits pour dénoncer les soirées clandestines VIP lors du dernier couvre-feu.

Message édité par Elbarto le 13-07-2021 à 12:49:01
n°63474365
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-07-2021 à 12:48:23  profilanswer

noddemix a écrit :

Tu sembles quand même vaccino-craintif.

Perso je préfère Valbuena [:funkycoincoin:2]

n°63474370
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-07-2021 à 12:48:47  profilanswer

Julian33 a écrit :

Bénin. :o

Avoir été contaminé ne garantie pas une immunité complète, c'est la raison pour laquelle une dose est recommandé pour les gens ayant déjà eu le Covid.

Pardon pour la faute. :ouch:  
Le vaccin plus efficace que la maladie pour produire des anticorps ? :??:

n°63474371
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-07-2021 à 12:48:58  profilanswer

Ah, j'ai eu la réponse à la question que je me posais : l'obligation du pass pour les terrasses.  

Citation :

Oui, le pass sanitaire sera également réclamé sur les terrasses des établissements. "C'est l'établissement qui est concerné, que ce soit la terrasse ou la salle à l'intérieur", a insisté Gabriel Attal sur BFMTV. "Sur une terrasse, il faut s'assurer de respecter les distances", a ajouté la ministre du Travail Elisabeth Borne, sur LCI. "Et il appartiendra aux restaurateurs de vérifier que les clients ont bien le pass sanitaire."

(source : FranceTVinfo : https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] f/dfa.html )

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19142  19143  19144  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)