| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 12:39:36 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
fookooflakman |
|
iVador |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Gued1duweb |
|
taxalot- | J'ai très hâte que l'on ajoute une fonction délation dans TousAntiCovid pour balancer les établissements qui ne respectent pas les obligations de contrôle. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Geeck0 |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 12:41:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cheesecake |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
snatt1 |
Caissière qui vend de l'alcool De sacrés forces de l'ordre |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SaucissonMasque |
|
teepodavignon |
|
lilidurhone |
Gued1duweb |
|
lexomilou |
|
Gued1duweb |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
noddemix |
|
hawkins |
Han sur le mien c'est pas maj avec la mention europe. Donc je dois rescanner le QR code post vaccin ou bien y'a autre chose à faire ? J'ai été vacciné y'a fin mai... Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 13-07-2021 à 12:45:42 --------------- Men are brave |
Geeck0 |
|
Gued1duweb |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Gued1duweb |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iVador |
|
opteron144 |
Il faut aller sur ameli.fr https://attestation-vaccin.ameli.fr/ et retélécharger le certificat qui normalement est uniquement l'européen maintenant. Message édité par opteron144 le 13-07-2021 à 12:47:37 |
teepodavignon |
|
Elbarto |
Les journalistes des principaux JT, les émissions de reportages vont peut-être faire du checking, Il y a déjà eu des trucs faits pour dénoncer les soirées clandestines VIP lors du dernier couvre-feu. Message édité par Elbarto le 13-07-2021 à 12:49:01 |
boumbo 3xpl0its |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Ah, j'ai eu la réponse à la question que je me posais : l'obligation du pass pour les terrasses.
(source : FranceTVinfo : https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] f/dfa.html )
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |